La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant Empty
MessageSujet: Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant   Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:13

9 ans aprés, que sa capsule sois écrasé sur la ville basse de Coruscant, il retourne sur les lieux pour retrouver celui qui la adopté, Wolfgang, qui avait disparut aprés que le Jedi avait dit à Vito, de le suivre pour sa formation de Jedi... Quand Vito arrive dans la ville basse, il est tout de suite abordé par des passants qui chercher de l'argent :

• Passant I : Hé toi là, le Jedi ! Donne nous de l'argent, l'ascanseur n'est pas gratuit !
• Vito : Comment ?! et de quel droit devrais-je te donné de l'argent ! pitoyable mandiant !
• Passant II : Parceque sinon tu vas devoir remonté en Haut car ici c'est comme ça, mais tu ne peu pas savoir ! toi qui vient de l'à haut ! (dit-il avec un hair sarcastique)
• Passant I : Ouai ! parfaitement !
• Vito : Je ne dirai pas ça si j'était vous, car moi aussi je viens d'ici ! mais de toute façon ! (Vito, utilise son pouvoir de la persuasion pour qu'il le laisse passé) Nous allons te laissé passé
• Passant II : Nous allons te laissé passé
• Passant I : Nous allons te laissé passé
• Vito : Merci

Une fois cette histoire régles, et les mendiants partis, Vito continué son chemin jusqu'a la maison de Wolfgang, ou la, il est stupéfait, il découvre que Wolfgang habite toujours ici ... Mais quand il entre dans sa maison, celle-ci est vide, il y a juste une lettre avec marquer en gros dessus : Pour Vito. Il ouvre donc la lettre, et découvre ceci de marquer dedans :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Vito,
J'espers que tu vas bien, si tu lit cette lettre c'est que je suis déjà mort, désolé
je n'ai pas de nourriture, ou si oui elle doit être périmé ! Alors ne la mange pas ! car
je te connais tu mange tout ce que tu trouve !
(a ce moment une image de Vito
apparrait ou il est justement entrain de mangé un fruit périmé sur la table)
.
enfin j'espers que tout ce passera bien pour toi je te laisse juste un mot en
esperant que tu comprenne ou je veux en venir, Adieu
souviens toi de notre monde magique ! ...

- Wolfgang Freidrich Khreing


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la lettre ce termine comme ça, Vito, ne comprennant pas, décide de resté un moment assis sur la chaise, en réfléchissant ... puis au bout d'un moment, regardant par la fenêtre et voyant que sa présence dérange, Il décide donc de quitté la ville basse. Il prend la lettre, remet sa capuche sur la tête, prend un dernier fruit (ayant oublier qu'il sont périmés) Puis sort de la maison, tout en continuant à chercher ou voulait en venir Wolfgang avec sa phrase... Quand d'un coup il ce souvient, et se rappelle, quel est l'origine de la phrase écrite dans la lettre.

~ souvenir :
Wolfgang et Vito sont dans la rue entrain de marché pour aller faire des provisions, quand Wolfgang dit à Vito :

• Wolfgang : Dit! Vito, tu sais quel et mon rêve
• Vito : hein ? non quoi ?
• Wolfgang : de trouvé un monde magique, un monde parfait
• Vito : Ignorant, cela n'existe pas tu le sais trés bien
• Wolfgang : ~rire~ oui je sais mais je voudrai un monde ou il y aurait des Anges et des fées, ou il n'y aurais ni Démon ni Force Obscur
• Vito : hé bien si tu veut aller dans un monde comme ça, il en existe bien un, mais aprés tout sera dans t'a tête
• Wolfgang : A bon ?
(dis t-il avec un sourire aux lèvres)
• Vito : Oui ! sa s'appelle - La Taverne des Mondes, la ou il y a Gaw-Oia le barman
• Wolfgang : A oui ! exact' la on ce sens bien la bas ...

Quand Vito ce souvient de ceci, il décide d'aller tout de suite en courant, à la Taverne en espérant qu'elle éxiste toujours, si il y a encore, Gaw-Oia ... Quand il arrive devant la porte de la Taverne, il entre, et à sa grande surprise il voit Gaw-Oia plus vieux, qui marche avec une canne, et avec les cheveux trés long, mais ne voulant pas qu'il ce souvienne de lui, pour raison inconnue, Vito, décide de gardé sa capuche, mais l'enlève trés vite, quand il entend de la musique qui passe. Et oui même si Vito est devenu Jedi, il reste toujours ce petit garçon passionné de musique. Il s'assoit donc au bar Gaw-oia arrive prés de lui, et lui dit :

• Gaw-Oia : Quesque je te sers Jedi ?!
• Vito : Je prendrai un verre de Korl... de l'eau
• Gaw-Oia : de l'eau ? vous vouliez pas dire du Korrla
• Vito : hé bien pas pendant le servise
• Gaw-Oia : vous savez, c'est une spécialité de la région
• Vito : Bon aller, un Korrla alors
• Gaw-Oia : OK je vous apporte ça
• Vito : sa peu pas faire de mal de tout façon
• Gaw-Oia : normalement ...

Pendant que le barman lui préparé son Korrla, une spécialité de la région donc, Vito chantonné une musique qui était entrain de passé sur la Radio locale, un Chanteur qui fesais un caraoké par dessus la musique et qui se tenait à côté de Vito, avait remarqué qu'il était entrain de la chantonné et lui demander de venir joué une musique avec lui, ce que Vito ne refuse pas, il s'intalle donc au piano du bar avec un micro, le gars lui dit de joué n'importe quel musique, et Vito commence a joué une musique asser vieille et trés peu connus, le gars connaissant par chance cette chanson chante avec Vito... Puis une fois la musique fini Vito se réinstalle au bar, et Gaw-Oia avec un grand sourir lui dit alors :

• Gaw-Oia : T'a toujours une voix extraordinaire tu sais
• Vito : On chance que de l'exterieur tu sais

La Vito venais de faire une erreur en disant ça

• Vito : A merde !
(avec un ton déprimé tout en se tennant la tête vers le bas) mais comment tu as fait pour me reconnaitre ?
• Gaw-Oia : ~Eclat de rire~ Tu changera jamais toi ! ... comme je te l'ais dis j'ai reconnus t'a voix, épuis t'a une façon bien spécifique de joué sur ce Piano !, et cette fameuse cicatrice. Alors dis-moi Jack quesqui t'amène ici, sa fait longtemps qu'on t'a pas vus dans le coin
• Vito : M'ouai coup de chance ... Hé bien peut-être que tu peu m'aidé toi
• Gaw-Oia : J't'écoute vas-y!
• Vito : Je suis a la rechercher de Wolfg
• Gaw-Oia : Wolfgy ! Ah! Jack tu sais, sa fait longtemps qu'il ne vient plus ici
• Vito : Ah bon! mais ... ! ... A t-il laissé une lettre ou un message pour moi ici ?
• Gaw-Oia : Ouai !
• Vito : Tu pourrais me la donné ?
• Gaw-Oia : Non !
• Vito : Pourquoi ?
• Gaw-Oia : Il ma aussi demander que, quand tu sera la, il faudra que tu réponde a une question
• Vito : La quel
• Gaw-Oia : heu attend je vais la chercher

Gaw-Oia cherche donc la feuille... et la retrouve et lui dit :

• Gaw-Oia : Je cite : Te r'appelle tu, ou nous voulions vivre, si nous devions quitté Coruscant ?!

Vito, regardant son verre de Korrla réfléchit, et soudain, Vito bois son verre de Korrla cul-sec, et part en courant et en criant

• Vito : Merci Gaw-y ! je repasserai un de ces quatres !
• Gaw-Oia : Hein ?! ... OK a bientôt

Une fois dans la rue, il court en direction de l'ascenseur, mais a sa grande surprise, une vieille connaissance apparait a son tour, avec un air menaçant, qui éseillé de bloqué le passage pour remonté a la surface.
Soudain, l'homme, relève sa capuche, laisse tombé son manteau, décroche sa ceinture qui porté 2 Blasters, enlève son pull et dit à Vito


• Connaissance : Aurais-tu oublier que tu me doit une revanche !

Vito, surpris, réfléchisa quelque secondes... Quand d'un coup il dit :

• Vito : Hans ... Hans le crétin qui éseille toujours de me battre
• Hans : Enfin tu te r'appelle Jack !
• Vito : Mais quesque tu fais la stupide extra-terreste ?!
• Hans : Je veux juste ma revanche !
(dit-il avec un haire serieux)
• Vito : Mais, là, maintenant ! Tout de suite
• Hans : Oui !
• Vito : Désolé mais non j'ai autre chose a faire que des anneries
• Hans : Non ! 9 ans que j'ai attendu ce moment, 9 ans que je souhaite prendre ma revanche sur tes centaines de victoires que tu à eu sur moi
• Vito : Crétin, crois-moi je vais pas te donné ce que tu veut alors pousse toi je suis préssé
• Hans : J'm'en fous ! j'veux ma revanche Jack
• Vito : Trés bien ! (Dit-il avec un ton agacé)

Vito voyant Hans se préparé a l'attaque, il utilise la Force pour le bloquer et en profite pour prendre l'envoyé parterre et prend l'ascenseur en disant une phrase comme dans son habitude :

• Vito : Stupide Crétin de Hans, tu me fait pitié, à toujours vouloir éseillé de me battre, alors que je suis mille fois plus fort que toi, et tu le sais, alors oublier l'idée de me battre et passe a quelque chose d'autre ! sinon tu finira par mourrir avec mauvaise consience !

Vito une fois arrivé en haut, part prendre son vaisseau pour Corellia, mais en chemin, il voit un homme qui le suit depuis qu'il est remonté, alors il décide de faire un détoure pour l'enmené dans un coin sombre ou personne ne passes, une fois chose faite, Vito ce cache dans un coin et il le surprend, l'attrape, et demander son identité, mais comme par magie l'homme disparait ne laissant que son manteau noir à capuche, avec une lettre ou il y a écrit " Vito doit être capturé". Vito n'ayant pas le temps, oublier cette histoire pour le moment, et pars pour le spacio-port.
- Cape sur Corellia

- Episode à suivre :
Episode II : Un vaisseau en direction de Korriban
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Wolfgang • Episode I • Ville Basse de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Wolfgang • Episode III • La colère de Vito
» Sur les traces de Wolfgang • Episode II • Un vaisseau en direction de Korriban
» retour sur Coruscant
» Mustafar a Coruscant
» Retour de Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: