La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:28

Frank était encore en orbite de Yavin IV, avec Devos a son bord , quand il reçut un message de Canaan montrant celui-ci agonisant dans une forêt en feu. Le message provenait de la planète Bothawui

Le mando'ade enclencha l'hyperespace et le pilote automatique, puis alla voir son prisonnier. Frank l'avait mis dans une cellule faite en métal mandalorien, l'un des rare métal qui pouvait résister a l'attaque d'un sabre laser. Devos avait été un bon adversaire, il avait donné beaucoup de mal a Frank qui était épuisé, il en profita pour aller prendre une vapo-douche. Quand il arriva a Bothawui, il vit la gigantesque trainée de feu. Il enfila son armure endommagé et se posa avant de foncer retrouver Canaan a demi-conscient. Frank se précipita pour le récupérer quand un arbre rongé par les flammes tomba juste devant le mando'ade qui dut retourner au vaisseau pour récupérer Mjolnir, son marteau. Il fallait faire vite la température augmentait de seconde en seconde et Canaan finirait brulé vif ce qui était peu enviable pensa Frank. Il pulvérisa l'arbre qui bouchait le passage et attrapa Canaan qui tombait dans l’inconscience.

Allé, tiens bon Canaan t'es un mandalore, non ?

Frank le mit vite dans une cuve de bacta et alluma les moteurs du vaisseau pile au moment ou les autorités arrivèrent. Quelques heures plus tard Canaan se réveilla.

Su Cuy, Ner'vod, dit Frank


Dernière édition par Canaan Skirata le Mer 28 Oct - 9:44, édité 2 fois (Raison : correction de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:29

La chaleur était intense dans la forêt de Bothawui. Canaan regrettait de ne pas avoir revêtu son armure qui l’aurait protégé quelques peu des flammes. Il avait pu envoyer un message sur une fréquence que seul les Mando’ade pouvait capter et espérait recevoir de l’aide rapidement. Ses blessures le faisaient souffrir et la fumée menaçait de le faire s’évanouir à tout moment. Il parvenait néanmoins à ressentir la présence des forces de sécurité des Bothan, qui s’afférait pour tenter d’endiguer les flammes. Par contre, il doutait qu’ils lui seraient d’un quelconques secours. Leur priorité était d’empêcher que le feu ne ravage la cité toute proche et ils ne devaient pas penser qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur de cette fournaise.

Quelques instants passèrent encore, durant lesquels Canaan vacilla entre le conscient et l’inconscient pour finir par céder la place à un état de semi sommeil. Il parvint quand même à se rendre compte que quelqu’un le soulevait avec douceur du sol et entendit quelques mots.

– Allé, t..ens bon …anaan, t’es un …dalore, …. ?

Il ne reconnaissait pas la personne mais ne pouvait faire aucuns gestes alors il se laissa emmener loin des flammes. Il se sentit immerger dans une cuve bacta et se laissa aller au sommeil.

Au bout d’un temps, qu’il ne pouvait identifier, Canaan se réveilla et vit au travers du transparacier son ami Frank qui le surveillait. Le jeune guerrier enclencha la vidange du bacta et la cuve s’ouvrit. Le Mando sortit et accepta avec joie la serviette que lui tendait son ami.

- Su Cuy, Ner'vod, dit Frank

– Su Cuy, Frank. Merci de m’avoir sauver mon ami. Quelle destination tu as choisi pour notre voyage ?

Canaan profita du temps de réponse de Frank pour finir de se sécher et attraper des vêtements. Il écouta néanmoins attentivement tout ce que son ami lui racontait, notamment sur la présence d’un Sith à bord.


Dernière édition par Canaan Skirata le Mer 28 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:52

Je me réveillais. Ma tête étai lourde et douloureuse. Il me semblait me trouver encore dans la végétation de Yavin. Pourtant, j'étai dans un vaisseau. Une longue aiguille était dans ma peau. Le contenant semblait s'être vidé. Ma vus revenais mieux. Mais tranquillement. Mais pulsion Chaotique était toujours endormie. Mais la colère elle, se réveillait. Se bon a rien de Mando m'avais pris pas surprise, m'assommant dans mon dos. Le fait qu'il ne contrôlait pas la force l'arrangeait. Ainsi, je ne l'avais pas sentit arrivé. Je me relevai. J'étai dans une pièce. J'allai ouvrir la porte, mais elle était barrée. La pièce ressemblait étrangement à une prison. Je me consentra, puis je tenta d'invoquer la force. Mais le liquide injecter me l'empêchait. J'allais être pris sans la force pour un bon petit bout encore. Alors, je reculai. Je vacillais encore un peu. Prenant mon élan, je fonçai dans la porte. Mais je ne fis rien d'autre que me blesser. Les motifs pointu était fait pour ça. Une petite blessure se faisait voir sur mon bras. J'étai enragé et honteux. Me blesser ainsi. Comme un vulgaire nullard. Je me mis alors à crier et a Blasphémé. Mais, personne ne m'entendais. Mon envie du Chaos revenait. Mon envie de sang augmentait. Ma rage elle décuplait. Ma vengeance allait se faire ressentir chez se Mando'Ade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

– Su Cuy, Frank. Merci de m’avoir sauver mon ami. Quelle destination tu as choisi pour notre voyage ?

– C’est bien normal, je pouvais pas laisser mourir le chef de l’Ordre. J’ai pas encore choisi de déstination, il y a des choses dont il faut que je te parle avant. Nous ne sommes pas seul à bord. Avant de venir à ton secours, j’ai été contraint d’affronter un Jedi Noir. Je suis sortis vainqueur, non sans mal, et maintenant je le retiens sous sédatif dans la cellule spéciale. Normalement il ne devrait pas nous pauser de problème.

– Alors toi aussi tu as eu affaire à un Sith. Si la forêt était dans cette état, c’est parce que j’ai affronté un Sith moi aussi. Et crois moi ce n’étai pas un Jedi Noir mais bel et bien un Sith confirmé et métamorphe par dessur tout. J’ai eu de la chance de m’en tiré si bien. Ils sont de plus en plus actif en ce moment, le Côté Obscur croit en puissance. Il va etre temps d’intervenir. Que compte tu faire de ton adversaire.

Alors que Canaan finissait sa phrase, un choc se fit ressentir et remonta le long des parois. Les deux Mando n’y prétèrent guère attention, l’espace est parfois sujet au choc diverse.

– Je sais pas encore. Je pensais le présenté au conseil de la guilde des Mando. Je pense que c’est plus à eux de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:17

Canaan finit par enfiler la tenue empruntée parmi les vêtements « civils » de Frank. Les deux avaient approximativement le même gabarit et Canaan ne serait pas trop gêné. Il fut très surpris d’apprendre qu’un Jedi Noir « dormait » à proximité mais aucunement par le fait que Frank l’ait vaincu. Bien que celui-ci soit insensible à la Force, son potentiel offensif était conséquent. De plus, il arrivait désormais à faire preuve de davantage de calme et était nettement plus posé. La preuve, il n’avait pas abrégé la vie de son adversaire mais comptait le présenté au conseil des Mando sur Mandalore. Désormais, la guilde des Mando faisait office de groupe Officiel reconnu par la République au même titre que le Conseil Jedi ou Jensaarai. Bien sur, les Mando’Ade n’avaient pas de représentant au Sénat mais au moins il n’était plus des parias. Certains d’entres eux acceptaient mal ces changements de statuts, mais Canaan en était plus que satisfait. Il avait lutté toute sa vie pour ça, comme son père avant lui et ferait tout pour que ça reste tel quel.

- L’emmener à la Guilde est la meilleure chose à faire. Le Conseil pourra faire le nécessaire auprès de la Chancellerie pour sa condamnation. Donc cap sur Mandalore mon ami.

Frank entraîna Canaan jusqu’au poste de pilotage. Une fois installé dans les fauteuils, les deux hommes mirent le cap sur leur planète natale. Le voyage serait assez long et laissait le temps à toutes éventualités. L’espace devint rapidement une série de ligne luminescence au fur et à mesure que l’hyperespace s’enclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30

Le vaisseau partit soudainement. Pars une petite fenêtre, je vit le ciel, puis les étoiles. Mon bras avait rapidement arrêté de saigné. Un Song se fit entendre. Le même Song qu'un vaisseau passant en hyper espace. Je regarda dehors et effectivement, le vaisseau passait en vitesse lumière. N'étant pas assit, je tomba à la renverse. Sursemant du aussi à mon déséquilibre physique. Je ne s'avais pas ou il m'emmenait, mais je n'irais pas là a tout pris. Il allait sursemant me tuer. C'étai sur venant des Mando. Surtout avec la rumeur comme coi il voudrait faire la guerre au sith. J'allais m'échappé de cet endroit. Le Mando avait apparamment oublié de venir changer le somnifère. Même si je n'étai pas armé, j'allais sortir. Tranquillement, je regagnais le contrôle sur la force. Dans peu de temps, je pourrais éclater la porte. Quoique, se ne serais pas trop discret. Si à la place, je ne faisais que l'ouvrir discrètement avec la force. Ça marcherais mieux.

Voilà une heure trente a peux près que j'attends. La force en moi est prête. Un coup la porte ouverte, je vais devoir me faire discret. Du moins, tant que je n'auras pas d'arme. Je me consentra. Un léger déclic se fit. La porte ouvrit. Je la referma derrière moi, puis je me mis à avancé. La suite serait à déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Alliance de mandos   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:46

Pendant que Canaan s'habillait Frank lui dit :







Oh j'ai failli oublier le sith que tu ma envoyais capturé ben je l'ai eus il m'a donné du fil a retordre tu sais . Il a défoncé mon armure c'est pas jolis a voir est toi de ton coté ?







Bien sur je suis pas mandalor pour rien .










Ouais c'est vrai j'ai failli oublier .




Les deux mandos se dirigèrent vers le poste de pilotage du vaisseau de Frank , Pendant qu'il discutèrent de choses et autres . Frank dit :




Au fait tu veux aller voir le sith




Bien sur




Quand Canaan et Frank arrivèrent a la cellule de détention , Le chevalier mando'ade fut pris de stupeur . Il avait oublié de changer la morphine du coup . Devos c'était échappé . Tout d'un coup les deux amis d'enfance entendirent un bruit sourd provenant du fonds du vaisseau . Ils s'y précipitèrent et virent Devos son sabre rouge a la main







[ HRPG : dsl de l'attente j'avais pas beaucoup de temps pour posté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)   Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Mando (hors période pv Frank, Canaan, Devos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt seule? [ Pv Tailon] Hors mission et hors période
» duel de Devos vs Frank.
» " Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période
» Pouvoirs de l'Ordre Mando
» Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: