La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission : Livraison expresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

[Suite de livraison expresse.]

Après un voyage plus ou moins calme, enfin se pose Damon sur Coruscant, endroit où il devrait finir sa mission. Enfin, il espère. Il se pose donc sur la planète et commence un peu à chercher, il se trouve qu'ici, c'est moi dure. Il n'a pas le droit d'accueil pour l'aider ni rien, il est donc obliger de chercher lui-même. Mais par où commencer? Simple, on lui avait mit les coordonnées sur son tableau de bord, facile à trouver et il se trouva que le lieu était un bar idéal pour des transactions pas vraiment légales. Damon devait en effet récupéré un colis et également des Sith. Peut-être que les deux, le colis et les "confrères" de Damon, ne sont qu'un. Le Sith pensait également que les Sith n'étaient pas vraiment en forme et ce serait amusant de voire dans quel état ils étaient. Seulement à y penser, le Jedi Noir se mit à rire dans son vaisseau sans savoir s'arrêter et se calma une fois son moyen de transport posait. Il sortit donc et regarda où il devait allé, c'était assez simple. Il se dépêcha donc d'aller au bar, surement qu'on l'y attendait mais il fallait pouvoir s'identifier et il ne se voyait mal sauter sur une table et hurler qu'il était Sith et qu'il était venu chercher un colis, il se ferrait surement passer pour un plaisantin. Il fallait donc réfléchir à un autre moyen mais il allait surement le trouver une fois là-bas. Il entra donc, une ambiance mal sainte, et il se dirigea bien rapidement vers le bar, l'histoire de boire. En effet, depuis son aventure sur Dathomir, il n'avait ni bu ni manger.

Il commanda donc une boisson alcoolisé en regardant les gens qui étaient là, cherchant celui ou celle qui avait son colis. Il se demandait bien comment il pourrait la reconnaitre. Il but quelque gorgée et puis, mit une main contre son sabre laser, le caressant, assez content de le retrouver. Il ferma les yeux pour profiter de ces "retrouvailles" et s'apprêta à reprendre sa boisson quand il sentit le contact de la peau de quelqu'un. Il ouvra les yeux et vu sa boisson qui allait être volé. Il regarda le voleur en tournant doucement la tête et baissa les yeux pour voire une petite dague pointée vers lui. Il resta calme, lui prit le poignet pour empêcher la dague d'aller plus loin, attendit que le voleur lâcha sa boisson pour le frapper pour riposter, l'envoyant plus loin d'un coup de poing puissant au visage. C'était d'abord une bataille de bar normal, avant que le voleur se ressort pour sortir une arme laser, la pointa rapidement vers le Sith et perdant rapidement la main armée grâce à coup de sabre laser. Il eut un hurlement et le Sith rangea son sabre laser, considérant que son assaillant avait comprit. Il rangea son arme et retourna boire tranquillement. Il faisait plus calme pendant un instant avant que les activités dans le bar reprennent leur court, comme si rien ne s'était passé et que le voleur part en se tenant le poignet avec sa dernière main. Le Sith savoura donc sa boisson sans rien dire, se disant que c'était bien de pouvoir avoir une petite bagarre pour ça sans se faire arrêter. Surement qu'il y avait des Jedi ici mais ils ne semblaient pas trop se soucier de Damon qui semblait assez calme pour le moment. Pourquoi chercher à se battre si ici, on pouvait considéré que c'était pour se détendre et passer du bon temps.

Damon recommanda la même chose, visiblement, l'alcool ne l'atteignait pas. Et il avait encore soif, il se demandait même si il ne pourrait pas commander un truc à manger mais il avait un doute sur l'hygiène ici alors il préférait se retenir. Il buvait tranquillement en reprenant ce qu'il faisait, observait les autres et surement que celui qui avait le colis savait maintenant que c'était à lui qui faudrait le donner. Il semblait calme et c'était le bon moment. Car une fois qu'il aura ses pulsions, il se pourrait bien que le nombre de personne diminue fortement ici. Même si les Jedi intervenaient et seraient capable de le tuer, Damon allait pouvoir faire un massacre avant de rendre son dernier souffle. Mais de toute manière, il n'était pas venu ici pour ça et voulait juste aller dormir, donc, finir la mission était une propriété pour lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07

En fait, la mission des soeurs est de trouver un Sith capable de prendre réception du coli, ou sinon laisser la mère obscure aller le mener. La deuxième option ne les enchantant pas du tout because le haut risque de celle-ci. Mais Elthiriel a toujours été reconnue pour le mépris le plus flagrant de sa sécurité physique. La Mort n'étant pas une finalité en soit,. il n'y a pas de raison de la craindre.

Donc, voilà la pilote et la mécanicienne du vaisseau en train de deviser calmement dans un des salons privés avec un hologramme. L'hologramme d'une grande qui doit surement être rousse même si, en cet instant précis, elle est plutôt d'un délicat camaieu de bleus et d'argents. Les intonations dures et riches de leur langue s'élève doucement dans l'air lourd de la cantina de seconde catégorie. Un hochement de tête tandis que leur datapad uploade les dernières informations cryptées.

********

Dans un autre recoin de la cantina, un Arkanien discute avec un ramassis d'espèce hétéroclite, voyant en Damon un cobaye idéal pour ses armements biologiques. Le sabre laser qui pens à sa hache l'incite autant à la convoitise qu'à la prudence. Il faut manoeuvrer finement.

Finement dans le sens muscle. Il y a des gens intelligents, et il y a des gens qui ne l'ont pas semble t'il. Deux sbires sortent, et en ramènent une bonne vingtaine le temps que Dark s'amuse à trancher une main.

Il s'éparpillent au travers de la cantina mine de rien tandis qu'un immense wooki au cou lourdement cerclé de fer tape lourdement sur l'épaule du métamorphe en grognant une insule bien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:41

Il finit tranquillement son troisième verre, ignorant ceux qui semblait l'observer et soupira en se disant que ce ne serait pas aussi facile qu'il espérait. Il allait encore avoir des problèmes et il tentait de garder son calme. Il réfléchissait, voyant que personne ne venait lui donner son colis, il se leva de sa place et se dit qu'il faudrait mieux sortir, voyant un groupe rentrer et s'éparpiller. Il avait un mauvais pressentiment et il mit directement sa main sur son sabre laser pour être sur qu'on ne lui vole pas à nouveau. Tout d'un coup, il sentit une main, ou plutôt une patte, s'abattre sur son épaule avec violence et tourna la tête pour regarder par dessus son épaule celui qui avait porté la main sur lui. Un Wooki, une sale boule de poil avec un collier grossier qu'on pourrait donner à un animal de compagnie. Damon le regarda avec un air neutre, mettant doucement sa deuxième main sur la patte de la bête. Il la serra fortement avant de la soulever de son épaule, tenant son arme dans son autre main. Profitant qu'il ne lui tenait pas l'épaule, il se tourna vers lui et fit un bon en arrière, le regardant avec un air étrange, comme pour lui demander pourquoi il était là, pourquoi il l'avait touché, pourquoi il ne lui disait rien qui vaille. Mais il se doutait qu'il ne pourrait pas communiquer avec.

Il garda son arme dans une main, s'y accrochant pour être sur de ne pas se la faire prendre. Il regarda autour de lui, regardant les gens qui groupe qu'il avait repéré. Après avoir vite regarder ça, il remit son regard sur le Wooki. Il voulait lui poser des questions mais il savait qu'il ne comprenait pas. Donc, en réalisant qu'il ne pourrait pas communiquer comme il voulait avec, il tourna le regard vers la zone où il y avait le plus de monde. Il attendu quelque instant, voyant qu'on ne le regardait pas, il commença à s'énerver, l'air devenant pesant et des petites étincelles entourant le Sith, attirant même l'attention des joueurs de carte. Il put enfin demander.


    - Il n'y a pas de traducteur ici ?


Il se calma, voyant que la bonne partie avait comprit ce qu'il voulait. Il n'eut pas beaucoup de réponse, c'était prévisible. Il se tourna encore une fois vers le Wooki, se disant que c'était foutu pour parler avec. Il serra l'arme qu'il avait en main, et fit comprendre d'un regard au Wooki que ce n'était pas lui qui allait gouter de sa lame, du moins, pour l'instant. Le Sith regarda de nouveau le groupe dispersé et il utilisa la Force pour quelque chose un peu inutile, prenant des petits déchets par terre, boulettes de papier et autres, pour les lancer sur la tête des personnages qu'il avait repéré. Juste pour dire qu'ils n'étaient pas discret.

Par la suite, il regarda à nouveau le Wooki. Il se demandait alors si il était de ce groupe, si il était là pour l'aider ou si il n'était pas du groupe et serait un ami du voleur de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:53

hj: Mjisation brève mais percutante... Jte laisse t'éclater dans la description.

C'est le signal pour la plus belle bagarre de cantina jamais vue. Le wookie soulève et balance Damon comme un vulgaire fétu de paille, l'envoyant balader sur une table de jeu. Et c'est parti mon kiki!

Dans le salon privé, la communication est terminée. Les deux sorcières, deux humaines aux traits sommes toutes typiques des Sorcières, sauvages et fiers, ouvrent la porte et s'adossent chacune de chaque côté du chambranle, admirant la curée. La plus petite des deux, une jeune fille borgne, tend le datapad à son aînée.

Ah... ca ressemble assez bien à la description... Attendons qu'il ait fini au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:04

Damon se fit soulever, soupirant en se disant qu'il aurait du le trancher comme les autres. Il fut simplement projeté plus loin, son petit corps à l'apparence humaine allant s'écraser contre une table de jeu dont la puissance du choc fit tomber. Il se retrouva donc à terre, un humain normal aurait surement eu mal mais lui, l'attaque ne semblait pas l'avoir spécialement atteint. Comme preuve, il se redressa sans trop difficulté, prenant au col un membre du groupe qui était rentré et le lançant avec une facilité déconcertante sur le Wooki. Le Wooki en question n'eut aucune difficulté à éviter le projectile vivant mais eut l'erreur de trop s'intéresser à lui plutôt qu'à son adversaire qui l'avait chargé tout de suite après avoir lancer le pauvre homme. Damon intercepta donc le Wooki et le poussa jusqu'à un mur contre lequel il l'éclata. Profitant que l'animal était assommé, il l'attrapa par la tête, collant sa main contre cette grosse tête velue et le poussa au sol, le claquant le visage contre le sol. Pour enchainer, il lui attrapa la jambe et contracta ses muscles, lui faisant la chose qu'il lui avait fait. En effet, avec une force peu commune, il lança l'animal à l'autre bout de la pièce avec sa simple Force physique et il attendu qu'il se prenne le choc avant d'utiliser la Force et l'envoyer valser contre un mur. Avant de refaire la même chose, l'envoyant dans un mur à l'autre côté de la pièce et le faisant bien manger le sol ainsi que les tables au passage. Le Wooki était déjà moins violent après ça. Le Sith s'approcha d'un pas lent, l'attrapant par ses "cheveux " du haut de son craner pour lui relever la tête et lui mettre une main sur le visage pour la serrer. Il était froid, lugubre et dit d'un thon glacial.

    - T'inquiète pas, à cette distance, t'auras même pas le temps de souffrir !


Il serra sa main, lui lâchant les poils avec l'autre. Il le souleva un peu et perdu son air glacial pour adopter un large sourire sadique et envoyer une Vague de Force. Une attaque qui projette quelque chose à une grande distance. Mais le Wooki ne pouvait pas être projeté car il était tenu par le Sith. On eut le droit alors à une belle scène gore, la tête de l'animal explosa tout simplement, l'intérieur de sa tête éclaboussant en mille morceaux sur le mur à l'opposé de Damon dont le sourire devenu encore plus large, laissant le corps décapité tombé à terre. Il avait la main plein de sang mais ça ne semblait pas le déranger.

Il se retourna alors vers les gens qui occupés le bar qui s'étaient regroupés en petit groupe pour ne pas être atteint par des attaques des deux combattants. Damon avait un petit rire sec qui faisait peur à la plupart de ces personnes. Un rire qu'il ne tarda pas à calmer. Il se tourna vers le bar pour prendre une serviette à l'aide de la Force et l'amenait vers lui, afin de pouvoir se laver la main qui dégoulinait encore du sang. Pendant qu'il la nettoyait, il regardait le cerveau explosé contre le mur dans une belle tache rouge qui glissait lentement vers le sol et ne put se retenir, riant encore. A la fin du rire, il avait les larmes aux yeux et avait même du mal à respiré, lançant la serviette sur le bar et puis regardant les gens qui étaient là, pour la plupart horrifié par la vue de la scène, d'autre qui arrivait à garder leur sang-froid.


    - Je pense que j'ai fini, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:52

Si.

Deux Dathomiriennes. Il n'y a que Dathomir pour faire des femelles de toutes espèces si splendides. Ca doit être ce qu'elles bouffent ou leur amant rancors(ces rumeurs les font bien marrer. Parce qu'anatomiquement parlant, ce n'est pas très compatible et elles mangent les même affaires que tout le monde.)

Vous comptez vous en aller avant ou après que les vigiles se soient pointés?

Des prunelles dorées comme le soleil encore une fois, mais une tignasse d'un mauve électrique pour la plus grande, tout en muscles fins qu'on sent sous l'armure en cuir de rancor. La plus jeune est à peine une adolescente, masi ses cheveux ébourriffés d'un noir rouge et ses prunelles incandescente la catalogue assez vite comme partiellement humaine. Et comme novice. Elle n'a pas de sabre-laser.

Nous venons de recevoir le message. Je vais vous donner les dernières informations, mais pas ici. Ca va être dangereux. Z'tah! Ouvre la marche.
Ordonne la plus âgée. La gamine part comme une comète. La sorcière lève la main vers al porte.

Les mâles d'abord. Mais faut faire vite.

Le barman, lui, tempête en gueulant aux dommages causés à son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Il fut surprit, étonné et frustré qu'on ose répondre à sa demande. Il se tourna brutalement vers les deux demoiselles avec un air confiant, certain. Un regard qui dit "C'est elles". Il se laissa approcher, ne bougeant pas d'un poil et sur ses gardes. Une fois qu'il les trouva trop proche, il fit un bon en arrière et sortit son sabre laser qui alluma bien vite, le pointant vers le duo comme pour leur dire de se tenir à distance. Il n'avait aucune confiance en eux, alors que des hommes normaux les avaient suivi jusqu'en Enfers simplement pour leurs beaux yeux, on pouvait dire que les hommes étaient stupides de tomber dans des pièges si grotesques. Mais peut-être que là, dans le cas présent, il n'y avait pas de piège. Le Sith rangea d'ailleurs son arme quand la plus petite lui fit remarquer que les vigiles allaient arrivés. Il n'avait toujours pas confiance mais ne voulait pas utiliser son sabre, car il serait trop indiscret et deuxièmement car il voulait montrer qu'il pouvait faire des efforts, leur accordant tout de même un minimum de confiance.

Il s'avança alors un peu vers elle et puis, la plus grande dit qu'il devait changé d'endroit. Le Sith était bien d'accord, la plus petite partie rapidement et il regarda celle aux cheveux mauves, comme pour la laisser passer avant lui. Il entendu alors que c'était les mâles d'abord et il eut un petit rictus, rien de méchant et loin des larges sourires psychopathes qu'il faisait d'habitude. Il lâcha seulement à mi-voix :


    - Vous êtes bizarres. Chez moi, on dit "Les demoiselles d'abord"...


Le barman commença à hurlait et le Jedi Noir l'ignora, courant vers la sortie et vu un gars, un videur, se mettre dans sa trajectoire. Le Sith utilisa la Force pour l'écarter violemment comme si il n'était rien et sortit donc facilement. Il se contenta de suivre la petite fille comme il pouvait, il se disait que tout ce sport, sa fuite de sa prison, le stress de la mission. Il se disait qu'il méritait bien une petite sieste après ça. Il eut un petit sourire en y repensant et regarda par dessus son épaule pour voire si la demoiselle aux cheveux mauves suivaient. Mais aussi pour éviter de recevoir un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:39

Oh, pour le suivre... Elle le suit. Se montrant même potentiellement plus rapide que le métamorphe. Quand la vigile rapplique, ils sont loins. Très loin. Sous un pont bondé de gens insouciants, quelques niveaux plus hauts.

Ils auraient tellement pu faire mieux que ca avec l'aide du cerveau-monde! Mais bon, l'heure n'est pas à l'apitoyement sur des innocents dans tout les sens du terme.

La gamine est juchée en hauteur, tel une sentinelle des plus efficace. La Sorcière, elle, s'arrête et inspire à plein poumons.

Si tous les siths étaient comme toi, les mondes rouleraient mieux. Tu dois être content, tu va pouvoir rentrer chez vous. Donne moi ton datapad, je vais t'entrer les autorisations nécessaires pour que tu puisse faire transférer le tout à bord de ton navire.

Elle tire aussi une micropuce de sous son armure.

Et voilà le message à délivrer... En main propre. Il y a deux modes. Le mode interactif et le mode passif. C'est un prototype. Si l'interactif ne fonctionne pas, tu entrera le code que je vais te donner avec les autres. Ca enclenchera le mode passif. Un unique message.

Elle tend la main, pour lui donner la puce et qu'il lui remette son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:25

Il n'avait pas à se tordre le cou pour la regarder, elle le dépassait presque. Il la regardait et se contenter de suivre, il se sentait mieux en fin de course, ainsi il pouvait les surveiller toutes les deux. Il suivait donc les deux sorcières en restant muet et se laissa mener, ne voulant pas penser à un piège et de toute manière, avec toute la colère qu'il avait besoin de se défouler, ça ferrait mal. Car depuis un certain temps, on arrête plus ses coups, ça passait simplement. Il n'avait pas eu de vrai combat et c'était surement ça qui l'énervait le plus. Lui, il ne fit pas attention au décor comme le faisait certaine et il se contentait de suivre comme un chien, du moment qu'il suffisait de fuir, ça irait. Il arrive donc sous un pont avec les demoiselles, il les regarde se demandant ce qu'il devrait faire maintenant. Il a une folle envie de combattre mais étrangement, ses pulsions son absentes ce qui permet à Damon de rester calme. Il regarde sagement la demoiselle qui semblait reprendre son souffle, il eut un petit rire en imaginant qu'elle était fatigué. Il jeta d'ailleurs un petit regard sur la demoiselle qui jouait les sentinelles, on aurait dit une simple gamine, rien de spécial mais c'était une sorcière, quelque soit leur apparence, il fallait s'en méfier. Il regardait les demoiselles, on aurait dit de filles innocentes mais Damon les regardait par moment comme si c'était des monstres ignobles. A vrai dire, ça pourrait être des demoiselles humaines sans pouvoir, il les regarderait de la même manière. Il avait des fois envie de crier qu'il détestait les femmes, mais il savait que quelque esprit tordu pourrait avoir des doutes sur sa sexualité. Non, il n'était pas gay. L'amour ou même le sexe, ça ne l'intéresser pas. Lui, il voulait juste combattre et ce qui faisait qu'il pouvait femme et enfant sans aucun remord, car il les mettait tous sur un pied d'égalité. En effet, il était aussi dégouté par tout les trucs mignons et petits, genre les enfants. Quand aux hommes, il les voyait plutôt comme de la chair fraiche, des ennemis potentiels. Conclusion, ce n'était pas surprenant que personne n'aime Damon, il fait tout pour il faut dire. Il était donc face à deux choses qu'il détestait, une femme et une gosse. Il détestait les gens en particulier alors quelque part, il n'était pas utile de préciser pourquoi il détestait ces deux-là. Fin bref, revenons à notre petite histoire.

Donc, il la regardait et ignora encore une fois celle qui avait les cheveux mauves quand elle dit que le monde irait mieux si les Sith étaient comme lui. Il avait entendu mais ne préférait pas se prononcer, ne sachant pas comment le prendre, c'était un magnifique compliment ou une ironie sur sa situation de Sith? Il s'en moquait et ne répondu donc pas à la chose. Elle lui demanda de lui donner son datapad et il resta muet, comme si il avait encore ignoré. Elle sortit une puce que Damon fixa avec un air interrogatif, écoutant attentivement ce qu'elle disait par après. Il acquiesça de la tête pour dire qu'il avait comprit et puis, prit la puce dans sa main pour lui donner l'appareil par la suite. Il rangea la puce dans une poche difficile d'assez pour d'autre personne que lui-même. Pendant qu'elle entrait les autorisations, il demanda, curieux et ne sachant pas se retenir:


    - Je... "Si tous les Siths étaient comme moi, les mondes rouleraient mieux"... Je dois prendre ça comment ?


Il attendit quelque seconde et puis, sentit une vague de gêne désagréable monté en lui. Il n'était pas aussi insensible qu'on pourrait le croire. Sentant la gêne montait, il mit les mains en poche et lui tourna le dos, s'éloignant d'un pas rapide et nerveux, frappant du pied contre un petit caillou sur son chemin avant de dire avec un air énervé et à la fois gêné :

    - Peuh! Ça m'intéresse pas de toute façon, je vais aller surveiller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

Les deux soeurs se regardent après l'avoir regardé cogner son caillou. Si c'est mignon! La petite ricane légèrement avant de retourner à son guet. La donzelle aux cheveux mauves revient vers le sith.

Bien sûr s'en est un. Si s'en était pas un, tu ne te poserais même pas la question. Je suis ravie que les siths ne soient pas tous pareils.

Elle lui redonne son datapad. Damon aurait été surprit de savoir que quelque part dans l'univers, il y a une autre personne qui partage ses vues sur la procréation, le sexe, les gamins et les femmes...

Quelqu'un viens! Une bure... Je crois que c'est un jedi.

Clame l'enfant. Il va peut-être l'avoir son combat en fin de compte

Bordel. C'est un novice?

Dur à dire, c'est pas un humain, il a pas de cheveux...

Udos z'klaen ragar l' Ilhar... L' ilindith zhah xun Nous devons retrouver Mère... La mission est complétée.

Elle tapote quelques touches et pèse sur le bouton envoyer. Lui rend l'appareil

Fais vite Sith, avant que le coli n'expire... Il sera chargé à bord de ton navire dans quelques minutes. Sur ce, que La Force guide tes pas dans les sentiers de ta destinée.

Un sifflement et la gamine descend. Sans rien ajouter d'autre, les deux femelles disparaissent dans les ruelles de Coruscant. Manifestement, elles sont en mission furtive.

La bure tourne le coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:33

Il faisait donc le garde quand il entendu la gamine dire qu'il y avait un Jedi qui approchait. Seulement le mot avait enclenché un processus mal saint dans l'esprit du Sith avec une petite voix qui lui hurlait de tuer son adversaire. Ce n'était pas la Force qui le guidait, c'était sa propre conscience, une envie de sang incontrôlable. Il se tenait la tête en la secouant à l'agonie, voulant taire la voix mais rien. Il regarda la gamine qui disait que ce n'était pas un humain. Le sith ouvrit la bouche pour dire qu'on appelait ça un chauve mais la douleur l'empêchait de parler. Il les regardait partir et essaie de se rappeler de ce qu'elle avait dit, la petite voix cachant presque tout les bruits. Il eut quelque moment de réflexion avant de comprendre que le colis pouvait expiré. Il prit une grande inspiration en se disant qu'il n'avait pas le temps de combattre le Jedi, mais il fallait dire qu'elles auraient pu être plus précise. Quand est-ce que le colis allait expiré. Ne voulant pas tenter le diable en combattant le Jedi, il partit en vitesse en restant dans les angles morts du Jedi, toujours cette voix en tête qui devenait de plus en plus forte. Il ne pouvait pas, ce n'était pas ça sa mission. Il avait mal, tellement mal. On pouvait voire d'ailleurs ces tatouages croitre et décroitre, son pouvoir racial étant également affecter. Il se concentra pour maintenir sa forme et se concentra pour éviter ce qui pourrait être son adversaire. Il y réussi tranquillement, changeant quelque fois de forme en espérant que ce n'était pas comme sur l'autre planète, le problème était la Force mais il courait assez vite et dans les foules, il était dur de deviner qui était le Sith alors que tout le monde se ressemblait. Il y avait donc un adolescent d'une race, puis un vieillard d'une autre race, c'était toujours la même personne mais qui courait et qui changeait souvent de forme. Je ne vous dis pas quand Damon était enfant, avec ce pouvoir, il gagnait toujours à cache-cache.

Il arriva donc prêt de son vaisseau, le colis devrait être là. Il reprit sa forme tranquillement, se concentrant pour voire si le Jedi était prêt d'ici. Il semblerait que celui-ci soit parti, peut-être chercher du renfort. Damon eut un petit rire en se disant qu'il avait réussi à le semer mais garde tout de même une main sur son sabre. Il alla donc d'un pas lent vers son moyen de transport, content que tout ça soit finit. Il avait un entrainement à faire et il n'aimait pas être prit par le temps. Dans le cas présent, il était prit par le temps, on pouvait donc comprendre qu'il n'était pas de bonne humeur. Mais ici, la mission sur le point de s'achever, la petite voix qui avait disparu, c'était un soulagement. Il s'approcha donc calmement de son vaisseau et attendu d'être sur que le colis était bel et bien chargé dans son vaisseau. Il ferma un peu les yeux pour se remémorer sa mission et voire si il était devenu plus fort après celle-ci. Ce n'était pas de beaucoup mais oui, il sentait qu'il était déjà un peu plus fort et c'était pour lui, une belle récompense, de la force, encore plus de force.

Il ferma les yeux et partit dans une petite méditation. Il se retrouva ainsi en lui même, devant un gosse attaché et au corps meurtri qui devait être là depuis un certain bout de temps. En voyant ce spectacle, Damon eut un large sourire en coin, c'était du sadisme ou vraiment du plaisir de le voire ? Ce n'était qu'un gosse et comme on le sait, Damon n'aime pas les gosses. Mais lui, celui attaché là, il était différent. Damon le regarda et puis le tourna le dos pendant que le gamin relevait la tête pour le regarder, un air triste sur le visage, un profonde mélancolie. S'être trahi soit même doit, en effet, ne pas être chose plaisante. Damon lâcha quelque mot avant de disparaitre:


    - Rappelle-moi de ne jamais avoir de gosse et de femme, Yorel.


Il rouvrit lentement les yeux avec un petit sourire triste sur le visage en se rappelant quelque chose et se dit qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il démarra donc son vaisseau et partit tranquillement finir sa mission. Mais il ne s'envola pas, coupant le moteur et ne pouvant pas s'en empêcher. Il fallait rendre le colis à temps, Damon pensa donc à une bombe. Il partit donc avec son vaisseau dans un coin encore plus discret. Une fois qu'il se trouva dans un lieu qu'il considérait comme convenable, il s'arrêta et sortit du vaisseau avec le collis qu'il ouvrit et ses yeux scruta la chose. Il lâcha avec un air déçu :

    - C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:16

Le coli fait environ 1 mètre cube et il y a manifestement deux composants distincts à la chose. La première est un bloc cryogénique de dernière génération, parfaitement lisse et opaque. Le deuxième consiste au dispositif maintenant le caisson cryogénique sous tension, une lumière rouge clignotante indique que ce qui est congelé est on ne peut plus mort. Messire Damon a deux choix. Soit consulter le programme holographique, soit désactiver la cryogénisation.

Mais, il peut noter, tout en bas du cube, des parties de trois sabres laser affleurant la surface, rendant irrégulière la surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

Le colis était gros et lourd à transporter, utilisant la Force pour booster sa force physique afin de rendre la tache plus facile. Le Sith pouvait manier le cube sans trop de problème. Il était donc devant la chose en se demandant ce que c'était. Il était naturellement curieux et se disait qu'il allait se faire se taper sur les doigts. Il baissa un peu les yeux pour regarder ce qu'il y avait à regarder, il cru voire des sabres lasers mais se dit que ce n'était que le reflet du sien. Il se concentra sur la chose et cru voire un système holographique. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait pensé mais c'était surement un petit message, il faut dire que ce genre de système sert généralement à ça. Il regardait donc la chose en se demandant si c'était bien de faire ça, il réfléchissait et puis, se disant qu'il se moquait si c'était bien ou pas, il mit en marche le message.

Il recula de quelque pas, peut-être qu'il y avait un piège. Le Sith préférait se réserver des mauvaises surprises. Il attendit donc que l'hologramme apparaisse. Il avait déjà un mauvais pressentiment et se disant que les Sith qu'il était venu chercher était plus prêt qu'il ne l'espérait. Il vu donc l'image apparaitre devant lui et se concentra bien pour bien tout comprendre et ne voulait pas être distrait à ce moment présent.


[Désolé pour le message incroyablement court mais je n'ai pas d'inspiration sur ce coup-là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Une silhouette apparait, encapuchonnée de facon à ce qu'on ne voit pas ses traits, Il est difficile de savoir la taille de la femme, les messages holographiques ne sont pas réputés pour être scrupuleusement fiable en fait de taille. Et si le visage de la femelle est caché, seul les yeux rougeoyants naturellement, non de cette facon particulière à certains adeptes du côté obscur, il peut admirer le reste, la cape richement ornée étant repoussée derrière ses épaules, lui balayant les chevilles. Une lourde tresse noire contourne une poitrine délicate, sanglée dans une armure d'apparat en cuir de Rancor. L;a silhouette parfaitement proportionnée, délicatement musclée des Sorcières de Dathomi, est droite comme un I majuscule.

Une voix rauque, chaude, sexie et sauvage, avec une note indomptable et impitoyable, s'élève dans l'air confiné de la navette de Darth Damon.

Mes salutations Darth Xanatos, seigneur Noir des Sith... Etonné de ne pas voir la vieille mère obscure ramper à tes pieds? Je suis X'Ianxin, la nouvelle mère, élue d'Allyia et bablabla... Je te passe le baratin de circonstance. Tu ne me connais pas, mais tu va vite comprendre la couleur.

La capuche se penche légèrement de côté.

J'aime la facon qu'on les Sith de respecter une alliance. Non seulement tu envoie un commando profaner nos terres sacrées, mais en plus tu empoisonne les Rancors. C'est une facon de traiter ses alliées? Oh t'inquiète, ton commando a été équitablement traité. Je te les ai même gardé en l'état que je les ai trouvés en plus. J'espère que tu saura apprécier l'attention. Que tes sous fifres viennent mettre ne serais ce qu'un cheveu sur notre planète et il t'en cuira. Je ne suis pas Freyja pour trembler devant tes menaces... Mes fils et filles non plus ne tremblent pas devant les tiens et c'est ca qui te fais chier avoue... Tu aime terroriser et ca ne fonctionne pas...

La voix prends un ton moqueur.

Pauvre chou...

Puis redevient sérieuse.

Au fait, ce que tu cherche, c'est moi qui l'ai trouvé et avant toi en plus. La prochaine fois que tu as la bonne idée de t'approprier ce qui ne t'appartiens pas, ait au moins la décence de venir le chercher toi même. Nous prenons ton action comme un acte de guerre. Et je crois savoir que tu n'a pas les moyens de t'offrir un ennemi de plus dans ta longue liste en ce moment... C'était à toi d'y penser avant mon gros. La dessus ciao, et profite bien de ton cadeau surtout.

L'image papillonne et s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:07

[Mission terminée - Direction : Korriban]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Livraison expresse. Empty
MessageSujet: Re: Mission : Livraison expresse.   Mission : Livraison expresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Livraison expresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Livraison expresse [fin]
» Mission : Livraison expresse.
» rp mission et rp rp...
» Une mission accomplis
» La mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: