La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission : Le premier voeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Le premier voeu Empty
MessageSujet: Mission : Le premier voeu   Mission : Le premier voeu Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

« Faite très attention jeune frère, personne ne doit savoir que c’est un coup des sorcières, faite très attention, il faut agir avec précaution, faite vous passez pour un jensaarai et récupérer ces dossiers, nous vous faisons confiance Resus … Ne nous décevez pas »

Une secousse réveilla Resus qui, se relevant, commença à faire les cent pas dans son vaisseau…« Agir avec précaution » Ces mots la résonnait dans son esprit… il se stoppa, Regarda par une des fenêtres. L’une des ailes du vaisseau était à moitie en miette… « Prenez ce vaisseau, avec ça vous n’éveillerez pas les soupçons, du moins je l’espère ». Il se rassit, ferma les yeux et réfléchi… « Agir avec précaution … » Facile a dire mais il faut se rendre a l’évidence, une sorcière contre une caserne impérial c’est quasiment suicidaire. Il rouvrit les yeux :

« Si je veut réussir, il me faut un plan… »

Il jeta un coup d’œil autour de lui, depuis son entré, il n’a pas vraiment fait attention a l’aspect intérieur de son vaisseau, une lumière tamisée donnait au vaisseau un aspect étrange mais paisible. Un courant d’air frais fit frissonner Resus, il n’était plus qu’a quelques minutes de Kuat… il referma les yeux et repensa aux instructions que lui avait donné ses sœurs, il fouilla dans sa poche et en sorti un sabre laser, a première vu, un sabre laser jensaarai. Il n’était pas très différent du sien mais il lui fallait pourtant le placer quelques parts dans la caserne impériale.

Une nouvelle secousse se fit ressentir, Resus se leva et s’avança vers la porte, Il était enfin arrivé sur Kuat, Rangea le sabre dans sa poche et sorti.

Un courant d’air chaud parcouru le corps de Resus, il commença à marcher en jetant des regards curieux un peu partout, tout en marchant il réfléchi a son plan :

« Premièrement, il me faut trouver un endroit ou je pourrais attirer l’attention des gardes sans leurs montrer que je suis un jensaarai, ensuite je m’échapperais de la prison ou ils vont normalement me placer, et je pourrais récupérer les dossiers, tout en mettant un bordel pas possible… »

Il marcha dans la rue pendant une bonne dizaine de minutes avant de trouver un bar assez lugubre, Il entra
et chercha une place ou s’assoir, une fois assit, il jeta un coup d’œil au occupants du bar, d’étranges créatures a l’aspect semblables a des cochons était en train de se disputer pour une boisson verdâtre et a l’aspect horriblement boueux. Resus s’avanca vers eux et lança :

« Poussez vous, cette boisson est à moi. »

L’autre énerver répondit :

« Comment ?, C’est la mienne, et d’abord qui est tu toi ? »

«Aucune importance » Répondit Resus en poussant son interlocuteur qui se prit un pied de chaise dans le ventre, Celui-ci gémit et s’écroula, laissant une longue flaque de sang. L’autre choqué prit la fuite en criant… Quelques secondes plus tard, il revint avec 3gardes impériaux :

« Vous la, qui êtes vous ? » Demanda t-il en pointant son arme sur Resus

« Ca ne vous regarde pas. » Répondit celui-ci

« Bien sur que ça nous regarde espèce de larves, vous êtes sur une planète impérial ici, veuillez nous suivre sans montrer de résistance ou nous serons obliger de vous tuez. »

Resus, assez content de la réussite de la première partie de son plan, se laissa faire et les suivi…
Apres une dizaine de minutes de marche, Ils arrivèrent devant la caserne mais au lieu de rentrer directement a l’intérieur, ils la contournèrent et arrivèrent devant une sorte de prison, un peu a l’écart d’une des entrés de la caserne, il n’y avait la que 2 gardes. Une fois à l’intérieur de la prison l’un des gardes plaça Resus dans une des cellules et repartit…
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

Mission : Le premier voeu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le premier voeu   Mission : Le premier voeu Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:45

Cela faisait bientôt onze heures que le sergent impérial Dan Ven’Slam était de garde chargé de l’accueil du public à la base impériale de Kuat et il lui restait encore une heure à tirer... Normalement il n’aurait du y perdre que six heures de son temps, mais suite à un pari stupide il s’était retrouvé à cumuler ses heures avec celles d’un de ses camarades... Pour la énième fois de la journée il regarda l’horloge, le siège de bois sur lequel il était assis était dur comme de la pierre et l’éclairage froid des néons avait finissait par lui détruire les yeux... Il n’avait qu’une hâte, que sa longue veille se finisse et qu’il puisse rejoindre ses quartiers. Ce fut alors qu’un type vint le déranger. Il y avait encore eu une bagarre dans un des bars de la cité ouvrière, la mixité ethnique et les mauvaises conditions de vies étaient souvent source de conflits, à cela s’ajoutait l’excès d’alcool des jours de paye. C’était déjà assez dégradant d’avoir été affecté à cette planète miteuse où son avancement se trouvait paralysé, mais si en plus il devait se charger des chiens écrasés à tout heure du jour et de la nuit... Plein d’aigreur il se leva et alla chercher cinq soldats qui se trouvaient dans une pièce adjacente, il enfila son casque pour parfaire son équipement et parti avec sa troupe. Il lui fallu bien cinq à six minutes pour parcourir le trajet de la prison impériale jusqu’au Barjunok, un bar sordide de la zone ouvrière... Cette histoire s’annonçait bien banale...

Entrant dans le bar, le sergent laissa deux de ses hommes en faction à l’entrée, déjà les clients commençaient à insulté les représentants de l’autorité... Le sergent préférait se concentrer sur un seul objectif à la fois. Il se dirigea vers la table où était assis l’homme que le plaignant lui avait désigné, ses soldats l’accompagnaient l’arme au poing. D’une voix froide et monotone il pointa son blaster et sa main vers Resus et demanda par principe :

"Vous là, qui êtes vous ?"

L’homme était habillé comme un aventurier, pas vraiment le genre du coin. Il avait les pieds sur la table, mais pas d’arme au coté. L’homme répondit d’un ton insolent :

"Ça ne vous regarde pas !"

Voilà qui en était trop pour le sergent. Que sa hiérarchie le méprise était déjà suffisant. En colère il répondit à l’homme.

"Bien sur que ça nous regarde espèce de larve ! Vous êtes sur une planète impériale ici. Veuillez nous suivre sans montrer de résistance ou nous serons obliger de vous tuez."

Le vouvoiement n’était là que par politesse, mais le mépris qu’il lui témoignait était clair. Pointant son blaster sous le nez de l’homme, le doigt sur la gâchette. Celui-ci se leva sans faire d’histoire, il n’avait visiblement pas vu... Pourquoi était il donc aussi agressif ?
Ven’Slam escortait déjà le fauteur de trouble jusqu’à la sortie lorsque deux créatures à l’allure porcine se postèrent devant lui. L’un d’eux se tenait le ventre avec la main et avait le nez en sang, il se l’était surement écrasé lors de sa chute.

"Griiisssh... Cet humain nous a volé notre boisson, nous exigeons un remboursement !"

Dan regarda Resus celui-ci ôta une des deux mains qu’il avait dans le dos pour retourner ses poches, bien sur son sabre laser habillement caché dans la doublure de sa veste resta invisible. L’impérial n’avait pas la moindre intention de payer.

"Dégagez minables si vous ne voulez pas croupir en prison vous aussi."

"Nous exigeons un remboursement !"

Le sang de l’impérial fit un tour, s’en était assez pour cette nuit, d’un crochet du droit, il balança l’homme encore indemne à terre. Un murmure s’éleva dans le bar, les hommes se levaient et commençaient à se battre, certains voulaient casser de l’impérial, les autres voulaient les retenir, d’autres encore avaient trop bu pour savoir ce qui se passait mais ne voulaient pas rester en plan. Le combat dura cinq bonne minutes, Ven’Slam resta près de Resus, le gardant sous sa menace, mais celui-ci semblait rester impassible. Les soldats étaient entrés dans la mêlée et avaient du mal à calmer la panique. Le sergent fini par s’énerver, il leva son arme un instant tira en l’air pour mettre fin au trouble avant de remettre Resus sous sa menace.

"Ça suffit, le bar ferme ! Gardes embarquaient les fauteurs de troubles."

Les yeux baissés, la foule des anonymes sortie, Resus fut emmené avec une dizaine d’hommes, dont ses deux victimes. Le sergent les conduit jusqu’à la prison, la nuit était tombée, le faible éclairage publique était compensé par les néons de la ville, sur le passage de la troupe tous se taisaient. Battant le pavé de leurs pas, ils ne mirent pas six minutes à arriver à destination. Le sergent laissa alors ses hommes conduire les prisonniers jusqu’aux cellules, celles-ci allaient être bondées. Dan alla jusqu’au bureau du commandant, celui-ci s’était déjà retiré dans la partie privée, surement avec la même galante compagnie que d’habitude, une paire de femmes de petite vertu... Il rejoint donc son poste de garde pour aller rédiger son rapport... Trente minutes.... Il lui restait trente minutes avant d’être libre. Il espérait plus que tout que la fin de la soirée serait paisible.

Dans le quartier des cellules, les gardes enfermèrent Resus dans une cellule avec quatre autres hommes, tous seraient sans doutes rapidement condamné à payer une amende, Resus quant à lui subirait un interrogatoire serré... La tension dans la prison bondée était palpable. Les soldats les laissèrent alors, refermant une lourde porte de métal sur le couloir de la prison. Resus sentait le sabre que les sœurs lui avaient confié contre son cœur, rangé dans la doublure de sa veste, dans la précipitation il n’avait même pas été fouillé. Il repensa au manche de l’arme, sa couleur boisée, ses fines gravures en or, sa lame orangée, tout était fait pour faire accuser les Jensaraai, c’était le but mais le Dathomirien se demandait si cela suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
 
Mission : Le premier voeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contrat [mission]
» Premier contrat...
» Premier entrainement de Ayou
» rp mission et rp rp...
» Les Parasites [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: