La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Entretien entre Darth Orion et Torl de Val

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

Darth Orion marchait dans les couloirs du bâtiment principal du Sénat. Les quartiers privés du Chancelier se trouvaient à l’opposition de la rotonde de l’assemblé et le vieux Sith s’attarda quelques peu devant la magnificence des lieux et leurs décorations. Il sentait la colère qui imprégnait Siam Fel au travers de la Force et il se doutait que le Chancelier avait du frapper un grand coup pour cela. La session devait être sur le point de se terminer et le Hutt en profiterait certainement pour parler à la presse avant de retourner se reposer dans ses quartiers. Orion souhaitait y pénétrer avant, afin de pouvoir observer la réaction de l’individu et voir à quel point sa sensibilité avec la Force était affinée.

Orion continua son chemin, en tachant de ne pas se faire remarquer par les quelques personnes présentes. Il avança lentement, savourant l’excitation qui l’entourait et atteint enfin la porte des appartements de Torl. Avec l’aide d’une légère fluctuation dans la Force, le Sith força l’ouverture de la porte et pénétra dans la pièce. Il utilisa la même technique afin de masquer son entré et de s’assurer de la surprise effectuer au Chancelier. Il s’assit tranquillement dans un des confortables sofas qui ornaient la pièce et masqua sa présence le plus possible. Il ne lui restait plus qu’à attendre le retour du Hutt pour voir en quoi il pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:56

Le Chancelier venait de triompher au Sénat, cela lui avait couté cher, il n'était pour l'instant plus question de rapprochement avec l'Empire, mais désormais il n'y aurait plus de risque que celui ci tente de spolier son autorité... A sa sortie il dut conceder une conférence de presse rapide aux nombreux journalistes venus à sa rencontre, son "clash" avec l'Empereur n'était pas passé inaperçu et comme toujours les journaux n'aimaient que les vainqueurs...
Il passa dix bonnes minutes à leur déclarer que la conduite déplorable de l'Empereur à l'égard des non humains l'avait profondément choqué, que de dénoncer ce genre d'attitude était quelque chose d'essentiel pour le bien être de la galaxie, que le protectionnisme ne servait à rien, mais cependant il continuait à dire que la lutte contre le coté obscur était nécessaire, il venta l'intérêt des échanges vifs entre la République et l'Empire qui seuls étaient à même de représenter les citoyens et de permettre une plus grande liberté aux peuples sous domination de l'Empereur. Bien sur il affirma qu'aucun conflit avec Siam Fel n'était en vue mais qu'il avait espoir de voir celui ci adopter de nouveaux idéaux proches de la liberté et d'œuvrer à ses cotés pour l'égalité entre les peuples et leur liberté... C'était une façon de convaincre le peuple qu'il ne bougerait pas et que tout rapprochement serait une faiblesse de Fel. Bien sur ce n'était pas vrai, des mouvements devraient se faire dans les deux sens mais aucun de ses auditeurs n'avait besoin de le savoir, ce cynisme politique ne servait les intérêts de personne. Puis voyant que de plus en plus les journalistes se rassemblait il décida d'y mettre fin. Se faisant soudain grave il déclara :

"Mesdames, messieurs, s'il vous plait la séance a été pour le moins éprouvante, pour la suite de vos questions je vous pries de les réserver le prochain journal de Chedak ou pour la conférence de presse que je donnerais après"

Les Hutts avaient mis la main sur la Chedak Communications il y a peu et ce n'était pas une mauvaise idée de les renforcer en leur offrant la primeur de son intervention, de plus ce très vieux groupe avait une envergure galactique et serait bien plus efficace que les journaux de Coruscant. Le chancelier s'éloigna, tout une troupe de courtisans cherchaient à lui arracher une confidence, mais ils n'eurent rien. Peu à peu ils le laissèrent tranquille si bien qu'à la porte de ses appartements il n'eut plus qu'à congédier ses proches conseillers et ses gardes du corps. Il sentait quelque chose d'étrange, quelque chose qui lui conseillait d'être seul. Il ne savait quoi, en ouvrant la porte il vit que rien n'avait bougé, comme d'habitude elle se referma automatiquement après son passage. Il s'avança jusqu'à son bureau et s'avança jusqu'à la grande baie qui donnait sur Coruscant, c'est alors qu'une voix froide l'interpela.

"Je vous salue Torl de Varl."

Le Hutt se retourna intrigué, assis sur un des sofas qui faisaient dos au mur se tenait un vieillard, il paraissait dénué d'age une figure figée sur laquelle une barbe aurait poussé comme une fougère pendant des siècles... Pourtant malgré cet age visiblement canonique il se tenait droit et fier, un sabre laser posé à coté de lui. Le Hutt hésita à sortir lui même son arme et à appeler Fett mais il n'en fit rien, l'individu n'était pas venu pour se battre, sinon il serait déjà mort.

"Qui êtes vous?"

Demanda-t-il avec une voix forte et instante, fixant l'homme du regard. Pour réponse il n'eut d'abord qu'un rire, un rire ancien et terrible qui lui semblait infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:28

« Qui suis-je ? Qui voudriez vous que je sois Chancelier ? »

Orion attendit une réponse que le Hutt s’abstient de faire. Le vieux Sith fit de nouveau entendre son rire caverneux et enchaina sur sa déclaration.

« Je suis quelqu’un qui était impatient de vous rencontrez. Vous m’avez fortement impressionné pendant la séance du Sénat, les personnes capables de vaincre Siam à une joute verbale sont plus que rares et vous, vous y avez brillé. Tous ses plans sont tombés à l’eau simplement parce que vous avez démonté ses arguments félicitations.

« Vous avez assisté à la séance ? Permettez-moi d’en être surpris.

« Vous ne devriez pas, je suis capable de faire à peu prêt tout ce que je veux. Tel est mon pouvoir, tel est le pouvoir des véritables Sith. J’ai assisté à la séance à le demande de l’Empereur, il voulait que je vois de mes propres yeux l’avancé de nos plans.

Malgré son statut de Hutt, Orion put voir le faciès de Torl se maquiller d’un rictus de surprise. Mais avant que celui-ci puisse prendre la parole, Orion reprit.

« Cessez avec votre air choqué, il n’y a rien de surprenant au fait qu’un Empereur s’allie avec un Sith pour arriver à ses fins. Je vous rappel que l’Empire à été créé par un Sith, pas le meilleur selon moi mais un visionnaire en tout cas. Si j’avais été choisi à la place de Palpatine, vous pouvez être sur que vous ne seriez pas à ce poste. Mais je m’égard, revenons en à ma présence. J’ai pu remarquer, que vous n’êtes pas resté insensible à l’action de la Force que Fel à effectuer, en cela j’en ai supposé que vous étiez certainement sensible à Elle. Je doute fortement que vous soyez un de ces simples d’esprits de Jedi donc je pense que vous devez probablement chercher à remplir vos propres objectifs, j’aimerais donc savoir si une possible association de nos objectifs serait possible. Je répondrais naturellement à toutes vos questions me concernant afin que vous soyez à même de juger de mes talents. »

Orion s’arrêta de parler et dévisagea le Hutt avec un léger sourire, il attendit que celui-ci administre toutes les informations et prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:41

Lorsqu'il eu fini de rire, Orion répondit au chancelier

"Qui suis-je ? Qui voudriez vous que je sois Chancelier ?"

Son rire reprenant de plus belle, le Hutt se dit qu'il avait été stupide de poser une question aussi naïve... Un homme aussi froid et abimé et qui pourtant inspirait le respect, un homme si sur de lui... Vêtu de noir et affichant ostensiblement son sabre au chancelier... Il ne pouvait être qu'un sith... De Varl se dit qu'à force de côtoyer les courtisans qui l'entouraient, il devenait aussi stupide qu'eux... Croire que quelqu'un qui avait pris tant de soins pour entrer discrètement dans ses appartements lui livrerait son nom aussi aisément... Pourtant Torl l'aurait bien apprécié, ce sith n'était pas comme les autres, il avait quelque chose de différent... Un de ces bêtes adeptes du coté obscur du Nouvel Ordre Sith se serait contenté de s'en prendre à lui, ils n'étaient plus adeptes des intrigues complexes qui avaient fait leur succès... Et pourtant ce sith là usait des anciennes méthodes...
Finalement le sith repris, le coupant dans ses réflexions.

"Je suis quelqu’un qui était impatient de vous rencontrez. Vous m’avez fortement impressionné pendant la séance du Sénat, les personnes capables de vaincre Siam à une joute verbale sont plus que rares et vous, vous y avez brillé. Tous ses plans sont tombés à l’eau simplement parce que vous avez démonté ses arguments félicitations."

Le Chancelier était on ne peut plus sceptique, le Sénat était son domaine... Que ce soit les sœurs de la Nuit ou l'Empereur, il avait très nettement ressenti leur présence... Mais de sith il n'y en avait point. Torl de Varl était lui même devenu expert dans le fait de cacher sa présence dans la Force, nul ne s'était jamais douté de sa véritable condition...

"Vous avez assisté à la séance ? Permettez-moi d’en être surpris."

Le sith garda son air froid et lui répondit d'une voix monocorde et pourtant roque

"Vous ne devriez pas, je suis capable de faire à peu prêt tout ce que je veux. Tel est mon pouvoir, tel est le pouvoir des véritables Sith. J’ai assisté à la séance à le demande de l’Empereur, il voulait que je vois de mes propres yeux l’avancée de nos plans."

Les véritables sith? mais pour qui se prenait il? Le Hutt l'ignorait mais le plus inquiétant était l'alliance entre eux et Fel... Ce rat avait donc franchi le pas... Pourtant quelques instants plus tôt le chancelier aurait pu jurer que le rejeton du vieux Roan n'était pas du genre à jouer avec le coté obscur, était ce de la naïveté ou est ce que son interlocuteur bluffait? Les services du chancelier l'auraient prévenu... Ou auraient ils failli? Était ce possible? En tout cas le chancelier ne pu s'empêcher de laisser apparaitre sa surprise sur son visage. Le sith le remarqua et rajouta :

"Cessez avec votre air choqué, il n’y a rien de surprenant au fait qu’un Empereur s’allie avec un Sith pour arriver à ses fins. Je vous rappelle que l’Empire à été créé par un Sith, pas le meilleur selon moi mais un visionnaire en tout cas. Si j’avais été choisi à la place de Palpatine, vous pouvez être sur que vous ne seriez pas à ce poste. Mais je m’égare, revenons en à ma présence. J’ai pu remarquer, que vous n’êtes pas resté insensible à l’action de la Force que Fel à effectuer, en cela j’en ai supposé que vous étiez certainement sensible à Elle. Je doute fortement que vous soyez un de ces simples d’esprits de Jedi donc je pense que vous devez probablement chercher à remplir vos propres objectifs, j’aimerais donc savoir si une possible association de nos objectifs serait possible. Je répondrais naturellement à toutes vos questions me concernant afin que vous soyez à même de juger de mes talents."

Torl n'avait absolument pas compris pourquoi l'inconnu parlait de Palpatine... Le fait était simplement que Fel était avide de pouvoir... Quel intérêt de parler d'un homme mort il y a deux siècles... Et pourquoi y faire allusion si le seul but était de dénigrer le personnage... De Varl n'avait pas suivi, mais ce qu'il avait clairement comprit en revanche était que Orion connaissait son secret. Il hésita un court instant à se lancer dans un "mais comment savez vous?" mais il se ravisa, encore une question stupide qui ne lui apporterait rien... Le sith voulait connaître ses objectifs... Voilà qui était une drôle de question...

"En effet je ne suis pas un jedi et je ne cherche guère a avoir des contacts avec eux... Pas plus qu'avec vos amis sith d'ailleurs"

Il observa un léger spasme sur le visage du sith indiquant qu'Orion ne leur attribuait surement pas ce titre et encore moins la qualité d'amis... C'était délibérait de la part du chancelier, il voulait comprendre cette histoire de "véritables sith"... Il se mit à faire les cent pas derrière son bureau.

"Vous voulez connaître mes objectifs c'est ça... Ils sont simples, passer inaperçu, gagner un maximum pouvoir, éviter de tomber sous le coup d'une affiliation. Et lorsque ces ordres d'utilisateurs de la Force se seront entre entre anéantis, soit je trouverai les moyens de les éliminer, soit je disparaitrait de leur vision avec un trésor de guerre amplement suffisant pour me reconstruire une vie à l'abri et créer des fausses pistes... A ce que j'ai compris vous êtes du coté de Fel... Vous voulez aussi être du mien... J'ose espérer que vous ne comptez nous pousser à l'affrontement et miser dans les deux camps... Autrement, sachez que chez moi tout à un prix et tout se vend, à vous de me faire vos propositions... Mais avant tout j'aime savoir avec qui je traite, mes questions sont simples... Qui êtes vous clairement et que voulez vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Le Chancelier jouait un jeu dangereux en interrogeant de la sorte le vieil homme mais il ne semblait pas s’en soucier. Au contraire même. Orion décida de jouer le jeu pour l’instant, pendant la longue tirade du Hutt il avait sentit l’un de se sort se rompre. Il l’avait identifié comme était celui qui le liait avec le jeune Jedi Corellien, Tailon. Celui-ci avait du rencontrer une personne à qui il tenait et le sort s’était déclenché plongeant cette personne dans une transe de torture mental, mais que quelqu’un ait réussi à rompre le charme le surprenait. Bon il enquêtera la dessus plus tard, en attendant il allait nourrir la curiosité de Torl.

« Qui je suis Chancelier ? C’est simple je suis un Sith. Mais pas un de ces minable membres de l’Ordre du Sith unique, je suis un ancien Sith contemporain à Sidious. De tous temps, les Seigneurs ont enfreint les règles et mon Maitre en a fait de même. Darth Plagueis, le sage, n’a pas eu que Sidious comme apprenti. Il en a choisi deux, un destiné à la lumière et un agissant dans l’ombre. Les faits sont que celui qui fut choisi pour l’ombre survécu bien plus longtemps que l’autre et accéda à des pouvoirs qu’aucuns d’entres eux n’auraient imaginé posséder. Voilà qui je suis, Chancelier, Darth Orion le Seigneur de l’Ombre. Depuis plus de deux siècles je parcours la galaxie pour fomenter des plans obscurs afin d’ériger un véritable Empire Sith, tâche que Sidious a été incapable d’accomplir. Désormais, et ce peut être grâce à vous, ma tâche peut commencer. Il est temps que les choses se mettent en marche et que ma destinée s’accomplisse. »

Orion marqua une pause afin d’observer les expressions du Chancelier. Il n’était pas évident de lire quoi que se soit sur ce faciès de limace mais celui-ci paru intriguer et choqué par les révélations.

« Ce que j’attends de vous, Chancelier, c’est votre aide. Vous disposez d’une forte puissance et d’une grande influence, bien plus importante que celle de Fel à l’heure actuelle. Si j’avais su plus tôt votre talent dans la Force, il est sur que je serais venu à vous en premier. Quoi qu’il en soit, une association entre ne pourrait que nous être profitable. Je cherche un apprenti depuis longtemps, j’ignore ce que vous connaissez sur les arts de la Force mais vous seriez un parfait candidat, Chancelier. » Orion prit son Sabrelaser à manche recourbé et se leva, il fit fasse au Hutt de toute sa hauteur. Les ans n’avaient en rien entamé sa stature et il reprit d’une voix encore plus imposante, porté par la Force. « Bien sur, et je ne voudrais en rien influencer votre choix, m’avoir comme ennemi est fortement déconseillé. Je conçois naturellement, que vous voudriez prendre le temps de réfléchir à tout ceci, c’est bien naturel. Je vais donc quitter ces lieux, tachez de bien réfléchir et de prendre tout le temps nécessaire. J’ai beaucoup à faire sur Coruscant, je ne quitterais pas la planète tout de suite. Je doute qu’il soit nécessaire de vous prévenir que toute tentative contre moi se solderait par un désastre pour vous. Je pense que vous avez beaucoup à réfléchir, Chancelier, mais je vais encore vous dire une petite chose. Votre ami Heth Fett, je pense qu’il ne faudrait plus trop compter sur lui dans l’avenir. Selon mes sources, il a un rendez vous prochainement et il est fort probable que ce soit son dernier. »

"Attendez, comment pourrais-je vous contacter ?"

"N'ayez crainte pour ça, je garderais l'oeil sur vous et saurais vous retrouvez quand je le désirerais."

Orion n’ajouta rien. Il se retourna de Torl, offrant son dos à toutes tentatives d’attaques contre lui mais le Hutt n’était en rien stupide. Une fois qu’il se fut éloigné de quelques pas, le vieil homme recouvrit son crane de sa capuche et rattache son Sabre a sa ceinture avant de sortir dans le couloir comme si de rien était. De Varl sentit les flux de la Force modifier la perception que les gens avaient d’Orion et celui-ci disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Darth Orion et Torl de Val   Entretien entre Darth Orion et Torl de Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Darth Orion et Torl de Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Darth Orion
» Torl de Varl
» Présentation de Darth Thrawn
» Entretien avec Heth Fett
» La rencontre des ombres.(PV Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: