La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Heth Fett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

Le club était en ébullition, les clients sortaient et rentraient. De nombreux fumés flottaient dans les aires et l’ivresse y régnait depuis le début de la soirée. L’ombre régnait dans une arrière salle ou plusieurs personnes armées de blaster jouait à un jeu de carte, le Sabacc.



- On dirait bien que ce n’est pas votre jour les gars, c’est la troisième partie que je gagne ce soir. Je vous préviens je ne fais pas crédit, si vous avez plus de thune retiré vous de la partie.



Les cartes fut distribué une nouvelle fois tous les pris et mis leurs mises en jeu. Au bout de quelque minute la partie se fini de nouveau ne changeant toujours pas de gagnant.



- Par ici la thune !



L’homme qui accumulait l’argent était un mercenaire humain a moitié ivre. Quand tout à coup quelqu’un posa sa main sur le butin de la partie.



- Fait voir tes manches, tricheur...



- Tu m’accuses de triché, moi un honnête joueur !



- Tu es peut être un honnête joueur mais toute les personnes présente ici sont des meurtrier ou des criminels, moi-même j’en fais parti. Alors maintenant tu va retrousser tes manches pour qu’on y jette un œil.



Tous les joueurs rigolaient sauf l’accusateur et l’accusé. Celui-ci releva ses manches et fit tomber une carte de ses marches maladroitement. Dans la seconde qui suivit un tire de blaster retentit et tua le mercenaire, l’assassin rengaina son arme en disant dans un soupir :



- Sa lui apprendra à vouloir roulé Heth Fett...



Après quelques minutes l’ambiance repris sa place dans la pièce et tout le monde oublia ce petit accident. En faite Heth avait effacé ce petit moment de leur mémoire grâce à la force peut de personne pouvait faire oublié sa a un groupe de personne sans qu’il ne se rappelle de sa. C’était tout à fait remarquable de sa part quand tout à coup Heth repéra un individu muni de la force. En faite deux personnes était devant le club, Heth pris ses deux blasters et sorti de la pièce en traversant la grande salle pour arrivé a la porte.

Heth regarda les deux individus et braqua ses blasters sur eux.

L’homme qui était braqué pris la parole et dit :



- N’est crainte mon ami, je viens en paix et te proposé un marché des plus intéressant.



- Qui êtes-vous ?



- Je suis Dark Xanatos seigneur Sith et maître incontesté de l’ordre Sith. Et voici Kett mon apprentie.



- Des Sith vous ne pouviez pas plus mal tombé, je déteste les Sith. Ils y a longtemps des Sith son venue tué mes parents me laissant livré a moi-même donné moi une bonne raison de ne pas en finir maintenant.



- Vous êtes quelqu’un de sensé, vous ne tuerez pas quelqu’un qui viens en paix pour vous proposé une affaire.



Heth baissa ses blasters et dit sur un ton arrogant :



- Vous prenez vos disciples au berceau comme c’est Jedi ?



Xanatos ne répondit pas a cette question qui fesait rapport au jeune âge de son apprentie. Heth les invitent a rantré dans le club et les dirigea jusqu'à une table au fond de la salle. Les trois individu s’installa et entama les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:14

Dark Xanatos et Kett rentra donc dans le club animé par une ambiance de fêtards. Le grand chasseur de prime Heth les invita a s’installé sur une banquette afin d’entendre la proposition du seigneur Sith. Un Abyssin arriva a leur table avec un petit plateau qu’il portait d’une main il demanda ce que voulait boire les trois personnes. Je leva la main pour faire signe que Kett et moi nous ne désirions rien quand à Heath il pris un alcool fort. Le serveur Abyssin revient avec la commande et la posa devant son propriétaire. Il repartit ensuite derrière son bar pour discuté avec un client.

- Bien, je vais aller droit au bute avec vous Fett. Vous êtes unique dans votre genre, vous êtes le dernier Skywalker vivant encore parmi nous. Vous êtes vous renseignez sur vos ancêtres ?

- Ou voulez vous en venir je croyais que vous alliez au bute.

- Vous êtes destinez à devenir un Sith...

- Vous ne manquez pas de culot. Ecoute Sith, pourquoi, moi je deviendrai un Sith ? Je vous rappelle qu’ils sont les responsables de la mort de mes proches.

- Tout simplement parce que vous avez sa dans votre sang ! J’ai découvert des choses très intéressantes sur votre famille Fett.

Heth regarda attentivement Xanatos. « Découvert des choses très intéressantes sur votre famille » Heth c’était toujours posé des questions sur lui-même et celle de la famille Skywalker dont il fesait parti lui aussi. Une famille de Jedi talentueux, qui avait toujours servit l’ordre Jedi, ils en étaient même le fondateur de la Nouvel Ordre Jedi. Mais qu’est que les Sith pouvaient bien avoir en rapport avec les Skywalker ? Une fois que Xanatos était maintenant sûr d’avoir captivé l’attention de son interlocuteur continua a lui dévoilé ce qu’il avait trouvé.

- Il y a bien longtemps dans les anciens temps de la république, un Jedi du nom d’Anakin Skywalker fut amené par un Jedi, il venait de Tatooïne et le Jedi l’avait sauvé de l’esclavage. Il se trouvait que cette enfant était l’élu, celui qui ramènerait l’équilibre dans la force. C’était une vieille légende Jedi, et Anakin était cette légende. Il s’entraina de longue année avec son maître et devient de plus en plus fort. Pendant ses nombreux voyages pour le Temple Jedi celui-ci tomba amoureux d’une jeune femme qui se trouvait être la Reine de Naboo. Mais le jeune Anakin était troublé par le côté obscur, pendant des années il lutta pour ne pas s’abandonné au côté obscur mais en apprenant la futur mort de sa femme enceinte. Il fut dans l’obligation de passé de l’autre camp afin d’acquérir des pouvoirs pour la sauvé. La mort eu raison de la jeune femme, Anakin la frôla a la fin d’un combat à mort avec son maître. Il devient Dark Vador, seigneur Sith et grand conquérant.

J’aime cette histoire... Je donnerais beaucoup pour la voir se répété. Tu es destiné a devenir un puissant Sith tout comme ton ancêtre Dark Vador.

Heth Fett fut abasourdi par cette nouvelle, il ne prononça pas un mot et songea déjà a savoir si cette version était vraiment la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
Invité
Invité




Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:02

- Chère apprentie, voila une situation pour prouvez votre fidélité envers moi. Comprenez bien que je ne peux pas accorder ma confiance à la première personne venu.
Je dois rencontrer une personne très respectable et négociez une entente envers lui et moi. Vous m’accompagnerez, mais je ne veux aucune intervention de votre par appart si je vous adresse la parole ou que mon interlocuteur le fait.


Voilà les dernières paroles qui sonnait dans la tête de kett, celle de cette homme... Puissant et si froid... Elle ne devait rien dire et faire... Quoi de plus ennuyant et de plus étrange comme preuve de confiance? Kett ne comprendrait jamais le vrai monde... Elle n'y vivait que depuis peu et s'y habituer avait été très..... spécial!

Kett avait suivit son nouveau "maître"... Ça lui fessait étrange d'avoir de nouveau un maître... Ls scientifique n'avait pas été ce qu'on pouvait appeler des maîtres, mais ils étaient plus haut placée qu'elle... donc...
De toute façon, elle s'avait qu'elle gagnerait plus de force et de puissance pour se venger et vaincre! Donc son contra était payant! Enfin pour le moment... Elle avait tant à apprendre, trop lentement à son goût... Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose...
Le petit duo entra dans un club des bas fond, ils avait rapidement quitter les étages supérieur de Coruscant. Elle ne connaissait que des information général d'ordre général et purement descriptif... Elle n'avait jamais vraiment expérimenter ou visiter ce monde. Donc elle ce laissa guider par Xanatos, elle n'avait pas vraiment le choix, mais restait alerte!

Leur marche se déroula lentement sans échanger un simple mots, Xanatos avait semblé absorbé, attirée et si concentré que Kett c'était contenter de marcher silencieusement elle aussi.
Quand le maître avait semblé reprendre ses esprit,enfin plus vivant que les derniers, ils avait déboucher sur une rue fréquenter, salle et bas mais très bas sous leur point de départ. Un bar! Quoi de plus mal fréquenter, de plus salle et l'endroit on l'on trouve le plus d'information! Et oui Kett avait retenue bien des information de cette maudite basse spatial elle lui était précieuse, mais pas les souvenirs! Mais ça restait la première fois que Kett m'était les pieds dans un pareille endroit! Impressionnant et répugnant!

En passant la porte avec son maître elle obtenue quelques sifflements, mais la plus part s'abstinrent quand il virent l'homme qui l'accompagnait sombre et froid... Il avait l'aire si dangereux!

Le puissant maître sith s'entretient avec un homme portant un casque mandalor,d'après ce qu'elle avait pu voir. Elle manqua un morceau de conversation à observer les murs gris et salle comme le bar.

- Vous prenez vos disciples au berceau comme c’est Jedi ?

Quoi! Non mais ça n'allait pas! Elle au berceau! La comparer avec des jedi! Bon il était vrai que dans un sens elle n'avait que 7 ans de vie sandar humaine, mais mentalement s'était beaucoup plus avancer!
Elle n'aimait déjà pas cette homme qui se croyait déjà prétentieux! Kett ravala sa colère sous le regard froid de son maître, non mais il s'avait faire autre chose que d'être froid celui la!? Sans plus se faire attendre elle s'assit sur l'une des chaises poser autour du bar, sans rien dire.

L'entretient se poursuit comme si rien ne s'était passer.

- Bien, je vais aller droit au bute avec vous Fett. Vous êtes unique dans votre genre, vous êtes le dernier Skywalker vivant encore parmi nous. Vous êtes vous renseignez sur vos ancêtres ?

- Ou voulez vous en venir je croyais que vous alliez au bute.

- Vous êtes destinez à devenir un Sith...

- Vous ne manquez pas de culot. Ecoute Sith, pourquoi, moi je deviendrai un Sith ? Je vous rappelle qu’ils sont les responsables de la mort de mes proches.

L'homme aussi arrogant soit il disait pourtant vrai, c'était très direct! Mais Kett aimais bien cela, il ne tournait pas 36 fois autour du pot. Mais ce qui énervait Kett ce n'était pas son ton direct ou ses manière Mais un autre qui pourrait prendre sa place ce Fett! Il était BEAUCOUP plus puissant qu'elle, bien que peu former elle le sentait! Elle ne voulait pas predre ça place , la gamine avait fuis elle avait eu trop peur! Une chance pour elle sinon Kett l'aurait démolit! Mais lui comment ?...

- Tout simplement parce que vous avez sa dans votre sang ! J’ai découvert des choses très intéressantes sur votre famille Fett.

- Il y a bien longtemps dans les anciens temps de la république, un Jedi du nom d’Anakin Skywalker fut amené par un Jedi, il venait de Tatooïne et le Jedi l’avait sauvé de l’esclavage. Il se trouvait que cette enfant était l’élu, celui qui ramènerait l’équilibre dans la force. C’était une vieille légende Jedi, et Anakin était cette légende. Il s’entraina de longue année avec son maître et devient de plus en plus fort. Pendant ses nombreux voyages pour le Temple Jedi celui-ci tomba amoureux d’une jeune femme qui se trouvait être la Reine de Naboo. Mais le jeune Anakin était troublé par le côté obscur, pendant des années il lutta pour ne pas s’abandonné au côté obscur mais en apprenant la futur mort de sa femme enceinte. Il fut dans l’obligation de passé de l’autre camp afin d’acquérir des pouvoirs pour la sauvé. La mort eu raison de la jeune femme, Anakin la frôla a la fin d’un combat à mort avec son maître. Il devient Dark Vador, seigneur Sith et grand conquérant.

J’aime cette histoire... Je donnerais beaucoup pour la voir se répété. Tu es destiné a devenir un puissant Sith tout comme ton ancêtre Dark Vador.


Vador!? Ce n'était pas dans ses livre d'histoire! Ça ne lui disait rien mais chose sur, cette homme était fort ,enfin avait été. Vu qu'il ne semblait plus vivre!... Ça c'était le genre de gens que les jedi devraient garder et devenir! Mais il ne fallait pas rêver ses gens en était simplement incapable!

Elle regarda le Fett il semblait troubler et quelque peu apeurer, il le cachait très bien. C'était difficile à voir pour Kett. Elle lui aurait bien envoyer des ondes de peur pour le voir déguerpir ou pour simplement s'amuser... Mais ça n'aurait sûrement rien fait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:31

Cette histoire était elle vrais ? Heth ne pouvait le savoir, comment pouvait-il avoir confiance en un Sith. En tout cas tout ceci intéressait le Chasseur de prime. Il ne connaissait pas vraiment ses ancêtres car ses parents l’avait toujours protégé de l’Ordre Jedi qui était mêlée a l’histoire de ses ancêtres. Heth resta un moment silencieux regardant le seigneur Sith et sa jeune apprentie.

- Qui me dit que vous dites la vérité, il est dure pour moi d’accordé ma confiance a un Sith...

Xanatos d’un aire calme lui repondit :

- Sachez cher Fett que si je voulais vous faire le moindre mal, je ne m’efforcerais pas a discuté avec vous en ce moment. Comprenez que mes intentions envers vous sont tout a fait honnêtes, Un ordre de recherche a été lancé contre vous. Ne me faite pas croire que vous ne vous en souciez guère, cela ne doit pas être de tout repos d’échappé au quelque Jedi et chasseurs de Prime qui vous traque. Moi je peus vous accordez une protection, L’ordre Sith est encore une organisation compétente et puissant malgré les nombreuses crises qu’elle a traversé. Faite moi confiance...

Les argument du Sith n’était pas faux du tout, en clair Heth ne pouvait que être gagnant d’un telle marché mais une chose était sur. Heth Fett n’avait toujours pas oublié la peine que lui avait infligé les Sith pendant son enfance. Ils avait causé le malheur et la peine d’un enfant en tuant ses parents sous ses yeux et en le traquant pendant de nombreuses années. Le pardon du dernier Skywalker ne pouvait donc être accordé.

Heth Fett sorti de son étuis un blaster et le pointa sur le seigneur Sith Dark Xanatos.

- Ecoute, les épreuves les plus dure de ma vie son derrière moi, vous les Sith étiez c’est épreuves. Jamais je ne m’associerais a une organisation de fou. Je vous laisse repartir, mais sachez que si je revois vos têtes je ne ferais preuve d’aucune pitié.

Xanatos se leva ainsi que son apprentie Kett, il fit quelques pas et avant de partir le Sith adressa c’est quelques mots.

- Je regrette sincèrement votre réponse cher Heth Fett...

Les deux utilisateurs du coté obscur quitta la pièce se mêlant a la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:38

A peine les sith avaient ils quitté les lieux, qu'un Hutt entra dans la pièce, il avait l'air d'un banal dirigeant de société à but plus ou moins licite, mais il n'en était rien... Torl s'avança donc vers la table de Fett sans que personne ne prête la moindre attention à lui. Le chancelier galactique s'installa face à Fett pendant que celui ci, les pieds sur la table vidait un verre d'alcool. Le Hutt le regarda sans dire un mot, le jedi déchu posé alors sa chope vide sur la table, un droïde serveur s'approcha pour le récupérer et facturer sa consommation au client, Heth le regarda avec mépris exécuter sa tache, puis d'un geste de la main indiqua au droïde d'aller présenter la facture à un groupe d'Ithorien. Il se tourna alors vers le Hutt et après un soupir s'adressa à lui.

"Salut grand patron, alors ça gaz les affaires?"

Le Hutt lui jeta un regard froid, il n'appréciait guère l'impertinence de l'ancien mandalorien...

"Bon d'accord... Que me vaut l'honneur de ta visite chancelier de mon cœur?"

"Arrêtes tes conneries Fett, tu sais bien que personne ne doit savoir que nous nous sommes rencontré."

"C'est bon, tu crois quoi? Qu'il y a des espions jedi dans l'assemblée? J'l'aurai senti t'en fais pas... Il n'y a là que des bourges de la ville haute, trop défoncés pour comprendre ce qu'il se passe ici..."

"Ce n'est pas une raison..."

"Bon c'est bon, tu n'es pas venu là que pour me faire la leçon là dessus!?! J'ai pas de leçons à recevoir d'une vielle limace mon grand. D'ailleurs tu devrais veillé un peu plus à ta discrétion... Si je ne l'en avait pas empêché le sith aurait senti ta présence... Alors épargne moi tes conneries et dit moi pourquoi tu es là."

"Simplement parce que tu es repéré."

"Ohhh... Quelle lucidité du grand seigneur, un sith vient me saluer et il se rend compte que je suis repéré."

"On pourrait en parler en effet, il n'a pas fallu 5 minutes à mes services pour me prévenir, mais ce n'est pas là la question... Un groupe de jedi est sur Coruscant pour toi."

Le renégat fronça les sourcilles, le sith ne lui avait visiblement pas menti sur ce point, il en était presque troublé, même s'il savait qu'il n'avait rien à attendre de ces gens.

"J'ai pas l'intention de perdre le chef de mes renseignements en ce moment. Il vaudrait mieux que..."

"Que je quitte Coruscant? C'est bien ça, arrêtes de flipper et dis moi qui ils sont!"

"Rien de moins que ton successeur à la tête de l'ordre Mando..."

"Et qu'est ce qui te fait croire qu'il est là pour moi?"

"Le fait qu'il fait courir le bruit qu'il veut te rencontrer demain soir aux docks..."

"Quelle bonne idée... Et le danger est?"

"Arrêtes ta présomption, ce type est dangereux et il n'est pas seul... Il y a tout un groupe de Jedi Corelliens avec lui, et pas des bras cassé à ce qu'on ma dit."

"S'ils veulent faire les cons tant pis pour eux... Bon j'te laisse, j'ai un rendez vous Mando que je ne raterai pour rien au monde."

Le chasseur de primes se leva, il avait une sorte de grandeur en lui, une aura naturelle...

"Tu ne vas quand même pas y aller?"

"Bien sur que ci, ça fait un moment que j'ai envie de boire autre chose que de le lait de Shaak qu'on vend dans la ville haute. Bon a bientôt boss, si t'as besoin d'moi tu sais où m'appeler."

Il n'attendit pas de réponse et disparu dans les fumées du bar en direction de la sortie. Le Hutt attendit trois minutes puis prit la même direction, il avait à faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

–« Fierfek, les choses vont de mal en pis. »

Fett avait quitté un établissement louche pour pénétrer dans un encore plus louche. Il avait du temps avant sa rencontre avec Skirata et il comptait bien faire en sorte que l’attente soit la meilleure possible. Il avait fait passer des ordres pour qu’un des membres de l’équipe qui s’était lancé à sa poursuite soit enlever, histoire d’avoir des informations. Leur choix c’était porté sur le deuxième mando de l’équipe, il fut interroger, certainement torturé, mais au grand malheur de Fett, Canaan réussit à le libérer en massacrant la totalité de l’équipe réuni pour l’enlèvement. Ses hommes avaient quand même réussit à lui envoyer les quelques réponses que le jeune Mando avait donné sous l’effet de la puissante drogue utilisé sur lui, mais à part le fait qu’en plus du Chef des Mando il y avait le Chef de l’Ordre des Jedi Corellien, ils n’avaient rien appris de bien intéressant. Si vous voulez connaître des chants de beuverie mandalorien, ça le jeune Frank pouvait en donner mais le reste il le gardait précieusement.

Au moins un bon point : au bout de la quinzième pinte de bière Tarisienne, le goût infect qu’elle possède devient très agréable. Mais malgré le fait que la Force l’aidait à lutter contre les effets de l’alcool, il commençait très sérieusement à se sentir très mais alors très à côté de son Buy’ce. Le chasseur de prime se décida à finir son ultime pinte et à rentrer à son hôtel pour cuver quelques temps avant de se rendre à son rendez vous, quand deux énergumènes à l’allure particulièrement patibulaire s’approchèrent de lui.

-« Dis mec, tu serais pas le fameux Heth Fett ? »

–« Et si c’était le cas ? »

Heth sentit l’adrénaline affluer en lui, la Force bouillonnait dans ses veines tel un magma bouillant ne demandant à sortir. Il se sentait en colère après sa rencontre avec Xanatos et elle ne demandait qu’à se faire entendre.

-« Et ben, si c’est bien toi, on s’est dit qu’il y avait une belle récompense sur ta tête. En temps normal on aurait rien tenté, mais vu tout ce que tu as bus, on se dit qu’on a sûrement une chance de te buter. »

Les deux hommes portèrent la main à leurs armes et Fett se laissa aller. Le mercenaire qui avait osé prendre la parole s’écroula sur le sol, du sang et un peu de cervelle s’écoulant de ses oreilles. Le deuxième fit un pas en arrière et il s’écroula à son tour, le torse transpercer par la lame d’un Sabrelaser. D’autres mercenaires se lancèrent à l’assaut du chasseur de prime et le bar se transforma rapidement en un véritable charnier. Des tirs de blaster se perdirent le long du comptoir alors que d’autres étaient renvoyés par les lames de lumière de Fett directement à leurs expéditeurs. Heth se sentait vivant, vibrant de l’énergie de la Force qui ne demandait qu’à s’exprimer dans la rage qui habitait le Mandalorien. Ses deux Sabres firent un véritable carnage auprès des assaillants ainsi que des simples consommateurs, il ne fit rapidement plus la distinction entre ses adversaires et ceux qui voulaient prendre la fuite. Au bout d’un moment il ne resta plus que lui debout au milieu des corps, il avait atteint un point de non retour dans sa colère et c’était laissé submerger par ses émotions laissant le Côté Obscur prendre le dessus en son être.

Une fois qu’il n’y eu plus personne pour se dresser devant lui, il contempla son œuvre avec un rictus de dégoût.

–« Et voilà ! Les problèmes continuent. Bon sang ! Ce Sith et ces histoires m’ont pertubé et je me laisse aller au Côté Obscur, fierfek, je suis trop con mais ça fait un bien fou. »

Fett se dirigea lentement vers la sortie, glissant quelques peu sur les morceaux de chairs qui jonchaient le sol. Il laissa tomber un petit cylindre métallique qui roula jusqu’au comptoir et s’arrêta. Quelques minutes après sa sortie, une formidable explosion balaya le bar, ébranlant les fondations de l’immeuble.

–« Bon voilà une bonne chose de faite. Bon maintenant j’ai envie d’un vrai combat, j’espère que Skirata m’en donnera l’occasion. Il est temps de se mettre en route pour ce foutou rendez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Heth Fett   Entretien avec Heth Fett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Heth Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : Heth Fett
» Depart de Rina
» Wanted : Hett Fett !
» Wanted :Heth Fett
» Wanted : Heth Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: