La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La rencontre des ombres.(PV Orion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre des ombres.(PV Orion) Empty
MessageSujet: La rencontre des ombres.(PV Orion)   La rencontre des ombres.(PV Orion) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:12

Devos arriva sur Coruscant a bord d'un vaisseau de transport général. Bien sur, avant la tuerie causée par un groupe de mercenaires qui soupçonnaient tout le monde de vouloir prendre leurs crédits, il était bondé. Cette fausse idée avait été causée par nul autre que Devos bien sur. Seul un pilote avait été laissé vivant. Devos ne sachant pas comment marchait ce gros vaisseau.
Ce qui amenait Devos en c'est lieux ? Rien d'autre que la corruption, le chagrin, la colère. Mais surtout, le chaos, qui était plus que jamais présent à Coruscant. Mais il n'y avait pas que ça. Une sorte de force l'appelait. Une force à la fois étrangère et familière. Il l'avait poursuivit sur plusieurs planètes. Cela avait commencé quand la Force s'était retrouvée sur la planète ou lui-même se trouvait. C'est-à-dire, Corelia. Depuis il la poursuivait sans relâche.
Devos sortit du vaisseau. Le pilote à ses côtés. Un tas de cadavres à l'intérieur. Le pilote le fit sortir discrètement. S'il aurait su ce qui l'attendait, il aurait fuit. Mais prenant Devos pour un jedi. Il accepta de le faire sortir sans que personne ne l'aperçoive et de lui montrer un endroit ou il pourrait rester. Ainsi, c'est un homme sous une cape et un pilote nerveux qui s'enfoncèrent dans les rues de Coruscant. Disparaissant à la vue de tout le monde.
Quand ils furent près d'un petit hôtel-bar le pilote s'arrêta. Il dit à Devos.

-Voilà, vous n'aurez probablement plus besoin de moi maintenant ? Puis je partir?

Devos le regardas. Il avait remarqué plus loin un groupe d'hommes armé. Qui semblait ce chamailler.
-Non, j'ai encore besoin de toi. Mais pour partir, ça tu le feras.

Devos cassa alors le cou du pilote. Utilisant la force, il le souleva et le plaça au-dessus du groupe d'homme. De façon à faire tomber le pilote des toits. Il rompit alors le contact. Le pilote tomba sur un homme et se brisa tous les os. Mais qu’est ce que cela pourrait bien lui faire? Il était déjà mort après tout.
Mais les hommes eux, pensaient que l'un d'entre eux avait tenté de les tuer. Devos avait visé juste. Il y avait un marché entre deux gangs de rue sur le bord de se conclure. Il entra dans l'hôtel, un sourire aux lèvres en entendant les coups de blaster et les hommes crier de douleur.
A l'intérieur, bien du monde restait là sans réagir. Il devait être habitué aux fusillades à l’extérieur. Mais que se passerait-il s'il y en aurait une à l'intérieur ? Devos s'assit dans un coin sombre et observas la pièce. Certain homme ne faisait que boire. D'autres semblaient préoccuper par quelque chose d'important. Et puis...VOILÀ un groupe d'homme qui jouait au Pazaak. Ils semblaient agités. Et des blaster pendaient à la ceinture de plusieurs d'eux. Devos se mit alors a contrôlé le jeu. De façon à ne faire gagner qu'une personne.
Bien sûr, après trois à quatre parties gagnées, le conflit éclata. Aider pas mal par Devos. Un des hommes se mit à crier. Devos utilisa alors la force pour projeter la table dans les airs. Comme si l'homme l'avait envoyé. Tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur regardaient la scène.
L'un des hommes sortit un blaster. Il tira sur la poitrine de l'homme. La bagarre éclata. Presque tout ceux qui étaient dans l'hôtel fuyaient. Le gérant et barman se cacha derrière son comptoir. Et ceux trop saouls pour fuir, se cachaient dans un coin.
Seul Devos était calme. Un sourire aux lèvres. Devant le carnage que faisaient les hommes en s'entretuant. Quant finalement, des impériaux y mirent fin. Ils arrêtèrent tous les hommes au combat. Leur passant des menottes aux mains. Mais Devos n'avait pas finit de s'amuser.
Il fit éclater les menottes de tous les hommes. Ils prirent alors la fuite. Devant leur seule porte de liberté. Les impériaux leur courirent après bien sur. La poursuite était rapide, mais sans grâce. Bien des étales étaient renversé. Des gens blessé. Et ça ce n'était qu'au début à la sortie de l'hôtel. Devos lui, ayant tout suivit par les fenêtres, souriait avec les yeux fermés.


Dernière édition par Devos le Lun 28 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des ombres.(PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres.(PV Orion)   La rencontre des ombres.(PV Orion) Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:57

Malgré que cela faisait plus de deux cents ans qu’il marchait parmi les ombres, Darth Orion demeurait toujours admiratif devant la splendeur de Coruscant, et même si celle-ci fut légèrement obscurci par les attaques des Vongs. Avec ses hauts griffes ciel, sa circulation dense et sa population multi raciale, la cité monde avait de quoi donné le vertige. Mais ce qui surprenait le plus le vieux Sith, c’était la quantité de Force que l’on pouvait y trouver. Que se soit en surface ou dans les bas fonds, le nombre d’utilisateur de la Force, conscient ou inconscient de leur état, était incroyable pour une seule planète. Pour un Sith de la puissance d’Orion, toutes ces personnes étaient autant de potentiel qu’il en désirait.

Le vieil homme s’intéressait particulièrement à ceux qui avaient déjà été plus ou moins formé, qu’ils soient Jedi ou Sith. Pour les Jedi, ses préférés étaient les membres de l’Ordre Corellien. Adepte d’une politique d’action à mi chemin entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur, ces Jedi « gris » avaient tous, plus ou moins, eu une affiliation avec les Sith. Ces derniers temps, son attention s’était porté sur un jeune homme qui avait quitté momentanément l’Ordre afin d’approfondir ses compétences. Le Jedi fut plutôt doué pour se cacher et échapper à la taque d’Orion, mais il ignorait que le vieux Sith l’avait recouvert de divers sorts, ne s’activant quand des circonstances précises. Ainsi, Orion avait ressentit l’un d’eux s’activer avant d’être détruit, signe que le jeune Tailon avait retrouvé ses amis Corellien. Le Seigneur Noir voulait en avoir le cœur net, si un Jedi était suffisamment puissant pour rompre l’un de ses sorts, celui-ci méritait toute son attention. Bien sur, il y avait fort à parier que se soit le Chef de l’Ordre lui-même, Dzeta, qui soit l’auteur de cette action. Le Gen’dai avait été Sith pendant une temps, très prometteur même mais il avait mal choisi son camps. Le Nouvel Ordre Sith, l’Ordre du Sith Unique, ne pouvait pas lui offrir ce qu’il méritait. Si Dzeta avait maintenu son affiliation au Côté Obscur, Orion aurait pu le détourner à son profit mais il avait préféré rejoindre la lumière et avait rejoint les Corelliens. Quoi qu’il en soit, le vieil homme s’était promis de ne pas perdre une seconde chance s’il elle se présentait avec Dzeta et si Tailon l’avait rejoins elle ne tarderait peut être pas.

Pour l’instant, l’attention du Seigneur Sith était tout autre. Depuis sa discussion avec le Chancelier, il ne pouvait s’empêcher de penser que le cas d’un dirigeant de la République sensible à la Force était très intéressant et qu’il serait plus que dommage de devoir s’en débarrasser. Perdu dans ses pensées, il s’aperçut à peine de la destination de ses pas. Il était arrivé au niveau de l’astroport « secondaire », celui qui était destinée à tout le trafic ne représentant pas un financement suffisamment élevé pour être lucratif. Quelques choses en ces lieux, une sensation ou une action récente, avait du l’attirer ici. Orion s’arrêta dans un recoin discret et observa les alentours tout en recherchant dans les méandres de la Force. Quelqu’un faisait du Côté Obscur une utilisation tout à fait particulière, le vieil homme pouvait ressentir les actions engendrées et le chaos provoqué. De nombreuse mort récente en avait été causé.

Orion orienta sa recherche en direction d’un petit club situé à proximité. Il y pénétra et la sensation de puissance Obscure s’intensifia. Il mit quelques instants à repérer l’origine de cette puissance : il s’agissait d’un jeune homme installé dans un coin sombre de la pièce principale, tranquillement installé et observant une table ou s’était réuni un groupe de joueur de pazaak. Le vieil homme sentit l’inconnu utiliser la Force pour forcer la main des joueurs et orienter la distribution des cartes à leur insu. Il était plus doué pour ce qu’il faisait d’ailleurs. Très vite, la colère monta chez ceux qui ne gagnaient jamais et elle s’orienta vers le malheureux qui avait toutes les bonnes cartes depuis quelques temps. Orion vit le jeune homme utiliser la Force pour projeter la table en l’air, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Les Blasters parlèrent aussitôt. Le malchanceux choisi par l’inconnu fut tué d’un tir en pleine poitrine et une bagarre générale suivit. Violente et barbare, l’affrontement fit de nombreux blessés et ne put être stoppé que par l’intervention des Impériaux. Orion fit en sorte que ceux-ci ne le voie pas et continua d’observer en silence, se fondant dans les méandres de la Force. L’inconnu doué pour la Force ne semblait pas vouloir s’arrêter de s’amuser, une fois que les Impériaux eurent arrêtés presque tout le monde, il brisa les menottes et se délecta de la panique qui suivit. La poursuite fut courte entre les soldat de l’Empire et les anciens prisonniers mais le carnage fut grand : de nombreux étales et badaud furent renversés, et les cris furent furieux.

Le jeune homme semblait extrêmement amusé par ses actes et Orion trouva sa jeunesse rafraîchissante. Le vieillard attendit que l’inconnue se décide à sortir de l’établissement pour le suivre un temps, attendant l’endroit adéquat pour lui parler. Tout le temps de sa « filature », le Sith ne cessa de le sonder afin d’en connaître le plus possible sur lui. Ce qu’il ressentit le fascinât grandement, il y avait un mélange indistinct de plaisir, de fourberie et un petit quelque chose qu’il avait déjà ressentit auparavant. Même s’il ne parvenait pas à identifier la chose de manière précise, Orion se dit que ce jeune homme était fort intéressant. Au bout d’un certain temps de poursuite, le vieil homme décida qu’il était grand temps de se montrer. Il laissa de côté l’aura de Force qui le cachait au yeux du monde et fit grandir sa conscience afin d’être repéré immédiatement. L’effet fut immédiat et le jeune homme se retourna prestement. Orion s’empressa de parler.

-« Jeune homme, je vous suis depuis quelques instants. Votre cas m’intéresse grandement.

Le vieil homme s’arrêta sur ces mots et attendit une réaction de la part de l’individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des ombres.(PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres.(PV Orion)   La rencontre des ombres.(PV Orion) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:47

(HRP : je tente quelque chose à la première personne. S.V.P ne critiqué pas les faute.)

Je m'étais retourné. La puissance que je venais de sentir était apparut soudainement. Une puissance ténébreuse. Des ténèbres qui m'alléchèrent. Me comblais. Mon envie de combat se démarra. Mon adrénaline augmenta. J'adorais c'est sensation. Elle m'amusait et me comblais. Bien moins que ma passion pour le chaos bien sûr. Mais cela, je vais y revenir plus tard.
Ainsi, je me retournas. J'aperçus un vieillard. Je ne savais pas qui il était. Mais je s'avais que la puissance ténébreuse venait de lui. J'étai intriqué. Que vient faire un sith ici ? Cars, c'était un sith a n'en pas douté. Mais se n'était pas un sith comme les autres. Quelque chose en lui le différenciais. Mais coi ? Je me posais bien la question. Le vieillard se stoppa en disant une phrase.

-« Jeune homme, je vous suis depuis quelques instants. Votre cas m'intéresse grandement.

Je l'intéressais ? Que voulait-il dire pars la ? Peut être avait-il remarquer mais utilisation plutôt bien fait de la force ? Peut importe. J'allai bientôt le savoir. Et si la réponse ne me plaisait pas, la mort de ce vieillard lui le sera. En même temps, mon instinct me disait de faire très attention. Et comme, j'avais toujours fait confiance en mon instinct. Aussi bien pour mais acte Chaotique que pour les combats ou autre. Au souvenir de quelque image plutôt chaotique, je souris sans même men rendre compte. La pulsion du chaos recommençais à battre tranquillement en moi. En espérant que le vieillard fasse vite. Pour que j'aille mettre le bordel ailleurs.

-Que voulez-vous dire pars je vous intéresse grandement ? Et je ne veux pas de détour dans votre réponse. Direct et précis.

Un petit curieux fit la mauvaise chose de regarder dans la rue. Son dernier regard. Je le vit et déjà, un plan prenait forme dans ma tête. Il était rapide et efficace. Je jubilais déjà à son action. Le Malheureux ne vit pas mais, il sentit bien le mince éclat de vivre lui traversé la gorge. Sectionnant les cordes vocales. Pars après, avec un simple mouvement de la main, je l'accrochas à un coin d'immeuble. Il allait y avoir du grabuge quant ils vont découvrir le corps. Grabuge que j'espérais voir, ressentir ou même, participé. Mais pour le moment, je reporta mon attention au vieillard. Satisfait de mon acte. Satisfait d'avoir étanché ma soif. Satisfait d'avoir comblé mais pulsion.
Une scène s'imposa alors à moi. L'immeuble qui s'écroule sur le vieillard. Les gens à l'intérieur meurent ou sont blesser. Et le vieillard aussi. Je fus séduit, je tombas même en amour avec cette image. Comme je tombe amoureux avec chacune de mais idée chaotique. Le chaos ne peut pas être détesté, il ne peut être qu'aimer. Cars il est les débuts et la fin. J'étais le début de leur fin. C'était le début de mon amour pour le chaos et il n'y aura de fin avant ma mort.
Je ne fis rien. Appar attendre impatiemment la réponse du vieillard. Je voulais bouger. Ressentir les souffrances que m'offrait cet planet. Les regardé et me satisfaire. Les regardé et les empirés. Les regardé et y mettre fin pour en créer d'autre bien plus nombreuse. Bref, écouter ce que le Chaos me dis. Étendre son influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des ombres.(PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres.(PV Orion)   La rencontre des ombres.(PV Orion) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:23

Si le jeune homme fut surpris par l’apparence d’Orion, il n’en montra rien. La puissance que le vieux Sith avait délibérément montré avait suffit à le convaincre de l’intérêt d’attendre avant d’attaquer.

-Que voulez-vous dire par : je vous intéresse grandement ? Et je ne veux pas de détour dans votre réponse. Direct et précis.

Amusant. Malgré la différence de puissance évidente entre les deux hommes, le jeune Jedi Noir ne pouvait s’empêcher de fanfaronner. Orion ressentit quelques secondes avant Devos la présence étrangère à la fenêtre toute proche, mais il ne fit rien. Il ne fit aucunes tentatives pour dissimuler leurs présences, il attendit de voir la réaction du jeune impudent. Celui-ci semblait bouillir intérieurement. D’un simple regard, le destin du vieux curieux fut scellé. Il ne ressentit à peine la pointe de verre se ficher dans sa gorge et bouger légèrement afin de l’égorger. Devos bougea légèrement la main et la vieille carcasse sans vie s’élever et alla s’immobiliser contre un angle de mur, maintenu en place par les pointes de verres qui transperçaient sa gorge. Orion sourit sous sa barbe, encore une fois le Jedi Noire avant montré son talent pour la cruauté. Evidemment, il montrait aussi un profond manque de réflexion. En exhibant le corps de manière si évidente, il était clair que l’identité de l’auteur de ce crime serait connue immédiatement.

Le Jeune Sith ne semblait pas s’en soucier du tout. Orion eut la surprise de sentir un frison dans son dos, en regardant Devos il le vit sourire encore plus largement. Le vieil homme fut sur qu’il lui était venu une nouvelle idée sombre. Peut être envisageait il de faire écrouler l’immeuble entier sur lui. Enfin peut être seulement. Quelque fut son idée, il ne la mis pas en pratique. Orion en fut un peu déçut. Il aurait aimé le voir montrer le courage nécessaire pour l’attaquer mais il devait préférer avoir des réponses. Pas de détour, avait-il dit ? Et bien il serait satisfait. Le vieux Sith se laissa envahir en totalité pas le Côté Obscur afin de revigorer son corps décrépit. Sans même effectuer un geste, il déchaîna la Force. Une puissante onde d’énergie alla frapper Devos et dévasta au passage toutes les vitres des immeubles. Sans attendre de voir le résultat de sa frappe, Orion s’élança. Le vrombissement de sa lame couleur sang, s’éveilla dans le chaos de la rue crasseuse. Si le Jedi Noir voulait des réponses, il lui faudrait les mériter. S’il parvenait à se montrer à la hauteur, Orion aurait peut être enfin un apprenti qui pourrait le service un temps.

La lame du vieux Sith virevolta en direction de son adversaire. S’il ne se dépêchait pas de réagir, Devos serait simplement tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des ombres.(PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres.(PV Orion)   La rencontre des ombres.(PV Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des ombres.(PV Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Darth Orion
» Entretien entre Darth Orion et Torl de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: