La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban Empty
MessageSujet: Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban   Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:51

Alors que Vito aller être sur le point de partir à bord de son vaisseau, un Twi-lek, pas franchement amical lui dit alors :

• Twi-Lek : Hé abruti !

Vito ce retourne, en fronçant les sourcils, et avec un hair méchant, il lui répont avec froideur :

• Vito : Quesqu'il y a espèce de race inferieure, complètement inutile à la galaxie !
• Twi-Lek : Surveille t'es mots avant que je t'apprenne comme mourrir
• Vito : Tu est venu ici juste pour mourrir comme t'es lamentables frères ou tu est ici pour me demander quelque chose misérable !
• Twi-Lek : Effectivement je voulai te demandé quelque chose, mais vus ton attitude, je préfère ne pas te le demandé
• Vito : Parfait de ton façon je ne t'aiderai pas !


Aprés cette agréssion inutile, Vito défait l'échèlle, monte dans le vaisseau, Commence à allumé son moteur, mais au moment de partir, les policiers demander de tout coupé et
de décendre. il déscent donc de son vaisseau, et les policiers disent, à Vito qu'il est en état d'arrestation pour agréssion sur Extra-terreste à ce moment la Vito leurs dit :

• Vito : Quoi ?!
• Policier I : Chevalier Jedi, vous êtez en état d'arrestation pour agréssion sur Extra-Terreste veuillez nous suivre sans discuté !
• Vito : Pour agréssion ! vous en voulez de l'agréssion ! demander moi et je vais vous en donnez moi de l'agréssion !
• Policier II : Calmez-vous ! Jedi, nous ne recherchons pas la violence, mais nous voulons résoudre le problème
• Policier I : Oui alors suivez nous pour éseillé de trouvé une solution !
• Vito : Vous la voulez la solution, vous n'aviez pas qu'a dormir pendant les cours si vous vouliez être Gardes Républicains ! Bande de policiers ratés
• Polcier I : Ne nous insultés plus sil vous plait, et suivé nous, sinon nous seront obligés d'utilisé la violence !
• Vito : Alors vous allez devoir utilisé la violence
• Policier II : Je vous prévient c'est la dernière fois qu'on vous le demandent ... suivez nous sans discuté
• Vito : Trés bien ! mais vas pas falloir que je reste la bas 4 ans !


Vito, décide donc de les suivres pour ne pas provoqué de problème ... Mais une fois arrivé au poste de Police, il revoit le Twi-Lek dans le bureau du directeur
voyant sa ! Vito compris que c'est a cose de lui qu'il est ici, mais pour ne pas provoqué d'autre problèmes, il ne lui dit rien, et ce qui est
trés surprennant c'est que, Vito, lui souris même. Mais pas un sourir joyeux mais un sourir ou on voit qu'il est entrain de ce forcé ... Quelque temps aprés, son
Maître Jedi, Fleingh arrive pour arrangé le problème, il met 1h47 pour le faire sortir, mais il n'échappera pas a une amande d'un motent de 6000 crédit pour rasisme
sur Extra-Terreste. en sortant maïtre Fleingh, s'énerve sur Vito en lui diant :

• Fleingh : Crétin ! combien de fois faudra que je te le dise ! nous sommes des Jedi, des défenceurs de la paix, donc ont insultent pas les personnes, et ont ne provoques pas les gens aussi, et surtout,
surtout ! nous ne foutons pas la merde la ou ont passes ! parceque sinon sa nous donne un mauvaise réputation !
• Vito : Parceque toi peut-être tu ne fous jamais la merde par la ou tu passe
• Fleingh : Moi si je fous la merde, mais je règles les problèmes aprés, mais toi, toi ! quesque tu fais, comme d'habitude tu t'enfonce au lieu de te faire pardonné
• Vito : J'y arrive trés bien moi a me faire pardonné !
• Fleingh : avec la Force, à oui y a pas de problème, t'es trés puissant peut-être même plus que moi pour sa. Mais ce n'est pas une raison pour faire ce que tu à fais
• Vito : Hé bien si tu ne veut plus m'aidé ! dis au conseil que je suis prés à être Chevalier Jedi, et peut-être même Jedi tout cour !
• Fleingh : Jamais !
• Vito : Et pourquoi !
• Fleingh : Regarde ! tu t'es mis dans la merde tout seul et tu as même pas réussi a t'en sortir
• Vito : Tss ! si j'aurai su je me serais intéréssé aux Sith au lieu des Jedi
• Fleingh : Comment peu tu dire sa
• Vito : Tout simplement avec des paroles ! tu vois ! la comme ça ! Et j'aurai pu me défaire de ce problème tout seul !
• Fleingh : J'en n'ai marre de toi tu sais
• Vito : Oui je sais, sa fais 9 ans que tu me le dis !
• Fleingh : de tout façon Jack, nous devons aller à Naboo pour aller voir la reine, car elle à besion de notre aide
• Vito : Attend attend ! Fleingh, j'ai quelque chose à faire moi !
• Fleingh : Tu le fera aprés
• Vito : Non pas aprés ! c'est important
• Fleingh : T'es petit problèmes sans importances peuvent attendre. Mais la reine elle non !
• Vito : tu fais chier !
(crit-il)

A la fin de la dispute, Vito et Fleingh partent pour Naboo donc, le voyage de passe bien mise à part quelque prise de bec... Une fois sur la planète Vito et Fleingh décendes du Vaisseau, mais les gardes royaux les arrêtes pour non autorisation d'attérrisage, Vito, encore énervé de la dispute avec son maître s'énerve à nouveau :

• Vito : Comment ça, non autorisation d'atterrisage, quesque c'est que cette connerie encore ! on ait la pour la reine pas pour payer !
• Fleingh : Jack calme toi !
• Vito : Ah putain sa m'énerve
(dit-il en s'éloignant petit a petit du des gardes)
• Garde : silence et suivez nous !
• Vito : Hé Hé Hé Hé ! baise d'un ton toi Hein !. Allez laisse les moi, que je leurs apprenne comment on traite un Jedi normalement !
• Fleingh : Jack ! un Jedi n..
• Vito : un Jedi ne s'énerve jamais, Blah blah blah ! c'est bon je la connais la chanson !
• Fleingh : Mais c'est pas vrai ! ... t'a tes règles ma parole !
• Vito : Aaaaah ... Merde ! Voila c'est clair comme ça
(dit-il en criant)
• Garde : Heu ... sil vous plait
• Fleingh : on règlera sa aprés, tu vas voir ! y en a marre que tu oublier ton entrainement pour ne jamais t'énervé
• Garde : Hallo
• Vito : Je m'énerve si je veux, et toi tu t'énerve pas la peut-être !
• Fleingh : non ! t'a pas a t'énervé tu sais trés bien que tu pourrais basculé du Côté Obscur
• Vito : Quoi ?! Oh ! Juste pour un engueulade de temps en temps ! j'pourrais basculé du côté obscur
• Fleingh : Oui mais avec nous c'est pas que de temps en temps c'est tout le temps !
• Garde : Heu ...
• Vito :
[en même temps] Quoi ?!
• Fleingh :
[en même temps] Quoi ?!
• Vito : vous voyez pas qu'on ait entrain de parlé là !
• Garde : heu ... si mais veuillez me suivre s'il vous plait


... ! ... Hein ?! c'est à moi !... Ah d'accord ... Bien alors. Aprés cette dispute, nos Gentils petit Jedi trés calme, aller donc en direction de la prison... pour changé ... puis aprés 5 à 10 minutes, la Reine en personne est venus les chercher, les gens stupéfait que la reine fasse sortir 2 personnes de prison, que ceci en fesait la première page du quotidien de Naboo... ils resteront la nuit au palais ... et le lendemain à midi, une fois les Jedi Calme, et Reposé, la reine les appellent dans la grande salle royale, Nero arrive en premier, alors que son maître, réputé pour son grand sens de l'orientation, ce perd dans le palais royale... Quand il retrouvent maître Fleingh, il était dans la salle des armes... Quand Fleingh arrive enfin dans la salle royale accompagné de deux gardes, la reine leurs dit alors :

• Reine : Je vous ai fait venir ici sur l'ordre du conseil Jedi
• Fleingh : que vous ont-ils demandés ?
• Reine : ils m'ont demandé que vous deviez m'accompagnée pour aller sur Coruscant, pour justement parler avec le conseil
• Vito : hé Fleingh, encore un truc inutile quesque je te disé !
(dit-il en murmurant)
• Fleingh : Chute ! quand devons nous partir ?
• Reine : tout de suite
• Vito : Que ... Hein ... même pas de diner rien
• Fleingh : A la ferme maintenant Jack !
• Vito : Bah ouai mais moi j'ai faim !
• Reine : nous prendrons un repas une fois arrivé sur Coruscant

Les Jedi, accompagnent donc, la reine, à bord de son vaisseau royale en direction de coruscant, Vito, chargé de conduire le vaisseau, avec le quel ils sont arrivent, doit resté en arrière. Mais sur le chemin, un vaisseau mère d'une flôte Sith, prend le crontrôle des deux vaisseaux, et ils sont inspirents dans leurs rayon tracteur. Vito, Fleingh, La reine, et ses gardes sont mis dans des cellules... Mais aprés quelque minute Vito arrive à s'échappé par les conduits d'aérations ...

- Episode à suivre :
Episode III : La colère de Vito
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Wolfgang • Episode III • La colère de Vito
» Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant
» Arriver sur Korriban ( Pv Dark Snake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: