La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 " Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période Empty
MessageSujet: " Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période   " Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:34

Les plaines étaient vraiment un endroit magnifique, idéal pour les balades, pour dormir ou même pour s'entrainer. On pouvait dire que c'était vraiment un terrain idéal. Et c'était même un bon terrain pour atterrir avec un vaisseau. Et quand on parle du loup, voici un petit vaisseau qui venait se poser tranquillement sur les plaines, à un endroit assez discret, l'histoire qu'on ne lui vole pas son seul moyen de locomotion pour aller sur les autres planètes. Il fallait dire les choses comme elle était, ça serait vraiment ballot pour lui. Il devrait voler un autre vaisseau et ici, sur cette planète, volé un vaisseau pourrait être jugé comme un crime envers les Sith. Conclusion, il avait intérêt à bien cacher son véhicule, ne se sentant pas l'âme à aller en racheter un, il n'avait pas non plus d'argent. C'était pas vraiment des choses intéressantes pour un Sith, on le nourrissait parce qu'il faisait peur. Il pouvait dormir presque où il voulait. Conclusion, il n'avait pas de problème d'argent, il pourrait même se mettre au jeu pour gagner un vaisseau mais ça risquerait de prendre trop de temps et cette idée, il ne l'aimait pas. Il était venu ici car il n'avait rien à faire, il voulait juste s'entrainer et un peu voire le paysage. Il était donc venu, il avait donc cacher son vaisseau et resta encore un peu à l'intérieur. Il ferma les yeux quelques instants avant d'ouvrir une porte sur l'extérieur. Il ne sortit pas tout de suite, il reçut juste une bouffée d'air frais qui lui fit quand même plaisir, il n'aimait pas les voyages comme celui-ci. C'était comme un chien qui s'inquiète dans une voiture, c'est rarement bon. Il sortit une jambe, sa jambe, en première. La laissant dans le vide et tenant en équilibre sur l'autre jambe. Il regarda le paysage et essaya de sentir si il y avait des forces, des présences ici. Non, là, ce n'était pas de l'inquiétude mais ça pourrait être amusant un petit Jedi dans le coin, l'histoire de se dérouiller après le voyage. Quand à Damon, lui, il ne cachait pas le côté de la Force qu'il avait, il respirait le côté Obscur et c'était facile à deviner. Il semblait montrer ça avec fierté et ne pas se cacher de crainte. Il finit de regarder le paysage et fit un petit saut sur son autre jambe, celle sur laquelle il tenait en équilibre et se retrouva donc à l'extérieur, les pieds sur la terre ferme. Il ferma la porte de son vaisseau et la verrouilla, pour être sur qu'on ne lui prend pas ça.

Il fit maintenant quelque pas pour s'éloigner. L'histoire de ne pas casser son vaisseau en faisant une erreur de manipulation ou en perdant le contrôle à cause de ses pulsions. Il s'éloigna d'environ cinquante mètre, il serait comme ça facilement et rapidement retourner à son moyen de transport. Il regarda le ciel avec son regard sombre, aucune émotion et puis, ferma ses yeux. Il se concentra pendant quelque instant avant de sortir brutalement son sabre et intercepter un tir qu'il renvoya sur une de ses machines de combat qui s'était perdu. Il fut assez fier de son réflexe quand en ouvrant les yeux, il regarda le corps métallique s'écroulait par terre, décapité. Il y pensait et puis se dit que les blasters, c'étaient bien, mais pas très discret. Il y avait ce petit bruit quand on tire qui avait alerté le Jedi Noir. En plus, le bruit des frottements métalliques de la machine. Conclusion, ce n'était pas quelque chose de discret, il fallait vraiment être sourd pour ne pas entendre ça et il fallait être bête pour hésiter sur la question, est-ce qu'on devait dévié le tir ? Si on nous tire une fois dessus, il y aurait surement une seconde fois si on ne fait que dévié. Alors autant finir la chose tout de suite. En parlant de finir, Damon s'avança doucement vers la carcasse métallique avant de l'empaler au niveau de la poitrine, par la suite, il lui trancha les bras et les jambes. Pourquoi il faisait ça si il savait que son adversaire était déjà mort? Simplement pour s'amuser ou juste comme ça, sans raison. Pour en "finir", il frappa du pied contre le corps de la machine qu'il envoya assez loin, montrant qu'il avait une grande chose physique. Il se posait la question, pourquoi il était là en faite? Si c'était pour lui donner une mission, c'était un peu... Mort ?

    - J'aurais du demandé pourquoi il était là... Tant pis !


Il oublia la chose bien vite et retourna à son entrainement. Faisant tournoyer le sabre laser dans tout les sens et l'envoyant quelque fois dans le vide, par la suite courir le plus vite possible, faire un beau saut pour rattraper son arme et donner un coup encore dans le vide. Il semblait vraiment se battre contre quelque chose et semblait se donner à fond. Quelque fois, il utilisait la force pour soulever un objet et l'envoyait vers son ennemi inexistant, des petites pierres, des petits animaux ou même des débris métalliques. Conclusion, il utilisait tout ce qu'il avait. Au bout d'un moment, il rangea son sabre laser pour se battre plus physiquement, utiliser son corps plutôt qu'une lame. Il utilisa bien plus la Force pour s'entrainer à partir de là, quelque fois, lançant des petits éclairs sur des petits débris du à l'explosion de ses vagues de force sur le sol. Il fut au bout d'un certain temps en sueur. Il semblait déjà à bout, mais ça l'énervait, il ne se sentait pas plus fort qu'avant l'entrainement. Il voulait plus de force et il n'avait rien. Toute cette frustration, il la fit ressortir dans un hurlement, un cri de rage qui envoya une vague d'énergie sonore dévastatrice qui provoqua une explosion sur le sol, bien plus grande que celles qui étaient provoquer par les vagues de force normales.

Il s'arrêta après ça. Complètement épuisé. Il s'installa le plus confortablement possible sur le sol et se contenta de soulever des petites pierres et les faire graviter les unes prêt des autres. Ignorant simplement la présence qu'il avait sentit s'approcher de l'endroit. Il n'avait même plus la force de se soucier de ça ou bien, il n'avait pas peur, ne voyant aucun danger dans cette présence. Mais il lâcha au bout d'un moment, sans trop de motivation dans la voix, toujours concentré sur ces cailloux, sans même avoir une réaction quelconque, même pas un regard. Il ne posa qu'une question, comme si ça ne l'intéressé même pas mais juste faire savoir qu'il savait qu'il y avait bel et bien quelqu'un.


    - Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
" Entraine-toi et deviens plus fort " [Pv Libre] Hors période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: