La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Depart de Rina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:51

J'ai dit que c'était le conte de Dzeta non MJ2 qui me contrôlait!! Seule Dzeta, Tailon et Ayou peux me contrôler.Je pars pour me reposer et vous fait combattre mon personnage mais ça ne vas pas la tête! Je ne veux pas que mon personnage combattre l'autre fille! Toute fason je pars de la mission je suis tanner de poster ça fait des mois qu'elle traine et je n'ai plus aucune inspiration a poster alors mon personnage n'est plus sur coruscant et elle est partie a une autre planète pour se retrouver! Voila c'était tout pour moi alors vous êtes mieux de changer le poste vu que mon personnage n'est plus dans cette mission! je suis de très mauvaise humeur la!

P.-S: Elthiriel tu peux tu arrêter de faire comme si tu voudrais faire l'amour a Dzeta c'est parce que tu es pas la seule as poster ici. Tout le monde te lit et je n'aime pas vraiment lire ça et je ne suis pas la seule à le penser. C'est juste qu'on est dans une mission avec plusieurs personne mais de toute façon je kitte la mision alors avec ceci personne ne pourra me contrôler alors édite ton sujet je ne suis plus dans la chambre.

P.-S2: Je sais que le poste de MJ2 était assez correcte je n'aime pas me faire contrôler par les MJ(1,2,3,4 et le 5 que je ne veux mm pas qui me touche) ou PNJ car je suis une fille qui déteste ça demander a Ayou elle vous le dira. Mais recommencer le poste svp car moi je suis tanné de poster sur coruscant. J'en ai ralebole de poster sur Hett Fett ça fait trop longtemps je sais que sa vas bientôt finir mais je suis éceurer de me faire contrôler par ci et par la. voila ça devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:20

Heu MJ2 et Dzeta c'est la meme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:14

Je m'en fou Canaan! J'ai bien dit dans mon message que c'est juste Dzeta et non un autre de ses conte qui me contrôle. De toute façon ma décition est prise! Je quitte la mission Hett Fett elle m'énerve a la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:20

rina, mon personnage veut faire lamour a dzeta, si ca te plais pas, reste inconsciente... anyway, relaxe, je pars dans le prochain post. pis franchement c'est Dzeta qui a tout concocté pour que tu ais une palce de valeur.

Faut pas demander quelque chose pour hurler ensuite parce qu'on fait ce que tu veux. MJ2 c'est Dzeta, point barre. Tu lui a donné la permission de te faire bouger, point barre. Et il t'a fait faire une action de valeur. Tu n'a aps fait n'importe quoi, TU lui a sauvé la peau.

Et non, je n'éditerai pas. Si tu ne voulais pas qu'il te fasse bouger, fallais pas le demander. Ca fais déjà trop de fois que j'édite cette foutue passe. Parce que malgré ce que tu pense, ce n'est pas gratuit du tout. Si tu respirais par le nez et que tu attendrais la suite, tu le verrais. On n'y a apporté tellement de soins à cette partie ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:27

Ok ouais mais je relaxe quand sa me chante tu n'es pas ma mère! Désolée mais moi je kitte toute suite la mision alors bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:31

C'est ton droit. Si tu veux je peux te renvoyer dans l'inconscience. Ils n'auront qu,à t'envoyer dans une cuve a bacta ensuite et tu pourrais repartir de là. Est ce que ca fait ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:36

Non ça ne fait pas mon bonheur, mon personnage kitte dans son vaisseau sans aide de personne! et elle quitte pour la planète Correlia toute seule. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:44

voila, sujets fusionnés. le hj se continue ici. Tout y est...

Au moins fait le rp c'est tout ce qu'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:18

Mon dieu ! =o Rina, tu me déçois vraiment ^^ j'avoue, j'adore quand il y a cette ambiance Very Happy

En tout cas, tes arguments me font bien rire ma petite Riri, merci !

PS: je ne cherche pas à rentrer dans cette discution, je sais que Rina a tort et j'espère qu'elle se calmera et reviendra à la "raison" ^^

PS 2: je ne peut m'empecher d'écrire que, que ce soit MJ 2 ou Dzeta, c'est le même personnage fourbe qui se cache derrière l'ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:30

Bon moi aussi ça commence à me les briser menues et encore je suis poli! Il faut savoir ce qu'on me demande. Tu me dis que je peux faire bouger ton personnage, je le fais et moralité tu rales, je t'ai dit que ton personnage allait sortir de ce "coma" qui t'a déjà mis hors de toi, tu m'as dit de faire comme bon me semblait. Je le fais tu t'énerves. Je ne mets pas ton perso en valeur tu trouve ça honteux, je lui fait faire une action de valeur tu en pense la même chose...

Alors :
I Non je n'éditerai pas mon message. Je n'ai pas le temps de faire des conneries dans ce genre
II. Elthi fait ce qu'elle veut dans son personnage, on s'est mis d'accord pour la création d'un nouveau personnage, elle l'explique par cette scène, moi je trouve ça correct, si tu lis le message on n'est pas allé dans le sexuel ni dans le trasch! Bien au contraire, c'est resté très gentillet.
III. Les MJ sont censés interagir avec les joueurs, tu ne veux pas de Elthi, on est gentil on a dit qu'on ferait dans la mesure du possible, tu ne veux pas de moi non plus... On essaye juste de donner une importance à ton personnage et on te donne des idées pour l'insérer dans des actions et la mettre en valeur. Quand tu feras en plus la gueule à Anakin et Canaan on sera bien avancés
IV. Moi aussi je peux crier très fort et être désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:40

Le coma n'est pas de mon fait en passant, je tenais a le souligner. Rina était déja hs quand j'ai agit. Je n'ai repris qu'une phrase d'un psot précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett?   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

cette mission se barre en vrille ( je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:59

Exactement et personnellement je trouvais cela très judicieux, parce que si Rina avait voulu en intervenant sur ce sujet elle aurait pu entrer dans la psychologie de son personnage que nous comprenons tous apparemment si mal... Ce que Elthi avait mis était très impersonnel, ce n'était même pas à la base une attaque, c'était un cauchemar simple... On est intervenu parce qu'on a cru que ça te gênait d'être dans cette situation... Donc bon on a compris, on ne cherchera plus à t'aider sur ce genre de trucs on a compris... Mais tu as aussi d'autres façon de nous dire que ça ne te convient pas qu'en nous agressant!

Et non la mission ne se barre pas en vrille bien au contraire... Elle est en phase d'arriver à son aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:12

Moi, je trouve ça assez rigolo :p Il y en a qui se décarcassent pour vous filer une mission sympa, qui réuni plein de gens et, dés qu'il y a 2 jours d'attente, on dit qu'on se barre, que cette mission est pourrie, que ça vaut plus la peine,... (le pire, c'est le nombre de fautes d'orthographe que je vois Shocked ) Essayez de vous mettre à la place du mec, qui a la blinde de boulot, qui a des horaires serré et qui, malgré tout arrive à poster et puis, un petit glandu arrive et dit : "Ouais, celui-là, il met la blinde de temps, c'est chiant, j'ai plus envie de poster, nanana !" Ca fout le haine Smile Je rencontre ce type IRL je le tabasse, je lui fais manger le trottoir Smile Le rp, ça doit être avant tout un plaisir, le plaisir de voir son personnage évoluer, devenir puissant,le rp ne doit pas être une corvée, comme un devoi qu'on se tape chaque fois que l'autre a fait le sien.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:12

tu na pas répondu à mon mp Dzeta en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:30

Oups j'avais pas vu le message Embarassed (maintenant c'est fait Very Happy )

Perso je finis tous les soirs à 18 heures et j'ai un max de boulot, la prépas ce n'est pas rigolo, Elthi et Canaan ont leur boulots, tous les autres ont leurs études avec les facilités ou difficultés qui peuvent avoir.... Un RP c'est avant tout une façon de s'investir au niveau où on le peut et de tolérer l'autre...
Les MJs c'est aussi des êtres humains vu que c'est nous... C'est bien gentil de les rejeter parce qu'ils amènent des embuches sur le chemin de votre perso, mais on le fait d'abord et avant tout pour vous donner matière à raconter et rendre l'histoire plus passionnante pour vous et pour les autres, aider votre imagination... Si quelqu'un a de l'imagination à revendre pour une des ses missions et a quelque chose à proposer à un MJ pour une mission le concernant il peut le faire... Rien ne l'interdit, on essayera de faire ce qu'on nous demande... Mais ça ne sert à rien de dire qu'il ne faut pas qu'on "touche vos personnages"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

*touche Dzeta du bout du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: misin hett fett   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

j'ai rien dit moi j'autaurise q'on manipule mon perso tant que c'est pas un attentat terroriste ( je resors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:39

Any ways, si vous vouler, je pourais remplacer Rina dans le combat. Aprais tout, le comlink aurait bien pus étre activer, et je ne suis pas très facile a détécté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:06

Rina peut aller poster là où bon lui chanter moi je ne changerai rien, on trouvera bien un placard où la ranger pour justifier son absence dans la suite de la mission... Tailon tu n'es pas obligé de le faire, tu vas avoir d'autres objectifs (enfin c'est toi qui vois) et de plus pour moi ce qui est fait est fait, j'en ait marre d'éditer cette partie de l'histoire. C'est terminé... Et je ne comprend pas les histoires des Frank d'entrer et de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Non sa me dérenge pas. 1, j'ai pas envit que ma Rina est trop de probléme, et 2, je me sent inutile dans la rue.(Personelemant Dzeta, j'aurais pensée que ces moi que tu aurais fait agir, pas Rina.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

Rina dans le placard...

Tu els a les bonnes idées Dzeta Smile Au moins ca va justifier son absence le temps que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

Elthiriel X'Ianxin a écrit:
Rina dans le placard...

Tu els a les bonnes idées Dzeta Smile Au moins ca va justifier son absence le temps que je sorte.


Depart de Rina 44946

très déplacer!

oki c'est bon on a comprit enfonce pas le couteau dans la plais!

et pour ce qui est de vos commentaire je pense qu'on peu mettre un point a la ligne!

je commence a trouver que sa deviens des commentaire blessant gratuit!
Rina peu se tromper comme tous le monde! Alors arrêter elle est sensible!

ici c'est un forum pour jouer pas un club ou on se rabaisse les un les autres!

alors svp garde vos commentaire!


Depart de Rina 90718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:48

j'étais sérieuse,

tsé, je suis en train de me bgattre avec, et je ne veux pas la faire bouger. Ca ne la brime pas dans ses mouvements, elle peut sortir quand elle veut. Donc tu as une meilleure solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:51

oui et que tu sois sérieuse ou pas on a comprit pas besoin d'en rajouter a moins que tu aime crée de la chicane entre joueur!

La tu vois Rina à décider de quitter le forum à cause de vos commentaire qui l'on blesser!

Et si sa continue vous allez perdre deux autres membres!


J'ai vus se forum quand il était bébé et il n'y avait aucunement cette ambiance la!

Je me suis beaucoup attacher mais si cette atmosphère la continue je pense que je resterais pas!

et évidement si Rina quitte il y a de forte chance que Tailon parte aussi


alors lthiriel X'Ianxin place ton orgueil de coter et arrête un peu de t'acharner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Rina Empty
MessageSujet: Re: Depart de Rina   Depart de Rina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Rina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rina
» Rina Misaki! Jedi Correliens et fière de l'être![ À valider] :b
» Un départ
» Grand départ
» Un triste départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: