La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤ Empty
MessageSujet: ¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤   ¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

Mandalore, planète Mando, connu surtout pour ses disparitions de personnes ainsi que son Ordre qui y loge.
Les marécages, la jungle qui se dévellope sur cette planète est dense et recouvre quasiment toute la surface de cette terre habitable, de nombreux aventuriers s'y son perdus et on péris de faim ou même de peur, la nuit des bruits étranges s'élèvent de la jungle, des créatures bizzare et effrayante aparaissent à la lueur de la Lune et sortent des eaux troubles des nombreux marécages. Mandalore est une planètes à la ressource exploitable, des ingénieurs de Coruscante voulait pomper l'eau des marécages pour allimenté une ville qu'ils auraient construite à la place de la jungle. Ou encore des ingénieurs contrebandiers voulaient s'y installer et voulaient constuire une ville suspendu dans la jungle ou bien des Gungans recherchés on tentés de s'installer dans les marécages. Mais aucun de tous ses projets fous ont aboutis, soit parce que leurs auteurs sont tous morts, ou bien parce qu'ils ont étés chassés.

Zack McCalun, Chef de l'Ordre Jensaarai, se rendit sur Mandalore dans un vaisseau de transport spatial en commun, tous les regards était braqué sur lui lors de son voyage depuis Suarbi 7/5 à Mandalore. Il atterit au milieu de la jungle, et Zack sortit de ce vaisseau où régnait une chaleur étouffante tellement il y avait du monde. Il replaça correctement ses sabres sur ça ceintures et posa son capuchon sur ça tête et partit en direction des marécages en évitant des racines sortant du sol ou des branches trop longues qui lui barrait le chemin. Sa longue cape couleur sable troués à certains endroits volait derrière lui, le vent tourbillonait par certains endroits tellement ils étaient clos.

Trois heures plus tard il arriva enfin dans les marécages, il les traversa prudamment et regarda bien où il posait ses pieds, de nombreuses créatures laisait leurs tentacules ou autres membres articulaire de ce genre trainer sur le sol, pour faire tomber les voyageurs et les emmenés dans les fonds marécageux. Zack ne ce sentait pas très bien, par endroit il y avait une odeur pestilentiel qu'il se bouchait le nez ! Comment avait-il put établir leur base ici ! A part que ça pourrait repousser les assailants mais sans plus ! Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤   ¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤ Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:47

Keldabe, capitale de la planète Mandalore, souvent attaqué mais jamais vaincu. Elle ressemble désormais aux anciennes cités fortifiées d’Onderon, tellement elle a été transformée au court des siècles. C’est ici que c’est créé l’Ordre Mando, groupe réunissant aussi bien des guerriers de la Force que des combattant Mandalorien à la tradition ancestral. Réunis sous le commandement de Canaan Skirata, les Mando’ade forment désormais un groupe soudé avec lequel la galaxie doit compter, au mettre titre que l’Ordre Jedi.

Le Conseil des Mando était réuni au sein de la guilde, discutant des différentes options que l’Ordre possédait afin de maintenir sa cohésion et sa puissance. Au sein de la guilde, les Buy’cesse sont interdits. Tous les membres doivent se présenter à visage découvert et le Chef des Mando ne fait pas exception. Le conseil suivait son court classique lorsqu’il fut interrompu par l’irruption d’un guerrier en armure complète. Réalisant son erreur sous le regard foudroyant des anciens, il retira son casque et révéla une longue chevelure blonde entourant un doux visage de jeune fille. Après un bref salut de la tête à l’assembler, elle s’adressa directement à Canaan.

– Je m’excuse de vous déranger, Maitre Skirata. Nos éclaireurs nous ont rapporté la présence d’un inconnu sur Mandalore.

– Oui et alors, quoi de surprenant la dedans Verda ?

– C’est un adepte de la Force.

– Ha ! Effectivement c’est un fait notable, quel aura dégage t’il ?

– Aucune en particulier, Maitre. En tout cas ce n’est ni un Jedi, ni un Sith.

– Ou se trouve-t-il actuellement ?

– Il a atteint les marécages proche de l’entré de la cité.

– Bien, alors on va aller lui rendre une petite visite. Tricia, je veux que tu prennes deux Mando’ade et que tu le surveille. Je vous rejoindrais dans quelques temps, juste le temps d’aller de me vêtir pour la circonstance et de prendre mes petits amis avec moi. Messieurs, la réunion est ajournée.

Canaan prit congé des autres Mando et se dirigea vers sa demeure dans la forteresse de Keldabe. Pendant ce temps, la Jeune Chevalier Mando’ade partit vers les baraquements d’entrainement des Mando pour choisir ses deux compagnons et partirent en direction de l’inconnu. Les trois Mando’ade le retrouve rapidement. Le jeune homme ne semblait vraiment pas à son aise dans le décor qui l’entourait, bien que sa connexion instinctive à la Force lui facilitait la tâche. A son air, il était certain qu’il répugnait à marcher dans les marais et qu’il trouvait leur odeur difficilement supportable. Tricia le surveillait selon les ordres de son Maitres. Elle obéissait toujours aveuglement au Mando, il l’avait recueillit toute petite et adopté. Il était ensuite devenu son Mentor et lui avait appris tout ce qu’il lui fallait savoir pour survivre et vaincre ses adversaires.

Elle aperçut un léger mouvement sur sa gauche et vit une forme sauter silencieusement. Elle regarda un peu mieux et vit un Bha’ lir Noir atterrir sur une branche basse d’un arbre. Un peu plus loin, elle entendit un léger feulement qui lui signifia que l’animal était avec sa compagne. La présence des deux animaux dans les environs ne pouvait signifier qu’une chose : l’arrivé prochaine de Canaan en ces lieus.


[HRPG : désolé du temps de réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
 
¤Mission : l'Ambassadeur Jensaarai.¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Jensaarai
» rp mission et rp rp...
» Mission (Aide)
» Une mission accomplis
» La mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: