La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission : Cherches petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:18

Sur la lune forestière d’Endor, le Jedi Larith Kanrhan méditait. Il venait généralement une fois par an sur cette lune afin de se remémorer les tragiques évènements de son passé pour que sa douleur et sa force reste toujours vive. Plongé au cœur de la Force, rien ne parvenait à le déranger et il restait comme ça trois jours environ, toujours à la même date, quel que soit le temps. Les petits Ewoks qui peuplaient Endor, s’étaient habitué à le voir ainsi et ne manquaient pas de lui apporter à manger et à boire pour son « éveil ».
Trois jours avaient maintenant passé, Larith sortit de sa transe quelques peu courbaturé et presque incapable de se relever. Il resta quelques minutes dans la même position, laissant la Force et la nature le ressourcé pendant que son esprits vagabondait au loin.

« Tu vois Sirana, malgré toutes ces années je viens toujours honorer celle que tu as été et comme promis, je consacre ma vie à nettoyer le mal qui t’a corrompu. A l’année prochaine pour aimée. »

Larith fut ramené à la réalité par le bip strident de son comlink, lui indiquant que son vaisseau recevait une transmission subspatiale. Le Jedi se releva avec peine et prit la direction de son navire pour voir de quoi il s’agissait. Il remarqua qu’il avait loupé plusieurs appels en plus de celui-ci et interrogea l’enregistrement, une voix de droide de protocole s’éleva dans la cabine lui indiquant la nature de l’appel.

« Jedi Kanrhan, vous êtes prié de rappeler le plus rapidement possible le Conseil Jedi. Il s’agit d’une demande urgente de sa part. Merci bien. »

Le Farghul s’empressa de composer le code du temple Jedi sur Ossu, le message datait d’il y a plus de vingt quatre heures le conseil n’allait pas être content de son retard. A sa grande surprise, son appel fut directement transmis dans la salle du Conseil sans passer par les éternelles séances d’entretient avec les droides. La projection holographique se fit immédiatement et Larith vit le Conseil réunit en entier. Il put de nouveau admirer l’hémicycle où siégeait les plus hauts dignitaires du Nouvel Ordre Jedi. Larith s’empressa de se mettre en position et activa son propre Holographe qui projeta son image au milieu de la salle d’audience.

« Enfin vous répondez à notre appel, Jedi Kanrhan. »

« Je vous pris d’excuser mon retard Maîtres. J’étais en séance de méditation et je n’ai pas entendu l’appel. »

« Tout ceci n’est pas bien gênant, venons en plutôt au fait. La Nouvelle République et le Conseil Jedi ont besoin de vous Larith. Un grave péril s’est fait connaître. Les Anxs menacent de se rallier à l’Empire si nous ne leurs apportons notre aide. Plusieurs de leur sénateur se sont fait assassiner et la Nouvelle République n’a pas réagit comme ils le désiraient. Vous n’êtes pas sans savoir quelle importance la loyauté des Anxs a pour la paix dans la Galaxie, nous ne pouvons pas rester inactif. »

« Ca serait effectivement très nefaste. »

« Je ne vous le fais pas dire. Il vous faut à tout prix retrouver la trace des commanditaire de ces assassinats. Nos sources nous ont fais part de la présence d’un chasseur de prime Dévaronien sur Coruscant, qui ne serait pas étranger avec cette affaire. Partez immédiatement vers la Cité Monde et retrouvé le, attention il faut qu’il parle. Alors pas d’excès de violence, il faut nous le ramener vivant. Seul son témoignage prouvera aux Anxs notre bonne foi. »

« Cette mission ne sera certainement pas facile Larith. Les bas fonds de Coruscant regorgent des pires dangers mais le Conseil est sure que vous saurez la mener à bien. Faites bien attention Larith et que la Force soit avec vous ! »

« Merci Maîtres, je ferais de mon mieux. Que la Force soit avec vous aussi. »

Larith coupa la transmission dès la fin de la conversation. Le Conseil lui confiait de nouveau une mission. Très bien. Il engagea les procédures nécessaires au décollage de son appareil et partit aussitôt. Une fois arrivé en orbite et étant suffisamment éloigné de l’atmosphère de la lune, Larith enclencha l’hyper propulsion et profita du temps du voyage pour se refaire une santé grâce à une transe Jedi.
L’arrivé à Coruscant se fit plus rapidement que Larith ne l’avait pensé. Il choisit de laisser son vaisseau stationné à l’astroport officiel et de prendre un taxi pour le mener en direction des bas fonds. Il parvint à en trouver un au prix de nombreux efforts et put se laisser choir sur le siège passager. Le chauffeur, un Rodien, n’était pas du genre bavard et les seuls mots qu’il laissa sortir furent une suite d’injures à l’encontre d’un chauffeur qui lui coupa la route sans prévenir. Larith observa le véhicule en question, ressentant quelques fluctuations dans la Force, qui se dirigeait très rapidement vers un immeuble situé non loin de là. Le Jedi laissa glisser son regard le long du chemin prit par l’air speeder mais le perdu de vu rapidement. Comme tout Farghul, Larith aimait les grands espaces et il n’était pas du tout à son aise parmi toutes ces hautes tours de duracier et de permabeton. Mais il se devait de mener à bien sa mission. Le petit taxi finit par attendre les rues obscures qui parsemaient les bas fonds et Larith lui demanda de le déposer devant une petite taverne. Le Jedi savait par expérience qu’il n’y avait jamais mieux qu’un lieu parsemé d’alcool pour trouver des renseignements.

Il descendit du Taxi et constata que l’établissement était fermé. Il choisit de continuer à pieds et partit à la recherche d’un autre lieu de débauche. Au moment où il passait devant une ruelle sombre, Larith sentit que quelqu’un l’épiait. Il se retourna subitement attrapait son Sabrelaser, sans l’activé, et pénétra dans la ruelle. Il se déplaça le plus discrètement possible projetant des ondes de Force pour repérer une éventuelle présence, quand il entendit un bruit sur son côté droit. Il activa son Sabrelaser et la ruelle fut éclairée par une lumière bleu sombre qui révéla la présence d’un couple de Chandrafan inoffensif. Larith éteignit son arme et s’adressa aux deux individus :

« Pourquoi me suivez-vous ? »

« Nous pas te suivre Jedi. Nous juste là, dans ruelle. Pas vouloir de problèmes, seulement gentil nous. »

« Très bien, si vous voulez pas d’ennuis, vous n’en aurez pas de moi mais je sais que les Chandrafan sont de très bon indicateur alors vous allez pouvoir m’aider »

Afin de les convaincre davantage Larith propagea quelques ondes de confiances et leur fit son plus beau sourire, révélant une série de crocs pour le moins impressionnant, tout en émettant un très léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:02

Les petits êtres étaient inquiétés par la menace que représentait le jedi pour eux, Larith senti qu'il leur inspirait la peur malgré les ondes de confiance qu'il émettait, ce n'était pas là des méthodes admises par l'ordre mais elles étaient bien plus éfficasses et nécessaires lorsque la paix et la sénénité dans la galaxie étaient en jeu.

"Pitié... Pitié... Nous toujours fidèle à vous. Nous jamais avoir cédé aux pouvoirs de seigneur de la Nuit..."

"Vraiment?"

"Oui nous amis de république. Nous bons"

"Écoutez moi bien misérables, je veux tout savoir sur l'assassin des sénateurs Anx et je n'ai pas l'intention d'être patient!"

"Nous ne sommes que des intermédiaires, nous ne savons..."

Il ne put finir sa phrase, Larith alluma son sabre et le pointa en direction du petit être.

"Dites moi ce que vous savez."

"Chasseur de prime Sam Goroth avoir chargé nous de le prévenir si quelque chose d'inattendu se passé par ici, mais nous juste intermédiaire, nous pas savoir."

"Pour qui travail Goroth et où est il?!"

"Nous pas pouvoir parler, si lui savoir nous mourir dans d'atroce souffrance."

"Qu'est ce qui vous fais croire que je serai plus clément dans le cas contraire?"

"Vous jedi, vous pas faire ça... Elles... Elles connaître torture horrible, pouvoir faire souffrir vous sans tuer, moi pas vouloir"

Le sorcière de Dathomir, c'était évident, depuis qu'elles avaient relancé leur conquête de la galaxie elles étaient de plus en plus audacieuses, mais cette fois ci leur but était plus terrible, déclencher une nouvelle guerre civile, voilà un projet auquel il fallait à tout prix mettre fin.

"Et Goroth?"

"Lui souvent être avec autre chasseur devaron mais nous pas vouloir d'ennuis, nous pas savoir où eux être..."

Larith voyait que les chandrafan complètement désespéré malgré les ondes de confiance qu'envoyait le jedi, il décida qu'il était temps de mettre fin à leur calvaire, avant qu'ils ne soient en danger.

"Alors rentrez chez vous!"

"Oui jedi."

Les deux petits êtres partirent en courant. Larith était maintenant seul dans la ruelle... Il lui faudrait trouver un endroit où obtenir sans être repéré des informations...


[HRPG : j'ai légèrement modifié le scénario par rapport à celui prévu dans la mission... Car il n'y a plus de rivalité Empire-Rebellion... J'espère que ça ne te gêne pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

Une fois seul, Larith se plongea quelques peu dans ses pensée. Les Sorcières de Dathomir, voilà qui compliquait la tâche. Il n’avait plus affaire à quelques mercenaires mais à un Ordre d’Utilisateurs de la Force, il lui faudrait faire part de ses découvertes très rapidement au Conseil. Le Jedi décida néanmoins d’attendre d’avoir quelques éléments supplémentaires avant de faire un premier rapport. Le Conseil était habitué à ses méthodes solitaire et il ne s’étonnerait pas de ne pas avoir de nouvelles régulièrement. Le Farghul reprit donc son chemin, en cherchant un établissement où il pourrait trouver de bons renseignements. Il ne connaissait pas Coruscant et il ne savait pas trop le quel de ces tripots non recommandable lui fournirait les meilleurs informations alors il continua d’avancer en attendant que la Force lui fasse un signe.

Larith continuait tranquillement son chemin, sans trop prêter attention aux diverses individus qu’il croisait. La plupart d’entre l’ignoraient ostensiblement mais certains se mirent en tête qu’un individu de son type devait avoir quelques crédits dont ils pourraient le délester. Un groupe de quatre personnes peu recommandable se mit à sa suite alors qu’il tournait au coin d’une aussi sale que les précédentes. Avisant que les nouveaux lieux étaient encore plus déserts que les anciens, le groupe composé de deux Zabrak, d’un Dévaronien et d’un Whiphid, sortit leurs armes. Au son du cliquetis d’une chaîne métallique, Larith sorti de se songes juste à temps pour esquiver un tir de blaster. Il ne fut quand même pas assez rapide et le tir lui érafla le bras gauche. (- 20PV). Se ressaisissant rapidement, le Jedi utilisa la Force afin d’envoyer au loin le Whiphid armé d’une chaîne métallique parsemé de courant électrique (- 30PM) et préféra se concentré dans l’immédiat sur les deux Zabrak armés de blasters. Activant rapidement son Sabrelaser, Larith para les tirs de ses adversaires et attaqua. Il utilisa son agilité supérieur afin de sauter de tout côté, empêchant les criminels de le viser correctement. Quand il fut assez prêt d’un des assaillant, il se positionna sur sa droite et dévia sa main armée d’un coup de pied. Le tir, qui partit instantanément toucha le deuxième Zabrak à l’épaule, le faisant s’écrouler au sol. Larith profita de la surprise pour trancher la main tenant l’arme de celui qui était à ses côtés mais ne pu pas l’achever, le Dévaronien armé d’une vibro lame l’attaqua en traître par l’arrière. Malgré sa rapidité propre à sa race, il ne fut blessé à la cuisse droite (-15PV) mais il ne se soucia pas de la douleur et utilisa de nouveau la Force pour expulser son adversaire (-30PM). Avec une main en moins et épaule inutilisable, les deux Zabrak ne poursuivirent pas l’attaque et préférèrent s’enfuit mais le Whiphid avait reprit conscience et lui n’entendait pas en rester là.



Tenant fermement sa chaîne d’une main et ayant dégainer une Vibor hache de l’autre, il attaqua Larith en utilisant toute la marge de distance que ses armes lui donnaient. Le Jedi esquiva du mieux possible les attaques de la chaîne et encaissa les coups de hache avec son Sabrelaser, mais la force du Whiphid était très largement supérieur à la sienne et sa résistance ne tarderait pas à manquer. Alors qu’il repoussait une attaque de la hache, il ne put esquiver suffisamment vite la chaîne et celle-ci s’entoura autour de son cou. Le Whiphid lâcha immédiatement sa hache sur le sol et enserra sa chaîne avec ses deux mains tout en se rapprochant le plus possible de Larith. Une fois assez près, il passa l’autre bout de la chaîne autour d’une poutrelle bien au dessus de leurs têtes et tire suffisamment fort pour soulever le Jedi. Celui-ci se retrouva pendu et lâcha son Sabrelaser quand il commença à réellement manquer d’air, qui tomba sur le sol la lame allumé. Il utilisait ses deux mains et toutes sa force pour essayer de vaincre l’étreinte de la Chaîne mais rien n’y faisait. Alors qu’il se sentait commencer à défaillir, Larith fit appel à la Force pour faire léviter son Sabrelaser et le propulsa vers le Whiphid (- 30 PM). Celui-ci ne put parer l’attaque et s’effondra l’abdomen transpercer. Larith retomba lourdement sur le sol et put de nouveau respirer l’air pollué des bas fonds. (- 50PV).



Se tenant au sol, le regard vague du fait de la douleur, Larith se souvint juste à temps de la présence du Dévaronien alors que celui-ci passait à l’attaque. Le Jedi roula sur le côté jusqu’au corps inerte du Whiphid et récupéra son arme.

-------------------------------------------------------


PM = -90

PV = -85


il me reste 145 PV et 130 PM (si je me suis pas trompé en interpretant les couts des attaques adverses)



[HRPG : j'arrête là si un mj veut intervenir pour pimenter la situation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:18

Larith restait en position de défense, accroupi proche du cadavre Whipid. Il attendait que son adversaire soit à porter de sa lame pour frapper. Le Dévaronien avait été surpris par les réflexes du Farghul et il hésitait désormais entre la fuite et l’affrontement. Les deux adversaires se dévisageait mutuellement sans savoir le quel des deux prendrait l’initiative de l’assaut. Larith ne pouvait se permettre de tuer le criminel, il y avait fort à parier que la Force est mis sur son chemin le chasseur de prime qu’il recherchait. Il lui fallait trouver une manière d’abréger l’affrontement et de convaincre le Dévaronien de lui dire tout ce qu’il savait sur l’affaire mais vu sa désormais piètre condition physique, il ne pourrait que difficilement faire durer le combat longtemps.

Le Jedi se releva doucement, en gardant son adversaire à distance de sa lame. Il se dégagea quelque peu de la présence du corps à ses côtés et se mit dans un espace plus ouvert à l’affrontement qu’il envisageait. Le Dévaronien se lança à l’assaut sans attendre que Larith ait fini de se déplacer. Il attaqua par la gauche, en lançant sa vibro lame dans un geste latérale en pesant de tout son poids. Le Farghul n’eut que peu de mal à bloquer l’attaque avec son Sabre et profita du déséquilibre de son adversaire pour lui asséner un violent coup de genoux dans l’estomac. Le Dévaronien résista mieux que prévu et il riposta aussitôt avec son arme pour tenter de trancher le cou du Jedi. Larith n’eut d’autre choix que de se laisser tomber sur le sol pour éviter le coup horizontal qui arrivait au niveau de sa gorge, tout en tranchant dans le vide avec sa lame bleu foncé. Son arme s’enfonça dans les chairs du Dévaronien et celui-ci s’effondra une jambe en moins.

Larith se releva prestement mais son adversaire n’était plus en état de se battre. Le Jedi éteignit son Sabrelaser mais ne le rattacha pas à sa ceinture, un danger pouvait toujours sortir de l’ombre. Il avança vers le Dévaronien qui se roulait sur le sol avec un rictus de douleur, sa vibro lame ayant roulé au loin. Le moment d’avoir des réponses arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Elthiriel a fait un stop sur Coruscant, histoire de tâter le pouls. Malgré les mises en gardes de ses filles et fils, elle ne restera pas derrière. C'est le rôle d'une mère de protéger ses enfants et non l'inverse. En plus, le savoir qu'elle a gardé pour elle-même lors de la prise de l'Holocron lui donne un avantage certain.

Personne ne sait quel rang elle occupe, sauf celles de sa race. Elthiriel y veille. Hors Dathomir, elle a sa vieille armure de cuir de Rancor, sa vieille cape qui a connu des jours meilleurs, en tissus solide, son sabre-laser au manche en os de Rancor est le seul indicateur de où qu'elle peut venir. C'est vrai que des Mirialans, ca ne court pas les rues. Et ce ne sont que les enfants qui ont sa taille.

Pour le moment, elle se dirige tranquillement vers le noyau des Sorcières basées sur Coruscant. C'est facile passer inapercues sur une planète si hétéroclite. Elle hume la précense de La Force en ces lieux. A la quantité d'êtres sensibles à la force qui y pullulent, Coruscant a une ambiancce particulière, quasi sacrée. Sacrilège que des imbéciles pareils force la planète à se plier à leur désir. Les Yuuzkang Vongs ne leur ont décidément rien foutrement appris.

Elle a une brève pensée pour le légendaire cerveau qui régissait la planète lors du temps des Vongs. L'ont il anéanti ou ont ils mis à profit la coopération d'une telle créature?

C'est sur ces pensées décousues qu'elle tombe sur un combat. Tranquillement appuyée sur un mur, elle regarde le Farghul se battre avec bravoure, avouons le. Quoique le coup qui tranche la jambe est un pur coup de chance.

Elle se compose une expression inquiète et s'avance doucement vers le Jedi, tendant ses sens au cas où qu'il ne serait pas seul.

Vous êtes blessé monsieur?


Dernière édition par Elthiriel X'Ianxin le Jeu 30 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

Le pilote avait décolé de la surface de Coruscant. Thanaos persenti deux forces puissantes qui étaient toute deux proches l'une de l'autre ; alors elle regarda le pilote et lui demanda :

- Pouvez-vous faire demi-tour ? Il me semble que j'ai oublié quelque chose ...

Quand il entendit ceci, il se retourna. Mais cette fois-ci, ce n'était plus un sourire qu'il laissait apparaitre sur son visage. Il dévisageait la jedi ; on pouvait constater qu'il n'aimait pas perdre son temps à retourner sur ses pas. Il ne répondit que par un marmonnement incompréhensible. Alors, il saisit les commandes et retourna sur Coruscant. La navette se posa violemment, comme si elle reflétait les mécontentements du pilote par ses mouvements. La porte s'ouvrit et la jedi descendit. Elle se demandait si elle devait le remercier. Bon, après tout elle n'avait rien a y perdre, si ce n'est de la salive. Donc elle le remercia brièvement puis posa le pied a terre. Elle avança en direction des deux forces ; elles se trouvaient toutes deux dans des ruelles, restait a trouver la quelle. Ce n'était pas une chose facile. En effet, Coruscant contenait des ruelles par milliers, toutes plus étroites les unes sur les autres. Aujourd'hui, il faisait un grand temps de soleil. Il se reflétait dans ses cheveux bruns. Elle hésita un peu avant de se lancer dans une petite ruelle, elle avait l'air courte. Enfin, elle se décida et pénétra dans la ruelle. Soudain, elle s'arrêta brusquement. La jeune fille tentait de percevoir la position des deux forces, l'une semblait un peu affaiblie. Alors elle emprunta un chemin qui menait vers une cantina. Mais elle n'y preta pas attention et continua sa route, puis soudain elle croisa deux Zabraks qui avaient l'air blessés et pressés, ils paraissaient louches. Au moment ou ils allaient passer a côté d'elle, elle se décala vers eux et asséna un petit coup d'épaule qui déstabilisa l'un d'eux. L'autre continua a courir, mais le premier lui cria de s'arrêter.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda le Zabrak a son coéquipier.

Il ne prit pas le temps de répondre qu'il s'adressait déjà a la jeune fille.

- T'a un problème, fillette ?, lâcha-t-il

Le Zabrak avançât vers Thanaos et la saisit par le col, s'apprêtant a la soulever. Alors, Thanaos saisit sa main et la retourna, puis la plaqua a terre, ce qui obligeait donc l'extra-terrestre a poser un genou a terre. Elle remarqua que l'un des Zabrak avec une main coupée. Alors, le zabrak ne releva pas la tête, tandis que son coéquipier s'approchait. Il sortit son blaster tira sur Thanaos un coup, puis la jeune fille déclara d'un ton menaçant :


- Si tu me tires encore dessus ou que tu m'attaques, la fillette le tue

Alors il rangea son blaster et il ne bougea plus. Thanaos jugea qu'il était temps de retrouver les deux forces qu'elle cherchait, et non pas de se battre avec des extraterrestres. Elle entendit une voix féminine qui venait d'une petite ruelle.

- Vous etes blessé monsieur ?


Dernière édition par Canaan le Dim 2 Aoû - 13:35, édité 1 fois (Raison : Suppression de la perte de PV qui n'existe plus jusqu'à nouvelle ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:42

Larith avançait vers le Dévaronien qui gesticulait de douleur sur le sol. Avec un peu de chance il pouvait s’agir de sa cible et il lui fallait les réponses rapidement. Son combat l’avait laissé un peu chancelant mais grâce à la Force il pouvait donner l’impression d’être en pleine forme. Ton à son action, il n’entendit pas arriver près de lui la femme qui s’adressa à lui.

Vous êtes blessé monsieur ?

Ce fut un peu violement qu’il se retourna dans sa direction, sous l’effet de la surprise il laissa échapper un léger grognement dont le son se répercuta dans les ruelles sombres. Le Farghul eut la surprise de se retrouver nez à nez avec une femme de petite taille et très menu, pouvant aisément passer pour une enfant mais les sens très développés du Jedi lui confirmèrent que ce n’était nullement le cas. Le plus surprenant dans l’apparition de l’Alien était que Larith ne parvenait absolument pas à ressentir sa présence dans la Force. La femme était là devant lui et la Force lui disait qu’il n’y avait personne. Alors soit il devenait fou et il s’imaginait une présence inexistante ou soit la femme était capable de se cacher de la Force, ce qui voudrait une grande puissance en Elle. Le Jedi décida d’être prudent et après avoir jeté un coup d’œil à son ancienne adversaire afin de s’assurer qu’il ne pouvait pas s’enfuir, il s’avança un peu vers la femme.

Plus il se rapprochait d’elle et plus il ressentait une peur irascible se développer en lui. La fourrure dans le haut de son dos se redressa et il n’avait qu’une envie, celle de s’éloigner de la créature qui se tenait face à lui en souriant chaleureusement. Le Jedi resserra son emprise sur son Sabrelaser et tint son pouce près à activer la lame d’énergie. Quand il considéra être assez proche de la femme, il s’adressa à elle tout en projetant des ondes de Force pour s’assurer qu’il n’y avait aucun autre danger proche.

Je vais bien, je vous remercie Madame. Vous ne devriez pas rester ici, d’autres criminels pourraient arriver.

La Force se chargea d’une sensation d’amusement et la femme y fit brutalement irruption. Larith fut stupéfait par la puissance qu’il y ressentit et se tint près à attaque à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:57

La présence dans la Force est aussi fugace qu'un rêve, aussi éphémère qu'un clignement de cils.

Si son interlocuteur est à l'aise dans les vastes espaces. Elle est dans son élément ici. Dans les bas fonds, loin de la lumière. D'ailleur, dans la pénombre, les prunelles d'encres laissent entrapercevoir un faible éclat rougeoyant. Ici, dans les ruelles inférieures de Coruscant, il y a peu de place pour la lumière.

Elle rit, manifestement amusée. C'est un rire grave, étonnamment bas, rauque et sexy pour une créature de cette taille. Qui aurait été infiniement insultée que Larith la qualifie d'Alien. Non, mais il ne s'est pas vu dans le miroir lui?

Et la présence fugace dans La Force disparait comme la mariée effarouchée fuit sa nuit de noces.

Je vais bien, je vous remercie Madame. Vous ne devriez pas rester ici, d’autres criminels pourraient arriver.

Les lèvres noires restent ourlées en un sourire indéchiffrable et mystérieux, tandis qu'elle le fixe de haut en bas et en travers avec un regard appréciateur. Larith aurait été étonné, s'il avait su les pensées de la Mirialan, d'apprendre qu'elle trouve qu'il ferait une superbe descente de lit. Mais voyons donc. Elle garde ses pensées pour elle, et bien en elle la femelle. Elle a de la classe, du savoir-vivre voyons!

Alors pourquoi me regarder comme si je mordais, seigneur? Ai je l'air venimeuse?

D'une main gantée finement de noir, un gant fin, mais avec beaucoup d'usure, elle se tâte les dents, au cas où il y aurait des crocs qui lui pousseraient.

Une perturbation dans La Forcelui indique que quelqu'un approche. Néammoins, elle ne se départi ni de son attitude pacifique (pour le moment du moins) ni de son humour, disons le, noir.

Ai-je l'air dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:04

Larith restait toujours méfiant, la jeune femme semblait le détaillé de haut en bas avant de lui répondre. Quelques soit ses pensées à son égard, elle les cacha très bien même si elle semblait passablement amusé.

- Alors pourquoi me regarder comme si je mordais, seigneur? Ai je l'air venimeuse?

Le Jedi se retint de répondre, mais oui elle avait l’air totalement venimeuse, à un tel point qu’elle en paraissait dangereuse. Et ce sans que Larith ne sage vraiment pourquoi. La présence dans la Force de la créature était imposante, autant que celle des puissants Maitre Jedi du Conseil mais sans le côté bienveillant qu’ils reflétaient. Une grande part d’Ombre et de ténèbres entourait la femme mais pour autant qu’il pouvait en juger, le Farghul n’y décelait pas le Côté Obscur propre au Sith. Quoi que soit cette femelle, c’était quelque chose d’extrêmement dangereux et dans l’état ou il se trouvait, Larith doutait de pouvoir se défendre totalement.

Une légère perturbation dans la Force lui indiqua la présence toute proche d’un autre utilisateur de la Force. Mais la sensation était trop vague pour identifier l’appartenance de la personne, peut être s’agissait il d’allier de la femme. Le Jedi la vit d’ailleurs se passer un doigt finement ganté de noir sur les dents, semblant vérifier que ses canines ne s’étaient pas curieusement développées.

- Ai-je l'air dangereuse?

Là encore, la créature semblait s’amusé des réactions qu’avait Larith en énonçant des évidences dont elle avait tout à fait conscience. Alors que le Jedi retournait dans sa tête les possibilités qui s’offraient à lui, il se souvint des paroles des Chandrafan au sujet de la présence d’une Sœur de la Nuit qui serait commanditaire de l’attentat contre les Anxs. Ce pourrait-il que la femme en face de lui, soit cette Sorcière ? Cela semblait un peu curieux, mais Larith avait apprit que tout pouvait arriver dans cette galaxie.

Il resserra l’emprise de sa main sur son Sabre, s’apprêtant à l’activer au moindre geste suspect, et recula de quelques pas.

– Non Madame, je n’ai jamais rien dit de tel. Mais le territoire sur lequel nous nous trouvons l’est lui. J’ignore ce que vous faites ici, mais je doute que vous y soyez à votre place. Et ce qui que vous soyez, ou que vous représentiez. Coruscant est la capitale de la République, placée sous la protection des Chevaliers Jedi dont je fais parti, un adepte du Côté Obscur n’y a pas sa place.

Le Jedi avait dit ce qu’il avait au fond de lui, maintenant il se tenait près à la réponse de la femme. Il se tenait près au combat aussi. Il ne doutait pas que quelle que soit la réponse de la créature elle serait sûrement ponctuée d’une attaque et il lui faudrait faire face à un combat et tâché en même temps de protéger le Dévaronien qui s’agitait quelques peu derrière lui. Il était la clé de la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

Elthiriel penche la tête de côté, soupire, blasée. Toujours cette manie de cataloguer dnas le blanc et le noir. Ca devient lassant. Non mais toujours considérer La Force comme un Outil, mais qu'est ce que c'est limitatif!

Nous ne repartirons pas sur ces débats stériles et puériles n'est ce pas? Non, je ne suis pas une utilisatrice du côté Obscur comme vous l'appelez. Je trouve votre jugement fort péjoratif.

Si Larith a la main sur son sabre, elle, n'est pas en posture agressive du tout. Et malgré la non-présence de la dame dans La Force. Il y a la vérité dans ses paroles. Pour els Sorcières, il n'y a ni blanc ni noir, seulement un voile gris aux multiples reflets plus ou moins foncés. La Force leur est un privilège dont elles n'abusent pas, se fiant plus sur leur capacités physique et leurs talents.

Mais ca n'en fait néammoins pas des adversaires à négliger ni des alliés à dédaigner. C'est fou ce que les gens se méfient de ce qu'ils ne connaissent pas.

Elle croise les bras en geste de paix, les rubis rougeoyants de ses prunelles luisant de facon plus dures. Elle a un sacré charisme malgré tout la petite femelle, une sacré autorité naturelle. La voix rauque et chaude s'élève dans l'air.

Je vous ai offert mon aide, sans arrière pensée. Vous m'insultez profondément avec cette posture agressive, jedi, et vous n'êtes pas en état de dédaigner quelque allié que ce soit. Vous avez le choix. Vous rangez cette arme et je vous aide, vous m'attaquez et je me défendrai.

Un utilisateur du côté obscur n'aurais pas donné de sommation. Il aurait tranché dans le lard. Le pourquoi du comment qu'elle l'aide n'est connu que d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:25

La nouvelle venue n’adopte pas une position agressive mais plutôt calme et sereine. Mais malgré cela, Larith continu de ressentir la pression dans la l’air et dans la Force qui le fait serer de plus en plus fort son arme. Elle connaît bien le sujet du Côté Obscur à première vue, et prétend ne pas l’utiliser mais le Jedi n’est pas dupe. Ce discours est celui des Sœurs de la Nuit depuis bien longtemps. Il est vrai que bien souvent, elles se sont montrées neutres dans les conflits lié à la Force mais elles ont aussi essayé de prendre le dessus sur les gouvernements bien plus souvent que les souvenirs de Larith ne lui permettaient de se rappeler.

- Je vous ai offert mon aide, sans arrière pensée. Vous m'insultez profondément avec cette posture agressive, Jedi, et vous n'êtes pas en état de dédaigner quelque allié que ce soit. Vous avez le choix. Vous rangez cette arme et je vous aide, vous m'attaquez et je me défendrai.

Elle avait raison, elle ne s’était nullement montrée agressive. Mais pourquoi lui proposait-elle son aide ? Ca, ça le dépassait. Il décida de jouer le jeu quelques instants quant même, mais son choix était fait. Quitte à y laisser la vie, il protègerait sa cible coute que coute.

– Je suis en mission pour le Conseil Jedi. Des attaques ont été perpétuées sur des sénateurs et cet homme est un témoin potentiel. Excusez mon agressivité, mais mon enquête m’a fait découvrir que tout ceci était orchestré par une Sœur de la Nuit. Donc vous comprendrez ma méfiance à votre égard. D’ailleurs je crois vraiment que vous devriez partir, dans le cas contraire il vous faudra vous défendre.

Larith ponctua sa phrase en allumant son Sabre. La lame bleu foncé s’éleva avec un sifflement caractéristique. Tout se jouerait dans les quelques secondes à venir. Si la femme partait, le Jedi pourrait reprendre son enquête. Dans le cas contraire il lui faudrait mener un nouveau combat alors qu’il n’était pas encore remit du précédent. Il se connecta à la Force afin qu’elle chasse la faiblesse de son corps et se prépara à passer à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:40

Je suis en mission pour le Conseil Jedi. Des attaques ont été perpétuées sur des sénateurs et cet homme est un témoin potentiel. Excusez mon agressivité, mais mon enquête m’a fait découvrir que tout ceci était orchestré par une Sœur de la Nuit. Donc vous comprendrez ma méfiance à votre égard. D’ailleurs je crois vraiment que vous devriez partir, dans le cas contraire il vous faudra vous défendre.

Les sourcils se haussent tandis que le flamboiement bleu foncé de la lame donne aux prunelles rougeoyantes l'éclat de la folie.

Depuis quand que c'est dans vos préceptes d'attaquer les premiers? Et quelles preuves avez vous que ce soit une soeur de la Nuit qui est à l'origine de ceci. Tant qu'à lui...

Elle s'étire le cou, regarde derrière Larith, reposant ses yeux quelques secondes de la luminosité crue...

Je crois qu'il s'est poussé.

Si ce que dit le jedi est vrai, il y en a une qui va tâter de sa justice. Une telle initiative pour la gloire de Dathomir sans concerter ses soeurs et si discutable autant sur le plan de la forme que des résultats... Ca doit être une épreuve pour elle. Pour prouver qu'elle est apte à coordonner tout le monde. Elle doit faire un exemple percutant.

Tel un aigle qui étale ses ailes, elle se dévoile entièrement dans la Force, ne se cache pas le moins du monde face au jedi. C'est comme un géant dans le corp d'une naine... Un géant de Ténèbres, de sang et de larmes. De colère et de froids calculs... terrifiant...

Je n'ai nul désir de combattre.

Elle entonne un chant sauvage. Deux notes à peine et Larith peut se sentir soudainement faible, comme s'il était drainé de sa force vitale. Il peut essayer de la frapper, mais telle une mangouste elle se glisse hors de sa portée, évite les coups.

Elthiriel semble devenir plus belle, plus en forme si s'est possible et plus alerte à chaque seconde passées. Elle chante jusqu'à ce qu'il s'écroule et encore au delà, drainant tout ce qu'elle peut sans mettre la vie de la descente de lit en danger. Tuer un jedi en plein Coruscant ne serait pas judicieux pour ses escapades futures en cet endroit. Prenant la peine d'éteindre le sabre laser et de placer Larith en position latérale, sécuritaire.

Un peu de prévenance peut servir plus tard. Il s'en rappellera certainement. Passant à côté du corp, elle s'engouffre dans les ténèbres, ayant maintenant un but.

Trouver la cellules des Sorcières de Dathomir sur Coruscant et les éliminer. Il faut savoir se débarasser des pommes pourries. Elle n'est pas l'ancienne mère. Elthiriel est d'une autre trempe.

Si celui là avait accepté son aide, sa quête en aurait été fort facilité. Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:33

Larith sentit l’humanoïde déployer ses filets dans la Force. La puissance était terrible, étouffante, presque … captivante. A la fois Obscur et Lumineuse, n’appartenant à aucuns mondes précis mais à tous en même temps. Le Farghul se sentit rapidement submergé par cette puissance nouvelle et inconnue, ainsi que fasciné par tous ce que cette sensation pouvait représenter.

- Je n'ai nul désir de combattre.

Encore ces paroles de paix et non de violence propre au adepte du Coté Obscur de la Force. Larith ne comprit pas tout de suite ce que la jeune femme se mit à chantonner mais, plus par peur que par autre chose, il l’attaqua. Sa lame n’arrive cependant qu’à toucher le vide. Le Jedi sent ses forces l’abandonnés, son souffle se faire absent, son cœur se serrer et ses membres sont lourds. Maintenant il est sur que son adversaire est hors du commun et bien une Sœur de la Nuit. Elle, elle continue de chanter. Son chant s’intensifie, les notes sont harmonieuses et langoureuse. Le chant à une faculté particulière sur le corps de la jeune femme, elle semble changer de forme, devenir plus belle, plus en forme encore qu’auparavant. Sa vitesse de déplacement augmente ou alors c’est celle de Larith qui devient réellement lente, le Jedi ne saurait le dire.

Son corps se fait si faible, que Larith s’effondre sur le sol crasseux des rues des bas fonds. Il sent ses forces être aspirées hors de lui, ponctionnées jusqu’à ce qu’il n’ait même plus la force de tenir son Sabre. L’arme roule quelques instant et l’inconnue prend la peine de l’éteindre dans un sifflement lugubre dont le son semble même emporté l’âme du Jedi. La Sorcière place le Farghul dans une position plus adéquat afin de s’assurer de sa survie et après un dernier regard à son attention repart au travers du dédale de Coruscant. Le corps inerte du protecteur de la paix demeure ainsi, à la porter de tous les charognards dont regorgent les bas fonds, attendant un quelconque secours. Le Dévaronien contre lequel il avait luté quelques instants auparavant n’a pas bougé et est resté submergé par les événements. Au bout de quelques instants, il parvient quand même à se traîner jusqu’au Jedi afin de s’assurer qu’il ne pourra plus lui nuire et il s’empare d’une arme, posée à quelques centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:30

C'est alors que des éclats de voix se font entendre. Le Devaronien n'aura pas le temps de fuir. Les charges qui vont peser contre lui pour l'attaque d'un Jedi l'enverront tout droit au bagne, loin très loin aux confins de la galaxie. En l,absence de preuve quelquonque, il sera déclaré coupable. Après tout, on l'a vu se préparant à mettre un terme à la vie de Larith.

Larith sera dûement transporté au centre médical, où une cure prolongée de Bacta s'impose. Personne ne s'explique sa faiblesse et son coma soudain. C'est un cas médical en soi et il défraie la manchette des revues médicales régulièrement.

Trois jours après l'incident, à l'aube, des femmes seront trouvées empalées devant le temple Jedi.Des sabres lasers en miettes au sol, les précieux cristaux Dathomiriens manquants. Un simple écriteau pendu au cou de l'une d'elles.

Citation :
Pour venger les sénateurs tués, Justice est faite.

Et les assassinats ont cessé. On en a parlé partout sur les réseaux d'informations holographiques. Le message pour les soeurs de la Nuits est très clair et compris d'elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Cherches petit Empty
MessageSujet: Re: Mission : Cherches petit   Mission : Cherches petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Cherches petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp mission et rp rp...
» Une mission accomplis
» La mission Diplomatique
» Les Parasites [mission]
» Mission (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: