La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wanted : Heth Fett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:16

Frank se réveilla avec un mal de crane pas possible

hunnnn,, ma téte


Frank vit un fallen et deux nikto , Le fallen demanda aux mando'ade


D'ou tu viens ?


Tu crois que je parle a des ploucs verts


Frank se prit un poing dans le visage


Insolent !!!



Moi au moins j'ai pas besoins de travailler mes phéromones pour me faire une nana


Frank se fit tabasser , Le sénateur Matal Ram , sénateur fallen entrit


Ma parole c'est le rassemblement des pervers - qui- savent - pas - draguer - sans - phéronomes


Le mandalorien rias mais pas longtemps les nikto sortir des lames et le coupa



Alors il est insolent notre prisonier


Tu peux parler et puis franchement t'est pas un prix de beauté


Maintenant dis – nous ou se caches tes camarades ?


Plus tot crever que te dires quoi que se soit


On a les moyens de te faire parler tu sais


J'aimerai voir ça


Kanadasa fait rentrer notre jouet




Un des nikto fit rentrer une droides d'interrogatoire



Avec ça on va voir si tu délis pas ta langue avec ça


Les quatre hommes riérent


Ah fils de chakaar

Frank hurla sous la douleur







Canaan se réveilla en sursaut et en sueur il avait senti la souffrance de son ami


Frank ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Frank se réveilla ses membres était tout engourdis et du sang sur tous son corps ,Son sang !!!! Il vit entrer un nikto


La vache t'a morflé


Attends que je me relève et je t'arracherai ton shebs et te le faire bouffer


ah!! ah !!! ah !!!! ah!! laisse - moi rire !!oh et voilà ta bouffe



Le nikto lui jeta un pain séché et un peu d'eau , Il partit ,Frank remarqua seulement un tuyau au-dessus de la portes , Le mandalorien essaya tant bien que mal de se relever il avait trop mal cotes

Mais bon il fallait qu'il sortes de la il s'accrocha au tuyau ,Quand le nikto appelé Kanadasa entra,Il lui sauta dessus et l'étrangla avec ses liens , Il repéra un couteau dans la poche de Kanadasa et le planta dans le sol il frotta ses liens contre , Finalement ils lachèrent prise et se coupèrent Frank sortit de le cellule ,Il avait beaucoup de mal a marcher ,Sa vision était brouillé


Ah mince ils m'ont injecté du gliterstim ,


Le gliterstim est une drogue très puissantes ,Frank dut s'appuyer sur les murs pour avancez ,Finalement il sorti et reconnu le quartier sénatorial ,Il ne put que avancer que quelques pas avant de s'effondrer
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:40

Canaan virevolta de nouveau parmi la circulation qui commençait à augmenter dans les « cieux » de la ville haute de Coruscant. Sa nouvelle acolyte était assise sur le siège du passager avec un air totalement absorbé par ses pensées. Elle regardait d’un air perplexe les bâtiments défilés et évitait le plus possible le regard de Canaan, la petite séance à la quelle elle avait assisté chez elle semblait l’avoir passablement traumatisé. Le Mando avait bien d’autres choses à penser pour se soucier des états d’âme d’une danseuse Twi’ lek, il venait de découvrir que c’était un sénateur qui était coupable dans la disparition de Frank. Restait à savoir si cet enlèvement avait un lien avec Fett. Leur rendez-vous devait avoir lieu dans la soirée, il lui restait encore pas mal d’heure pour retrouver Frank et retourner au club discuté de tout ça avec Dzeta.

Le Land speeder arriva rapidement à proximité du quartier des sénateurs et Canaan trouva préférable de le laisser à bonne distance du premier immeuble. Profitant de la présence de Satiana, le Mando trouva amusant de se faire passer pour un jeune couple en ballade dans les rues huppées de la cité monde. Le couple se balada tranquillement en tachant de ne pas attirer l’attention sur le lui et Canaan entraina la Twi’ lek dans l’immeuble sénatorial. Il prit garde à ne pas se faire remarquer et pénétra dans l’ascenseur. Avisant l’étage destiné à la délégation Fallen, Canaan se mit en route pour le rejoindre. Enfin à destination, il sentit clairement la présence et la douleur de Frank, il lui fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:48

Frank avait vraiment mal apparement son corps ne supportait pas bien le gliterstim


Il faut ,,,, que je me relève


Il cracha du sang


visiblement je vais mourir ici , Ah ça m'énerves


Il suffoqua , Un fallen sortit du batiment ou le mando'ade avait été retenue prisonnier



Enfoiré !! ta tué Kanadasa


Frank dessina avec son sang sur le sol le crane mandalorien ,Canaan sera ce que ça voudrait dire


Allez viens


Le fallen l'attrapa et le ramena aux sénateur


Tu nous pose beaucoup de souci tu sais tu a tués Kanadasa , tentai de t'échapper et ton ami a tué trois de mes meilleur homme

Et j'éspére qu'il me laissera te tuer de mes propres mains

ça implique qu'il nous retrouve et que tu sois vivant

On voit bien que tu ne connais pas mon Mandalor


vous étes que des chiens vous les mandalorien


Fais gaffe a ce que tu dit

Sinon quoi ton pitoyable chef va venir te sauver allez emmener le au cachot au sous-sol quelqu'un voudrait lui parler




Des falleen le prirent et le trainérent vers le sous-sol en bas Frank retrouva le frére de Kanadasa
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:40

Canaan s’approcha en douceur de la porte de la suite de la délégation Falleen, Satiana dans son girond. Le Mando se concentra quelques peu et ne perçut aucune présence à l’intérieur. Il tenta le système d’ouverture de la porte qui à sa grande surprise fonctionna sans difficulté. Canaan fit signe à la Twi’ lek d’attendre dans le couloir quelques instants et pénétra dans la suite son Sabrelaser activé à la main. Il avança prudemment vers le centre de la pièce et eut confirmation de l’absence de vie à l’intérieur. Quelques peu en confiance, Canaan siffla à l’attention de Satiana afin qu’elle le rejoigne et continua son exploration.

La suite était plutôt luxueuse et comportait de nombreuses chambres associées. Canaan utilisa la Force pour se diriger vers la pièce où il ressentait plus fortement la présence de Frank et arriva rapidement devant une nouvelle porte fermée. Il l’ouvrit en poussant avec force sur la poignée et fut rapidement saisi par la sensation de douleur qui s’en dégagea. La pièce était petite et dépourvu de fenêtre, les murs étaient nus et sales, le plafond était équipé d’une simple lampe qui donnait à la pièce une lumière jaunâtre et le sol était jonché d’objet en tout genre ainsi que de tâches de sang. Mais il n’y avait aucunes traces précises de Frank. Canaan ressortit et se mit en quête d’un quelconques indices sur la localisations précises de son ami. Lorsqu’il arriva dans une pièce dont le mobilier était composé d’établit rempli d’armes, son regard fut attiré par un objet très précis. Il farfouilla quelque peu pour le dégager et récupéra le marteau de Frank. En cherchant encore un peu il trouva aussi les deux blasters que le Mando’Ade aimait utiliser. Ce coup plus aucuns doutes n’étaient permis, Frank avait bien séjourné ici et si le marteau était là, il ne pouvait pas être bien loin ou sinon c’est qu’il était mort.

Canaan ressortit précipitamment et se servit davantage de la Force pour suivre la trace de Frank. Ses sens le conduirent jusqu’au petit balcon servant de quai d’amarrage pour air speeder et il se retrouva à l’extérieur. Il examina le sol et les bordures de la terrasse afin de juger si un véhicule avait décollé récemment et trouva une marque sur le sol. En se rapprochant il put distinguer que c’était un dessin fait avec du sang, représentant un crâne typique de la culture Mandalorienne. Canaan comprit aussitôt qu’il s’agissait d’un message de Frank afin de lui indiquer sa présence et le crâne étant dirigé vers l’intérieur de la suite signifiait que Frank n’avait quitté l’immeuble. Le Mando se replongea dans la Force afin d’accroître ses sensations ainsi, il réussi à suivre la sensation de douleur diffusé dans l’air. Celle-ci le conduisit de nouveau à travers la pièce et Canaan passa devant Satiana sans même la regarder. Il arriva devant une nouvelle porte qui se trouvait être celle d’un monte charge et il sentit que Frank avait été emmené par là. Il fit signe à la Twi’ lek de se rapprocher et lui fourra les armes de Frank dans les bras.

- « Tiens garde ça. Dès qu’on retrouvera Frank tu pourras lui remettre, en attendant si t’as besoin de te défendre les Blasters sont chargés.

Satiana regarda ce que le Mando lui avait mis dans les bras avec de grands yeux, mais elle acquiesça quand même. Ils pénétrèrent tout deux dans le monte charge et Canaan appuya sur le seul bouton présent. Ils sentirent l’appareil se mettre en mouvement et les emmener vers les sous sols.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!


Kampachi ,le frère de Kanadasa venait de plantais un couteau dans le bras de Frank


Alors ça t'a fait du bien ?


Frank commençait a ne plus rien ressentir ,Kampachi n'y était pas allé de main morte ,Il l'avait tabassé , poignarder et tant d'autre chose


Si j'avais mon marteau mon gars cela ferait belle lurette que tu serais du nikto grillé ,


Une veine se dessina sur le front du nikto


Oh t'est furibards tu m'en vois désolée ton frère lui était encore plus énènervé quand je l'ai étranglé


Kampachi dégaina un blaster


Je vais te tuer ici et maintenant



Soudain on entendit le bruit d'un monte-charge , Et on vit arriver Canaan , sabre laser allumé et la twi'lek qu'il avait raccompagner ,A leur pieds on pouvait voir les deux gardes fallen qui avait emmenée Frank a Kampachi , Le nikto tira sur Canaan qui renvoya le tir sans problème


Pas trop tôt


le mando'ade courut vers Frank


ça va ?


ça pourrait aller mieux



Ils sortirent du bâtiment sans trop de problème et ils grimpèrent dans un speeder ,Au bout d'un certain temps deux speeder les poursuivirent


Au non !!!


File-moi mon marteau j'ai un compte a régler avec ces fils de murglak


La twi'lek lui donna Mjolnir


Rendez-vous en Enfer !!!



Frank chargea son marteau et balança deux boules électrique qui détruisirent les deux speeder ,Mais peu après Frank s'effondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:14

Canaan conduisait comme un fou a travers les rues de la capitale galactique , Pendant ce temps Frank était inconscient et rêvait ou plutôt revivait un souvenir , Il se voyait plus jeun dans un uniforme de sergent – cannonier a bord de la main Impérial croiseur a renommé sous les ordre de Dark Xilius , sa némésis , en orbite autour de Mon-Calamari durant le règne de Dark Krayt l'ordre de bombarder l'une des cités flottantes Mon-calamariennes ,Frank alla a son postes


préparer vous a faire feu sergent , dit Dark pein

Mais , monseigneur il y a des gens innocent il n'ont rien avoir avec l'attaque !!! répliqua le futur mandalorien


Vous refusez d'obéir sergent vous voulait peut être que vous voulez que votre amie souffrent , A ce moment – la des souvenirs revinrent a la surface , Don une parole du père a Frank


Mon fils , ne fait jamais confiance a un impérial et encore moins a un sith


Ensuite Frank se souvint de l'enlèvement de Klér sa petite amie il se baladait tranquillement dans les marais quand les impériauxsortirent des eaux et encerclérent les deux amoureux ils capturérent Klér et embarquérent Frank avait ainsi obligé de devenir cannonier impérial


Alors sergent vous êtes sur de pas vouloir faire feu ???


Frank enclencha le mis a feu puis deux secondes plus tard un laser vert sortit de canon et alla pulvériser la cible , Non seulement Frank venait de participer au plus grand génocide de l'histoire mais cet acte venait de le changer a jamis , Il ne revit plus jamais Klér , Quelques semaines plus tard il déserta pérsuadé qu'elle morte


Puis Frank entedit la voix de Canaan :


Frank !! Frank !!! réveille -toi !!!!


Le concérné ouvrit les yeux

Qu'est ce qui c'est passé ????


Tu a fait un cauchemar


Dernière édition par Frank Manak le Mer 19 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Alors que Canaan faisait circuler le speeder le plus rapidement possible parmi les rues embouteillées de la cité monde, Frank semblait pris de soubresauts incontrôlés et de sués importantes. Le jeune homme s’agitait furieusement sur la banquette arrière, à un tel point que la Twi’ Lek prit peur. Canaan lâcha le volant d’une main et secoua un peu Frank.

- Frank !! Frank !!! Réveille-toi !!!!

Le Mando’ade ouvrit lentement les yeux et posa un regard lourd sur le Mando.

- Qu'est ce qui c'est passé ????

- Tu as fait un cauchemar

Canaan reporta son attention sur sa conduite et dirigea le speeder vers le quartier des hôtels de la ville basse. Il tenait à trouver un logement, même temporaire à la danseuse, et il voulait discuter un peu avec Frank. Les deux guerriers se connaissait depuis longtemps maintenant, à l’époque Canaan ne dirigeait pas encore les Mandaloriens et Frank venait tout juste de se joindre à eux. Ils n’avaient jamais vraiment discuté de ce que le jeune homme avait fait avant, le Mando savait juste que Frank avait fait parti de l’armée Impérial mais rien sur le pourquoi il avait quitté l’Empire.

Le Mando trouva enfin ce qu’il cherchait, un petit hôtel à l’allure propre mais qui n’attirait que peu le regard. Il arrêta le speeder le long du trottoir et les trois personnes descendirent. Canaan aida Frank à descendre et le soutint jusqu’à la porte de l’hôtel. Il envoya la Twi’ Lek réserver une chambre pour elle et une fois qu’elle eu la clef il l’a rejoint, utilisant la Force pour distraire le gardien. Les deux Mando’ade retrouvèrent la jeune femme devant les portes de l’ascenseur et ils pénétrèrent dans la chambre. Canaan déposa Frank sur le lit et demanda à Satiana de lui ramener un peu d’eau. Lorsque la jeune femme fut dans la salle de bain, il put s’adresser tranquillement à Frank.

– Alors, qu’est qui t’es arrivé ces derniers jours et à quoi tu as rêver avant qu’on arrive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

Dans la chambre d'hotel propre mais atypique Canaan posa une question a Frank

Alors , qu'est t'il arrivé ces derniers jours et de quoi a tu rêver avant qu'on arrive ici ???

Frank n'aimé pas trop parler de son passé avec les Impériaux , Mais bon c'était Canaan qui posait cette question ,Frank lui devait une sincérité sans faille

Tu te souviens de Klér mon amie d'enfance ?


Oui , et bien quoi ?

Un jour qu'on se baladait dans les marais une troupe impérial surgit et le kidnappa m'obligeant a m'engager dans l'armée impérial et je devins cannonier , Le jour Dark Krayt décréta l'extermination des Mon Calamariens j'été a bord de la main de l'Empire on me força a faire feu j'été obligé ou sinon ils auraient tué Klèr ,Quelques semaines plus tard j'ai désérté croyant qu'ils l'avaient tué !!!!!

A ce moment la Frank fondit en larmes

J'entends encore les cris des Mon – Calamariens , Si tu voudrais que je partes de l'Ordre je comprendrait

Canaan très surpris ne savait pas quoi répondre



HRPG : désolé pour le petit postesmais je suis un petit peu fatigué et a court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:47

Frank sembla gêné par la question de Canaan. Malgré cela, il finit par y répondre après un léger temps de pause.

- Tu te souviens de Klér, mon amie d'enfance ?

- Oui, et bien quoi ?

- Un jour alors qu'on se baladait dans les marais, une troupe impériale a surgit et ils l’ont kidnappé. En contre parti ils m'ont obligé à m'engager dans l'armée impériale et j’y devins canonnier. Le jour où Dark Krayt décréta l'extermination des Mon Cal j'étais à bord de « la main de l'Empire » et on me força à faire feu. J'y étais obligé ou sinon ils auraient tué Klèr. Quelques semaines plus tard j'ai déserté, j’étais persuadé qu'ils l'avaient tué !!!!!

Le Mando ne put s’empêcher d’exprimer sa surprise devant la révélation du guerrier mais lorsque celui-ci fondit en larme, il retint tout commentaire.

- J'entends encore les cris des Mon – Cal. Si tu veux que je quitte l'Ordre je comprendrais

Canaan resta silencieux un petit moment. Il sembla digérer la nouvelle. Il savait que Frank avait fait parti de l’armé Impériale avant de rejoindre les Mando, mais il ignorait dans quelles circonstance et surtout pourquoi il l’avait quitté. Il n’y avait rien de surprenant à ce qu’il est participé aux carnages fomentés par Krayt, mais Canaan n’aurait pas cru qu’un de ses hommes ait participé au génocide des Mon-Cal. Quoi qu’il en soit, rien dans les dires du jeune homme ne pourrait le pousser à lui demander de quitter l’Ordre. Les Mando n’étaient pas des tendres et nombres des Chevaliers Mando’ade avaient commis des crimes de sang terrible. Canaan n’était pas en reste de ce côté, il avait tué bon nombre d’innocent dont la seule faute avait été d’être dans le camp opposé au sien à l’époque où il était un simple mercenaire. Alors demander à Frank de quitter l’Ordre pour quelque chose qu’il a commis sous la contrainte aurait été malvenu.

– Non Frank, je ne te demanderais pas de quitter l’Ordre. Nous avons tous commis des actes que nous préférons oublier. C’est une des grandes vertus des Mando, quelque qu’ai été notre passé nous sommes tous frères. Tu n’as été qu’une victime de plus des Sith et des adeptes du Côté Obscur. Ces chakaare sèment la terreur selon leur bon vouloir depuis trop longtemps. La République et les Jedi les ont souvent vaincu mais jamais ils n’ont réussi à les faire disparaître. Tout cela à durer bien trop longtemps. Je le proclame aujourd’hui devant toi, et je le proclamerais encore plus fort demain devant le Conseil des Mando, l’Ordre Mando ne laissera plus les Sith commettre leurs actes de tyrannie. Des que nous en auront fini avec Hett Fett, les Mando’ade partiront en guerre contre les adeptes du Côté Obscur. Le règne des Sith et des Sœurs de la nuit touche à sa fin, ou alors les Mandaloriens ne seront plus là pour voir leur victoire. La prochaine réunion de la guilde des Mando marquera le début de la guerre. Tion, Gar Tome Ni, NerVod. Tu es avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:52

Frank était très surpris par les paroles de Canaan mais aussi il venait de déclarer la guerre au utilisateurs de Coté Obscur ce qui n'était pas rien tout de même ,La mandalor lui avait demandé s'il était avec lui , Frank hésita , Cela ferait des victimes a cause de lui mais aussi il pourrait prendre sa revanche contre Dark Xilius et en apprendre un peu plus sur Klér , finalement Frank prit une déçision :


Je suis avec toi , ner vod mais laisse moi une chose durant cette future guerre laisse-moi tuer Dark Pein de mes propre mains

D'accord

A ce moment la Satiana sortit de la salle de bains

Tenez votre verre

Merci , bon rentrons a l'hotel et finisonson avec Fett , Au faite tu te rappelle quand je t'ai appelé , et bien je pense que Xanatos veut convertir Fett a l'aide la légende de Dark Vador le Skywalker déchu , Oh , et j'ai failli oublié il faudre que tu demande a Dzeta s'il est avec nous pour la guerre


Dernière édition par Frank Manak le Mer 19 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:55

Frank avait accepté sans hésitation de suivre Canaan dans sa folie que serait cette guerre. Son désir de vengeance envers les Sith suffisait à le motiver. La Twi’ lek avait eu l’intelligence d’attendre que la conversation ait un peu évolué avant de revenir dans la pièce avec un verre d’eau pour Frank, mais elle semblait ne pas avoir loupé une seule de leur parole. Il leur faudrait la surveiller, juste au cas où.

- Merci, bon rentrons a l'hôtel et finissons en avec Fett, Au faite tu te rappelle quand je t'ai appelé, et bien je pense que Xanatos veut convertir Fett a l'aide la légende de Dark Vador le Skywalker déchu, Oh, et j'ai failli oublié il faudra que tu demande a Dzeta s'il est avec nous pour la guerre.

– Oui je verrais tout cela avec les différents Maitre d’Ordre, quand on aura un peu approfondi les choses. Pour l’instant tu as surtout besoin de te reposer. Tu vas rester ici avec Satiana pendant quelques heures. Fett m’a fixé rendez vous dans la soirée au spatioport de commerce, j’aurais besoin que tu y sois en couverture juste au cas où il m’aurait tendu un piège. On est censé discuté mais je ne suis pas sur de ses intentions, surtout maintenant que tu m’as dit qu’il était en contacte avec Xanatos. Si par malheur il s’associait au Sith, notre guerre débuterait plus tôt que prévue. Je vais retourner à l’hôtel voir avec les Corelliens ou en sont les choses et les rassurer à ton sujet, ensuite je retournerais à mon vaisseau prendre quelques affaires et m’habiller en circonstance, il est tant que Fett sache à quel Mando’ade il a affaire.

Canaan ne resta pas plus longtemps dans la chambre, il laissa le jeune homme en compagnie de Satiana et reparti discrètement vers le speeder garé en bas de l’hôtel.


[HRPG : je sais petit post mais c'est rare chez moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:54

Canaan avait laissé seul Frank en compagnie de la twi'lek ,

Tu peux partir tu sais , je te conseille de quitter cette planète , de changer de vie je te conseille de partir vite Coruscant va devenir dangeureux , Tiens , c'est assez pour te payer un transport en commun vers une planète de ton choix ,


Frank lui donna 10 crédits , Satiana sortit de l'appartement , le mandalorien s'endormi presque immédiatement il avait besoin de se reposer aprés cette nuit très éprouvante pour lui , il se réveilla quelques heures plus tard , Il s'attela a bandé ses blessures et commenca a fouiller l'appartement et il y trouva un fusil sniper ce serait parfait pour couvrir Canaan pour le rendez-vous avec Fett bien sur cela bléssé un peu Frank s'il devait tiré sur frére mando'ade , tueur de sith et de jedi , mais mando'ade , il descendis aux dans les rues et y découvrit un speeder bien sur il le prit en direction del'hotel ,




[HRPG : désolé pour le petit post mais je viens de me réveillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Intemede   Wanted : Heth Fett Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

Canaan s’éloigna rapidement de l’hôtel ou il avait laissé Frank. Il avait dit à son compagnon qu’il retournait au Maat’Kare mais il n’en serait rien. Il fit prendre au speeder la direction du spatioport ou il avait laissé son vaisseau, une tache qu’il jugeait capitale l’attendait sur place. Le speeder fila rapidement au travers de la circulation qui commençait à s’amplifier et le Mando parvint à retourner à son vaisseau assez succinctement.

Il inspecta rapidement les alentours du spatioport et de son vaisseau en particulier afin de s’assurer si aucun signe étrange n’était présent et pénétra à l’intérieur. Il se dirigea directement dans la partie soute du véhicule et ôta le haut de sa tenue. Le Mando’ade resta torse nu debout au milieu de la pièce et se concentra dans la Force. Il prit son Sabrelaser et le fit léviter devant lui, il s’agenouilla tout en déposant son arme. Toujours concentré sur ses actions, il entreprit de démonter son Sabre et nettoya chaque pièce avec une attention soutenue. Chaque petit morceau de connexion et chaque éclat de cristal furent polis et soigneusement disposé sur la cape posée à même le sol. Le plus dur était maintenant à venir.

Canaan s’immergea en totalité dans la Force, son torse fut rapidement recouvert d’une fine couche de sueur du à l’intensité de la tache. Les lumières du vaisseau se mirent à clignoter et de petites étincelles parcoururent les murs et se dégagea du Mando. Inconscient du monde qui l’entourait, Canaan plongea au plus profond de son esprit alors que ses mains manipulaient les éléments du Sabrelaser par la simple volonté de la Force. Le Mando’ade replongea dans son passé, encore heureux à l’époque, il se vit entourer de sa famille, tenant par la main sa douce épouse et admirant leurs petites filles courir dans les plaines de Mandalore. Les deux Bha’ lir Noir que Canaan avait recueilli longtemps auparavant, surveillaient les enfants comme à l’habitude. Tout se passait bien, la vie était devenue belle bien plus que celle que Canaan avait connu auparavant.

L’esprit du guerrier continua à dériver lentement dans les méandres du temps et l’emmena au moment ou les Sith décidèrent d’attaquer Mandalore. Canaan avait du prendre des décisions rapidement, essayant de choisir au mieux, mais tous ses efforts n’avaient pas suffit. Nombre de membre des clans avait trouvé la mort et sa propre famille fut au nombre des victimes. Il avait massacré les Sith responsables, mais sa vengeance n’avait pas encore été totalement accomplie. Le récit de Frank lui avait renvoyé ses propres sentiments en pleine figure et sa décision de détruire le Coté Obscur avait été trop longtemps repoussée.

Son rendez vous avec Fett approchait et si ce que Frank avait appris était vrai, il lui fallait se préparer en conséquence. Si Xanatos avait approché Hett Fet en premier le risque qu’il est rejoint les rangs des Sith était élevé et il fallait que Canaan soit proprement préparé. Parfois pour vaincre un ennemi, il vaut mieux adopté ses armes et le Mando avait décidé qu’il était temps de change d’arme. Il ouvrit enfin les yeux, son corps ruisselait totalement. Il posa les yeux sur son Sabrelaser, qui était totalement remonté à l’identique du précédent, enfin à première vue. La seule chose qui semblait avoir changé était le pommeau, légèrement allongé. Canaan empoigna son arme et se leva. Il activa la lame qui illumina l’espace de sa lumière dorée étincelante. Il effectua quelques moulinets avec son arme pour voir si l’équilibre était bon et le plaça à l’horizontale de son corps. Au lieu d’éteindre la lame et placer l’arme à sa ceinture, Canaan activa un deuxième interrupteur sur le manche et celui-ci s’agrandit de quelques centimètres. Une deuxième lame, quelque peu plus courte que la première, vint augmenter l’illumination qui régnait dans la soute.

Canaan fut satisfait des améliorations qu’il avait apportées à son arme et éteignit les lames dorées avant de déposer le Sabre sur le sol. Il se débarrassa du reste de ses vêtements et se dirigea en direction de la vapodouche dont était équipé le vaisseau afin de retrouver visage humain. Une fois lavé et rafraîchi, Canaan enfila les sous vêtements classiques des combattants Mandaloriens, une combinaison en tissu isolant. Par-dessus, il se décida à mettre son armure Mando afin de faire ressortir son appartenance réellement. C’en était fini du Chef de l’Ordre Mando, tachant de faire bonne figure et créant des alliances, il allait redevenir pour un temps le Mando’ade pur et dur, combattant pour ses idéaux et les siens. Canaan enfila pour finir son casque à visière en T caractéristique et sortit du vaisseau, il se glissa dans le speeder avec le bruit de métal que provoquait son armure sous le regard apeuré des passants. Il prit rapidement la direction de l’hôtel des bas fonds rejoindre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wanted : Heth Fett Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Heth Fett   Wanted : Heth Fett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Heth Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: