La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wanted: Hett Fett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

Dans le vaisseau, les hommes étaient chacun à leur place. Soit assis, soit debout. Les hommes d'équipage s'activaient. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire, où, quand et comment. L'intèrieur du vaisseau était noire, munit d'un attirail impressionant de fils de toutes les couleurs et éclairé par quelques lampes blanches. Il y regnait un silence profond.

Lando était assis sur un siège, derrière le pilote et le co-pilote, et regardait devant lui, pensif. Il se demandait par où commencer pour découvrir ce que manigançaient Fett, Torl de Varl, Xanatos, Canaan et compagnie, Dzeta et sa clique. Il lui faudrait des hommes mais pour le début, il comptait sur la discrétion et amasser le plus d'information avec Traviss Darkcken comme seul compagnon. C'est un homme juste et bon. Il le suivrait où qu'il aille car l'Empereur le lui a demandé. Mais revenons en à la tactique à adopter. Lando allait donc la jouer en finesse au début et improvisera après, en fonction de ce qu'il découvrira.

L'Empereur, lui, était dans sa cabine privée, il devait surement paufiner les détails de son séjour à Coruscant. Le reste des Chevalier Impériaux étaient, soit postés près de la cabine, soit patrouillaient dans le vaisseau. Lando restait dans la cabine, pour pouvoir diriger ses hommes d'un point fixi, ces derniers sachant où le trouver.

Enfin, dans une dernière déformation spatiale, le vaisseau quitta l'hyper-espace. Comme d'habitude, une petite secousse parcouru le vaisseau mais rien de bien grave. Enfin, Lando put détacher sa ceinture. Après un petit "click", il se leva et sortit de la salle de pilotage. Il se dirigea vers sa cabine et ouvrit un casier. A l'intèrieur se trouvait une cape, interieur bordeaux, extèrieur noir avec le signe de l'Empire en Bordeaux également. Il la saisit à pleine main et la mit sur ses épaules. Il quitta la pièce pour aller toquer à celle juste à côté. Sans attendre de réponse, il dit :

- Monseigneur, Nous sommes bientot arrivé à destination de Coruscant.

- Bien, j'arrive. répondit l'Empereur.

En effet, quelques minutes plus tard, le vaisseau franchissait l'atmosphère de la mégapole en direction de l'astroport. Les Gardes Impériaux étaient en rang près de la sortie du vaisseau quand l'Empereur se présenta. Il portait une toge de cérémoni grise et noire et quelques documents dans sa main. Il y avait aussi quelques conseillers qui le collaient tout le temps, deux à droite et un à gauche.

Enfin, le vaisseau posa ses pieds sur le sol froid et métallique de Coruscant. Un peu de fumée sortit de quelques trous et la porte s'ouvrit. Il y avait quelques personnes pour les acceuillir mais sans plus. Lando descendit le premier, suivit de la moitié de la Garde Impériale, puis l'Empereur se présenta, suivit de l'autre moitié de la Garde.

Sous le seul ordre de Lando Dell, les Chevaliers Impérieux se mirent en rang. Lando était un peu en avant par rapport à ses congénères et quand l'empereur passa, ce dernier lui dit :

- Vous savez ce que vous avez à faire.

Pour toute réponse, l'Impérial hocha légèrement la tête. L'Empereur continua sa route, bientot suivit par quelques Gardes Impériaux. Le reste, Lando leur ordonna d'attendre dans le vaisseau les instructions nécessaires. Il ne restait maintenant plus que Traviss Darkcken et Lando.

[post d'intro ^^]


Dernière édition par Lando Dell le Mar 18 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:50

[HRPG : j'ai reçus et accepté la demande de Travis qui désire prendre la place de Geo Hill, ce qui permettrait d'alléger la charge des MJ. Le rôle de Geo Hill avait été créé pour pallier au manque d'Impériaux mais maintenant qu'il y en a un nouveau il n'y a plus lieu d'être. Donc si Lando est d'accord, Traviss c'est à toi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

[HRP: pas de probèmes, le jeune Traviss peut venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:11

Traviss était assis parmi les autres Chevaliers Impériaux, le vaisseau voguait dans les méandres de l’hyperespace en direction de Coruscant. Aucuns d’entres eux ne parlaient, tout était calme et silencieux. Il faisait noir dans le vaisseau, le simple éclairage qui demeurait était celui des lampes de secours. La lumière rouge projetait des lueurs inquiétantes sur les armures écarlates des soldats. Traviss regarda autour de lui, leur Chef, Lando Dell, était assis sur le siège à l’arrière du pilote et semblait réfléchir à la suite de la mission.

Leur Empereur vénéré était lui dans sa cabine privée, entouré de ses quelques conseillers. Traviss se rappelait encore l’entretien privé qu’il avait eu quelques temps avant le départ, c’était la première fois qu’il s’était retrouvé seul avec l’Empereur. Avoir reçut des consignes directement de la main de l’Empereur était un grand honneur pour un simple garde Impérial et Traviss en était très fier. Il se voyait enfin confier quelques choses d’intéressant et il aurait l’occasion de faire équipe avec le Maitre Lame.

Le jeune homme fut sorti de sa rêverie par le sursaut du vaisseau qui quittait l’hyperespace. La planète capitale était enfin en vu, disque de lumière artificielle à l’intérieur d’un espace qui ne parvenait jamais à être sombre. Traviss vit Lando se lever dès que le vaisseau c’était stabilisé, et se dirigea vers sa cabine privé proche de celle de l’Empereur. Il en ressortit rapidement ayant revêtu une carte de cérémonie sur ses épaules et alla frapper à la porte de l’Empereur. Le Garde était trop loin pour entendre les paroles échangées à travers la porte mais peu de temps après Siam Fel apparut dans la cabine principale. Entre temps, les simples soldats présents s’étaient placés de part et d’autre de la porte de sortie, en rang.

Le vaisseau se posa enfin et Lando sortit le premier dès que la porte s’ouvrit. Les Chevaliers Impériaux, dont Traviss, le suivirent immédiatement et se positionnèrent en hais pour accueillir l’Empereur, suivit du reste des soldats. L’Empereur s’adressa à Lando en passant « - Vous savez ce que vous avez à faire. » et il continua son chemin, suivit d’une partie des Chevaliers qui formèrent sa garde rapprochée. Lando ordonna aux quelques Chevaliers restants de retourner dans le vaisseau et d’attendre leur ordre et il resta seul avec Traviss. Celui-ci attendit un peu avant de commencer à parler.

– « Connaissez-vous ma mission Maitre Dell ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

- Connaissez-vous ma mission Maître Dell ?

Ces mots brisèrent le silence qui regnait après le cortège de la Garde. Lando était debout, à quelques mètres du vaisseau et à un mètre de Traviss. Lando attendit quelques secondes, le temps de savourer ce paysage qu'il adorait tant. Certains préferaient les dunes de Tatooine, d'autres les forêts de Kashyyyk mais Lando, lui, adorait la mégapole. Devant lui s'étendait une forêt d'arbres métaliques, orangés par le solei couchant s'étendant paresseusement au loin. Enfin, Lando se retourna et dit :

- Je suppose qu'on t'as chargé de m'accompagner dans ma mission, seul l'Empereur aurait put te l'ordonner, tu me suivras donc.


Le jeune homme acquiessa et suivit Lando qui se retourna pour se diriger vers la sortie de l'astroport. Ils passèrent la barrière de sécurité et s'engoufrèrent dans les rues de la ville-haute. Il se faufilaient à travers la marée de gens et arrivèrent à une intersection. La foule avait faiblie en intensité mais était toujours présente. Ce carrefour de races était impressionant de diversité. On aurait dit que l'univers s'était rassemblé en ce endroit.

Les deux Impériaux continuaient leurs chemins à travers les gens et arrivèrent vers des rues moins bondées. Ils marchèrent donc, incognito vers une destination inconne de Traviss. Lando, lui, savait où ils allaient. Après quelques rues plutot polluée, les Chevaliers arrivèrent devant un bâtiment gris-bleu. Il y avait, devant une vitrine, trois speeders. Ils étaient d'un design rond, pas très allongé, des véhicules de ville. Lando et Traviss entrèrent dans le magasin qui était truffé de pièces mécanique et modules améliorant les capacités des speeders. Le Maître-Lame se présenta devant le marchand. C'était un twi'lek vert, plutot grand avec une tenue de mécanicien. Le marchand dit alors d'une voix forte :

- Bonjour Messieurs ! Puis-je vous aider ?

- Bonjour, nous sommes à la recherche d'un speeder performant, à la fois rapide et manoeuvrable.

- Oh, je vois, suivez moi, je vais vous montrer mon stock.


Le marchand semblait ravi et marchait d'un pas sautillant vers une porte de métal. Celle-ci s'ouvrit et les trois personnages entrèrent dans un ascenseur plutot grand. L'alien appuya sur quelques bouton et l'ascenseur démarra. Environ deux minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour laisser un grand hangar prendre place. Plusieurs machines s'y affairaient dans de grands bruits et plusieurs employés et droïdes déambulaient dans la salle énorme. Une cinquantaine de speeders étaient rangés dans une partie de la salle pendant qu'une dizaine semblaient se faire améliorer. Le vendeur tendit la main vers le groupes de speeder et dit :

- Voici les meilleurs speeders que j'ai en stock. Ce sont surement les meilleurs de la ville et leur vitesse n'a...

- Nous n'avons pas de temps à perdre avec vos parlottes de marchand, montrez nous vos meilleurs véhicules.
intervint Lando.

- Euh... bien *tousss, tousss* voici donc mes trois meilleurs speeders, les prix sont affichés sur les sièges.

Lando observa les appareils et sélectionna le véhicule rouge, plutot design et décapotable. Il paya le nombre de crédit indiqué et monta dans le céhicule, Traviss à ses côtés. Ce dernier demanda :

- Où allons-nous maintenant Maitre Dell ?

- Nous allons nous rendre à la cantina, il y a beaucoup de personne bien renseignée là-bas.

Les portes du hangar s'ouvrirent et le speeder avec les deux Impériaux passa à toute allure. Il suivirent le flot de vaisseaux à travers les gratte-ciel qui commençaient à s'illuminer. En effet, les habitants, la clarté devenant plus rare allumaient leurs lampes, ce qui offrait un superbe spectacle la nuit. Le véhicule filait à travers les immeubles, dépassant les autres speeders. Enfin la cantina était en vue. Ce bâtiment, reconnaissable par ses enseignes lumineuse de toutes les couleurs, siègeait devant une sorte de parking en bon état mais sale. Le speeder se posa et les Chevaliers sortirent. Lando se tourna vers son compagnon de mission et lui dit :

- Bien, mettons nos capes, il ne faut pas qu'on nous reconnaissent, ces gens n'aiment pas l'autorité et l'ordre. Quand je glanerai des renseignements, tu attendras un peu plus loin, je t'informerai en conséquence de ce qu'il se passe.


Le jeune homme nommé Traviss acquiesa d'un signe de tête et les deux hommes mirent leur cape brune. Ils remontèrent leur capuchon et entrèrent dans l'établissement. La musique d'ambiance était entrainante et quelques danseuses twi'lek se trémoussaient avec grâce sur des podium, sous les yeux de diffèrents personnages, sensibles à leur charme. Une forte odeur d'alcool regnait et une fumée grise flottait dans la salle commune. Cette dernière était un cercle avec au milieu le bar où les clients discutaient. Il y avait, de cette salle de base, plusieurs petites pièces sur le côté où les clients pouvaient se donner à des loisirs plus ou moins légaux. Il y avait aussi un escalier qui montait en colimaçon et, à sa base, une armoire à glace. Lando s'approcha du bar et dit au barman:

- Savez-vous ce que garde cet homme ? en désignant le garde qui était devant l'escalier.

- On voit bien que t'es pas 'ici... Là-bas, c'est l'big boss qui marchande, il est en pleine affaire et il aime pas être dérangé.

Soudain, des bruits de blasters retentirent.

- V'là, ses affaires sont finies... reprit le barman en nettoyant un verre.

- Dites, que savez-vous de Heth Fett ?

- Et bien, s't'un chasseur de prime légendaire, 'parait que personne, même les Jedi ne peuvent rivaliser avec lui. L'patron a eu l'occasion de traiter 'vec lui.


- Bien merci.


Lando se tourna vers Traviss et dit :

- Bien, on va devoir passer ce garde pour allez voir le patron, tu as une stratégie ?


Traviss sembla réfléchir un instant puis ouvrit la bouche.

[HRP: à toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:53

La suite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: Hett Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Hett Fett   Wanted: Hett Fett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: Hett Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: