La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Wanted : Hett Fett !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:40

« La coquille métallique d'un monde sans vie, Coruscant est un monde sans âme et perdu à jamais, si froid et si vide que sa carcasse gelée doit être réchauffée par des miroirs solaires. » avait un jour écrit la poète Adder Ain-la et Canaan partageait volontiers cet avis. Malgré toutes les transformations qu’elle avait subies par les Vong, Coruscant restait aussi froide qu’un bout de métal sans vie. Le Mandalorien poussa un long et profond soupir alors qu’il naviguait parmi les hautes tours de la cité-monde. Il n’avait pas eu trop de mal à obtenir les codes pour lui permettre de pénétrer dans l’atmosphère et il avait préféré se diriger vers l’astroport officiel pour y laisser son vieux cargo. La prudence était de mise et il préférait ne pas attirer l’attention en circulant en vaisseau dans les bas fonds. Il s’était débrouillé pour se « procurer » un air-speeder, que son propriétaire avait eu la négligence de laisser sans surveillance.

En passant à proximité d’un immeuble, plutôt bas pour la planète, Canaan ressentit une sensation étrange au travers de la Force. Quelqu’un utilisait le Côté Obscur ! Il dirigea le speeder vers le toit de l’immeuble dans un tollé d’injure et de klaxonne, et se mis en stationnement le long des rambardes. Il sauta sur le sol avec grâce et sortit son Sabrelaser, sans l’allumer. Canaan avança avec prudence, mais il ne parvint pas à repérer quoi que se soit. Alors qu’il avait presque fini de faire le tour du toit et qu’il s’apprêtait à repartir, le Mando’ade aperçut une forme étendu et immobile. Il avança vers cette direction et vit qu’il s’agissait d’un jeune homme très gravement blessé, Canaan l’examina rapidement et constata l’étendu de ses blessures. Il plongea au sein de la Force et projeta des ondes guérisseuse directement dans le corps de l’inconnu, les os commencèrent à se ressouder aussitôt et les lésions s’estompèrent sommairement. Malheureusement, les pouvoirs de guérisons n’étaient pas la spécialité de Canaan et les blessures du jeune homme dépassaient nettement ses capacités. Canaan avait deux choix : soit il laissait l’inconnu à son sort en lui souhaitant d’être secouru par quelqu’un, soit il l’emmenait avec lui et s’en occupait davantage. Il observa de plus prêt les blessures et constata, avec effroi, que la plupart d’entre elles ne pouvaient être causé que par une étreinte de Force. Mais pourquoi diable, cet inconnu aurait-il était torturé et blessé par un utilisateur de la Force ? Canaan décida qu’il lui fallait des réponses à cette question et qu’il valait mieux pour lui emmener l’individu. Il invoqua de nouveau la Force et souleva le corps inerte, il le dirigea avec délicatesse vers l’air-speeder et le déposa sur la banquette arrière. Canaan reprit ensuite la route des bas-fonds, en tachant de ne pas trop secouer son passager.

Le Mandalorien arriva rapidement vers sa destination, il fut satisfait de voir que sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il se gara au plus près du Maâtkarê et couvrit le corps inanimé avant de descendre du véhicule. Dès qu’il pénétra dans l’établissement douteux, Canaan fut assailli par une épaisse fumée et une diversité d’odeur provenant de la multitude d’espèce réunit dans le lieu. Il observa les différents clients, recherchant un éventuel danger et sonda les diverses intentions avec l’aide de la Force mais il ne distingua rien d’autre qu’une grande ébriété et un grand élan de luxure. A peu près satisfait et surtout heureux d’avoir abandonné sa Beskar’gam, Canaan se dirigea vers le comptoir et demanda à ce qu’on lui serve un verre de Whisky Corellien. Il vida son breuvage d’un trait et en commanda un autre, quand le serveur Sullustain revint lui servir, il en profita pour le questionner.

- J’aurais voulu voir le boss.

- Le boss ne reçoit pas les inconnus.

- Moi, il me recevra. Dites lui que Canaan est là.

- Très bien, je vais voir ça.

Le Barman partit vers une arrière salle, dissimulé par une lourde porte et revient quelques secondes plus tard. Sans prendre la peine de parler, il fit signe à Canaan de le suivre et l’introduisit dans la salle. Le Mando’ade fut heureux de sortir de l’atmosphère quasi suffoquente du Bar pour celle beaucoup plus agréable de ce qui s’avéra être un bureau. Il fut rapidement apostrophé par l’humain qui y siégeait.

- Canaan ! Mon ami, quelle joie de te voir ici !

- Moi aussi, Renon, ça me fait plaisir. J’espère juste qu’il n’y aura moins de mouvement que la dernière fois.

- Oui n’est pas de souci. Quel bon vent t’amène ?

- J’aurais déjà besoin de chambres, pour loger quelques jours pour moi et mes compagnons, ensuite j’aurais besoin de pouvoir planquer mon véhicule et naturellement je voudrais la plus grand discrétion sur ma présence.

- D’accord, tout ça est à toi. Tu pourras planquer ton véhicule dans mon garage, il y sera à l’abri et tu auras toutes les chambres que tu as besoin. Pour la discrétion, si tu ne fais pas de vague, il n’y aura pas de problèmes.

- Parfais, je te remercie.

Renon précéda Canaan pour retourner dans la salle du bar et ils sortirent tout les deux. Ils prirent l’Air-speeder pour le diriger dans un petit garage à quelques mètres seulement de l’établissement. Les deux hommes transportèrent ensuite l’inconnu blessé dans une chambre quelques peu vétuste et l’allongèrent sur un lit. Canaan remercia Renon et lui fit comprendre qu’il pouvait disposer. Le Mando’ade se pencha de nouveau sur les blessures du jeune homme mais il ne pouvait réellement plus rien faire, il ne pouvait plus attendre que l’arrivé de Dzeta et espéré qu’il soit plus compétent que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:11

Cela faisait désormais plus d’une journée standard que Dzeta et Rina avait quitté Ossus. Le jedi correlien avait dû faire des détours… Avec Dark Xanatos sur ses pas il ne pouvait se permettre de prendre le moindre risque… Deux vaisseaux en provenance d’Ilum arrivant sur Coruscant risquait d’attirer son attention, le Gen’dai avait déjà conseillé à Rina de le rejoindre à bord de son vaisseau pour cette raison. Il se doutait bien que cela ne suffirait pas à dérouter un sith aussi puissant d’un but qui lui tenait certainement à cœur mais cela éloignerait tout du moins les services impériaux, c’était toujours ça de pris. Cette route les avait conduit à faire escale sur Dorin suivi d’une sur Metellos avant de prendre la direction de Coruscant. Couverts par la foule il semblait que nul n’ait pu les suivre.
Au cours du voyage, Rina n’avait eu de cesse de s’excuser auprès du maître de s’être fait piégée par Xanatos, ce n’était bien sur pas sa faute, Dzeta le lui avait suffisamment répété, elle n’avait pas eu le choix et mieux elle n’avait pas cédé au coté obscur. Mais rien n’y faisait. Le plus problématique était que la jeune fille tenait à savoir pourquoi est ce que le sith recherchait maître Dzeta en particulier. Le Gen’dai ne voulait pas mentir à la jeune fille, il n’avait d’ailleurs jamais mentit sur son passé. Mais il ne s’agissait pas là d’une période de sa vie dont il était fier et il était suffisamment sage pour se rendre compte qu’il existait des vérités qui ne devaient pas s’exprimer, surtout celle-ci pour une personne qui venait d’échapper au coté obscur, mieux valait que la jeune fille le découvre par elle-même et découvre par la même occasion pourquoi est ce qu’il était devenu un jedi, qu’elle ait la preuve du pouvoir de la lumière sur l’obscurité et qu’ainsi l’ombre du coté obscur ne plane plus sur l’esprit de la jedi. Le voyage fut donc relativement froid et triste, les ténèbres de l’espace ne faisaient rien pour améliorer cette situation. Le Gen’dai mit à profit le voyage pour méditer, pour se remémorer ce qu’il avait vécu sur Coruscant, lorsqu’il avait connu son ascension au sein de Soleil Noir, il s’agissait là aussi d’une époque dont il ne pouvait pas tirer de fierté et malheureusement pas le moindre avantage non plus, la majeure partie de ses relations étaient mortes depuis longtemps, victimes des guerres ou des gangs. Il avait vécu les différentes transformations de la ville depuis sa transformation par les Yuuzhan Vong jusqu’à il y a peu, mais elle ne lui avait jamais plus… Trop de monde, trop de bruit, des tours partout, l’impression que là bas une vie ne compte pas. C’était pourtant là qu’il leur fallait aller.
Rina méditait également, le jedi aurait donné cher pour savoir sur quoi se concentraient ses pensées. Il avait peur de le savoir, le meurtre de ses parents, sa "capture" par Xanatos, la poursuite de Heth Fett… Tout ça était dur à surmonter, mais elle était une jedi et Dzeta avait confiance en elle et en la Force.
Une alarme sonna, tirant les deux jedi de leurs méditations, ils étaient enfin arrivés, cet interminable voyage prenait fin mais le plus dur restait à faire...
L’épave qui leur servait de vaisseau entra dans l’atmosphère, Dzeta en prit les commandes et survola pendant un cours instant la ville Canaan lui avait donné les positions géographiques exactes du bar où ils devaient se retrouver. Le Gen’dai pris soin de se poser à bonne distances de celles-ci, mieux valait brouiller une fois de plus les pistes, ils prendraient les transports en commun… Les deux jedi posèrent leurs vaisseaux sur des plates formes se situant à proximité d’un accès à la ville médiane et qui ne nécessité pas de taxes de stationnement. Ils descendirent du transport et comprirent très vite d’où venait cette gratuité, la zone était visiblement aux mains d’un gang, les quelques débris récupérables sur leur vaisseau allaient probablement disparaitre rapidement, mais ce n’était guère important aux yeux des deux compagnons. Un des grands principes jedi était de ne pas s’attacher, ils allaient le suivre à la lettre et ne pas laisser de traces…
Dzeta et Rina marchaient l’un à coté de l’autre, avec sa canne et sa cape, le Gen’dai donnait l’impression d’être un aveugle qu’aidait la jeune fille. La solidarité n’était pas une des vertus des populations locales mais il en fallait bien plus pour attirer l’attention d’un peuple que plus rien ne semblait pouvoir surprendre l’allure de mendiant des deux amis suffisait à ne pas attirer d’éventuels gêneurs qu’il s’agisse des forces de l’ordre de Coruscant ou d’un commerçant lié à un gang. Leur descente vers la ville médiane fut donc sans la moindre histoire. Une fois arrivés ils s’embarquèrent dans une des navettes rapides qui sillonnaient cet échelon de la ville-planète. Celle-ci zigzaguée entre les grattes ciels qui à chaque fois qu’on les regardait semblaient plus haut et sombres. La navette passa au coté d’une tour et jedi fut soudain pris d’une migraine atroce, Xanatos était dans le bâtiment, cela ne faisait aucun doute et désormais il savait que Dzeta était sur Coruscant. La partie s’annonçait serrée, mais avant que le sith ait pu intervenir, la navette s’était déjà éloignée, les jedi étaient là mais ne pouvaient plus être retrouvés… Rina avait sentit le trouble lié à la présence de Xanatos, il avait l’effet d’un suaire s’abattant sur son esprit, mais plus que tout, c’était la perturbation de Dzeta qui la marqua, alors que celui-ci était habituellement peu enclin à montrer ses émotions, elle distinguait clairement qu’il souffrait de la présence de Xanatos

"Quelque chose ne va pas maître?" demanda alors la jeune fille.

"Non… Il s’agit juste d’un sentiment que j’avais cru pouvoir oublier à tout jamais. Xanatos est ici et c’est moi qu’il veut."

"Je sais maître je l’ai senti. Mais pourquoi tient-il à s’en prendre à vous."

"C’est grâce à moi que ce monstre est devenu seigneur noir des sith… Et c’est à cause de moi qu’il ne réussira jamais à tous les unir…"

"Je ne comprends pas…"

"Ce n’est pas nécessaire, la Force nous aidera, quoi qu’il arrive, souviens toi en."

"Bien maître."

La navette poursuivi son voyage pendant une bonne dizaine de stations puis finie par arriver. Alors que les deux jedi Corelliens descendaient un groupe de chevaliers imperiaux arrivait à la station, ceux-ci étaient visiblement en état d’alerte. Rina n’osa allait leur demander si Xanatos ou Fett en étaient la cause, peu importait la réponse il leur faudrait jouer serrer de toute façon. Le deux jedi prirent alors la direction des bas fonds, ils n’étaient plus très loin du point de chute où les attendais Canaan. La descente fut longue, la plupart des ascenseurs chargés de faire la liaison entre les deux parties de la ville étaient surchargés, les autres bondés, les escaliers interminables… Depuis la dernière visite de Dzeta la ville inferieure s’était encore appauvrit, certains murs étaient marqués par des impacts de tirs de blaster, visiblement la ville basse n’était plus contrôlée par les autorités, les aménagements qui avaient été faits après la reconstruction tombaient déjà en ruine, l’odeur qui régnait était difficilement supportable, les puits d’ordure n’étaient pas bien loin et les holoécrans des commerces n’étaient guère reluisant.
Dzeta et Rina arrivèrent à l’endroit où Canaan leur avait fixé rendez vous. Il s’agissait d’une sorte de club à la façade en duracier usé situé perpétuellement dans l’ombre des grattes ciels qui l’entouraient. Le fronton du bâtiment indiqué "Maâtkarê" en sullustéen. Ils s’approchèrent de l’entrée une fumée de couleur douteuse s’échappée de la porte. Au moment où ils voulurent entrer un gardien Gamorréen essaya d’interdire l’entrée du club à Dzeta

"Pas de mendiants ici!" cria-t-il

La brute propulsa violement le jedi vers l’extérieur, le Gen’dai sans se laisser démonter répondit avec un violent coup de bâton qui laissa le videur KO s’effondrer le dos collé à l’embrasure de la porte, personne n’y prêta la moindre attention, ici la règle était chacun pour soit. Rina s’était arrêtée quelques pas après l’entrée observant des danseuses Twi'lek exposer leur corps tandis qu’un ensemble d’espèces variées profité des plaisirs de la vie dans cet établissement au caractère visiblement douteux. Au dessus du bar défilaient le nom des différentes boissons associées leurs prix. Rina semblait gênée de se trouver ici. Ce fut alors que Canaan se précipita vers eux les saluant très brièvement. Alors que Dzeta avait commencé à lui présenter Rina, le Mandalorien lui dit :

"Plus tard, on a besoin de toi tout de suite, on a un blessé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:50

Rina avait rejoint le vaisseaux de Dzeta, elle se sentait si mal... Elle avait besoin de s'excuser... pas une fois plusieurs fois. Même si Dzeta lui disait plein de fois elle n’avait pas eu le choix d'arrêter de s'excuser et mieux elle n’avait pas cédé au coté obscur, c'est ce qui pouvait pas arriver, elle tenait bien trop à Dzeta. Rina vit Dzeta s'éloigner elle se mit dans sa bulle. Elle pensait, à sa vie, ses souvenir qui n'était plus dans sa mémoire... Elle pensait à sa famille et a ses frères et soeur. Rina tenait à savoir pourquoi est ce que Xanatos recherchait son maître Dzeta en particulier. Mais, si il ne voulait pas le dire c'était pas à elle de le deviner. Elle resta calme, elle voulait être seule... mais elle ne trouvait pas le moment pour le faire. Le voyage fut long et relativement froid et triste, les ténèbres de l’espace ne faisaient rien pour améliorer cette situation qui troublait l'esprit de Rina. Elle voulait bien rendre ça plus joyeux et plus relaxe. Mais, c'était pour chercher un gars et c'est sur qu'il allait avoir un combats... Rina ce posait bien des question... Voir Dzeta qui marchait à tout les endroit la stressait intérieurement.

Rina se sentait mal, elle voyait Dzeta médité,ça pouvait peut-être l'aider. Alors elle décida de médité elle pensait à plein de chose... À la proposition de Xanatos... ou plus quand il lui avait dit qu'il n'était pas son ennemi... si elle se devait combattre est-ce qu'il allait l'attaquer? Bon, elle pensa aussi à ses parents et sa famille... Elle voulait essayer de trouver la clé de son trou de mémoire... Comme si on l'avait effacer, comme si on voulait pas qu'elle découvre la vérité. Des larmes voulait couler mais elle resta la... À pratiquer sa force. Une alarme sonna, tirant jedi de les deux jedi de leurs méditations, bien sur elle savait que Dzeta méditait elle le ressentait, ils étaient enfin arrivés, Rina stressait un peux plus intérieurement, cette interminable voyage prenait fin, enfin c'était plus relax et plus calme... mais le plus dur restait à faire... Rina devait suivre Dzeta, parce qu'il savait où aller. Après d'avoir descendit du vaisseau, il devait prendre le transport en commun. Ils commencèrent à en prendre un transport. Ils descendirent du transport et comprirent très vite d’où venait cette gratuité, c'était bon d'en avoir. Cette zone était visiblement aux mains d’un gang, il y avait quelques débris récupérables qui était sur leur vaisseau allaient probablement disparaitre rapidement, dans quelque minute, heur ou même des seconde. Mais ce n’était guère important aux yeux des deux jedi. Rina et Dzeta marchaient l’un à coté de l’autre. Dzeta avait une canne et une cape comme Rina avait une cape mais pas de canne. Dzeta donnait vraiment l’impression d’être un aveugle qu’aidait la jeune Rina. Leur descente vers la ville médiane fut donc sans la moindre histoire, une chance pour Rina qui elle n'aimait pas laisser des histoire derrière elle. Une fois arrivés dans la ville ils s’embarquèrent dans une des navettes très rapides qui sillonnaient cet échelon de la ville-planète. Celle-ci qui zigzaguait entre les grattes ciels, qui se trouvait dans leur chemin qu'à chaque fois qu’on les regardaient semblaient plus en plus haut et sombres, Rina trouvait ça un peu bizarre. La navette passa au coté d’une tour et Rina vit son maître Dzeta devenir plus bizarre comme si il avait sentit une présence proche de cette tour qu'ils venaient de contourner. Rina avait sentit le trouble lié à la présence de Xanatos, elle ne savait pas quoi faire mais elle savait que Dzeta avait du sentir sa présence. Il avait l’effet d’un suaire s’abattant sur son esprit ce qu'elle n'aimait pas beaucoup. Mais plus que tout, c’était la perturbation de Dzeta qui marqua Rina, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Alors, que celui-ci montrai peu ses émotions, Rina ne savait pas quoi dire ou faire pour aider son maître. Mais, elle distingua clairement qu’il souffrait de la présence de Xanatos, mais pourquoi? Rina ce posa la question... Alors elle demanda:

"Quelque chose ne va pas maître?" demanda Rina inquiète.

Dzeta lui répondit presque toute suite:

"Non… Il s’agit juste d’un sentiment que j’avais cru pouvoir oublier à tout jamais. Xanatos est ici et c’est moi qu’il veut."

Rina savait qu'elle devait lui répondre elle devait dire qu'elle aussi elle ressentait la présence de Xanatos alors elle dit presque toute suite après la phrase de Dzeta:

"Je sais maître je l’ai senti. Mais pourquoi tient-il à s’en prendre à vous."

Rina resta inquiète, on pouvait le lire dans les reflets de ses yeux qui était aussi bleu que l'océan. Puis, elle écouta Dzeta attentivement:

"C’est grâce à moi que ce monstre est devenu seigneur noir des sith… Et c’est à cause de moi qu’il ne réussira jamais à tous les unir…"

"Je ne comprends pas…"

"Ce n’est pas nécessaire, la Force nous aidera, quoi qu’il arrive, souviens toi en."

"Bien maître."

Rina devait écouter son maître Dzeta si il ne voulait pas parler de ses problème elle devait pas sens mailler. La navette poursuivi son voyage pendant une bonne dizaine de stations, Rina était impatience d'arriver. Puis, il finie par arriver, enfin ça avait était long même trop long. Alors que les deux jedi Corelliens descendaient de la navette, elle vit un groupe de chevaliers impériaux arrivait à la station, mais Rina savait pas vraiment comment réagir ou comme agir avec eux. Ceux-ci étaient visiblement en état d’alerte, mais de qu'elle alerte. Rina n’osa allait leur demander si Xanatos ou Fett en étaient la cause... Trop peureuse en fait elle ne savait pas comment leur demander. Peu importe la réponse il leur faudrait jouer serrer de toute façon sur un combats ou dans l'alerter.
Rina et Dzeta prirent alors la direction des bas fonds. Ils n’étaient plus très loin du point de rencontre où il devait aller rejoindre une personne qu'il avait donné rendez-vous à Dzeta. La descente fut longue même très longue, Rina aimait pas les trajets trop long mais il fallait bien dans la vie y faire face. La plupart des ascenseurs était chargés de faire la liaison entre les deux parties cette ville qui étaient surchargés. Les autres bondés, les escaliers interminables, Rina ne voulait pas monter des escalier en n'en plus finir, elle aurait trop mal au jambe pour courir dans un combats si il y en a lieu.… La ville inférieure était appauvrit, certains murs étaient marqués par des impacts de tirs de blaster, quelque un briser par le temps passer, c'était la vision de Rina. Visiblement la ville basse n’était pas contrôlée par les autorités, les aménagements qui avaient été faits après la reconstruction tombaient déjà en ruine, il y avait une odeur était difficilement supportable, infecte à respirer... les puits d’ordure n’étaient pas bien loin, on pouvait n'en voir quelques un et les holoécrans des commerces n’étaient guère reluisant. Cette ville pour Rina devait eu avoir plusieurs combats ou de guerre par les temps passer. Mais Rina ce demandait si cette ville qui devenait être autre fois si elle était pareille ou plus meilleur.
Dzeta et Rina arrivèrent à l’endroit où le jeune inconnue leur avait fixé rendez vous. Il s’agissait d’une sorte de club, Rina mis enfin un sourire sur sa face, mais un petit sourire. Le fronton du bâtiment était indiqué "Maâtkarê" en s'illusté en Rina ne comprenait pas vraiment ce qu'il était écrit. Ils s’approchèrent de l’entrée une fumée de couleur douteuse s’échappée de la porte, Rina n'était pas tout en confiance en elle. Au moment où ils voulurent entrer un gardien Gamorréen essaya d’interdire l’entrée du club à son maître Dzeta et à elle... Rina ne comprenait pas vraiment mais...

"Pas de mendiants ici!" cria-t-il

La brute propulsa violemment le jedi vers l’extérieur, Rina fit révolter de voir comment il avait traiter son maître. Elle vie Dzeta sans se laisser démonter répondit avec un violent coup de bâton qui laissa le videur KO. Mais Rina se préoccupa pas de ça. Rina s’était arrêtée quelques pas après, maintenant devant l’entrée en observant des danseuses Twi'lek exposer leur corps, Rina fit dégouter. Plus encore elle était gêner pour elle. Il y avait une assemblée d’espèces variées profité des plaisirs de la vie qui leur tentait à chaque fois qu'il voulait. Dans cet établissement au caractère visiblement douteux, Rina ne mit dans un coin ou elle n'était pas du regard pour ne pas être obliger de faire la même chose que ses Twi'lek. Au dessus du bar défilaient le nom des différentes boissons associées leurs prix, Rina avait bien soif mais... Le prix a payer c'était être devant la vu de ces assoiffer de plaisir qu'il donnait le goût de fuir à Rina. Rina était gênée de se trouver ici, en se moment elle arrêta de regarder cette horreur qui était pour elle un vrai cauchemar. Ce fut alors que un jeune homme se précipita vers eux les saluant très brièvement ça devait être lui qui avait donner rendez-vous à Dzeta et pas à Rina mais elle voulait suivre son maître adorer de tous les jedi, si c'était vrai, ce qui est surement le cas. Alors que Dzeta avait commencé à lui présenter Rina, le Mandalorien dit :

"Plus tard, on a besoin de toi tout de suite, on a un blessé!"

Un blesser? Oh mon dieux, Rina savait guérir car elle avait appris quand elle avait été padawan... Mais ce temps était si loin maintenant. C'était si long mais pour elle si. Alors elle voulait savoir comment était-il blesser, si c'était grave ou pas? Rina pouvait-elle faire quelque chose? Rina se posait vraiment des question. Son regard se posa dans lui de Dzeta. Elle voilait tout savoir... Mais elle ne savait pas si il savait ce qu'il se passait... Alors elle resta la... quelque instant sans vraiment savoir leur destination finale. Puis, elle demanda à Dzeta:

" Maître Dzeta qu'est-ce qu'on va faire du blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Dzeta aurait aimé pouvoir donner une réponse optimiste à la jeune jedi… Mais sans avoir vu le blessé il ne savait quoi répondre. Ceci étant Canaan semblait anxieux, ce qui ne faisait rien pour rassurer le Gen’dai. Il n’était d’ailleurs même pas sur de ces propres capacités à soigner le blessé… L’art de la guérison n’avait jamais été sa spécialité, son passé l’avait guidé sur une autre voie. Sans dire le moindre mot ils arrivèrent jusqu’à la chambre où été étendu le blessé. Celui-ci été sur un lit, ses blessures étaient pour le moins terrifiante malgré les traces des soins que Canaan avait tenté pour le sauver, les lacérations sur ses muscles s’étendaient sur l’ensemble de son corps, son visage était à peine humain, il avait été énucléé du coté gauche et une partie de sa mâchoire avait été arrachée. De temps en temps l’homme été agité de spasme et crachait du sang, probablement des lésions internes que confirmaient des traces d’hémorragies internes mineures. Toutefois une question restée en suspend, comment est ce que ces blessures avaient été perpétrés? Il ne portait pas de traces de laser ni d’armes moins évoluées et il était évident qu’il ne s’agissait pas des conséquences d’une simple chute. Dzeta fut alors pris d’un doute terrible, dans son inquiétude il se tourna vers Canaan et lu dans son regard que celui-ci pensait de même. Cet homme avait été torturé à la suite d’une étreinte de Force.

"Par la Force, mais qui a bien pu…" s’exclama le Gen’dai avant même de réfléchir.

"Oui... Qui?", dit Canaan d’un ton sombre.

La réponse était évidente, Dzeta la lisait dans le regard terrorisé de Rina… Xanatos avait torturé cet homme pour obtenir des informations… Mais pourquoi lui, qu’est ce que cet homme avait bien pu faire légitiment cet attaque.

"Avez vous une idée sur ce sujet?"
, demanda Canaan voyant que les deux jedi se doutaient de la réponse.

"Xanatos… Encore lui... Ce chien de sith, il nous faudra être sur nos gardes."

"Xanatos… Vous voulez parler du sith venant de se proclamer grand maître de l’ordre sith?"

"Lui-même, et il est ici sur Coruscant…"

"Ce pourrait tout aussi bien être Fett…"

"Oui mais jusqu’à présent il ne s’est jamais attaqué qu’à des jedi, pas à des personnes insensibles à la Force… C'est un guerrier, pas un lache."

Pendant que les deux hommes parlaient Rina était allé aux cotés du blessé, surmontant son dégout pour ce monceau de chair lésé. Elle prit la main gauche de l’homme dans la sienne essayant de se concentrer pour apaiser ses souffrances. Mais un élément la choqua, cet homme n’avait que 3 doigts dans cette main, l’index et le majeur étaient absents et une phalange était manquante à l’annulaire, ces blessures semblaient anciennes. Et contrairement à ce que faisaient la plupart des gens dans la galaxie, il n’avait pas fait poser de prothèses. Intrigué la jeune fille fit remarquer ce détail aux maîtres.

"Vraiment?" lui demanda Dzeta.

"Oui maître, regardez!"

Dzeta retourna assister le jeune homme, observant attentivement son visage mutilé il s’aperçu que celui-ci lui était familier. Il se rappela du temps ou avec l’homme qui l’avait fait quitter sa planète il avait vécu sur Coruscant, des aventures qu’ils avaient connu pour le compte de Soleil Noir, du fils que cet homme avait eu et que Dzeta avait aidé à élever avant de devoir quitter Coruscant définitivement. Ce fils qui s’était tout jeune emparé d’un des blasters de son père inattentif et s’était arraché deux doigts et une phalange à la main gauche pensant avoir à faire à un jeu. Un enfant qui aujourd’hui devait avoir une trentaine d’années, l’âge de la victime. Le jedi corellien caressa le front du blessé qui le regarda de son œil unique, tentant de lever sa main vers le Gen’dai, ne pouvant parler avec sa mâchoire détruite… Comment est ce que Xanatos avait bien pu le découvrir, comment avait il pu s’acharner ainsi sur cet innocent, pourquoi… Dzeta aurait pu se laisser aller à la haine mais il essaya de conserver son calme, il ne devait pas céder, il lui fallait avant tout aider cet enfant qui souffrait seulement parce que dans ça prime enfance il avait connu le jedi que Xanatos semblait tant haïr…
Dzeta confia aux autres membres du groupe ce qu’il savait sur le pauvre homme étendu… Malheureusement aussi bien lui que Canaan savait à quel point la torture causée par la Force était dévastatrice pour le commun des mortels… Et combien celle-ci résistaient aux méthodes de guérison jedi.

"Maître Dzeta, qu’allons nous faire?"

"Je… Je ne sais pas."

"Nous ne pouvons laisser ce jeune homme souffrir ainsi."

"Quoi qu’il arrive nous ne pourrons pas réparer la plupart des dégâts… En particulier ceux qu’a du subir son esprit. J’ai peur qu’il n’y ait plus rien à faire."

"Mais maître j’ai déjà vu des soigneurs réussir à sauver des personnes brulées sur tout le corps à la suite d’explosion, nous pouvons le sauver, il nous suffit d’avoir une cuve de bacta et…"

"Non, j’ai déjà essayé le bacta sur les blessures, celui qui lui a fait ça doit être un puissant sith. Je ne pense pas que Fett ait pu faire ça…"

"Alors il faut l’aider à en finir", affirma la jeune fille avec force. "C’est la moindre des choses que nous puissions faire pour lui."

"Il aurait tout de même était souhaitable de savoir ce qu’il a pu dire à Dark Xanatos… Mais tu as raison Rina, nous devons aider cet homme à ne faire plus qu’un avec la Force. J’aurai préféré qu’il en soit autrement, mais c’est ainsi… Mais je jure sur la Force que Xanatos payera pour ce crime et pour tous les autres."

Pendant la discussion le jeune homme avait reperdu connaissance, les blessures que Rina avait réussi à refermer s’étaient réouverte. Les trois amis étendirent leurs mains sur le jeune homme. Ils se concentrèrent pour lui permettre de mourir, en quelques instants c’était fini, ils avaient mis fin à ses souffrances. L’ambiance déjà lourde était maintenant de plomb, les trois amis descendirent boire un verre au bar. Il leur faudrait désormais faire face à Fett et à Xanatos, la partie serait rude, mais la Force était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

Ayou avait eu vent de quelques informations au au sujet de Hett Fett... Assassina de jedi au plutôt d'utilisateur de la force... Pourquoi donc... Personne ne le savais.... Quelques membres de l'ordre était parti pour le tuer... Cette idée ne plaisait pas trop à Ayou... Il était bien un danger pour l'ordre... Mais dans une sens Ayou comprenait un peu se Fett... Il état si prometteur solliciter de tout les côtés, sith, jedi,Corelliens... Autant claire que sombre! Il avait de quoi vouloir la paix! Pourquoi ne pas simplement le laisser tranquille!? Mais Ayou ne pouvait rien faire pour lui... Bien qu'elle aurait bien aimer...

Ayou se rendait sur Corucsant... Elle n'avait pas trop le sourire au lèvre... Ce monde la fessait psychologiquement souffrir... Depuis la regretter mort de ses parent... Elle chassa sa tristesse et cette colère derrière un murs de cortose invisible dans sa tête... Elle n'avait pas besoin de tel sentiment...
Dzeta et quelques autres s'y était rendu pour trouver ce Fett... Ayou avait longuement réfléchis... Devait elle y aller... C'était pour elle cette mission?... Tuer un homme qui en avait simplement par dessus la tête?
Elle assisterait à cette mission! Mais pas pour tuer ce Fett! Pour aider en cas de besoin pour protéger ses amis... Si elle pouvait les appeler comme cela... Il fessait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu... Un après l'autre elle les avait vu disparaître.... Il avait prit un autre chemin que le sien qui les menait soir à la mort soit loin d'elle pour toujours.... La poisse! Le malheur! La mort! Voilà ce qu'elle apportait! NON trop était mort pour elle et avec elle! Il n'y en aurait pas d'autre elle ne le permettrait pas!
Ayou du chasser cette deuxième vague de tristesse et de colère, elle était plus intense.. Plus lourde et surtout plus douloureuse... On pouvais le constater avec les quelque objet qui flottait sa et la dans la chambre du vaisseau poubelle...

Elle prit de grande respiration tout retomba lourdement... Elle devait encore mieux de contrôler!

Ayou se dirigea dans la salle de pilotage, elle avait le visage livide et les yeux quelques peu cerner... Elle ne dormait plus très bien... Elle devait se changer les idées... La pareille peu gros... Qui devait être son 5e, arrêta sa traverser d'hyperespace pour arriver dans le vide de l'espace... Ayou resta la à le contempler un moment... Puis sans avertissement elle saisi le manche pour passer en manuel! Elle vit plusieurs looping passer en rass près des débris des l'espace... Piloter lui changeait parfois les idées...
Après quelques heures , le vaisseau repassa dans l'hyperespace blanc neigeux telle une tempête de neige... Pilote automatique enclencher Ayou s'écrasa sur un lit dure et gris... Le sommeille l'enveloppa lui passant toute son histoire sans ses multiple noire de mémoire... Elle s'avait tout depuis le début de son existence ce qu'elle avait tant chercher... Puis BIPPPPPP. Ayou se réveilla chaude d fièvre... Elle ne se rappelait plus de rien... Mais elle s'avait qu'elle avait rêver à sa passer qui li avait encore filer entre les doigts... Tous se passait sur Corélia... Elle le s'avait présentement... elle le sentait... Mais elle ne pouvait pas y aller avant la fin de cette mission... Elle attendrait... Encore... Elle n'avait que 17 ans et du temps devant elle...

Elle se leva faiblement et regarda par la vitre transparente Coruscant... Une douleur vive lui martela la poitrine... Non ce n'était pas le moment... Elle envoya ses codes d'identification et pu aisément se poser... Tout avait bien changer depuis sa dernière et regrettable visite... Le décors était encore plus lugubre vu de haut... Elle continua son ascension vers une piste d'atterrissage...
L'ora de la planète était emplis de combats entre le coter lumineux et le claire... Ils étaient tous la pour Hett... Mais pas elle... Elle avait du retard... beaucoup de retard... Elle avait mit long a se décider... Mais elle était la...

Une fois l'appareil poser Ayou se rinça le visage avec un peu d'eau ça lui ferait le plus grand bien... Elle se regarda un moment dans le miroir... Elle était bien pale... Plus qu'à son habitude... Elle avait déjà été plus en forme pour une mission... La jeune chevalier jedi enfila rapidement d'autres vêtement... elle voulait passer quelque peu plus inaperçu... Enfin ses goût vestimentaire ne l'aidait pas toujours.... Elle enfila une tenue de pilote en cuire. Elle mit aussi un casque... Sur plonbant le tout d'une cape grise... Les couleurs fesait quelque peu morte... Comme la planète et... son humeur... Quelques course se donnait sur se monde... Se qui pourrait expliquer sa présence.

Elle marcha longuement dans les ruelle sentant Darth Xanatos peu loin elle l'évita comme chaque personne qui dégageait un coter sombre et meurtrier... Ayou suivait toujours les ondes de force du groupe lumineux... Sa démarche était lente quoique quelque peu élégante... Elle les trouva finalement près d'un cadavre mutiler à un tel niveau! Elle recula de quelque pas! Aurifier! C'était comme quand elle avait du identifier le corps de ses parent, quoique moins mutiler que celui la,c'était simplement AFFREUX! Qui avait hausser! En reculant elle renversa un objet de métallique... Pas très étonnant il y en avait tant par ici... Les trio se trouna vers elle méfient, elle reconnu Dzeta! Ayou fit un faible sourire derrière son casque. A oui son casque! Ils ne pouvait la voir à cause de lui... Elle le retira quand les regards se fessait de plus en plus méfiants! Ayou secoua quelque peu la tête pour replacer ses cheveux chaotiquement désordonné. Bien qu'elle était quelque peu faible son regard violet lui n'avait rien perdu de sa force elle dévisagea donc chaque individu avec une lueur de défis violet! Ses deux compère lui sourirent il l'avait reconnue! Il s'agissait de Rina une recrus prometteuse Ayou avait suivit quelque cours avec elle... Mais il y avait fort longtemps qu'elles ne s'étaient pas croisées. Puis évidement Dzeta, ils avait partager tant de chose... Mais il semblait tant soucieux... L'autre lui restait inconnue! Elle le dévisagea aussi méfiante que lui. Ce devait être lui qui accompagnait les jedi...
Ayou parla avec peu d'enthousiasme!

-Maître Dzeta, Rina! Me voila enfin... Désoler de mon retard...

Ayou tourna la tête une fois de plus vers le mado.

-Ce doit être vous le représentant de l'ordre mandolorien... Si je ne me trompe...Je suis Ayou... Et je viens... aider!


L'homme ne semblait pas très confiant en elle, un de plus se dit simplement Ayou. Elle n'était pas d'humeur à le convaincre du contraire!

[HRPG: on ma proposer de venir (avec des manières douteuse mais bon) alors me voilà! Si vous voulez pas me voir alors dite la moi Razz bon j'ai fait un poste aussi petit que vous ^^ contente Rina Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:14

[HRPG: aucun problème pour moi, plus on est de fou plus on rit. Les petits post sont pas mal vu le nombre qu'on est, ça permets de bien faire enchainer les interventions. bon celui là fait quand meme 5 pages word ^^]


Canaan attendait dans sa chambre, ça faisait déjà plusieurs jours qu’il était arrivé sur Coruscant et Dzeta n’était toujours pas arrivé. Le Maitre Jedi avait surement préféré brouiller les pistes et avait du retarder son départ d’Ilum. Le délai n’avait pas trop d’importance, Canaan n’avait pas perdu son temps et avait glané quelques informations. Il avait découvert que Fett se terrait dans un club, dans la belle zone de Coruscant en « surface ». Le Mando’ade avait aussi essayé de savoir si un Sith se trouvait sur la planète, ce qui aurait pu expliquer les blessures du jeune homme, mais ses questions n’avaient pas trouvé de réponses. Sentant que les choses pouvaient mal tourner et n’ayant qu’une confiance modéré dans son association, Canaan avait préféré faire appel à l’un de ses hommes afin d’assurer ses arrières. Le choix avait été rapide et il avait fait appel à Frank Manak, un guerrier Mando non sensible à la Force et que Dzeta ne pourrait pas remarquer. Le message avait été court : « Frank Manak , c'est Canaan Skirata Rejoins -moi sur Coruscant j'ai a te parler » il lui avait aussi envoyé les coordonnées du club ainsi que instruction de venir discrètement et de ne pas se faire remarquer. Canaan espérait que Frank comprendrait qu’il lui faudrait abandonner sa Beskar’gam étincelante pour une tenue civil moins voyante.

Il avait donc passé le plus clair de son temps dans le Maâtkâre à profiter des boissons servies et des différents spectacles offerts tout en attendant que des renseignements l’atteignent ou que Dzeta daigne montre le bout de son nez. Alors que Canaan était tranquillement dans sa chambre, il ressentait une puissante présence dans la Force. Esperant qu’il ne s’agissait que du Corellien, le Mando’ade descendit prestement dans la salle centrale. Il avait abandonné tout signe distinctif de l’Ordre Mando et était vêtu de sa tenue préféré : une tunique noire renforcé par des plaques de Beskar aux épaules et au poitrail, prolongé par une longue cape noire. Son Sabrelaser demeurait attaché à sa ceinture, discrètement camouflé par la tunique. Arrivé en bas il passa rapidement devant le bar et y remarqua la présence de Frank, ressemblant à un simple voyageur de passage dans une combinaison de vol rehaussé d’une veste en cuir de Bantha. Une agitation semblait régner devant la porte d’entré et Canaan sentit qu’une courte bagarre avait lieu. Il vit ensuite rentrer le Corellien accompagné d’une toute jeune fille. Tout deux vêtus de frustre, ils ressemblaient à un aveugle guidé par une enfant. Canaan ne put s’empêcher de sourire devant la tenue du Grand Maitre et de penser qu’il pourrait lui être facile de le vaincre. A les voir comme cela, le sentiment de puissance dégager par la présence du Mando’ade par rapport à celui du Gen’dai le donnerait vainqueur aux yeux de n’importe qui. Mais Canaan n’était pas dupe, il savait pertinemment à quel point le Jedi pouvait être puissant.

Il constata néanmoins que celui-ci avait préféré venir accompagner, se méfierait-il de lui ? Canaan jeta un simple coup d’œil en direction de Frank et vit que celui-ci avait déjà compris la situation, et qu’il avait déjà une main sur son Blaster. Très satisfait, Canaan observa un peu plus les deux Corelliens et fut très amusé du malaise qu’il ressentait chez la jeune fille. Il vit son malaise quand son regard se portait sur les danses suggestives des Twi’lek et leur tenue on ne peut plus déshabiller. « Ha ces Jedi, quel que soit leur Ordre il faudrait qu’ils sortent plus souvent. ». Mais bon, leur réunion n’était pas le début d’un jeu et il avait des affaires plus urgentes, notamment le blessé à l’étage. Canaan se moquait qu’il survive ou non mais il pouvait avoir des informations importantes pour leur quête. Il s’avança donc en direction de Dzeta et le salua sommairement. Lorsque celui-ci commença à lui présenter la jeune fille, Canaan l’interrompit brusquement.

"Plus tard, on a besoin de toi tout de suite, on a un blessé!"

Encore une fois, la sensiblerie de la Jedi surpris Canaan. Elle regardait Dzeta avec de grands yeux presque apeuré.

" Maître Dzeta qu'est-ce qu'on va faire du blesser?"

Le Maitre Corellien semblait gêné par la question de la jeune fille et préféra ne pas répondre. Canaan ne perdit pas un instant supplémentaire et les entraina dans la chambre du blessé. Il reposa sur les draps le corps recouvert de compresse de Bacta. Canaan avait vraiment fait tout ce qu’il pouvait mais son état ne faisait qu’empirer. Il était souvent pris de soubresaut lié à la douleur intense qu’il ressentait et il crachait de nombreuses gerbes de sang noir, indiquant de graves lésions internes. Canaan ressentit un grand trouble en Dzeta et le vit se retourner vers lui.

"Par la Force, mais qui a bien pu…" s’exclama le Gen’dai avant même de réfléchir.

"Oui... Qui?", dit Canaan d’un ton sombre.

Rina ne cessait de regarder son Maitre et il était évident qu’ils se doutaient de l’identité du responsable.

"Avez vous une idée sur ce sujet?" , demanda Canaan voyant que les deux jedi se doutaient de la réponse.

"Xanatos… Encore lui... Ce chien de Sith, il nous faudra être sur nos gardes."

"Xanatos… Vous voulez parler du Sith venant de se proclamer grand maître de l’ordre Sith?"

"Lui-même, et il est ici sur Coruscant…"

"Ce pourrait tout aussi bien être Fett…"

"Oui mais jusqu’à présent il ne s’est jamais attaqué qu’à des jedi, pas à des personnes insensibles à la Force… C'est un guerrier, pas un lache."

« Oui mais les gens changent. Je connais Fett mieux que beaucoup, n’oubli pas qu’il est d’origine Mando. »

Pendant que les deux hommes parlaient Rina était allé aux cotés du blessé, surmontant son dégout pour ce monceau de chair lésé. Elle avait prit la main gauche de l’homme dans la sienne essayant de se concentrer pour apaiser ses souffrances. Mais elle fut choqué par la main du jeune homme et interpella Dzeta à ce sujet.

"Vraiment?" lui demanda Dzeta.

"Oui maître, regardez!"

Canaan regarda la main à son tour et vit qu’il lui manquait deux doigts et que la blessure était ancienne. Dzeta vint au plus près du blessé et scruta profondément son visage. Le Jedi corellien caressa le front du blessé qui le regarda de son œil unique, tentant de lever sa main vers le Gen’dai, ne pouvant parler avec sa mâchoire détruite. Dzeta expliqua qu’il connaissait la personne dans son passé mais ne s’attarda pas sur les détails, pour lui il n’y avait aucun doute sur la culpabilité de Xanatos.

"Maître Dzeta, qu’allons nous faire?"

"Je… Je ne sais pas."

"Nous ne pouvons laisser ce jeune homme souffrir ainsi."

"Quoi qu’il arrive nous ne pourrons pas réparer la plupart des dégâts… En particulier ceux qu’a du subir son esprit. J’ai peur qu’il n’y ait plus rien à faire."

"Mais maître j’ai déjà vu des soigneurs réussir à sauver des personnes brulées sur tout le corps à la suite d’explosion, nous pouvons le sauver, il nous suffit d’avoir une cuve de bacta et…"

"Non, j’ai déjà essayé le bacta sur les blessures, celui qui lui a fait ça doit être un puissant sith. Je ne pense pas que Fett ait pu faire ça…"

"Alors il faut l’aider à en finir", affirma la jeune fille avec force. "C’est la moindre des choses que nous puissions faire pour lui."

"Il aurait tout de même était souhaitable de savoir ce qu’il a pu dire à Dark Xanatos… Mais tu as raison Rina, nous devons aider cet homme à ne faire plus qu’un avec la Force. J’aurai préféré qu’il en soit autrement, mais c’est ainsi… Mais je jure sur la Force que Xanatos payera pour ce crime et pour tous les autres."

Pendant la discussion le jeune homme avait reperdu connaissance, les blessures que Rina avait réussi à refermer s’étaient rouverte. Les trois camarades étendirent leurs mains sur le jeune homme, tout en se concentrant sur la Force. En quelques instants tout était fini, ils avaient amené la mort sur le jeune homme. La tension était très lourde dans la chambre et il fallait maintenant qu’il se débarrasse du corps.

« Nous ne pouvons le laisser ici. Il faut le sortir du club. Dzeta aide moi ! »

Dzeta et Canaan soulevèrent le corps sans vie et les trois comparses l’emmenèrent dans une ruelle en utilisant une porte dérobé que le Mando’ade avait repéré. Ils étendirent le corps sur le sol et au moment ou Canaan allait leur dire de rentrer, ils ressentirent une présence derrière eux. Une personne vêtue d’une combinaison de pilote avec un casque sur la tête les regardaient. Ne pouvant pas voir ses traits ni interpréter ses réactions, Canaan avait déjà attrapé le manche de son Sabrelaser prêt à tout. L’inconnu retira son casque et secoua la tête pour replacer ses cheveux, et ils eurent la surprise de se retrouver face à une toute jeune fille.

-Maître Dzeta, Rina! Me voila enfin... Désoler de mon retard...

Ha encore une Corellienne pensa Canaan.

-Ce doit être vous le représentant de l'ordre mandolorien... Si je ne me trompe...Je suis Ayou... Et je viens... aider!

Le Mando’ade ne parvint pas à avoir l’air convaincu par la Jedi mais personne ne tenta de le convaincre. Leur attention retourna immédiatement vers le cadavre, les présentations seraient pour plus tard. Canaan pris les choses en main.

« Je vais m’occuper du corps, rentrez prendre un verre au bar. Je vous rejoindrais plus tard. »

« Tu es sur de t’en sortir tout seul ? Oublis pas que Xanatos est dans les parages. »

« Ne t’en fais pas je ne serais pas long »

A peine les Corelliens rentrés dans l’établissement que Frank surgi d’une ruelle sombre, son marteau à la main prêt au combat. Canaan ne fut nullement surpris, il avait déjà repéré sa présence.

« Su’cuy Verd. »

« Su’cuy Canaan. »

Les deux Mando’ade se serrèrent le bras au niveau du coude, dans un salut typique.

« Ton voyage c’est bien passé ? Personne ne t’a remarqué ? »

« Non, n’ai pas d’inquiétude. J’ai préféré faire une escale en partant de Mandalore pour utiliser les transports publique jusqu’à Coruscant. Puis une fois arrivé, j’ai emprunté un speeder pour rejoindre le club. Alors quel est le topo Chef ? »

« Hett Fett, tu connais ? C’est lui notre cible cette fois ci. »

« Ha carrément. Et que viennent faire les Corelliens là dedans ? »

« J’ai fait une alliance avec Dzeta pour avoir plus de chance contre Fett. Il était sensé venir seul mais à première vu les Corelliens ont l’air de pousser comme du chien dent. »

Frank désigna le cadavre et

« Et ça ? »

« Xanatos, le nouveau chef des Sith, à l’air d’être dans les parages et il semblerait qu’il est voulu passer un message à Dzeta. J’ignore quel passé il y a en eux, mais il faut avoir ce Gen’dai à l’œil. Ma confiance commence à s’étioler. Il n’a pas fait beaucoup d’efforts pour sauver ce gars là. »

« D’où ma présence alors, je comprends mieux. Que veux tu que je fasse ? »

« Arrange-toi pour faire disparaître ce corps. Que personne ne puisse faire de lien avec le club ou nous. Ensuite tu me rejoins discrètement ici, il est encore trop tôt pour révéler ta présence aux autres. »

Sans poser davantage de question, le guerrier hissa le corps sans vie sur son épaule et pris la direction de son speeder.

« Fais attention à toi, oublis la présence de Xanatos. Et j’ai cru remarquer que les Imperiaux avaient envie de faire la fête, alors sois bien discret. »

« Pas de problèmes. Toi aussi sois prudent, dès qu’on regroupe des Jedi ça tourne mal. »

« Je pense pas qu’il y ai de risque pour l’instant. A plus tard »

Frank grimpa dans son speeder et disparut dans les rues des bas fonds, laissant Canaan rentrer dans le club pour rejoindre les corelliens. Il les trouva installer au bar, Dzeta était bien plus à l’aise que les deux jeunes filles. Ils avaient passé des commandes et seul le Maitre consommait. Les deux autres regardaient la mixture avec des yeux ronds. Canaan s’installa à leurs côtés et son verre arriva sans même qu’il passe commande. Il le vida d’un trait et fit signe qu’on lui en apporte un autre, qui subit le même sort. Après le troisième, il se décida à rompre le silence.

« Bienvenue au Maâtkâre, Jedi »

« Charmant endroit. Bon choix pour la tranquillité. Laisse-moi faire les présentations. Canaan, chef de l’Ordre Mando, voici Rina, une jeune Jedi à qui j’enseigne encore quelques rudiments, et Ayou, à qui je n’ai plus rien à apprendre et qui est Chevalier. »

« Enchanté jeune fille. L’endroit n’a pas l’air de trop vous plaire, venez allons à l’étage on sera plus tranquille pour que je vous dises ce que j’ai découvert »

Les quatre êtres sensibles à la Force prirent le chemin menant aux escaliers et Canaan ne put s’empêcher d’observer la jeune Rina. Quelques choses en elle le troublaient, elle était remplie de colère et de peur. Une cible parfaite pour Xanatos. Elle regardait autour d’elle avec ses yeux plus que choquer et semblait réellement effrayé par tout ce qu’elle pouvait voir. Quand une Jeune Twi’lek, dénudé des épaules jusqu’aux hanches, descendit de scènes et vint se coller à Canaan pour l’embrasser sur la joue et lui murmurer quelques choses à l’oreille, le Mando’ade put lire le dégout sur son visage. Mais ce que pouvait penser une Jedi ne l’importait guère et il les entraina dans une des chambres qu’il avait prise à l’étage.

« Fett est bien sur Coruscant. Il a prit résidence dans un club en surface, dans les beaux quartiers. Je suis sure qu’il a des contacts parmi les sénateurs. Maintenant que nous sommes sure que Xanatos est ici aussi, il va nous falloir être encore plus rapide pour le trouver et faire encore plus attention. Si jamais ils s’associaient, les choses iraient très mal pour nous. »


Dernière édition par Canaan le Mar 5 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:39

Alors que Frank conduisait le speeder il dit a sois-méme


Les sith , Heth Fett et un jedi Correliens louche pas étonnant que Canaan est fais appel a moi bon il faut que je trouve un moyen de me débarraser du corps


Frank vit alors un speeder abandonné


Le voila le moyen

Frank alors gara le speeder non loin de celui abandonné il prit le cadavre et le mit sur le siége conducteur et l'alluma . Le speeder alla se cracher contre un batiment.



- Fait de beaux réve


Frank s'éclipsa discrétement .


Faudra que je demande a Canaan s'il veux que je lui fournisse des info sur Fett ou les sith


Quand Frank fut arriver au night-club il remarque une silhouette sombre qui semblait bien interreser par la conversasion entre les Jedi Correliens et Canaan 'ika . Il contacta alors le mando'ade sur son comlink
Quand Canaan entendit son appareil biper il se mit a l'écart de Dzeta , Rina et Ayou


Oui ?



C'est Frank quelqu'un vous surveille



Hmmmmmmmmmm et le corps ?



Un pauvre gars a eu un accident de la route
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

Dzeta aida ses camarades à sortir le cadavre du jeune homme hors de l'hôtel, il valait mieux ne pas faire prendre de risques vis à vis des autorités locales à leur hôte. Après l'avoir brièvement consulté, Renon leur ouvrit le passage et leur indiqua une issue qui donnée sur une ruelle isolée. Les trois amis réussirent à sortir le cadavre de l'hôtel, tout ce passait comme prévu lorsqu’Ayou les rejoint les surprenant dans leur tache macabre. Cela faisait longtemps que Dzeta n'avait pas revu la jeune jedi, elle était toujours aussi ravissante et semblait plus mure. Bien que surpris par son arrivée ici, le Gen'dai était ravis de sa présence sur Coruscant. Toutefois le maître sentait qu'il n'était pas le plus surpris de tous. Il ressentait une grande gêne chez Canaan, visiblement la présence d’un grand nombre de jedi le perturbait. Mais au lieu de fixer la nouvelle venue, celui-ci regardait derrière elle, dans l’obscurité. Dzeta ne dit rien, après avoir salué Ayou, le mandalorien leur conseilla de retourner dans le club. Les corelliens suivirent ce conseil, tant qu’à être surpris avec un cadavre mieux valait être seul que tous ensemble. Pensant avoir plusieurs dizaines de minutes à attendre ils s’attablèrent dans un coin éloigné du bar et d’où ils pouvaient observer l’entrée. Le club était relativement calme et très rapidement une serveuse s’approcha d’eux pour prendre leur commande, Renon avait apparemment visiblement fait passer des consignes pour que ses visiteurs soient bien traités. Dzeta ignorer ce que celui-ci devait à Canaan mais il s’agissait surement d’une dette d’importance. Ils passèrent leur commande et furent immédiatement servis. Dzeta vida à moitié son verre d’un coup, les cocktails n’étaient pas mal, mais ne valaient pas ceux qu’il avait connu sur Nar Shaada. Rina voulu faire de même, à peine avait elle trempé ses lèvres qu’elle reposa son verre pour tousser frénétiquement, Ayou regarda alors sa propre commande avec horreur. Rina se remis assez rapidement de ses émotions mais son regard montrait qu’elle était à moitié sonnée, ce n’était peut être pas plus mal après ce qu’elle avait vécu aujourd’hui. Une musique s’éleva dans le club, l’air était envoutant et Ayou se leva, trop heureuse de voir là une occasion de se débarrasser de sa consommation.

"Vous dansez maître?" Demanda-t-elle chaleureusement.

Dzeta afficha un sourire gênée, car à l’instant où la jeune fille lui faisait cette proposition, une troupe de danseuses Twi’lek avaient surgis sur scène. Celles-ci étaient court vêtues et entamaient des danses au caractère pour le moins équivoque. La jeune fille les regarda étrangement, comprenant ce qu’elle venait de dire. Les joues rouges de honte, elle se rassie. Tous trois se regardèrent et finirent par éclater de rire, l’ambiance était désormais totalement détendue, on aurait pu croire qu’il eu s’agit d’un groupe d’amis qui passaient un bon moment après une dure journée de labeur. Mais ils se turent lorsqu’ils virent Canaan qui rentrait, cela ne faisait même pas cinq minutes qu’ils s’étaient quittés, il n’avait pas pu cacher le corps aussi vite. De tous Canaan était surement le plus habitué à la discrétion, un manque de prudence de sa part à ce sujet semblait impossible. Quelque chose n’allait pas dans ce qu’il se passait mais les corelliens ne dirent rien, tous trois avaient compris qu’ils pensaient de même. Canaan les rejoint vidant rapidement une série de verres, Ayou et Rina replongèrent leur regard vers leurs propres boisons, puis se regardèrent toutes les deux avec un air gêné… Une complicité réelle existée entre les deux jedi mais elles n’étaient guère ravies de se trouver ici. Le Mando fini par prendre la parole

"Bienvenue au Maâtkâre, Jedi"

"Charmant endroit. Bon choix pour la tranquillité. Laisse-moi faire les présentations. Canaan, chef de l’Ordre Mando, voici Rina, une jeune Jedi à qui j’enseigne encore quelques rudiments, et Ayou, à qui je n’ai plus rien à apprendre et qui est Chevalier."

Les deux jeunes filles serrèrent la main du mandalorien à l’énoncé de leur nom. Le guerrier se rendait compte qu’il ne s’agissait pas vraiment de l’endroit rêvé pour des jeunes filles…

"Enchanté jeunes filles. L’endroit n’a pas l’air de trop vous plaire, venez allons à l’étage on sera plus tranquille pour que je vous dise ce que j’ai découvert."

Les corelliens le suivirent jusqu’à une des chambres où ils résidaient

"Fett est bien sur Coruscant. Il a prit résidence dans un club en surface, dans les beaux quartiers. Je suis sure qu’il a des contacts parmi les sénateurs. Maintenant que nous sommes surs que Xanatos est ici aussi, il va nous falloir être encore plus rapide pour le trouver et faire encore plus attention. Si jamais ils s’associaient, les choses iraient très mal pour nous."

"Je ne crois pas que Fett serait prêt à s’allier à Xanatos, il méprise autant les sith que vous et moi… Il ne fera pas l’erreur de s’allier à un d’entre eux…"

"Pourquoi ne ferions nous pas alliance avec Fett pour en finir avec Xanatos?"

"Mais Ayou c’est impossible, il préfèrera nous attaquer avant même que nous n’ayons pu lui parler… Et une fois le combat lancé il sera impossible d’y mettre fin de façon pacifique…"

"Oui le vrai problème est que Xanatos risque de nous attaquer lâchement pendant que nous sommes face à Fett, c’est tout à fait ses méthode…"

"Alors éliminons Xanatos et laissons Fett."

"Oui mais si nous affrontons Xanatos il est évident que Fett fuira la planète et nous risquons d’avoir plus de mal à le repérer dans le futur…"

"Peut importe Fett, il n’est pas notre ennemi, Xanatos si!"

"Ne t’y trompes pas Ayou, Fett est potentiellement bien plus dangereux que Xanatos pour l’avenir de la Force, nous n’avons pas le droit le laisser continuer, il massacre les utilisateurs les uns après les autres, il nous traque… Que crois tu qu’il adviendra de la galaxie si nous ne sommes plus là pour y mettre de l’ordre."

"Il a raison, il faut régler le problème Fett, d’une façon où d’une autre… C’est la raison de notre présence ici."

"Je maintiens que Xanatos reste notre vrai ennemi… Maître vous savez aussi bien que moi qu’il ne nous pardonnera jamais de l’avoir abandonné … De lui avoir empêché de prendre le contrôle de la galaxie…"

"L’abandonner? C’est quoi ces histoires?"

"Je ne comprends pas… Pourquoi est ce que vous l’auriez aidé à prendre le contrôle de la galaxie?"

Dzeta n’aimait pas revenir sur son passé, mais il n’avait plus le choix…

"Parce qu’à l’époque Ayou était son apprentie et moi l’esclave du coté obscur, nous devions aider Xanatos à monter un complot contre les jedi pour lui permettre de diriger la galaxie…"

"Vous êtes un sith?"

"Non je ne suis plus le même!"

"Maître Dzeta m’a sauvé, c’est grâce à lui que nous avons réussi à fuir et à nous libérer de l’emprise de Xanatos."

"Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit maître."

"Tu marches trop près des ténèbres depuis un moment Rina, tu dois comprendre la dangerosité du coté obscur. Ayou et moi n’ya avons échappé que par chance, mais cet épreuve se vit dans la souffrance. Je ne veux pas que tu souffres. Et pour cela il faut que tu comprennes ce qu’est le coté obscur pour t’en éloigner… C’est une chose personnelle, c’est ton devoir."

"Ceci ne règle pas un problème, vous ne m’avez pas prévenu que vous aviez été un sith."

"Je ne suis pas un sith. Celui que j’ai été est mort sur cette planète il y a plusieurs années de cela, il n’existe plus."

"Vous n’aviez pas le droit de me le cacher!"

"Ne prétendez pas que vous n’avez jamais cédé à la colère Canaan."

"Oui mais je ne me suis jamais joint aux sith!"

"Je n’avais pas le choix."

"On a toujours le choix!"

Ayou eu alors un flash, se remémorrant l’experience qu’elle avait subbi quand Xanatos l’avait enlevé, qu’elle était arrivée sur cette planète marécageuse, elle n’avait pas eu le choix… Le froid régnait à ce moment là… Le froid… Elle avait froid maintenant, le coté obscur était à l’œuvre.

"Taisez-vous!" hurla Ayou mettant fin à la dispute entre les deux maîtres. "Ne comprenez vous pas que vous jouez le jeu de Xanatos, il veut que nous soyons désunis, il veut que nous cédons à la colère les uns envers les autres, il veut que nous abandonnions face au coté obscur. Nous devons résister, rester unis."

Les autres jedi se regardèrent, elle disait vrai, Canaan sentait la colère qui avait envahis son cœur, il la chassa de toutes ses forces… Ce que Dzeta avait pu être par le passé n’avait aucune importance, seul importait ce qu’il était désormais… Un jedi respectable, un homme qui propageait la paix dans la galaxie… Toutefois ce fut Rina qui parla la première.

"J’ai confiance en Ayou et en maître Dzeta."

Canaan affirma alors :

"J’ai confiance en vous. Ne me décevez pas."

Les deux jedi se serrèrent le bras comme le voulait la culture mandalorienne, afin d’affirmer leur confiance retrouvée l’un en l’autre. Dzeta fis un clin d’œil en Ayou, elle avait sauvé leur alliance et peut être même sauvé ainsi le destin de la galaxie.

"Vous comprenez maintenant pourquoi est ce que j’ai besoin des filles avec moi Canaan..."

Les doutes du mandalorien envers les corelliens s’étaient envolés, il avait confiance en ce groupe. Et maintenant qu’ils étaient tous d’accords il n’y avait plus de problème… Toutefois Canaan oubliait une chose, il ne leur avait toujours pas parlé de Frank... Mais rien ne pressait, il aurait d’autres occasions, mieux valait revenir à l’essentiel.

"Bon il serait temps qu’on établisse un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:39

Rina vit que Dzeta se sentait mal de répondre à sa question. Pour elle, c'était tout simple d'y répondre mais pour lui ça devait être plus difficile. Rina ce sentit mal d'un point de vu. Sans dire un mot ils arrivèrent jusqu’à la chambre du blessé. Celui-ci été sur un lit Rina regarda ailleurs pour ne pas montrer une seule tristesse envers ce prochain, ses blessures étaient terrifiante malgré les traces des soins qu'elle voyait du jeune homme qui avait tenté surement pour le sauver. Les blessures sur ses muscles s’étendaient sur l’ensemble de son corps , Rina avait de la misère à identifier son visage qui était à peine humain trop maganer pour l'identifier, son du coté gauche et une partie de sa mâchoire avait été arrachée Rina voulait verser des larme pour celui-ci. De temps en temps l’homme été agité de spasme et crachait du sang, Rina s'avança proche de ce prochain. Il avait probablement des lésions internes que confirmaient des traces d’hémorragies internes mineures, Rina regarda de plus en plus proche ses blessure. Puis on la tira de ses penser. Elle écouta partiellement Dzeta qui parlait au jeune homme:

"Par la Force, mais qui a bien pu…"

Puis, elle regarda le jeune homme qui allait répondre à la phrase que Dzeta avait dit.

"Oui... Qui?"

La réponse était si évidente pour Rina, Dzeta pouvait le lire dans le regard terrorisé de Rina… Xanatos avait surement torturé cet homme pour obtenir des informations secret mais pourquoi?… Pourquoi lui, avait-il fait quelque chose de si mal que ça? Avait il fait des horreur dans la vie. Ou s'il était gentil et que Xanatos l'avait deviné?

"Avez vous une idée sur ce sujet?"

Rina douta un peu de sa réponse... Elle n'avait pas vraiment le choix elle ne le connaissait pas. Puis elle écouta leur conversation brièvement:

"Xanatos… Encore lui... Ce chien de sith, il nous faudra être sur nos gardes."

"Xanatos… Vous voulez parler du sith venant de se proclamer grand maître de l’ordre sith?"

"Lui-même, et il est ici sur Coruscant…"

"Ce pourrait tout aussi bien être Fett…"

"Oui mais jusqu’à présent il ne s’est jamais attaqué qu’à des jedi, pas à des personnes insensibles à la Force… C'est un guerrier, pas un lâche."

Rina alla donc au côté du jeune blesser. Il avait l'aire de souffrir mais pas qu'un peu. Elle aimait rien de tout ce qu'elle voyait. Sa douleur la perfora le coeur. De fois elle souhaitait de prendre sa place. Pour pouvoir arrêter ses pensé. Puis, elle décida de prendre la main gauche de celui-ci pour l'aider à surmonter ça. Puis, elle essaya de le soigner, avec sa force. Puis, elle fit choqué de ce qu'elle voyait. Il avait que trois doigt seulement. Mais on pouvait voir que c'était des anciennes blessure. Pourquoi avait t'il pas mis des prothèses? Bon elle ne le saura peut-être jamais. Puis, elle en parla à Dzeta qui avait l'aire surpris de son point de vus.

"Vraiment?" demanda Dzeta. Avec un ton de voix surprit

"Oui maître, regardez!"

Rina regarda Dzeta d'un aire déçu. Car, elle ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour lui. Le regarda attentivement la rendait triste. Puis elle demanda:

"Maître Dzeta, qu’allons nous faire?"

"Je… Je ne sais pas." Ce qui répondu.

"Nous ne pouvons laisser ce jeune homme souffrir ainsi."

"Quoi qu’il arrive nous ne pourrons pas réparer la plupart des dégâts… En particulier ceux qu’a du subir son esprit. J’ai peur qu’il n’y ait plus rien à faire."

"Mais maître j’ai déjà vu des soigneurs réussir à sauver des personnes brulées sur tout le corps à la suite d’explosion, nous pouvons le sauver, il nous suffit d’avoir une cuve de bacta et…"

Le jeune homme prit la parole et Rina l'écouta pour une fois.

"Non, j’ai déjà essayé le bacta sur les blessures, celui qui lui a fait ça doit être un puissant sith. Je ne pense pas que Fett ait pu faire ça…"

"Alors il faut l’aider à en finir", affirma Rina avec force. "C’est la moindre des choses que nous puissions faire pour lui."

"Il aurait tout de même était souhaitable de savoir ce qu’il a pu dire à Dark Xanatos… Mais tu as raison Rina, nous devons aider cet homme à ne faire plus qu’un avec la Force. J’aurai préféré qu’il en soit autrement, mais c’est ainsi… Mais je jure sur la Force que Xanatos payera pour ce crime et pour tous les autres."

Rina regarda Dzeta qui avait l'aire triste. Pendant la discussion le jeune homme avait reperdu connaissance sa douleur devait être si douloureuse, les blessures que Rina avait réussi à refermer s’étaient réouverte. Les trois amis étendirent leurs mains sur le jeune homme. Ils se concentrèrent pour lui permettre de mourir, en quelques instants c’était fini. Rina avait le goût de pleurer mais pas qu'un peu mais les jedi devait rester calme et ne pas montrer ses émotion. Ils avaient mis fin à ses souffrances qu'il soit en paix ces se que Rina lui fit comme dernière volonté. L’ambiance déjà lourde était maintenant de plomb, les trois amis descendirent boire un verre au bar. Rina ça la dérangeait un peu d'aller au bar. Surtout la maintenant. Elle voulait se couper se vider un peu de son sang. Mais c'était pas le moment. Puis, Rina entandit quelqu'un parler enthousiasme:

-Maître Dzeta, Rina! Me voila enfin... Désoler de mon retard...

Rina se rendit compte que c'était Ayou. Une vieille aime à elle. Elles avaient été dans la même academi. Pis Ayou reprit parole:

-Ce doit être vous le représentant de l'ordre mandolorien... Si je ne me trompe...Je suis Ayou... Et je viens... aider!

Rina sentait l'atmosphère entre eu de plus en plus lourd et de moins en moins surportable.
Il y eux plusieur sujet de conversation qu'elle n'avait pas suivie. Elle était trop fatiguer pour écouter. Elle se sentait observer par le jeune homme. Elle aimait pas sa du tout. Se faire observer ça la dérangeait et pas qu'un peu. Son regard était partout pour qu'il arrête de la regarder et qu'il regard un peu ailleurs. Se qui lui fit se sentir mal. Elle commença à rougir de honte de se sentir observer par un homme. C'était la première fois qu'on la regardait si longtemps. Elle observait tout le couteau qui défilait sous ses yeux. Elle fit dégouter quand elle vit la jeune Twi’lek embrasser ce mando. Mais bon, elle n'était pas jalouse du tout! Puis, ce mando entraina elle et les autres dans sa chambre. Rina regarda pour une dernière fois avec peine les couteau de ses yeux. C'était plutôt louche pour elle de regarder sa. Mais, elle ne savait pas pourquoi elle voulait perde u peu de sang juste un peu... Puis il parla de nouveau, Rina l'écouta guère:

« Fett est bien sur Coruscant. Il a prit résidence dans un club en surface, dans les beaux quartiers. Je suis sure qu’il a des contacts parmi les sénateurs. Maintenant que nous sommes sure que Xanatos est ici aussi, il va nous falloir être encore plus rapide pour le trouver et faire encore plus attention. Si jamais ils s’associaient, les choses iraient très mal pour nous. »

Revenue au bar, Rina regarda Dzeta boire son cocktail il avait l'aire bon. Alors elle voulu faire la même chose mais déjà que la boisson toucha ses lèvre elle déposa le vers. Cette boisson était dégoutanteeee!!!! Une vrai horreur de très mauvais goût. Elle regarda Ayou qui regardait sa boisson d'un aire dégouter elle l'a comprenait bien. Rina était à moitier sonné il fallkait bien la comprendre la pauvre. Elle regarda deux seconde Ayou qui se levait au même moment que la musique prit plus d'ampleur dans le bar. Elle lui demandait de danser. Rina regarda ailleurs pour ne pas voir ça. Puis, elle sentit qu'Ayou se rassit à côté d'elle. Elle la fixa et vis qu'elle rougit de honte. Rina ria un peux. C'était drôle pour elle. Après qu'elle ria il se regarda tout le trois et ils rient d'un bon coup. C'était devenu relaxe mais Rina avait plus envie de se couper. Canaan était revenue. Rina le regarda bizarrement il pouvait pas avoir débarrasser d'un cadavre aussi vite. Il avait surement demander a quelqu'un de le débarrasser pour lui. Rina soupira,un peu. Puis il prit la parole.

"Bienvenue au Maâtkâre, Jedi"

"Charmant endroit. Bon choix pour la tranquillité. Laisse-moi faire les présentations. Canaan, chef de l’Ordre Mando, voici Rina, une jeune Jedi à qui j’enseigne encore quelques rudiments, et Ayou, à qui je n’ai plus rien à apprendre et qui est Chevalier."

Les deux jeunes filles serrèrent la main du mandalorien à l’énoncé de leur nom. Rina trouva son nom charment, mais de quoi elle pensait? Le guerrier se rendait compte qu’il ne s’agissait pas vraiment de l’endroit rêvé pour des jeunes filles…Rina avait le goût de faire des yeux d'envie de meurtre.

"Enchanté jeunes filles. L’endroit n’a pas l’air de trop vous plaire, venez allons à l’étage on sera plus tranquille pour que je vous dise ce que j’ai découvert."

Les corelliens le suivirent jusqu’à une des chambres où ils résidaient

"Fett est bien sur Coruscant. Il a prit résidence dans un club en surface, dans les beaux quartiers. Je suis sure qu’il a des contacts parmi les sénateurs. Maintenant que nous sommes surs que Xanatos est ici aussi, il va nous falloir être encore plus rapide pour le trouver et faire encore plus attention. Si jamais ils s’associaient, les choses iraient très mal pour nous."

"Je ne crois pas que Fett serait prêt à s’allier à Xanatos, il méprise autant les sith que vous et moi… Il ne fera pas l’erreur de s’allier à un d’entre eux…"

"Pourquoi ne ferions nous pas alliance avec Fett pour en finir avec Xanatos?"

"Mais Ayou c’est impossible, il préfèrera nous attaquer avant même que nous n’ayons pu lui parler… Et une fois le combat lancé il sera impossible d’y mettre fin de façon pacifique…"

"Oui le vrai problème est que Xanatos risque de nous attaquer lâchement pendant que nous sommes face à Fett, c’est tout à fait ses méthode…"

"Alors éliminons Xanatos et laissons Fett."

"Oui mais si nous affrontons Xanatos il est évident que Fett fuira la planète et nous risquons d’avoir plus de mal à le repérer dans le futur…"

"Peut importe Fett, il n’est pas notre ennemi, Xanatos si!"

"Ne t’y trompes pas Ayou, Fett est potentiellement bien plus dangereux que Xanatos pour l’avenir de la Force, nous n’avons pas le droit le laisser continuer, il massacre les utilisateurs les uns après les autres, il nous traque… Que crois tu qu’il adviendra de la galaxie si nous ne sommes plus là pour y mettre de l’ordre."

"Il a raison, il faut régler le problème Fett, d’une façon où d’une autre… C’est la raison de notre présence ici."

"Je maintiens que Xanatos reste notre vrai ennemi… Maître vous savez aussi bien que moi qu’il ne nous pardonnera jamais de l’avoir abandonné … De lui avoir empêché de prendre le contrôle de la galaxie…"

"L’abandonner? C’est quoi ces histoires?"

"Je ne comprends pas… Pourquoi est ce que vous l’auriez aidé à prendre le contrôle de la galaxie?"

Rina ne comprenait rien vraiment. Elle ne connaisait pas le passer de Dzeta... Mais elle sentit coupable de lui en parler.

"Parce qu’à l’époque Ayou était son apprentie et moi l’esclave du coté obscur, nous devions aider Xanatos à monter un complot contre les jedi pour lui permettre de diriger la galaxie…"

"Vous êtes un sith?"

"Non je ne suis plus le même!"

"Maître Dzeta m’a sauvé, c’est grâce à lui que nous avons réussi à fuir et à nous libérer de l’emprise de Xanatos."

"Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit maître."

"Tu marches trop près des ténèbres depuis un moment Rina, tu dois comprendre la dangerosité du coté obscur. Ayou et moi n’ya avons échappé que par chance, mais cet épreuve se vit dans la souffrance. Je ne veux pas que tu souffres. Et pour cela il faut que tu comprennes ce qu’est le coté obscur pour t’en éloigner… C’est une chose personnelle, c’est ton devoir."

"Ceci ne règle pas un problème, vous ne m’avez pas prévenu que vous aviez été un sith."

"Je ne suis pas un sith. Celui que j’ai été est mort sur cette planète il y a plusieurs années de cela, il n’existe plus."

"Vous n’aviez pas le droit de me le cacher!"

"Ne prétendez pas que vous n’avez jamais cédé à la colère Canaan."

"Oui mais je ne me suis jamais joint aux sith!"

"Je n’avais pas le choix."

"On a toujours le choix!"

Rina avait plus les idée en place.... Elle devait partire se reposer... Prendre une douche quoi? Elle se sentait sale et mal propre.

"Taisez-vous!" hurla Ayou mettant fin à la dispute entre les deux maîtres. "Ne comprenez vous pas que vous jouez le jeu de Xanatos, il veut que nous soyons désunis, il veut que nous cédons à la colère les uns envers les autres, il veut que nous abandonnions face au coté obscur. Nous devons résister, rester unis."

Sa la réveilla de ses penser. Elle se sentait mal maintenant. Mais pas qu'un peu. Puis, elle regarda tout le monde... c'était le silence puis elle dit:

"J’ai confiance en Ayou et en maître Dzeta."

Canaan affirma alors :

"J’ai confiance en vous. Ne me décevez pas."

Rina souria à l'intérieur d'elle. Les deux jedi se serrèrent le bras comme le voulait la culture mandalorienne, afin d’affirmer leur confiance retrouvée l’un en l’autre. Dzeta parla:

"Vous comprenez maintenant pourquoi est ce que j’ai besoin des filles avec moi Canaan..."

Puis Canaan répliqua:

"Bon il serait temps qu’on établisse un plan."

Rina qu,in savait pas vraiment quoi faire maintenant. Commença à se diriger ver la porte de sortit. Elle dit:

'' Dzeta je vais prendre une douche... Canaan pouriez vous me diriger à un endroit ou que je puisse me laver?''

Rina rougit à cette demande. Elle se sentait si mal et si sale. Elle voulait se laver. Elle regarda Canaan d'un aire qui disait qu'elle se sentait mal et sale en se moment même. Elle avait besoin de se relaxer avec ses esprits. Alors elle resta la sans vraiment faire unh moment en attendant Cannan.

[ Je vais mettre les couleur plus tard.]


Dernière édition par Rina le Lun 4 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:12

"Bon il serait temps qu’on établisse un plan."

Sans bien comprendre pourquoi, Canaan vit Rina se diriger vers la porte de sortie.

' Dzeta je vais prendre une douche... Canaan pourriez vous me diriger à un endroit ou que je puisse me laver?'

Avant que le Mando est le temps de répondre que son comlink bipa. Il s’excusa et s’écarta dans le couloir pour répondre.

Oui ?

C'est Frank quelqu'un vous surveille

Hmmmmmmmmmm et le corps ?

Un pauvre gars a eu un accident de la route

Kandosii (Bien joué). T’as des indications un peu plus précise sur celui qui nous surveille ?

Non, il se camoufle avec un manteau. Tu veux que j’intervienne ? »

Jurkadir Verd (attaque guerrier^^), mais tout en douceur. Conduit le dans une des chambres, je t’y rejoins.

Ok, c’est parti


Canaan revint vers les Corelliens sans leurs faires part des faits et ils reprirent ou ils en étaient. Oubliant la demande de Rina, Dzeta reprit la parole.

Canaan, il nous faut plus d’information sur Fett. On ne peut pas bien se préparer si on ne sait pas précisément où il est, ni ce qu’il est venu faire ici.

Oui je suis d’accord, tu as un plan de prévu ?

Une idée simplement. Nous sommes dans un club ou passe pas mal de monde, il doit bien y avoir des gens qui ont croisé Fett. Je propose qu’on se fonde dans la masse et qu’on interroge discrètement tout le monde. Les filles pourraient servir les consommations et écoutées les malheurs des buveurs, et moi je pourrais me servir de mes dons pour le Pazaak.

Heu Maitre, je suis pas sur de bien apprécier de faire le servir dans ce genre d’endroit.

N’est pas de souci Rina, tu t’en sortiras très bien.

Ok, ça me parait un bon plan pour commencer. Bon la soirée a été longue, je propose qu’on se repose pour la nuit et qu’on commence demain. Il y a des chambres pour vous tous à côté, toutes équipés de salle de bain.

Canaan fit signe aux Jedi de sortir, mais quand ce fut le tour de Dzeta il s’interposa. Il regarde le Gen’dai droit dans les yeux, ce qui l’obligea à considérablement lever la tête.

Je hais les Sith, Dzeta. Tu le savais et tu m’as caché ton passé. Je ne veux plus jamais avoir ce genre de surprise.

Je comprends ta colère Canaan, mais mon passé ne regarde que moi et il ne doit pas rentrer en ligne de compte pour notre mission.

J’ai dis que je continuais à te faire confiance, ne me donne aucune raison de le regretter.

Tu n’auras aucune raison de le faire, mais je te fais la même mise en garde Mando. Si jamais tu me trahis ou que tu blesse les filles, il t’en cuira.

Les deux hommes restèrent quelques instants à se jauger l’un l’autre et Canaan rompit le silence.

Très bien, viens avec moi alors.

Le Mando’ade entraîna le Corellien dans une des chambres située un peu à l’écart. La lumière y était quasi absente et Dzeta eut un peu de mal à discerner ce qu’il s’y passait. Il put y voir une forme étendu à terre et il fut surpris de reconnaître la Twi’lek qui avait semblé proche de Canaan un peu plus tôt. Le Jedi aperçut aussi une autre présence dans la pièce, un homme de bonne stature avec une allure indéniablement Mandalorienne. Sentant le trouble grandir en Dzeta, Canaan fit de rapide présentation.

Dzeta, Frank. Frank, Dzeta. Frank est là pour assurer nos arrières, et je dirais qu’heureusement. Il a trouvé cette personne qui nous espionnait tout à l’heure. A-t-elle dit quelques choses ?

Rien, elle sanglote depuis tout à l’heure.

Canaan s’approcha de la Twi’lek, laissant Dzeta près de la porte. La Jeune danseuse était un peu moins dévêtue que dans la soirée mais elle grelottait quand même.

Qui t’as envoyé nous surveillé ?

La Twi’lek ne répondit rien, elle se contenta de tourner la tête et de regarder le sol. Canaan lui attrapa le visage et le tourna violemment vers le sien. Il souleva la frêle danseuse jusqu’à ce que leur lèvres se frôlent.

On a passé de bon moment ensemble tu ne voudrais pas qu’on en passe de mauvais, n’est ce pas ? Alors je redemande, qui t’as envoyé nous surveillé ?

Renon

Dzeta sentit la colère grimpée dans l’esprit de Canaan, mais ne dit rien.

Pourquoi voulait il que tu nous espionne ?

Je l’ignore. Je vous le jure, il ne m’a pas dit pourquoi. Il voulait juste que je sache pourquoi vous étiez là.

Et que lui as-tu dis ?

Rien, je n’ai pas eu le temps de lui parler. Votre ami m’a sauté dessus avant.

Canaan se releva et laissa la Twi’lek retomber sur le sol. Renon l’avait donc trahi. Il n’était pas particulièrement surpris mais assez déçut quand même. Il posa son regard sur la danseuse avant de le porter sur Dzeta. Celui-ci était très calme, et ne cessait de scruter les émotions du Mando.

Frank, occupe toi d’elle.

Canaan, tu pourrais peut être préciser.

Oui. Frank, fais là sortir du club et dépose la où elle voudra. Mais fais ça en douceur, nous ne sommes pas des Sith. Après essais de trouver le maximum de renseignement sur Fett et Xanatos.

Ok, je m’en occupe.


Frank attrapa la danseuse par un poignet et la força à se relever. Il l’entraîna à sa suite vers la sortie du club. Canaan et Dzeta les regardèrent sortir et ce fut Dzeta qui rompit le silence cette fois ci.

Tout cela est très embêtant. Notre planque n’est plus sure. Il faut partir d’ici.

Non, ça reste l’endroit le plus sure qu’on pourrait trouver.

J’ai quelques doutes là-dessus. Et qu’est ce qu’on fait pour Renon ?

Je m’occupe de Renon. Toi tu as une partie de cartes qui t’attends il me semble ?

Et comment compte tu t’occuper de lui ? Ta colère trouble ton jugement Canaan.

Ne t’en fais pas, je maîtrise ma colère. Il n’arrivera rien à Renon.

D’accord, donc moi je file jouer. Je pense que quand on se reverra, j’aurais les poches pleines.

Tant mieux, comme ça tu pourras me payer des tournées.

La tension entre les deux hommes était définitivement retombée. Dzeta sortit et descendit dans la salle afin de trouver une bonne table pour jouer aux cartes et Canaan partit retrouver Renon.

Renon entra dans sa chambre, comme à son habitude, en galante compagnie et avec une bonne bouteille à la main. Depuis qu’il s’était installé sur Coruscant, les affaires allaient plutôt bien et il s’était fait une bonne place au sein de la pègre locale. Bien sur, il devait tout ça à Canaan mais il ne pouvait pas lui permettre de tout compromettre pour autant. Quand il avait vu arrivé le Mando, il comprit qu’il lui apporterait sûrement des ennuis. Mais il ne se doutait pas à quel point. Renon alluma la lumière de sa chambre et fut pris d’un tel effroi qu’il laissa tomber la bouteille de Brandy de New Alderaan. Debout dans un coin de la pièce se tenait le chef de l’Ordre Mando et il n’avait pas l’air de très bonne humeur. Quand Canaan se tourna et fixa le patron du club, celui-ci ne fut pas en mesure de faire le moindre geste à part celui de se laisser tomber à genoux sur le sol.

Dehors. dit simplement Canaan à la délicieuse créature qui accompagnait son vieil ami. Puis il reprit à son attention Pourquoi Renon ?

L’humain eut au moins l’intelligence de ne pas insulter le Mando’ade en lui demandant de quoi il parlait.

Pourquoi ? As t’on avis Canaan, pourquoi j’aurais pu te trahir ? Pour sauver ma peau pardi. Je sais que je te dois énormément, tu m’as sauvé la vie et tu m’as permis d’avoir tout ceci mais tu viens ici, tu me demandes de l’aide, tout ça pour t’attaquer à Hett Fett. Tu t’imagines qu’un type comme lui n’aurait pas remarqué ta présence en ville ? Ta puissance dans la Force est une balise pour lui et en plus tu fais venir trois autres Jedi dont le chef des Corelliens. Mais tu aurais aussi bien pu passer une annonce sur Holonet pour le prévenir que tu étais là. Fett à envoyer ses hommes dans tout les clubs des bas fonds, ils nous ont ordonné de fournir toutes infos sur des utilisateurs de la Force sinon ils nous enverraient voir si Elle existait vraiment. La menace était plutôt clair et je suis désolé mais je ne veux pas mourir pour toi.

C’est bizarre Renon, mais je ne me rappelais pas que tu étais aussi bavard. La peur a vraiment de bien curieuse vertu. Laisse moi te poser une autre question : pourquoi crois tu que je serais moins dangereux que Fett ?

Canaan ponctua sa phrase en activant son Sabrelaser et la pièce fut nimbée d’une douce lumière dorée. Renon se releva aussitôt et se pressa dans un coin de la pièce tandis que le Mando avança dans sa direction.

Non Canaan attends, j’avais pas le choix. Je te jure. Tu peux pas me tuer, pas après tout ce qu’on a vécu.

Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer sur le champ ?

Je peux me racheter, je peux t’aider. J’ai des infos, mes hommes sillonnent les rues pour trouver des infos sur les Forceux, ils peuvent t’en donner sur Fett.

Canaan désactiva la lame de son arme mais ne la rangea pas. Il resta au plus près de Renon, le fixant droit dans les yeux.

Ce que je veux, c’est des infos sur Fett et sur Xanatos. Ne me dis pas que tu ignores qu’il est en ville surtout. Et Je veux aussi que tu passes un message à Fett, dis lui que je veux le voir. Pas pour le tuer, le combattre ou quoi que se soit de ce style, juste pour discuter et comprendre. Et attention, pas un mot au sujet des Corelliens, il ne doit pas savoir qu’on fait équipe. Dès que tu as des infos sur Fett tu les partages avec moi ou avec Dzeta, par contre celles sur Xanatos tu ne les transmets qu’à moi et à personne d’autre. Gar Kar'tayli Aruetii ? (tu as compris traitre ?)

Renon se contenta de hocher la tête pour signaler qu’il avait bien saisi et Canaan s’écarte de lui tout en se dirigeant vers la porte.

Ha oui j’oubliais, trahis moi encore une fois et je te découpe le Shebs (tout le monde comprend je pense) avant de te le faire manger.

Le Mando’ade sortit de la chambre, laissant Renon à sa réflexion et rejoignit la salle principale. Le spectacle qu’il y vit ne pu l’empêcher de sourire, Dzeta installé à une table de Sabacc en train de plumer un bon nombres de crétins d’espèces variées. Le Gen’dai avait amassé une jolie petite fortune au jeu, les tournées vaudront le coups. Canaan se plaça dans le champs de vision du Jedi et lui fit signe de le rejoindre au bar quand il aurait fini de s’amuser.



[HRPG : au tour de Frank ^^]


Dernière édition par Canaan le Mar 5 Mai - 8:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:35

Jukadir verd mais tout en douceur . Conduis-le dans une des chambres ,je t'y rejoins

Ok , c'est parti


Frank approcha discrétement de l'espion et poita sur lui son blaster

Si tu veux vivre ,suis-moi sans bruit . Dirige -toi vers la chambre tu fonds



ils se dirigérent donc vers la chambre . Quans ils furent rentré dans la chambre frank retira la capuche de l'écouteur . Il découvrit une femme twi'lek

Qui t'a envoyé ?

Perssone je faisais justes du porte a porte !!!!!

Frank lui mit une claque qui l'a fait tomber par terre .Elle se mit a pleurer . Tout d'un coup Frank entendit des pas dans le couloir .Il vit Canaan et Dzeta ebtrer dans la chambre. Il sentit le malaise du maitre jedi . Canaan dit :

Dzeta ,Frank,Frank,Dzeta. Frank est la pour assurer nos arriére et je dirai qu'heureusement . Il a trouvé cette perssone qui nous espionnait tout a l'heure . A-t-elle dit quelque chose ?

" Alors c'est lui le fameux Dzeta"
Rien elle sanglote depuis tout a l'heure

Puis Canaan l'interroga a sa façon . Jusqu'a qu'un nom vienne

Renon

"Canaan ne va pas étre content "

Canaan continua a cuisiner la twi'lek .3 Quand il eu fini il dit a Frank

Frank , occupe toi d'elle

Canaan tu pourais peut-étre préciser

Oui, Frank fait la sortir du club et dépose -la ou elle le voudra .Mais fait ca en douceur nous ne smme pas des sith. Aprés essaie de trouver un maximum d'information sur Xanatos et Fett

Frank lui attrapa le poigné pour quelle se léve . Il descendit ensuite les escaliers il observa les Jedi Correliens récolté des informations il amena la prostituée devant le speeder

Ou tu veux que je t'emméne ?

Au quartier des affaires s'il vous plait

Le voyage fut silencieux . Quand il eu déposé la danseuse il se diriga vers Le Voyageur

Il est temps de rendre visite a Talsa Toke
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34

Dzeta venait de laisser Canaan, il avait confiance en lui mais était plutôt inquiet pour Renon, il n'était guère sage de s'attirer les foudres d'un mando et encore moins du leader de leur ordre... Un ancien guerrier ne pouvait l'ignorer, s'il avait cédé c'est surement que le poids des menaces qui pesaient sur lui était immenses, et celles qui pesaient sur leur groupe n'en était que plus grandes... Étrangement Dzeta n'avait pas été surpris par la révélation de la présence de Frank, il aurait été insensé pour le chef des mandaloriens de se rendre sur Coruscant sans services de renseignement... Le rendez vous avec le Jedi Corellien aurait tout aussi bien put être un piège. Ce n'était pas de la trahison, c'était du bon sens... Canaan avait respecté la volonté du Gen'dai, Frank ne maîtrisait pas la Force, il ne pouvait avoir servi le coté obscur. La seule chose qui avait intrigué Dzeta était qu'un non sensible à la Force ait pu entrer dans l'ordre Mando, depuis son rétablissement par Fett il s'agissait quasiment d'une mission impossible, il s'agissait à coup sur d'un homme d'une très grande volonté et d'un grand talent. La preuve en était qu'il avait parfaitement couvert leurs arrières...
Arrivant en salle, Dzeta observa attentivement la topographie du club, la disposition des tables n'était pas vraiment originale, situées sur une mezzanine avec vue sur l'ensemble du club, un des accès se faisait par un escalier en pente faible à la vue de tous les joueurs et un second accès était dérobé et menait à l'arrière salle au cas où les forces de sécurité de Coruscant auraient tenu à faire du zèle et d'autre part donnait sur la scène où les jeunes filles se mouvaient toujours avec la même grace... Là se trouvaient une dizaine de tables de jeu, mais seules 4 étaient occupées. Deux de celles ci étaient des tables de Pazaak, mais non seulement il aurait fallu pousser un des membres des duos à quitter la partie mais en plus à céder son jeu au Gen'dai... Pas évident, le jedi irait surement s'acheter un jeu dans la ville basse au cours d'une virée, un adversaire étant toujours plus bavard lorsqu'il est seul en face, mais pour le moment il lui faudrait trouver autre chose... A la troisième table se trouvaient deux aristocrates venus jouer discrètement leurs crédits au Dejarik, s'attaquer à aussi fort parti avec une centaine de crédits contre un millier aurait été assez peu fin et fort présomptueux... Enfin la quatrième table rassemblait 3 amis visiblement en veine ce soir et un lieutenant impérial qui n'était pas vraiment à son avantage, celui ci avait déjà parié l'intégralité de sa solde et son arme de service et en était à jouer sa casquette... Encore un de ces soldats qui n'avait pas su s'arrêter de jouer à temps...
Dzeta s'approcha plus près du groupe à quelques mètres à peine, les jeunes gens rirent bruyamment, l'impérial transpirait de plus en plus, il venait à nouveau de perdre...

"Allez lieutenant ce n'est qu'un peu de malchance, ça ne va pas durer" dit un des jeunes gens

"Allez il vous reste de quoi vous racheter, jouez votre uniforme, le gagnant remporte le tout."

"Je ne sais pas trop... Je..."

"Mais non ne vous laissez pas découragées, je suis sur que vous allez gagner cette fois ci."

Le Corellien ne savait pas vraiment si les jeunes gens voulaient juste humilier le soldat où si ils avaient autre chose en vue, peut lui importait en faite, la Force lui disait qu'il fallait qu'il aide ce jeune homme... La partie allait reprendre, il n'avait plus le temps de faire dans le détail.. Ce qu'il allait faire n'était pas très jedi mais il n'avait pas le choix, il fallait faire vite, naturel et l'attitude de ces jeunes gens était tellement puante qu'ils méritaient une leçon... Dzeta se concentra sur le corps d'un des jeunes gens, lui compressant la vessie grâce à la Force. L'homme se leva d'un bond se tenant l'entre jambe

"Putain les gars faut qu'j'y aille"

"Ça va pas tu déconnes là? Pas maintenant!"

Mais déjà il ne les écoutait plus, descendant l'escalier à toute allure... Le Jedi Corellien vint au bord de la table posant les deux mains dessus...

"Ah la bière de Malastare... Quand on a pas l'habitude, ça ne pardonne pas."

"De quoi tu te mêles étranger?"

"Il vous manque un partenaire pour le moment je peux le remplacer si vous le voulez..."

"Mais bien sur asseyez vous"

Le soldat impérial venait de répondre assez naturellement, les jeunes hommes semblaient beaucoup moins enchantés, ils avaient probablement trafiqué la table et ce concurrent inattendu n'était absolument pas à leurs goûts... Mais ils devraient faire avec, déjà le maître jedi avait fait donner les cartes... Les jeunes gens regardèrent bizarrement le droid chargé de leur distribuer les cartes, celui ci avait du commettre des erreurs à distribuant les cartes, leur jeu était cataclysmique... Le Gen'dai sourit, ces jeunots n'étaient que des amateurs, ils ne savaient même pas comment cacher leurs émotions, pour sa part il avait plus d'une centaine d'années d'expérience dans les jeux d'argent et depuis qu'il maîtrisait ses dons de jedi c'était devenu encore plus facile...

"Bon et bien vous avez fixé vos paries... Je rajoute quatre-vingt crédits"

"Euhhh...."

"A combien fixe-t-on les abandons?"

"Dix crédits, ça me semble raisonnable"

"Je suis désolé c'est au delà de mes moyens et..."

"Je vous avancerai..."

"Merci monsieur."

Les apprentis tricheurs ne comprenaient visiblement pas ce qui se passait, l'un d'eux était paniqué et ne pouvais dire le moindre mot, l'autre se contentait d'acquiescer totalement hébété. La partie commençait, tous étant concentrés sur leur jeu, il n'y avait pas de relance dans cette partie, c'était du tout pour le tout, plus de six cents crédits étaient en jeux, mais il n'avait vraiment à faire qu'à des amateurs... En même temps tous ne pouvaient pas avoir appris à jouer dans les rangs de Soleil Noir...
On en était désormais à la cinquième donne... Le maître jedi atteignait vingt-quatre points, le lieutenant à sa gauche affichait un grand sourire, il devait avoir une vingtaine de points, l'un des jeunes gens assis à sa droite semblait relativement satisfait, il n'était pas encore hors jeu, sans tricher, c'était suffisant à son bonheur, le dernier en face complètement dépité dépassait les cinquante points...

"Dernière donne et puis on annonce!" Déclara l'impérial.

Le droid envoya les cartes. L'impérial retournant ses cartes. Annonça ravis de lui

"Vingt-deux"

L'homme en face retourna ses cartes dépité...

"Soixante sept..."

Dzeta ne savait même pas qu'il était possible de cumuler autant de points en si peu de temps au Sabacc. A sa droite l'homme riait du malheur de son collègue. Il commença par retourner les cartes de son jeu, il avait un total de moins vingt-six puis il attrapa la carte que lui avait envoyé le droid... Un quatre.

"Aha! Vous avez vu!" cria t-il

Cet imbécile était fier de lui et en plus la chance était avec lui... Dzeta retourna son propre jeu, il venait de recevoir la reine de l'obscurité...

"Vingt-deux moi aussi. Bon et bien on est reparti pour un tour..."

"Il semblerait..."

L'impérial tira à nouveau sa carte. Dzeta voulait bien l'aider mais pas perdre toutes ses économies... Toutefois le droïd avait été salement trafiqué, le déroulement du jeu n'ayant pas suivi son programme il envoya l'idiot au lieutenant... Si personne n'atteignait 23 il aurait gagné. Celui en face tira une carte sans même y croire, un huit... Le jedi Corellien avait un peu aidé le droïd depuis le début du jeu il était agréable de se débarrasser des cartes de forte valeur quand le jeu s'éternisait trop... Dégouté, il posa ce qui lui resté d'argent comme pénalité de défaite et parti à l'étage inférieur. Il fut bientôt suivi par son compagnon... Avec l'étoile il venait de perdre la partie à son tour...

"Bon c'est entre vous et moi maintenant." dit l'impérial récupérant déjà les effets qu'il avait perdu précédemment, sur de sa victoire

Dzeta reçu une carte pendant que l'homme parlait... La Force était avec lui, il s'agissait d'un un.

"Pur Sabacc... Désolé l'ami."

L'impérial était abasourdit, cette défaite lui avait fait l'effet d'un coup de massue.

"Si vous voulez je peux relancer une partie, tenez je dois avoir mon vaisseau garé non loin et..."

Dzeta n'écouta pas la suite, il venait de voir Canaan qui était redescendu et qui l'attendait.

"Non c'est bon je vous laisse vos bien." dit le Corellien.

"Pardon?"

"Reprenez vos crédits et retourner à la caserne vous êtes surement attendu."

"Je vais reprendre mes crédits et retourner à la caserne, je suis surement attendu" répondit bêtement l'homme.

"C'est ça, bonne idée et à bientôt."

"Vous venez souvent ici?"

"Euh, oui." le maître était étonné il ne s'attendait pas à une telle prise d'initiative de la part de l'homme.

"Bien alors je reviendrait bientôt si vous voulez faire une autre partie où je serai plus à mon avantage, je vous dois bien ça."

Cela tombait à pic pour Dzeta, un informateur dans les autorités locales était toujours utile, la Force l'avait bien guidé.

"Ce sera avec plaisir."

L'homme ne rajouta pas un mot et fit un salut impérial au Gen'dai, avant de quitter le club... Dzeta attendit qu'il passe la porte, il récupéra ses gains, environ deux cent cinquante crédits, puis descendit de l'espace de jeu. Les trois jeunes joueurs se disputaient ferme il était question de l'incompétence de celui qui avait battu les records de points, de son absence totale de talent pour s'occuper des droïds, en tout cas l’autre n’avait pas battu de record de vitesse, il n’était pas arrivé à destination... Ils venaient de perdre leur rapine de la journée, mais il n'avait pas le temps de les plaindre. Dzeta alla se coller le dos au bar à coté de Canaan qui lui regardait son verre

"Tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:48

Canaan fit signe aux Jedi de sortir. Ayou aurait bien protesté, mais elle avait une grande envis de dormir et surtout Rina lui tira le bras.
Les deux amie retrouver partitent donc…
Il fesait longtemps qu’Ayou n’avait pas croisé Rina ! Amie depuis peu elles était rapidement devenue amie, cela prèsque après la première rencontre. Enfette Rina était la deuxième personne qu’elle avait croisée après qu’elle est décidée de se joindre au jedi. Ayou n’avait jamais pensé se lier d’amitier si rapidement avec Rina…

Surtout après leur rencontre des plus… Maladroite … Complètement perdu dans le temple Ayou avait cherché Dzeta tel un anneau égaré… Ce jour la, les jedi avait une sorte de rassemblement… Ayou marchait donc dans la grande academie, elle était très belle et plus complexe par l’architexture de la pierre et les nombreuses directions… Que celle des jedi, qu’Ayou avait connu pendant quelques années de sa vie. Dans le labirinte académique Ayou arriva dans une bibliothèque qui semblait être la salle des archive. Cette salle était remplis de blocs de données contenant divers invomation, la salle des archives semblait moins remplis que celle des jedi quelque peu normale le nouvelle ordre jedi commenscait apeine… Comparée a celui de encien jedi qui avait des millions d’année derrière lui. Ce fut donc dans cette salle qu’Ayou vt une jeune fille qui devait avoir son âge pencher sur un calpin électronique. Quand elle vit Ayou elle ne parut pas le moins su monde surpris, elle lui cria qu’elles était tériblement enretard et qu’elle avait mit un temps fou ! Mais la jeune fille l’attendait elle vraiment ? Enfait pas le moins du monde ! Rina avait ce jour ci ,passer la nuit a réviser, le code de jedi. C’était pour une sorte de présentation une épreuve de padawan… Enfin c’est ce qu’Ayou sut plus tard… Rina la tira pas le bras et lentraina dans le labirinte académique… Comme retrouvait-elle son chemin ?… Quoi qui en soit Ayou et Rina étaient arrivés dans ce qui semblait être le jardin… Tous les jedi étaient là, voilà donc ou ils étaient ! Mais ce qui allait suivre n’était pas des plus passionants … Ayou et Rina s’assirent sur une des nombreuses chaises, cette fête était pour elle ? Ayou trouva enfin Dzeta entrourer de tout ses semblable jedi, son ordre avait rapidement grossi !? Mais quand Ayou voulut lui faire des signes, il se leva. Sans la voir, il s’avança sur une petite scène et parla d’une épreuve de padawan, qui devrait êtres mit à l’épreuve… Un sepctacle pour Ayou… Non… Rina fut appelé son nom fut suivi d’un autre nom qu’Ayou ne connaisait pas même encore aujord’hui ! Mais Rina la traîna pas le bras et l’ammena malgrée sa résistance… Ayou et les discour imprevus… Non merci… Une fois sur scène elle fut regarder par chacun de membre y comprit Dzeta, le regard était tous intérogatif, sauf celui de Rina… Elle se mit bien droite et commença à parler, d’une vois des plus asséré.

-Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger
Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.
Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.
Les Jedi cherchent à s' améliorer à travers le savoir et l'instruction

Ça devait être le code jedi ici... Ayou ne le connsaisait pas… Elle resta silencieuse un moment…

-Bon qu’attentu tu ? C’est à toi parle !?

-Mais...

Ayou ne savait clèrement pas que dire à ce moment… Oui elle le savait, elle devait leur montrer ce qu’elle était capable. Enfin ce qu’elle avait appris…

-Comme vous le s’avez peut être… Je ne connais pas le code et je ne suis pas la personne que vous attendiez… Mais je veux néenmoins faire si ce n’est que de tanter de faire mes preuves ! La force est très compplexe ! Personne à ce jour et surement futurement ne la comprendra jamais totalement ! Mais moi je sais que rien n’est tout noir ni tout blanc ! Dans chacun des codes il faut s’avoir tirer le meilleur !
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. La paix est si fragile et si dure a avoir c’est pourquoi les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance c’est pourquoi Les Jedi cherchent à s' améliorer à travers le savoir et l'instruction !
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force c’est pourquoi Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.Dans le vieux et le nouveau code certaine chose ont été répétées des chose on été changer ! Nous tiron autant de bien d’un de l’autre ! Mais je pense que ma place est ici !…

Ayou avait continuer son discour en parlant aussi du coter obscure… Mais sans trop entré dans les détaille… Cette vois elle ne l’avait pas vraiment aimer… Puis elle ne voulait pas torp en parler… Puis plus tard Rina s’était rendu compte qu’Ayou n’était pas Sachina… Pour tant les deux jeunes fille n’avait aucune resemblance… L’une était une rodienne et l’autre humaine… Rina et Ayou suivirent un parti de leur entrainement en semble et devirent tès rapidement amie…

Ayou sorti de se souvenir qui avait durée une fraction de seconde… Et tourna enfin la poignier de sa porte de chambre… Une belle époque pleinne de paix et d’insousiance déjà derrière elle…

Rina parti donc pour une douche et Ayou pour un bon lit… Elles trouvairent rapidement leurs chambre, petite…Quand Ayou granchis la porte, elle trouva des murs d’un blanc salit grisatre la peinture semblait décoler d’un peu partout le sol était d’un noire charbon luisant. Les seules modilier étaient un lit aux couvertures aussi grises que la poussière et un bureau acompagnier d’une chaise semblant fait d’un quelquonque bois dévernis qui semblait être écaillé… Ayou avait déjà vécu dans un luxe plus grand… Il y avait aussi la salle de bain à coter mais… Ayou préférait ne pas y aller si elle était comme la chambre… Le jeune chevalier jedi roula ses grands yeux mauves tout en fesant un profond soupir, elle s’écroula épuiser sur le lit dure… Ayou ne dormie pas. Elle se retournait de tous les sens ne trouvant pas le someil…

Ayou ne trouvant pas le sommeil malgré ses gros cernes se leva épuiser… Elle n’avait pas grand-chose à faire… Et elel voulait se rendre utile. Marchan lentement elle passa voir le berman, celui qui lui avait payé une boisson abominable, et lui proposa ses services en tant que serveuse. Le bermane la regarde quelques secondes de ses yeux globuleux noirs avant de déclaré :

-Ma petite dame veux faire du service au table ? Pas un peu jeune ? Puis je ne connais pas votre expérience !…

-Mais je pensait justement que vous aviez desoin de monde ! Puis j’en est vu des plus jeune ! Mais sinon je peu partir…

-Non sa va revenez c’est d’accord !

Un peu trop simple à convaincre…Quelque chose clochait... Mais quoi? Dut revétir un uniforme, elle n'avait pas le sourire au lèvre... C'était une petite robe blanche un peu courte, la trouvant u peu trop décolter Ayou mit une chemise blanche par dessus... Il y avait des limite!... Ayou passa donc de table en table pour vois si personne ne manquait de rien, elle était mise à l'essait! Elle obtient de quelques bride de conversation de présieuses infomations... Et quelques sifllement sans parler des comportement des plus... bestiaux de certain client! Le nom de Fett avait été m'entionner! Comme les bas fond... Ce n'était que des brides de conversation... Mais iol y avait quelque chose dans les bas fond de Coruscant! C'était bien assez pour les oreilles d'Ayou et mentalement rester dans cetet environnement emplis de fumer et de soul n'était pas particulièrement plésant...

-Vous partez déja ma chère!

-Oui par dessus la tête!

-Mais vous fesiez si bien cela! Je vous emboche!

-Ce n'est pas pour moi!

Ayou reparti vers sa chambre, mais vit le mando partir vers un direction... Vers la cave.. Ou allait il? Ayou voulait le savoir! Elle le suivit à pas de loup... Mais il marchait si rapidement et si vite qu'elle le perdit de vue elle le retrouva plus tard... Mais en compagnier... d'un homme qui tenais agrésivement....

-...des infos sur Fett et sur Xanatos. Ne me dis pas que tu ignores qu’il est en ville surtout. Et Je veux aussi que tu passes un message à Fett, dis lui que je veux le voir. Pas pour le tuer, le combattre ou quoi que se soit de ce style, juste pour discuter et comprendre. Et attention, pas un mot au sujet des Corelliens, il ne doit pas savoir qu’on fait équipe. Dès que tu as des infos sur Fett tu les partages avec moi ou avec Dzeta, par contre celles sur Xanatos tu ne les transmets qu’à moi et à personne d’autre

Ayou ne prit pas le temps d'en attendre plus ou de penser quoi que se soit! Elle parti directement vers sa chambre. La elle pourrait mieux penser... Pourquoi! Elle le savait dans un sens! Ayou ne voulait plus trop y penser même si c'était sûrement une des chose dans les quelles elle excédait!... C'était comme se faire trahir encore.... Ayou regarda sur le murs... Il y avait toutes sorte mais un laissa Ayou pâle.. Un vaisseau noir... C'était si familier.... Ce n'était qu'une image décorative mais...

Plaçant la carte magnétique sur le compartiment de la porte, la porte métallique coulissa dans un grand grincement. Il fessait si chaud tout d'un coup, si noir... Rien n'était claire tout était brouiller... Les couleurs semblait dépasser de leur cadrage, ce qui donnait à la chambre d'Ayou une ressemblance avec un tableau irréaliste qu'elle avait vu sur Coruscant, lors de ses journées d'ennui... La jeune jedi tenta tant bien que mal de s'accrocher au cadre de porte ou à quelque chose de solide mais en vain elle voyait si flou et double... Se jambe allait lâcher elle le sentait mais elle était si légèreté... En quelque seconde elle se retrouva sur le sol... Ayou rampa jusqu'au murs... Elle s'avait ce qui venais.... Elle ne voulait que personne ne la vois! Il lui restait à peine quelques secondes de conscience! Elle bougea lentement la main d'un geste flasque et la porte se ferma lentement, pour se barré dans un cliquetis...

Après la fermeture de la porte plus rien... de l'extérieur... Sauf... Dans sa tête c'était la que tout se passait! Ayou était spectatrice dans sa tête elle ne contrôlait rien... Ça c'était passer il y avait 13 ans... Et c'était inconnue a la mémoire d'Ayou.. enfin pensait elle...

Elle était en compagnie d'un jedi... Mais le quelle? Il ne lui disait rien, elle ne l'avait jamais vu et ce n'était pas lui qui l'avait emmener au temple... C'était un jedi dans la 30 ène, il avait des yeux bleu d'acier et une barbe mal raser couleur sable. Il semblait fatiguer à en juger par les deux poche qu'il avait sous les yeux. Il avait un sourire si chaud qu'il aurait suffit a faire fondre Hott. L'homme posa son doigt sur un des nombreux bouton de l'appareille, l'engin sorti de l'hyperespace. Pour arriver dans un champ d'astéroïde, de grande taille ou était il donc?... Puis un petit "bip" retentit... Un hologramme apparut sur l'écran l'image était brouiller mais visible! Le sang d'Ayou se glaça le portrait de cette individu lui était trop... Familier... Dzeta...

Ayou rouvrit les yeux la chambre était sans dessous, tous était à l'envers... Et on frappait à la porte!

(HRPG: méchan! Javais prèsque fini ! Bon la c'est fini ^^ gentil Dzeta xD c'Est a rina de poster SELON l'ordre)


Dernière édition par Ayou le Dim 23 Aoû - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:39

Canaan s’était installé au comptoir, tout en sirupant des verres offert par la maison, il regardait Dzeta qui s’amusait comme un fou à sa table de jeu. Il semblait bien se faire un nouvel ami en la personne d’un garde Imperial. Pas une mauvaise idée ça, les Impériaux sont souvent une bonne source de renseignement. Les deux hommes discutaient âprement, nul doute que le jeu était une passion pour le garde, l’Empire devrait peut être mieux choisir leurs recrues. Alors que Canaan s’amusait de la situation à la table de jeu, son comlink bipa.

Frank ?

oui on cours un très grave danger Xanatos veut ..urglll

Canaan n’entendit pas la suite de la phrase mais simplement un bruit étouffer de plusieurs voix.

Frank …. Frank, qu’est ce que se passe….

Mais Frank ne donna aucune réponse. L’inquiétude gagna Canaan et il se demanda ce qui avait pu arriver au Mando’Ade. Le Mandalorien se plongea dans la Force afin d’essayer de localise son ami mais il ne parvint que difficilement à le repérer. Rien n’indiquait qu’il soit blessé, il faudrait que Canaan fasse preuve de patience. Dzeta fit irruption à ses côtés à ce moment là et il le trouva en train de contempler le fond de son verre d’un air plus que pensif.

Tu voulais me voir?

Toujours perdu dans ses pensées, Canaan mit un petit temps avant de répondre.

Heu oui ….. j’en ai fini avec Renon.

Quand tu dis fini, tu entends quoi ?

Qu’il est toujours en vie et en bonne santé, dut moins physique, mais que j’ai fini de l’interroger. Fett sait que nous sommes ici mais il ne sait pas que nous sommes ici ensemble ni que nous logeons dans cette établissement.

Donc c’aurait pu être pire. Mais il y a quelques choses que tu ne me dis pas, je vois que tu es troublé. Qu’est qu’il y a d’autre Canaan ?

Je viens de recevoir un appel de Frank, mais on a été interrompu et depuis j’avoue avoir du mal à le localiser. Le fait qu’il ne soit pas Sensible à la Force n’aide pas à le repérer, c’est souvent un atout mais là, c’est un obstacle.

Tu crois qu’il lui ait arrivé quelque chose ? Avec Xanatos et Fett dans les parages on peut s’attendre à tout.

Peut être je sais pas. Frank est très souvent capable de se débrouiller seul mais il est aussi un peu tête brûlé. Laissons lui quelques heures et après on verra. Sinon j’ai demandé à Renon de faire passer un message à Fett, je lui ai demandé de lui faire savoir que je voulais le rencontrer. Seul tout les deux, pas pour autre chose qu’un discussion entre Mandalorien.

Une discussion entre deux Mandaloriens ? Ca doit être sympa le résultat final. Non plus sérieusement, tu es sur que c’est une bonne idée. Fett est dangereux, très dangereux. Il a une expérience du combat supérieur à celle de beaucoup et sa sensibilité à la Force en fait quelqu’un d’encore plus dangereux.

J’en ai conscience. Mais il faut que je comprenne pourquoi il s’attaque aux être sensible à la Force, pourquoi il a une tel haine pour nous. Il a été l’un des nôtres et il a aussi été un Jedi avant de sombrer mais il n’est pas tombé dans le Côté Obscur, je veux savoir quelles sont ses motivations profondes.

C’est une noble intention Canaan mais je doute qu’elle porte ses fruits. Fett nous voue une haine farouche, bien sur comprendre pourquoi et tenté de le raisonner sont le but principal de notre présence mais je ne pense pas que l’on y réussisse. Mais quoi qu’il en soit, les Corelliens seront là pour te soutenir.

Merci Dzeta. De toute façon on ne peut plus rien faire ce soir, nous ferions mieux de rejoindre les filles et d’aller nous coucher.

Oui, demain nous aurons les idées plus claires et peut être aurons nous des nouvelles de Frank.

Canaan finit son verre d’une traite et partit en compagnie de Dzeta dans les chambres qui leurs étaient réservées.


[HRPG : Juste un petit post pour pas que la mission s'endorme en attendant Ayou ^^, il n'avance pas beaucoup l'histoire donc il ne modifie pas grand chose à ce qui aurait pu être fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:17

Une ombre passe sur les toits. Le clair de lune est ça seul lumière. L’ombre vole de toit en toit, évite les obstacle, retiens tout ce qu’il voix, et disparait instantanément. L’ombre sent une puissance inconnue mais qui lui rappel des souvenir. De mauvais souvenir. Peur et angoissante. Alors il ce récit un extrait de poème en lui. Un poème qui explique une partie de ça présence ici. Le poème va comme il suit. < Âme de nuit, Âme de lumière. Fort tu deviendras au moment ou tout deux tu seras. Ainsi tu deviendra, Lame de Nuit, Lame de Lumière. La nuit est ton ami, le bruit est ton ennemi. La lumière les aveugleras, et les distraira. > L’ombre court, flotte. La Lune est sont seul témoin. Puis elle arrive ou les toits sont trop dangereux. Alors l’ombre saute et atterrit dans un coin sombre. Elle ce remet tout de suite a marché, une cape rouge suivait. Elle traverse la foule s’en accroché personne. San bousculé rien du tout. Un lame coupant la foule. Discrètement mais rapidement. L’ombre arrive près de un bar, mais ne rentre pas. Le bar ce nomme le Maâtkarê. L’ombre va dans un coin très sombre. La il grimpe en haut d’un immeuble pour voir les alentour. L’ombre est patient et bien caché. Personne ne la voix. Mais l’ombre voix tout. Finalement les activités cesse. L’ombre ce lève et prend une grande respiration. Le visage de Tailon a parait a demi caché dans l’ombre. Personne dans les rue alors il saute. Atterrissant, c’est genou se plièrent à peine. Il ouvrit la porte du bar et vit un garde assommé. Tailon était sur que cela étai l'œuvre de Dzeta. Il entra, et personne ne le remarqua. Une jeune serveuse vint le voir, et Tailon passa une commande. La jeune femme revint avec, et Tailon la paya, mais lui donna un pourboire en plus. Il savait que les autre étai partit ce couché. Il savait aussi que nul ne savait ça présence ici. Il devait le croire mort. Tailon ce remémoras les événement ressent. Tout en restant alerte a ce qui arrivait dans la salle.

Tout remontait à deux mois. Sa formation venait d’être totalement achevé. Et son maître était parti. Mais Tailon lui, resta sur Utapau. Très peux savait que sont maître et lui s'y trouvait, mais l’un d'eux décida de les dénoncer à un sith. Juste pour un peut d’argent. Le site vint, mais il n’était pas puissant. Il pensais trouvé un maître jeudi, et le tué. A la place il trouvas un chevalier jedi tout juste accomplit. En colère, il attaqua Tailon. Mais ne savait pas comment celui-ci pourrait le surprendre. D’abord Tailon utilisa ça technique accomplit du Djem-So. Le sith ce défendait assez bien, mais il fut surprit lorsque Tailon changeas pour le Makashi. Tailon en vint à bout facilement. Mais il n’avait aucune idée que le site, était l’apprenti d’un maître sith Celui-ci avait envoyé son apprenti pour terminé ça dernière éprouve, tué un jeudi Tailon aurais du partir tout de suite, mais il fit l’erreur de resté. Le Maître arriva et tenta de le tuer. Tailon en sortit de justesse, mais il ne pourrait gagner. Alors il prit la fuite. Pour survivre, il dû se réfugier sur Coruscant. La planète serait un endroit facile pour ce cacher. Il savait comment cacher sa force d’ailleurs. Mais il dû couper toute communication avec les jedi Corelliens Pour survivre. Il savait que les sith observaient tout communication. Tailon pour encore mieux protéger ses arrières, décida de faire quelque service à certaines personnes. Ainsi s'enchainaient les deux mois, ou Tailon bougeait s’en arrêt et rendait service à plusieurs personne. Ainsi il était jusqu'à ce qu'il sente un esprit familier dans l’espace. Cela ne durera que une fraction de seconde, mais il le sentit. Dzeta était sur Coruscant, et Tailon devait le rencontrer.

Tailon avait donc demandé à certaine personne de l’aider. Il avait donnée une description physique brève de Dzeta. Ce ne fut pas long que l’on croyait l’avoir trouvé. Mais Tailon ne retint que une place, la ou il avait sentit la force de trois personnes simultanément. Il avait donc prit c’est peux d’effet, et étai partit. Il avait courut une bonne distance de Coruscant à travers les toits. Tailon revint alors totalement a lui-même. La salle c’était vider. Et son breuvage étai presque finit. Alors il en commanda un autre. Il resta discret dans son coin, assuré que tout allait bien.

[HRP : bon ok, c’est pas le parfait…ou aussi long que vous. Mais c’est mon premier poste aussi long.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:14

Rina regardait tout ce qui se passait, Dzeta s'amusait comme un fous, Canaan lui elle ne savait pas ou il était mais elle et Ayou devait faire les serveuses pour récolter des information au sujets de Xanatos et de Fett... Rina aimait pas sa du tout. Mais bon. Elle marcha prit une tenu adéquate pour ce faire passer pour une serveuse mais elle avait prit surtout le bras de Ayou pour qu'elle puisse l'aider un peu... Elle était devenu assez rapidement amie. Ce qui fit plaisir a Rina. C'était sa première amie dans toute sa vie.

Rina regardait tout sur tout... Rien ne pouvait lui arrêter... Et son passant vers le côté obscure avait passer. Elle était plus relaxe et plus sur d'elle. Puis, elle regarda une table la demandait... Elle alla donc le voir pour prendre sa commende. Mais ce qui la fit rougir de honte ces quand l'homme la prit par la taille. Elle se recula et il dit:

- Ma chère dame, je voudrais la meilleurs chose qui soit en sorte de boisson. Aller m'en prendre une s'il vous plais et je veux que sa soit vous qui me l'apporter.

Rina devait faire comme si elle avait tout bien comprit. La meilleur boisson du bar qu'elle demanda au bar-man. Il lui donna assez rapidement trop même. Pus, elle alla vers la table. Il y avait deux vers. Il attendait sûrement un ami ou quelqu'un d'autre... Il fit signe a Rina de s'asseoir avec lui. Elle le fit il lui proposa de boire un petit cou.. Mais elle n'en prit pas un seule. Rina lui demanda:

- Excuser moi, mais je voulait savoir si vous aviez des information au sujets des Xanatos ou de Fett?

L'homme était trop soûl pour avoir bien comprit la réponse de celui-ci. Non mais, il voulait sûrement la soûler pour lui faire de mauvaise chose. Un chance qu'elle n'avait rien prit. Mais bon. Rina regarda Ayou pour pas qu'il lui arrive la même chose mais elle ne la voyait point... Mais, Dzeta avait l'aire de bien s'amuser ce qui fit faire un sourire. Bon, elle devait recommencer sa job. Quelle job qui était si plate. Rina voulait sincèrement pour une douche et d'un bon lit pour se reposer de toute cette journée qu'elle n'avait pas aimer. Mais elle vit un homme arriver au bar. Assez beau garçon même. Elle vit une serveuse prendre sa commende. Elle recula et vit un homme qui lui faisait signe d'aller le voir mais elle lui refit signe qu'elle s'en allait. Elle regarda Ayou pour lui faire signe qu'elle alla prendre sa douche. Elle passa a côté du jeune homme, elle semblait le connaître mais bon. Elle lui fit un magnifique sourire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais, elle lui fit un sourire, une chance qu'il ne la suivait pas. Sinon elle aurait des questions à lui posé. Elle vit Canaan. Il avait l'aire troubler. Elle attendait partiellement ce qu'il disait. Mais, c'était pas de ses affaire. Elle alla voir a qui qu'elle avait emprunter l'uniforme de serveuse en fait la partit de l'uniforme. Elle lui demanda si elle avait fini c'est recherche. Mais elle ne fit qu'un signe qu'elle était trop fatiguer pour continuer. Elle monta vers sa chambre mais lentement... très lentement. Trop fatiguer pour aller rapidement. Elle avait se regard qui allait vers l'homme mystérieux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de descendre pour lui parler. Mais, elle se tourna la tête et elle allait foncer sur quelqu'un elle si mit de côté pour laisser la personne passer.

Arriver dans sa chambre. Rina alla directement dans une douche, pour penser de sa journée. Mais c'était un peu risquer si elle ne voulait pas avoir de colère alors elle resta zen dans sa douche. Sa seule douche depuis 2 jours. Elle en avait bien de besoin. Après sa douche elle se changea. Elle avait prit une douche froide pour la réveiller plus. Elle voulait savoir qui était cet homme qui venait d'arriver il pouvait savoir des choses a lui dire. Rina redescendit dans le bar. Mieux habiller que la dernière fois. Elle alla donc voir celui-ci qu'il avait demander un autre vers. Alors, elle alla devant lui gêner un peu et elle lui dit d'une voix chaleureuse:

- Bonjour, je m'appelle Rina et je voudrais savoir si vous aviez des information au sujets de Fett ou de Xanatos?

Rina attendit une réponse de celui-ci.

[ HRPG: Désolée du petit poste j'avais pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:52

Anakin se réveilla, il fut horrifié. Son corps flottait dans une cuve bacta, des medecins l'observait de toutes part, tous entrains de mesurer l'ampleur des dégats. Un dit d'une voix stridante:

<nombreuses laision interne,tous plus grave que les autres, jamais un accident de speeder n'aurait pu causer cela. Mais bon l'important c'est que le bacta à déjà resoudéde les os et fermer toutes les liaisons internes>>

Pris par ces mots l'ancien Sith, se souvena de l'attaque de Xanatos.pris par une colère ultime fit exploser la cuve bacta et fit tomber de nombreux chirurgien au sol, sa haine le conduit à sortir chercher se maudit Xanatos il pris ses habits mais déchira la cape pour paraître plus un citoyen, ilcommencait à perde aussi ses yeux rouges, cette couleur engendrer par sa haine. Quand soudain il remarqua que de nombreuses blessures furent guéri par la Force les medecins n'étaient pas les seuls à l'avoir sauver, il se décida à retrouver ses personnes, mais il reconnaisait déjà une odeur très familière,
celle de Dzeta son ancien maître, maintenant il n'était plus le seul sith déchu. Il sortit de l'hospice discrètement, en marchant dans les rues de la ville il regardit de droite à gauche de tout bar ou comptoir,quand soudain il ressenti la Force dans un bar, il y entra. Il aperçu alors Dzeta, un mandolarien
et deux serveuses dont Ayou qu'il connaisait fort bien. Par contre l'autre lui était totalement incconu. Il vit Dzeta et le mandolorien s'éloigner dans des chambre, ils les suivis, il toqua à la porte de Dzeta.



-Maître!


Ce mot, il ne l'avait pas dit à Dzeta depuis au moins 5 ans. Mais maintenant il devait faire face à
cette responsabilité.Quand la porte s'ouvrit, Dzeta fut horrifié par le spectacle qui s'offrait à lui. Maintenant Anakin dit d'une voix calme en baissant la tête.



-J'espère ne pas vous déranger.


HRPG:Désoler pas la top inspiration aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:22

Le maître Jedi s'approcha du mando, il avait un air grave et mit un moment avant de lui répondre, il lui parla du problème avec Renon, il l'avait résolu, mais cette solution soulevait autant d'inquiétudes que la trahison de l'ancien Soldat en elle même... Fett était désormais au courant de leur présence sur Coruscant... Il leur fallait reprendre l'avantage, être les premiers à le contacter, ne pas se laisser devancer par Dark Xanatos, l'enjeu était trop important, ce n'était pas une rencontre à prendre à la légère... Canaan voulait rencontrer Fett seul à seul, pouvoir lui parler, être direct avec lui, ne pas soulever le doute dans l'esprit de cet homme qui avait dans sa vie déjà eu tellement de raisons de douter des jedi... Toutefois le Gen'dai craignait que se cacher aux yeux du chasseur de primes ne passe pour un acte de trahison, mais il fini par approuver le choix du mando, il s'agissait tout bonement de la seule alternative acceptable.
Ils parlèrent également de Frank, Canaan et lui venait semble t-il d'avoir une discutions pour le moins inquiétante. Le maître jedi était soucieux, non seulement parce que cette disparition semait le trouble chez le chasseur de primes, mais surtout parce que les adversaires qui tournaient autour d'eux étaient extrêmement dangereux. Dzeta n'aimait pas mêler ceux qui ne maîtrisaient pas la force à ses missions, même s'ils étaient aussi talentueux que Frank... Ils restaient vulnérables vis à vis des adversaires les plus féroces et étaient difficile à repérer lorsqu'un sauvetage s'imposait. Ils étaient désormais privés de leur principale source de renseignement... Dzeta ne dit pourtant pas un mot de tout cela, Canaan le savait, le Gen'dai se contenta de cacher ses émotions du mieux qu'il le pouvait afin de ne pas inquiéter plus encore le mandalorien.
Celui ci bu un verre cul sec et tapant sur l'épaule du jedi et se dirigea vers les chambres. A un coin du bar un jeune homme regardait avec insistance les deux maîtres... Il sembla à Dzeta qu'il le connaissait, mais où l'avait il bien croisé. Durant un bref instant le maître cru sentir une onde de force émaner de l'homme, celle ci était probablement volontaire, il avait caché sa présence jusqu'à présent et voulait désormais la signaler. Le Gen'dai en était sur maintenant, il s'agissait bien d'un jedi, il n'avait pu le croiser que dans le temple... Mais quand... Son visage lui semblait étranger... Comme issu d'un passé plutôt lointain... Ça y est il s'en souvenait, il y a deux mois, bientôt trois maintenant, l'homme avait été ordonné chevalier jedi au temple, c'est là qu'il l'avait rencontré bien que son nom lui soit toujours opaque il n'avait aucun doute la dessus, il s'agissait d'un des jedi Corelliens... Mais où était il passé... Cela faisait également deux mois qu'il n'avait pas eu la moindre nouvelle... Il éclaircirait ça le lendemain... Il était tard, Frank venait de disparaitre, Canaan venait de découvrir la trahison d'un de ses vieil amis... Ce n'était pas le moment de lui parler d'un jedi de plus dans l'équipe... Tailon ne semblait pas non plus avoir l'intention de se présenter immédiatement, il avait l'air de veiller, en l'absence de Frank une telle surveillance était rassurante. Il échangea un clin d'œil avec Dzeta. Le Gen'dai supposant qu'il n'avait guère d'argent lui envoya quelques crédit grâce à la Force, ce n'était pas beaucoup mais c'était suffisant pour se payer une chambre dans l'établissement lorsque le bar fermerait... Le chevalier passa sa main sous la table et récupéra discrètement l'argent. Une serveuse s'approcha du jedi, Dzeta reconnu rapidement Rina, le contact était pris, le maître jedi tenta de lancer un regard complice à Tailon mais celui ci ne le regardait déjà plus, il semblait purement captivé par la jeune fille...
Rassuré, Dzeta suivi Canaan qui avait déjà commencé à partir vers les chambres. Il était tard et il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas dormi... Les chambres qu'ils occupaient étaient individuelles et situé juste à coté les unes de autres... Dzeta avait était placé juste a l'issu de l'escalier afin de pouvoir surveiller les mouvements, à coté de lui avait été installée Rina, puis Ayou, la chambre de Canaan était juste en face de celle de Renon, cette marque d'amitié faisait désormais office de mesure de prudence, l'oiseau ne devait pas s'enfuir dans la soirée... Dzeta salua rapidement son ami puis entra dans sa chambre, celle là était assez spartiate, le lit qui s'y trouvait été assez grand pour accueillir deux humains mais de maigre qualité. Une commode métalliques était incrustée dans le mur face au lit. Une fenêtre couverte par un store donnait sur la rue, la vue donnait sur le spectacle désolant des bas fond. Seul un holoécran semblait détonner avec le reste mais celui ci n'était guère reluisant...

*Encore un tombé de la navette* se dit Dzeta.

Le jedi l'alluma, le son qui en sortait été métallique... Les programmes de la ville haute captaient difficilement et ceux diffusés pour les bas fonds étaient navrants. Après cinq minutes il éteint l'appareil et envisagea de méditer un peu avant de dormir... Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, cela ne l'aiderait pas à retrouver Frank et il était suffisamment épuisé pour dormir debout. La Force le lui demandait mais il n'en était pas encore conscient... A peine avait il commençait à se concentrer qu'il eu une vision. Xanatos!
Xanatos, ce sith hantait désormais ses cauchemars, Dzeta transpirait, le sith semblait torturer quelqu'un, le torturer à mort.

"Tu as échoué pour la dernière fois!" criait il.

Il s'agissait visiblement d'un jeune homme, sa peau blanche était lacéré à plusieurs endroits, il portait une prothèse à la main gauche et hurlait de douleur. Dzeta fut brutalement projeté dans le corps de l'homme, celui ci semblait éprouver un plaisir à commettre son acte infamant. Mais pourquoi? L'homme avait échoué... Mais où avait il échoué? Pourquoi méritait il une telle haine. Il était certain qu'il s'agissait d'un sith, leur culte du pouvoir était il tel qu'un simple échec justifiait une mise à mort? Le Gen'dai avait du mal à comprendre, comment avait il pu les suivre par le passé... Dzeta réceptionné quelques bribes des pensées du jeune homme, il ne demandait pas pitié, il savait qu'il ne l'obtiendrait pas, il voulait seulement survivre pour lutter, il se sentait trahi par les sith. Xanatos le mis à genoux grâce à la Force. Le jedi se rendit compte qu'ils étaient sur Coruscant, en haut d'une passerelle entre deux immeubles... C'était la nuit... Mais pas cette nuit ci, elle était sombre et brumeuse, pourquoi cette vision s'imposait elle à lui? Il n'eut pas le temps de chercher des réponses à ces questions. Xanatos venait de mettre un violent coup de pied dans la tête du jeune homme le faisant basculer de la passerelle dans le vide... Assommé il n'avait pu chercher à se rattraper, la chute dura bien trente secondes, puis l'homme s'écrasa durement dans une ruelle déserte. A ce moment, la vue de Dzeta resta suspendue en l'air, le visage de l'homme, il le reconnaissait! Il y avait ces brulures à l'œil droit... Du métal en fusion... Cela faisait longtemps maintenant... Au moins quatre ans pensa il, probablement plus... Mais il n'avait pas pu oublier ces blessures qu'il avait fait à son ancien apprenti... Dark Nightmare!
Le Gen'dai se réveilla en sursaut... Quelqu'un tambourinait à la porte de sa chambre... Titubant le jedi se releva. Avait il crié pendant son songe? Il entendit qu'on l'appelait "Maître" derrière la porte, était ce Ayou ou Rina? Il essaya de se remettre légèrement, cligna rapidement des yeux pour se réveiller et ouvrit la porte.
Ce fut alors qu'il le vu, il était là, son ancien apprenti dont il venait de rêver Dzeta se demanda si il rêvait encore mais il n'y avait pas de doute il était bien là. Il était horrifié, le jeune homme avait visiblement subi de nombreuses blessures dernièrement. Guéries grâce à la force et à du bacta serum, il s'agissait surement de l'œuvre de médecins de la garde impériale.
C'est alors que le jeune homme lui parla d'une voix douce et calme.

"J'espère ne pas vous déranger."

Dzeta ne pouvait le croire, il manqua de défaillir mais se retint à l'embrasure de la porte, il était là, c'était bien lui.

"Vous allez bien maître?"

Dzeta n'en revenait pas, il avait tant de fois regretté de ne pas avoir pu sauvé ce jeune homme du coté obscur en même temps qu'Ayou et lui même. Et voilà qu'il était là... Il ne sentait pas d'agressivité en lui, il n'était vraisemblablement pas là pour le tuer. Il était là pour le voir...

"Da... Dark... Nightmare..." dit Dzeta ébahis de voir le jeune homme n'y croyant toujours pas...


"S'il vous plait ne m'appelez plus comme ça"

Dzeta observa mieux le jeune homme, il y avait dans sa phrase une charge de peine à se voir appelé ainsi, le maître regarda alors droit dans les yeux le jeune homme, ses yeux n'étaient plus injectés de sang, les pupilles jaunes comme le sont habituellement celles des sith. Était ce possible? Il avait quitté le coté obscur...

"Anakin? C'est... C'est bien toi."

"Oui c'est bien moi..."

"Mais comment..."

"Je... J'étais seul sur Coruscant... J'ai senti que vous étiez là... Je me suis dit que vous me manquiez."

Dzeta avait la larme à l'œil, il avait vu ce qu'il s'était passé. Il hésita à prendre l'homme dans sa bras mais finalement se contenta de poser sa main sur son épaule en signe d'amitié. Il sourit.

"Entre Anakin! Nous avons tant de choses à nous dire!" dit il, ne pouvant cacher sa joie de l'avoir retrouver

Le jeune homme entra et ils refermèrent la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:59



"J'espère
ne pas vous déranger."


Dzeta semblait
foudroyer par ces mots.Il semblait se cramponner à la poigné
de la porte de chambre.


"Vous
allez bien maître?"





"Da...
Dark... Nightmare..."



"S'il
vous plait ne m'appelez plus comme ça"
dit-il
d'une voix regretté.


Dzeta sembla
remarqué sa nouvelle affilation.

"Anakin?
C'est... C'est bien toi."


"Oui
c'est bien moi..."


"Mais
comment..."


"Je...
J'étais seul sur Coruscant... J'ai senti que vous étiez
là... Je me suis dit que vous me manquiez."




C'est mots je ne les avaient employées
dans toutes mon enfance.

"Entre
Anakin! Nous avons tant de choses à nous dire!"

dit il, ne pouvant cacher sa joie de l'avoir retrouver

Le
jeune homme entra et ils refermèrent la porte derrière
eux




«Merci»




Anakin saisit son sabre dans les mains,
il appela la force pour sortir le cristal écarlate.Il semblait
maintenant chercher quelque chose dans sa poche.Il sortit un cristal
vert émeraude.Qu'il plaça tout de suite.Dzeta semblait
confus,il lui demanda.




«Comment
à tu obtenu se cristal?
»




«La
façon dont je l'ai aqueri est horibble je ne voudrais pas en
parler si vous le permettez.
»





Maintenant
l'exilée Sith s'asseyit sur un fauteil dechiquetée.Il
rangea son sabre laser dans sa poche,quand Dzeta lui posa une
question très délicate.




«Anakin
comment à tu pu quitter l'ordre Sith
»





«Et
bien.Tout commença quand il m'envoya chercher Heth Fett,une
mission Suicide.J'ai faillit y perdre la vie.
»





Il
souleva sa combinaison de vol brune pour montrer une horrible Brulure
sur tout le dos.




« voulez
connaître la cause de cette blessure?Détonateur
thermique à 2cm de moi.Ensuite quand je suis rentrée
j'ai ensuite entendu...Xanatos parler de convertir Heth Fett au côté
obscur.Pris d'une terrible inquiétude.Je m'introduis dans son
vaisseaux, je lui annonçait alors maintenant ma...Demission de
l'ordre Sith mais pris par une colère folle il utilisa une
étreinte de Force pour me briser un par un mes os mais j'ai
protéger ma nuque avec un champ protecteur de Force.Il me
laissa inconscient sur un toit qu'and je me reveillit dans un hospice
dans une cuve de bacta je méchappa en prenant mes affaires et
me voilà ici.Enfaites aucune raison de me cacher qu'Ayou se
cache ici je l'ai vu.J'aimerais me racheter de se que je lui est fait
subir.Et le mandolarien s'il me tue je serai heureux au moins
j'aurais pu me racheter de tout les massacres que j'ai fait dans ma
vie. »





Maintenant
Anakin entendit un bruit derrière la porte il dit à
Dzeta.




« Maître
quelqu'un est derrière la porte. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

Alors que Tailon buvais, il vit une jeune fille lui faire un sourire. Un très beau souri. Et Tailon la trouvais pas mal, mais il n’étai pas la pour ça. Il scrutât attentivement le bar, et puis il le trouva finalement. Dzeta. Il ce mis a le regardé avec insistance. Puis voyant que Dzeta l’avais vue, il laissait s’échappée une onde de force, seulement pour signalé sa présence. Puis il échangeair un clin d’œil. Dzeta lui envoya avec la force quelque crédit. Tailon regardas rapidement, et vit qu’il en avait assez pour une chambre. C’est vrai qu’il lui restait à peine assez pour boire ou ce nourrir, et encore, la nourriture serait de mauvaise qualité. Tailon jeta un coup d’œil rapide a la salle, et vit avec satisfaction que personne n’avait rien vus. Puis tout a coup, il vit la belle jeune fille arrivé devant lui. Elle ne portait plus les habits de serveuse, mais un habit qui étai moins voyant. Mais Tailon ne pouvais ce laissé distraire….mais il le fit tout de même pour quelque instant. Très occupé a regardé la jeune femme qui c’étai dressé devant lui. Elle paraissait un peux gêner. Elle avait de magnifiques yeux bleus, et c’est cheveux étai mouillé. Elle dit alors d‘une voix chaleureuse que Tailon trouvas très belle :

-Bonjour, je m'appelle Rina et je voudrais savoir si vous aviez des informations aux sujets de Fett ou de Xanatos ?

Tailon ce mis a dévisagé Rina. Oui il avait des infos, mais pourquoi elle voudrait savoir cela ? Fett étai un tueur de jedi, et Tailon ne voudrai pas tombé sur son chemin, il ne voulait pas non plus tomber sur celui de Xanatos, mais il les gardait les deux a l’œil. Pour s’assuré une chance de survit. Cars ci l’un des deux ce mettais a ça recherche, Tailon serait prévenus et déguerpirais sur une autre planet sans trop ce faire remarqué. Il regarda un peux dans le vide. Puis regardas à nouveau Rina. Il sourit a une pensée mais ne la prix pas. Ce n’étai pas digne d’un jedi mais bien d’un sith cette pensée. Tailon parla de façon calme :

-Je me nomme Tailon. Et je suis ici pour des raisons personnelles. Pour les informations sur Fett et Xanatos, il s’avère que j’en ai. Et ne vous demandé pas pourquoi et comment j’en ai. Je sais seulement que pour vouloir des informations comme ça, ut est soi un jedi, soi un chasseur de prime. Peux importe, ci ça peux aider l’un ou l’autre à mourir, je vais te lai donné. D’abord pour Xanatos. Au dernière nouvel il ce trouvais pas trop loin d’ici, et c’est tous ce que je sais. Pour Fett c’est différent. Il traine dernièrement dans les bars de la ville basse. Et il a une rumeur qui dit qu’il serait allié avec le chancelier suprême Torl de Varl. C’est tous ce que je sais. Il est vrai que d’obtenir des infos sur c’est deux personne est assez difficile.

Tailon arrêtas de sourir. Rina elle parla. Ça voix étai ci douce, et ci réconfortent, c’est ce que trouvais Tailon.

-Il s’avère que je suis une jedi Corellien.

Tailon fut surprit, mais pas trop, puis il ce mit a sourir de tout c’est dent. Dzeta n’étai pas venus tout seul alors. Tant mieux. Tailon regardas un peux partout. Il ne vit personne de suspait. Alors il interpella une serveuse et lui demandas une boisson pour Rina. C’elle ci fit son choix. Tailon paiya et attendit que la serveuse parte. Elle paraissait enviée la place de Rina.

-Je suis un chevalier jedi Corellien. Mon nom complet est Tailon Delmo, et je Vien pour parler a Dzeta. J’ai perdu tout contact avec l’ordre il y a bientôt trois moi. Je cherche à les reprendre.

Tailon vit alors Dzeta disparaître avec un autre homme qu’il ne connaissait pas. Peux après il vit quelque un d’autre les suivre. Celui-ci paraissait suspect, et paraissait aussi ne vouloir que Dzeta. Alors Tailon dit d’une voix qui mélangeait latitude et questionnement :

-L’homme qui étai avec Dzeta, comment ce nomme t’il ?

-Vous parlé surement de Canaan…

-Le chef de l’ordre Mando est ici?...Intéressant à savoir. Et l’autre qui les a
suivit ?

-De qui vous parlé ?

-C’est ce que je craignais. Suis-moi, et ne pose pas de question.

Tailon ce leva, et fit glissé son sabre qui étai caché dans ça manche. Dans son autre main ce trouvais le mécanisme qui permettais de faire sortir un petit couteux. Discrait et meurtrier. Son sabre dans ça main, presque entièrement caché pars ça cape, et son mécanisme prêt a s’actionné, Tailon alla a la chambre de Dzeta. La il sentit deux force. Il vit que Rina l’avais suivit. Il ce préparas a ouvrit la porte cant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:06

Rina regarda l'homme qu'il était entrin de la dévisagé se qui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle était un jedi mais bon il ne devait pas savoir. Puis, elle le regarda qui regardait partout. Puis, quand il se mit a la regarder de nouveau il sourit. Mais Rina de se questionna pas. Mais elle le regarda toujours avec un sourire. Un si magnifique sourire, puis, il parla Rina l'écouta, ce qui était rare pour elle, surtout quand elle était fatiguer:

-Je me nomme Tailon. Et je suis ici pour des raisons personnelles. Pour les informations sur Fett et Xanatos, il s’avère que j’en ai. Et ne vous demandé pas pourquoi et comment j’en ai. Je sais seulement que pour vouloir des informations comme ça, ut est soi un jedi, soi un chasseur de prime. Peux importe, ci ça peux aider l’un ou l’autre à mourir, je vais te lai donné. D’abord pour Xanatos. Au dernière nouvel il ce trouvais pas trop loin d’ici, et c’est tous ce que je sais. Pour Fett c’est différent. Il traine dernièrement dans les bars de la ville basse. Et il a une rumeur qui dit qu’il serait allié avec le chancelier suprême Torl de Varl. C’est tous ce que je sais. Il est vrai que d’obtenir des infos sur c’est deux personne est assez difficile.

Rina trouva qu'il parlait un peux trop... Mais bon oh moins elle savait des information et qu'elle les avais prit en note dans sa tête. Car elle avait une très bonne mémoire. Puis elle le regarda il arrêta de sourire mais pourquoi? Rina prit la parole avec son ton de voix si douce, si calme et si réconfortant:

-Il s’avère que je suis une jedi Corellien.

Rina sourit de voir Tailon un peu surprit, il devait être content que Dzeta était pas seul. Mas non bien sur que non. Mais Rina se demandait si elle devait faire confiance a ce Tailon. Elle ne le connaissait pas mais pourtant elle sentait un sentiment en elle de lui faire confiance. Mais pourquoi? Bon, elle regarda un peu ailleurs pour regarder si elle voyait Dzeta non pas vraiment.... Mais bon. Puis, Tailon demanda a une serveuse de venir, Rina devait choisir une boisson, elle en choisi une sans alcool. Rina se prépara a payé la boisson mais Tailon le fit avant. La serveuse avait l'aire de l'envier mais pourquoi? Bon... Tailon reprit la parole Rina l'écouta:

-L’homme qui étai avec Dzeta, comment ce nomme t’il ?

-Vous parlé surement de Canaan…

-Le chef de l’ordre Mando est ici?...Intéressant à savoir. Et l’autre qui les a
suivit ?


-De qui vous parlé ?

-C’est ce que je craignais. Suis-moi, et ne pose pas de question.

Rina se questionna beaucoup, elle se demandait si il avait sortit quelque chose elle était prête a sortir son sabre laser de sa sac-à-main. Elle monta les escaliers et se dirigeait vers la chambre de Dzeta... Elle sentait la force de deux personne dans la chambre de Dzeta une était la sienne mais l'autre inconnue. Tailon la regarda pour se rassurer surement qu'elle l'avait bien suivit. La porta allait s'ouvrir mais Rina se fit pousser par quelque chose inconnue. son collier très bien cacher se détacha. Rina devait faire quelque chose. Elle se tena de la rampe et alla de l'autre côté, elle prit de vitesse son collier. elle le mit dans sa poche la plus proche. Mais... elle était dans le vide totale. Elle avait la mains qui glissait, il y avait personne pour la rattraper... En fait si mais bon. Tout le monde en bas criait comme si tout le monde croyait qu'elle allait tomber. Bien sur que non.
Rina prit la rampe de son autre main. Elle essaya de toute ses force d'aller de l'autre côté, et elle réussi. Mais prit par la fatigue de tout ses efforts, elle marchait croche. Elle voyait même en double. Mais avant qu'elle puisse dire un mot elle s'écroula a terre.


[ HRPG: Désolée petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

Canaan se réveilla en sursaut et en sueur il avait senti la souffrance de son Frank. Il ne put retenir un murmure "Frank ...". Il ignorait s’il s’agissait d’un rêve ou d’une vision donné par la Force mais la douleur ressentit était bien réel. Canaan se redressa sur son lit et resta assis un petit moment afin de s’éclaircir les idées. Ses muscles brillaient sous l’effet de la transpiration et son souffle avait du mal à se reprendre un rythme normal. Il ferma les yeux quelques secondes et repris le contrôle de son être. Frank n’avait pas donné de nouvelle depuis son dernier appel qui avait été coupé, Canaan ignorait ce qui avait pu lui arriver mais il avait fait venir Frank pour protéger ses arrières et maintenant c’était lui qui était en danger. Il se leva et aperçu une petite feuille de film plast glissé sous sa porte. Il s’avança pour s’en emparer et y n’y vit que quelques mots :

« Su’Cuy Ner Vod,

On m’a fait savoir que tu voulais me rencontrer,

alors je t’attendrais dans la soirée à proximité du spatioport réservé aux marchandises,

dans la ville basse.

Bien sûr viens seul, j’aurais un cadeau pour toi.»


Le message n’était pas signé, mais l’identité de son auteur ne faisait aucun doute : Hett Fett avait bien reçut sa demande de rendez-vous. Au moins, les premiers mots montraient qu’il n’avait pas oublié tout de son côté Mando. Un cadeau ? Canaan ne put s’empêcher de repenser à Frank, et si ce cadeau n’était autre que le Guerrier ? Il lui fallait en avoir le cœur net.

Canaan attrapa ses affaires et enfila de nouveau sa tenue préférée. Il ajusta les plaques de Beskar qui protégeait ses épaules, son plastron et fixa fermement son Sabrelaser à sa ceinture. Il réfléchit quelques secondes sur ce que Frank avait fait en dernier : il avait raccompagné la danseuse Twi’ lek chez elle. Il lui faudrait commencer par là. Canaan se demanda s’il devait parler de son départ à Dzeta mais quand il se concentra et qu’il effleura ce qui se passait dans la chambre du Jedi il découvrit qu’il n’était pas seul. Le Mando sentit la présence d’une autre personne sensible à la Force, surement encore un Corellien mais celui-ci émettait une aura bizarre, très sombre. Préférant ne pas se mêler de cette affaire, Canaan décida qu’il n’y avait aucun besoin d’informer Dzeta et qu’il pourrait le faire une fois qu’il aurait réunit quelques indices. Il sortit de sa chambre et prit la direction de la porte dérobé qu’il lui permettrait de descendre sans être vu, il était tellement absorbé par ses pensée qu’il ne remarqua même pas Rina et Tailon devant la porte de Dzeta. Il se rendit directement dans le bureau de Renon sans même prendre la peine de rechercher le patron. Son intention était de trouver le dossier de la danseuse et de se rendre à son domicile. Il força aisément la porte du bureau, ainsi que celle du placard contenant les dossiers. Canaan trouva ce qu’il recherchait et prit la direction de la sortie, sur le chemin il croisa Renon qui prit grand soin de l’éviter le plus possible. Le Mando hésita encore une fois au sujet des Corelliens mais il décida de ne pas perdre de temps, Fett l’attendait dans la soirée il lui fallait retrouver Frank avant l’heure du rendez-vous.

Une fois à l’extérieur du bar, Canaan prit quelques instants pour respirer l’air fétide qui régnait dans les rues et s’engagea en direction du garage où l’attendait le speeder qu’il avait dérobé à son arrivé. Il ne perdit pas de temps à surveiller d’éventuels brigands qui l’observeraient et partit vers le lieu où habitait la Twi’ lek.


[HRPG : Je vous quitte quelques temps afin de retrouver Frank, le pauvre on peut pas le laisser se faire torturer quand même, si quelqu'un veut me suivre la suite sera dans le sous forum les rues de Coruscant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:15

Anakin et Dzeta discutaient du passé et du présent lorsque ce premier fit remarquer.

"Maître quelqu'un est derrière la porte."

En effet des voix se faisait entendre à travers la porte et bien plus inquiétant, une odeur d'ozone avait envahie l'air, le ou les inconnus qui se trouvaient derrière le couloir étaient armés de sabre laser et s'ils les avaient allumé, ce n'était surement pas dû au hasard. Dzeta hocha la tête, se dressa sur ses jambes et sortant son arme fit un clin d'œil à Anakin, celui ci comprit instantanément, ils allaient utiliser la technique qu'ils avaient mis au point ensemble il y a si longtemps et qui leur avait sauvé la vie à plusieurs reprises... Mais désormais ils seraient deux jedi accomplis à lutter, ces intrus n'avaient qu'à bien se tenir...
Les deux amis se tenaient dos à dos, le sabre à la main comme autre fois, ils le portaient à deux mains derrière leur tête, s'il passait par la porte leur adversaire les coups de sabre laser qui allaient lui être asséné le seraient avec toute la puissance des deux jedi. Les deux lames éclairaient l'air de leurs lueurs vertes, celle issue du sabre d'Anakin était toutefois bien plus intense, il tenait là un cristal particulièrement puissant ça ne faisait aucun doute... Les murs de plâtre blanc qui brillaient sous leur effet donnèrent une idée au maître jedi Corellien, d'un rapide coup de sabre il raya le mur, un nuage blanc commença à s'élever dans l'air. Si leur ennemi tentait d'entrer brusquement Anakin et Dzeta ne seraient pas les seuls surpris... Mais leur ennemi tardait à arriver, mais même en se concentrant dans la Force ils n'arrivaient pas à discerner son identité, il avait comme capacité de cacher son identité cela ne faisait aucun doute. A cause de leurs propre sabres, les corelliens n'avaient aucun moyen de savoir si leur adversaire portait toujours son sabre allumé. Mais une autre présence attira leur attention, Rina, elle était inconsciente, avait elle était victime de l'inconnu? Peu importait à Dzeta, il fallait aller la secourir. Le Gen'dai se tourna vers Anakin et dit.

"Rina est en danger, nous devons avancer!"

En un geste, Dzeta fit sauter les gonds de la porte avec son sabre tandis qu'Anakin désintégrait les verrous, puis, sous l'effet d'un violent coup de pieds la porte s'écrasa dans un grand bruit dans le couloir, la fumée blanche du plâtre volait dans l'air. Renon sorti la tête de sa porte, mais au même instant le deux compagnons sortir de la chambre de Dzeta sabres à la mains, dans un petit cri proche de celui d'une fouine apeurée le gérant de l'hôtel referma sa porte à toute vitesse. Mais personne ne prêtait attention à lui, à deux pas de la porte abattue, Tailon se tenait à genoux au coté de Rina qui gisait à terre sur le palier de l'escalier, en entendant la chute de la porte le jeune homme ne s'était même pas retourné. En le voyant Dzeta éteint son sabre mais Anakin n'en fit rien, il assena un violent coup de pied à Tailon, puis lui tendant son sabre sous la gorge hurla.

"Que lui avait vous fait! Parlez! Que lui avais vous fait?"

"Non Anakin, il est avec nous."

Le jeune jedi en entendant son ancien maître eu une hésitation, Tailon en profita, d'un rapide coup de jambe il faucha les pieds d'Anakin qui se retrouva au sol et dont le sabre en s'éteignant roula dans l'escalier. Profitant de ce bref répit, Tailon rampa vers Rina. Anakin en se relevant eu un éclair de haine dans la regard mais, en lui posant la main sur l'épaule, le Gen'dai lui fit comprendre que ce combat ne servirait à rien et qu'il y avait d'autre priorités...

"Que lui est il arrivé Tailon?"

"Je ne sais pas, elle me suivait, elle a monté l'escalier puis quand je me suis retourné elle était toute pâle et s'est éffondrée comme ça sans raison, comme si elle avait eu une crise..."

"Menons là dans sa chambre."

"Tu as raison Anakin, nous y seront mieux pour discuter. Pendant que vous la porterez à son lit je vais chercher Ayou et Canaan..."

"Pour le mandalorien ça risque d'être particulièrement difficile, je l'ai vu descendre l'escalier, il avait l'air de vouloir sortir"

"Merde le rendez vous des docks... Mais ce n'est pas encore l'heure... Où est il parti?"

"Je n'en sais rien, Rina et était là et..."

"Bon bon d'accord, il est surement trop tard pour le rattraper de toute façon, amenons Rina dans sa chambre puis Anakin ira chercher Ayou... Vous avez beaucoup de choses à vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:44

Tailon entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retournas et vit un homme qu'il crut être Canaan passé et Rina prêt du vide. Il se retournas et ce préparant a enfoncé la porte, entendit encore du bruit de gens qui criait. Tailon ce retournas à nouveau agacer. Il se retournas et vit Rina s'écrouler subitement. Il ferma son sabre et resta en alerte en cas d'attaque. Il vérifia-ci Rina avait été blessé ou tué. Elle étaie saint et sauf et n'avait bizarrement aucune blessure. Tailon ce demandas qu'avait t'il bien pus lui arriver. Il entendit alors la porte ce défoncé et sentit Dzeta en sortir. Tailon ne ce retournas même pas, trop occupés a s'assuré que Rina étai en bon état. Tailon fut alors dérangé pars quelqu'un qui lui donnas un coup de pied. Un sabre ce posa sous ça gorge et quelqu'un lui dit :

-Que lui avait vous fait! Parlez! Que lui avais vous fait?

Tailon regardais le sabre un peu surpris, puis il entendit une autre voix dire :

-Non Anakin, il est avec nous.

Tailon Profitas du fait que l'homme qui le menaçais du sabre semblais hésité pour lui fauché les pieds. Son sabre tomba étain dans les escaliers. Tailon retournas auprès de Rina et crut entendre l'homme ce relevé. Dzeta demandas alors a Tailon :

-Que lui est il arrivé Tailon?

-Je ne sais pas, elle me suivait, elle a monté l'escalier puis quand je me suis retourné elle était toute pâle et s'est éffondrée comme ça sans raison, comme si elle avait eu une crise...

-Menons là dans sa chambre.

-Tu as raison Anakin, nous y seront mieux pour discuter. Pendant que vous la porterez à son lit je vais chercher Ayou et Canaan...

-Pour le mandalorien ça risque d'être particulièrement difficile, je l'ai vu descendre l'escalier, il avait l'air de vouloir sortir

-Merde le rendez vous des docks... Mais ce n'est pas encore l'heure... Où est il parti?

-Je n'en sais rien, Rina et était là et...

-Bon bon d'accord, il est surement trop tard pour le rattraper de toute façon, amenons Rina dans sa chambre puis Anakin ira chercher Ayou... Vous avez beaucoup de choses à vous dire...


Tailon soulevas a lui tout seul Rina dans c'est bras. Elle fit un petit gémissement, mais ne ce réveillas pas. Tailon ce mit debout et suivit Dzeta dans la chambre de Rina. Le dénommé Anakin surveillait Tailon. Arrivés dans la chambre, Tailon déposa délicatement Rina sur un lit, puis s'accotas au mur en croisant les bras. Il pris une grande respiration et fermas les yeux qui étai fatigué à force de mal dormir. Il entendit Anakin sortir, sursemant pour aller chercher la dénommé Ayou. Alors, il parla à Dzeta de la raison de ça disparition :

-Dzeta, j'ai des problèmes importants. Un seigneur sith me poursuit depuis bientôt trois mois. Voilà pourquoi j'ai été coupé du reste de l'ordre. Je ne sais pas ci-le seigneur sith me poursuit toujours, mais au moins, il ne ma pas retrouvés ici. Je suis désolé de mon absence.

Tailon était toujours accoté au mur. Il fit venir une chaise à lui grâce à la force, et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:38

Anakin sortit de la chambre il était visiblement très dérangés par l'ordre de Dzeta...Comment pourrait il parler avec Ayou?Étant donnés que sa principale activités était de la pourchassés à travers la galaxie,et lors de leur dernières rencontres il faillit la tué mais Dzeta l'avait sauvés,mais Dzeta voyait toujours justes,Anakin se doutait qu'on lui cachait quelque chose.Mais arrivés dans les escaliers il s'effondra dans les escaliers et entra dans un rêve.

*Merd* qu'est ce qu'il m'arrive.*

Anakin entendit une voix familière,parler d'accouchement,de famille et de divers diagnostic qui prédisait une naissance.Quand soudain il ouvra les yeux il remarqua alors qu'il n'était qu'un bébé entrain de pleurer.Mais il entendit une douce voix qui l'appela par son prénom et un nom qui lui est inconnu.

"-Mon enfant tu seras Anakin Solo en hommage de ton arrière grand père."

Le rêve se stoppa à cette instant.Anakin se réveilla dans les escaliers, visiblement pas à terre mais accroché à la rampe, on dirait qu'il était entrer dans une sorte de transe.Maintenant Anakin se dirigea vers le bar, selon c'est un info Ayou ce faisait passés pour une serveuse, donc il se dit qu'il allait jouer le jeux du clients.Anakin se dirigea rapidement vers la sortie du bar, si il devait paraître pour un clients et que Ayou ne devait pas le reconnaitre.Il devait se débarasser de sa couleur de cheveux,cet couleur d'un rouge sang...

Encore un souvenir de ses péchés horrible....

Il se dit de prendre sa couleur d'origine: chatain.Il se dirigea vers une boutique de teinture et ce laissa au mains d'une twi'lek, en demandant simplement une coupe de cheveux chatain.La coifeuse était visiblement très compétentes,elle lui coupa les cheveux mi-long un peu rebelle avec la couleur adéquate.Il remercia la coifeuse lui donnit les quelques crédits qui lui devait et partit vers le bar.

Il se mit à une table,et attendit que Ayou vienne pour lui demander sa commande.

"-Mademoiselle,je veux juste que vous vous rendiez à l'étage dans les chambres."

En même temps qu'il prononcait ses paroles il lui montra son sabre,avec un peu de peur qu'elle le reconaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : Hett Fett ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Hett Fett !   Wanted : Hett Fett ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Hett Fett !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanted: Hett Fett
» Wanted : Hett Fett !
» Wanted: Hett Fett, le rendez vous.
» Wanted : Hett Fett (coté impérial)
» Depart de Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: