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 Les Pouvoirs Jedi

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La Guerre Noire

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Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
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Les Pouvoirs Jedi Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs Jedi   Les Pouvoirs Jedi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:10

Les Pouvoirs Jedi


Méditation de combat

Description : pouvoir permettant à son utilisateur de se concentrer préalablement sur un combat pour en extraire les meilleurs issus possibles (ne permet pas de prendre en compte le coté obscur mais donne en bonus de ne pas pouvoir être surpris)

Padawan : inaccessible

Jedi : inaccessible

Chevalier Jedi : permet d’anticiper parfaitement des mouvements pour un duel prévu (- 150 PM)

Maitre Jedi : permet de se préparer parfaitement à une bataille (- 200 PM)



Clarté de force

Description : pouvoir permettant au jedi d’émettre de la lumière

Padawan : inaccessible

Jedi : permet d’éclairer autour de soi donnant une visibilité de 3 mètres (- 30 PM)

Chevalier Jedi : permet d’éclairer autour de soi donnant une visibilité de 10 mètres (- 25 PM)

Maître Jedi : permet d’éclairer intégralement une pièce (- 20 PM)



Lumière de la Force

Description : pouvoir permettant de débarrasser les lieux d'une présence obscure

Padawan : inaccessible

Jedi : permet de mettre en fuite les créatures du coté obscur (- 50 PM)

Chevalier Jedi : permet de repérer la présence d’un sith (- 100 PM)

Maître Jedi : permet de débarrasser les lieux, les êtres et les objets d’une possession sith (- 200 PM)



Chaleur de Force

Description : pouvoir permettant au jedi de produire une énergie thermique et de résister au froid de la peur

Padawan : permet de se réchauffer dans les lieux froids (-15 PM)

Jedi : permet de réchauffer un groupe face au froid (- 20 PM)

Chevalier Jedi : permet de réchauffer un groupe et de débarrasser son utilisateur de la peur (- 20 PM)

Maître Jedi : permet de réchauffer tout un groupe et de lui faire ignorer la peur (- 35 PM)



Guérison de Force

Description : pouvoir permettant au jedi de recouvrer ses forces et guérir ses blessures ou de guérir un allié (ne permet pas de faire repousser les membres sectionnés

Padawan : permet de se remettre ses blessures légères et de ralentir la perte de ses forces +15 PV (- 30 PM)

Jedi : permet de soigner ses blessures sérieuses et d’arrêter les saignements + 30 PV (- 40 PM)

Chevalier Jedi : permet de soigner ses blessures graves + 50 PV ou de soigner les blessures légères d’un allié +20 (- 50 PM)

Maître Jedi : permet de guérir les blessures non mortelles pour soi et les autres, +70 PV (- 50 PM)



Fusion mentale Jedi

Description : pouvoir permettant l'union parfaite quasi fusionnelle de deux jedi dans la Force

Padawan/Jedi : permet d’unir la puissance de force d’un Maître et de son Padawan grâce à un état de transe (permettant de lancer des attaques plus puissantes usant l’énergie partagée) (- 70 PM)

Chevalier Jedi : permet d’unir sa puissance de force avec celle de n’importe quel jedi en entrant en transe (- 50 PM)

Maître Jedi : permet de transmettre son énergie de Force à un allié tout en restant conscient (- 50 PM)



Sphère Étincelante

Description : pouvoir créant une sphère lumineuse permettant aux jedi de camoufler leurs vaisseaux dans l'espace

Padawan : inaccessible

Jedi : permet de camoufler son vaisseau dans la lumière (- 60 PM)

Chevalier Jedi : permet de cacher une dizaine de vaisseau et ébloui l’adversaire (- 100 PM)

Maître Jedi : permet de cacher une flotte entière et d’émettre une sphère à forte puissance lumineuse empêchant à l’adversaire de la fixer (- 200 PM)



Malacia

Description : pouvoir permettant à un jedi de déstabiliser son adversaire par la concentration en lui donnant des vertiges
Padawan : inaccessible

Jedi : permet de donner des maux de tête à son adversaire (- 30 PM)

Chevalier Jedi : permet de ralentir temporairement son adversaire en lui donnant la sensation d’être épuisé (- 75 PM)

Maître Jedi : permet de mettre l’adversaire hors d’état de combattre pour un certain laps de temps (- 100 PM)



Morichro

Description : pouvoir permettant de plonger sa cible en état de transe le mettant dans un état d’attente jusqu’à ce qu’un élément extérieur vienne l’en sortir (choc, attaque, déstabilisation de la Force)

Padawan : inaccessible

Jedi : inaccessible

Chevalier Jedi : permet de paralyser un adversaire en se mettant soi même en état de transe prolongée (- 100 PM)

Maître Jedi : permet de paralyser un adversaire pour en faire son prisonnier (- 300 PM)
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