La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mission Diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission Diplomatique Empty
MessageSujet: La mission Diplomatique   La mission Diplomatique Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:10

Cela faisait longtemps que Makuro n’avait pas eu de mission. Sa dernière mission l’avait beaucoup épuisé mais le temps n’était nullement à la lamentation mais à la mission. Sa mission était simple il devait protéger les représentant des planètes de Corulag et Chandrilla. Mais en plus de les protéger il devait découvrir qui avait provoqué le conflit entre c’est eux planète. Après avoir reçu son ordre de mission il parti vers le vaisseau qui avait été désigné pour accomplir cette mission. Une fois à l’intérieur il alla voir le pilote et lui dit

"Direction Corulag pose toi le plus prêt de la station. Un représentant de la planète devrait nous attendre là-bas."

"Bien compris Monsieur accroché vous bien nous partons dans quelque seconde."

À peine la phrase du pilote terminer que le vaisseau décolla et partie en direction de Corulag. Pendant le trajet Makuro pensa à tout ce qu’il pourrait arriver pendant la mission. Il devait à la fois ce protéger de toute attaque mais aussi protéger les deux représentant. Il savait que cette mission n’était rien de compliquer pour un Jedi comme lui mais il voulait à tout pris montrer qu’il était à la hauteur. Depuis qu’il avait perdu sont meilleur ami ce n’était plus comme avant. Dans chaque mission qu’il avait faite depuis cet accident il avait perdu confiance en lui. Pour lui c’était décider cette mission-ci il fallait qu’il soit sur de lui. Makuro était perdu dans ses pensé depuis un long moment en réalité cela avait duré depuis le début du voyage. Makuro sorti de ses pensé lorsque le vaisseau atterris sur la planète. Une fois le vaisseau complètement immobile, il descendit sur la plate-forme d’atterrissage et ne vit personne, cela voulais dire que le représentant de la planète n’était pas encore arrivé et qu’il était encore chez lui. Il retourna à l’intérieur voir le pilote du vaisseau et lui dit

"Je vais aller chercher le représentant chez lui. Quand à vous restez ici et faites attention à ne pas vous faire voir par les radars ennemis. Si je ne suis pas de retour dans 1h30 retourné au QG et dites au conseil des Jedi que je suis mort en mission."

Avant même que le pilote ne puisse répondre Makuro prit sa veste de Jedi et partie du vaisseau. Avant d’aller plus loin sur la planète il mit son capuchon et continua sa route vers la maison du représentant. Après une bonne demi-heure de marche il se rendit enfin à la maison du représentant et cogna à la porte. L’homme qui lui ouvrit la porte était assez âgé dans les environs de 40 ans.

"Vous êtes le Jedi qui doit me protéger et m’amener sur Bespin?"

"En effet, je suis Makuro Marek Jedi du nouvel ordre. Je suis celui qui vous conduira vous et le représentant de la planète Chandrilla Bespin."

Après s’être présenté au représentant de la planète celui-ci lui montra son petit véhicule qui allait leur permettre de voyager beaucoup plus rapidement. Lorsqu’il atteignit le vaisseau le représentant monta en premier car Makuro voulait prendre soin de ne laisser aucune preuve derrière eux. Après avoir éliminé le petit véhicule avec son sabre au laser il rentra dans le vaisseau et sans qu’il dît un mot celui-ci décolla direction Chandrilla. Une fois rendu à Chandrilla le représentant de la planète était déjà présent sur la plate-forme d’atterrissage. Pour Makuro c’était un bon signe il n’avait pas à faire tout le chemin pour aller le chercher chez lui. Mais toute fois il descendit du vaisseau pour accueillir comme il se devait le représentant de cette planète.

"Bonjour à vous, Je suis Makuro Marek Jedi du nouvel Ordre. Comme vous le savez je suis ici aujourd’hui pour vous amener sur Bespin. Sur le vaisseau se trouve déjà le représentant de la planète Corulag. Je vous prirais de ne pas vous battre à l’intérieur du vaisseau où je me verrais obliger d’utiliser mes pouvoir de Jedi sur vous."

"Bien compris Jedi Makuro j’éviterais de me battre à l’intérieur du vaisseau."

Il laissa entrer en premier le représentant de cette planète et le suivi par l’arrière. La porte du vaisseau se referma derrière lui et partis en direction de Bespin. Une fois rendu à Bespin il fouilla avec ses sens de Jedi les environ pour voir si il n’avait aucune présence d’un ennemis potentiel. Son sens confirma sa pensé il n’avait aucun ennemis potentiel qui pouvais nuire dans sa mission dans les environs. Makuro les amena donc au QG de l’alliance ou il pourrait s’asseoir et parler en paix. Une fois au QG il pria les deux représentants de s’asseoir et il prie la parole.

"Comme vous le savez je suis ici pour vous aider à régler le problème en plus de vous protéger. Alors si vous le voulez bien expliquer moi le problème? Représentant de la planète Corulag expliquez-moi votre point de vu"

Qu’allais être le point de vu des deux représentants? Comment Makuro allait t’il s’en sortir si la situation commençais à dégénérer?
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

La mission Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La mission Diplomatique   La mission Diplomatique Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:46

Liam Darcin avait accepté un contrat alléchant, mettre fin à la vie des représentants de Chandrilla et de Corulag qui allaient sur Bespin afin de rétablir la paix entre leurs deux planètes. Liam ignorait la véritable nature du conflit qui existait entre eux, il avait vaguement entendu des rumeurs sur un désaccord commercial important qui pourrait conduire à la guerre, mais il s’en moquait. Son commanditaire avait été très clair, les deux représentants et toutes les personnes présentes devaient mourir afin de ne laisser aucune trace. Le mercenaire était bien entraîné et ne redoutait pas le service de sécurité en place.

Liam était arrivé sur Bespin deux jours auparavant. Il avait préféré être là avant l’arrivé des ses cibles afin de pouvoir étudier comme il en avait besoin les lieux de la futur réunion. Il avait loué une chambre dans un des hôtels le moins cher de la cité flottante et avait passé les deux jours à fouiner et à observer ce qu’il se passait à proximité de la scène. Grâce à quelques pots de vin, il était parvenu à pénétrer dans la salle réservée à la réunion et y avait installé une bonne dose de système de surveillance. Il n’avait pas voulu installer un dispositif explosif de peur qu’il ne soit trop rapidement découvert. Liam savait que pour tuer les représentant il lui faudrait agir en personne et en face d’eux.

Les deux jours étaient passé bien vite et il se rendit sur le terrain d’atterrissage afin d’observer l’arrivé des deux politiciens. A sa grande surprise, la première personne à sortir du vaisseau fut un Jedi. Ainsi les choses se compliquaient étrangement. Si les Jedi étaient dans le coup pour la sécurité, la tâche de Liam n’en sera que plus ardue. Il avait toujours eu envi de se confronter à un Jedi, ces personne là avaient la réputation d’être les meilleurs combattants et ce serait un bon rajout à sa réputation d’en éliminer un. Le mercenaire vit le Jedi observer les alentours scrupuleusement, et il préféra repartir rapidement afin de retourner dans sa petite chambre d’hôtel et d’écouter la réunion à distance. Il parvint à rentrer à peu près au moment ou les représentants et le Jedi arrivèrent.

"Comme vous le savez je suis ici pour vous aider à régler le problème en plus de vous protéger. Alors si vous le voulez bien expliquer moi le problème? Représentant de la planète Corulag expliquez-moi votre point de vu"

Liam entendit le représentant soupiré bruyamment avant de répondre, le raclement audible ne pouvait signaler que le fait qu’il s’était levé en reculant sa chaise.

« C’est très simple, Jedi, le gouvernement de Chandrilla tente de voler ce qui nous appartient. Ils sont jaloux de la qualité des produits que nous pouvons offrir à nos clients et nous en veulent de réussir à récupérer certains des leurs. »

« C’est totalement faux ! Chandrilla n’est aucunement jalouse de vous. C’est vous qui faites de la concurrence déloyale et qui nous voler nos contacts en vous servant de nos employés que vous détournez avec des pots de vin.

La discussion continua sur ce ton pendant un bon moment. Liam connaissait la politique et généralement les réunions n’aboutissaient jamais. Mais là, il y avait un Jedi. Sa réaction serait déterminante.



[hrpg : désolé du temps d'attente pour la réponse mais je n'avais pas vu que tu avais fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
 
La mission Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: