La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission : Livraison expresse [fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse [fin] Empty
MessageSujet: Mission : Livraison expresse [fin]   Mission : Livraison expresse [fin] Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:38

Sa mission qui avait été de retrouver les Sith égarés et devenu le boulot macabre de ramener les restes de ces "camarades". Il était allé sur deux planètes, la première n'ayant pas été une partie de plaisir, il était content d'avoir pu éviter le Jedi sur la seconde. Et le voilà, revenant sur Korriban à bord de son vaisseau et transportant le colis. Il regardait les étoiles tranquillement alors qu'il avait réussi à mettre le pilote automatique. Il arriverait donc dans quelque minute sur la planète des Sith. Il passa une sorte de contrôle pour pouvoir aller sur cette planète, surement que si ça aurait été un Jedi, il en aurait eu plein la gueule mais vu qu'il ne semblait pas en être un, il passa facilement. Il admira les paysages de cette planète, il avait comme une boule dans la gorge. Ce n'était pas la peur de la réaction de ses supérieurs, mais plutôt comme un sentiment d'insatisfaction. Mais il se disait qu'il trouverait bien un moyen de satisfaire cette faim, il eut même une idée étrange, défier son chef en prétendant un entrainement. Ça pourrait marché.

Il arriva donc tranquillement sur sa planète qu'il disait natal. Il essayait de se souvenir mais dans sa tête, il n'y avait que invention. Il pensait être né ici, ce qui n'était pas totalement faux. Mais il n'avait jamais eu de Damon en format enfant, puisque ses dons raciaux ont fait qu'il est apparu tel quel. Il réfléchissait à tout ce qu'il avait vécu et eut une étrange pensée qui ne lui ressemblait pas. Il se demandait comment on pouvait aimer quelqu'un qui n'avait pas de visage, comment on pouvait l'aimer. Il se secoua fortement la tête pour faire sortir ses pensées de sa tête et oublia bien vite cette chose absurde qui lui était passé par la tête. Qu'on l'aime ou pas, il s'en foutait, le plus important c'était si l'autre savait se battre. Il se frotta la tête en se demandant pourquoi il pensait tout d'un coup comme ça, à son enfance fictif et à sa condition. Il trouva une réponse à ses questions, ça le calmera, il se définit comme un Sith et le plus important est de survivre, bien sûr, dans le classement du "plus important", survivre était en deuxième position, en première, c'était "se battre".

Bon, ça y est. On est enfin atterri. Il sauta de son vaisseau et souleva le colis avec le Force qu'il transporta tranquillement. Il respirait le bon air d'ici, ça le calmait. Il avait envie de se battre avec le Grand Seigneur Sith pour voire un peu quelle force il pouvait posséder. Il arriva devant la porte du conseil, il avait bien sûr des gardes qui l'empêchait de passer. Il attendit tranquillement mais les gardes ne voulaient pas bouger, il semblerait qu'aucun des deux n'aille demander la permission pour que Damon puisse passer. Celui-ci posa tranquillement le lourd colis derrière et regarda les gardes, déjà à bout de patience. Ceux-ci le pointa de leur arme mais voilà contre les murs pour les assommer. Par la suite, Damon ouvrit la porte par la Force et reprit le colis tranquillement. Passant tranquillement pour arriver dans la salle du conseil Sith. Il n'avait pas de réunion, surement qu'il y avait le Grand Chef, heureusement, car c'était lui que le Jedi Noir cherchait. Ce dernier envoya doucement le colis avec la Force prêt du Seigneur et dit simplement, comme excuse pour cette arrivée.


    - Je n'aime pas jouer les facteurs. Bonne journée.


Par la suite, il sortit de la salle, considérant sa mission finie et referma la porte derrière lui pendant que les gardes reprenaient connaissance. Il attendit assez dans un coin, non loin de la salle du Conseil, méditant tranquillement et se disant qu'il n'allait pas être déranger. Méditer, ça lui manquait de faire ça. C'était pour entrainer ces dons de perception qu'il faisait ça, pour mieux pouvoir utiliser la Force, sa force, dans les combats avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse [fin] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse [fin]   Mission : Livraison expresse [fin] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:35

mission validée `Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Livraison expresse [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Livraison expresse.
» Mission : Livraison expresse.
» rp mission et rp rp...
» Une mission accomplis
» La mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: