La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une absence pour un repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:31

Bon vous avez sûrement remarquer que je ne poste pratiquement pas du tout depuis plusieurs mois!
Je suis désoler de vous apprendre que je suis en blanc total avec la guerre noire X_X. Manque d'inspiration flagrant! Ça ne m'est jamais arriver, enfin je veux dire aussi longtemps.
En plus je tient a dire que je ne suis jamais rester aussi longtemps sur un forum aussi longtemps que celui-ci! (Les autres fermaient tous pour des causes inconnues Rolling Eyes )

Je suis bientôt sur le rpg depuis 1 ans! (new record ^^) et je pense que je vais prendre un petite pause pour vous revenir aussi fraîche qu'une rose!

Je vous annonce donc un petit départ le temps de retrouver un inspiration. Je devrais être de retour dans 1 mois ou peut être plus...

Alors je vous dit tous à bientôt

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:46

j'ai dépasser les échéance je le sais bien Rolling Eyes

mais me revoila et je peu vous dire que je suis totalement perdu Shocked

hett fett n'est pas encore terminer puis-je toujours l'intégré ou est il trop tard u.u

(je comprendrais sinon)

et surtout...

un petit résumer de se que j'ai manquer svp >_<


(un petit changement de vava pour fêter mon retour ^^ et les années qui passe pour Ayou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:43

Et bien tout d'abord : bon retour Very Happy

Alors, ce qui s'est passé sur Coruscant... Ben Je suis arrivé sur la planète, après avoir obtenu des infos, je me suis ramené dans le bar et c'est bientot la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:49

En passant par là, bon retour.

Il y a Canaan et moi qui essayons de leur foutre la raclée mais c'est nous qui nous faisons ... bon ben tu as compris.

P.S : je ne connaissais pas cette technique diplomatique ou on latte tout le monde surtout ceux avec qui on traite.

Edit by Lando : c'était pas du Français...
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:43

Ayouuuuu!!!!!!!

Bien sur qu'on veut toujours de toi sur Coruscant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:54

Frank> Ce n'est pas une mission diplomatique donc, FIGHT !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:02

Bon Tailon et moi on va pouvoir descendre vu qu'il n'y a plus personne en bas et que vous êtes allé faire un tour en ville... Sauf si Lando laisse ses petits soldats ou qu'Ayou monte nous voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:28

Yep'!

Pour le bras de Canaan je songe le réparer à main nu pour aller plus vite ^^

Sinon bon retour Ayou.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

C'est pas grave... C'est qu'un bras, il lui en reste un. Ça devrait suffire à son bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:42

Pas de problème pour un bras, aucunes blessures n'handicape un mando ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:03

^^

merci du re accueille ^^

je ne devrais pas tarder a poster j'ai pas mal de lecture à faire X_X

mais une chose je poste dans quel sujet sur Coruscant il y en à pas mal qui on été fait @.@
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:28

bonjour ayou rebienvenue *en retard, je sais, mais ca dérougit pas ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:45

Je suis désolée de vous avoir donné tant de faux espoirs sur mon retour ,qui n'aura pas vraiment lieux.

Je n'ai plus la même flamme que quand j'ai intégré ce forum et les seules postes que j'arrive a écrire ,que se soit ici ou sur un autre forum, son des plus forcent. J'ai l'impression de perdre peu à peu l'envie écrire, seule chose qui arrivait a me sortir de ce monde froid et si triste qui m'entour.

J'entre comme toute personne dans un monde qui est de plus en plus complexe, pour moi qui n'aurais voulu n'être qu'une petite fille, un monde d'adulte ou l'erreur ne tient pas (je suis un peu trop gaffeuse pour se monde ^^').
Et qui dit avenir dit étude...

Donc, je quitte le forum je ne promets pas que je reviendrai ni que je ne reviendrai pas... Mais je vous demande simplement de ne pas m'attendre.

Ayou qui vous gardera dans son petit coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:13

Erf :/ c'est vraiment dommage, un membre si actif, avec un bel avatar, un bon niveau rp,... C'est triste. Bon et bien je te souhaite bien du bonheur et de la réussite dans tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Skirata

Canaan Skirata


Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 638
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la galaxie !
Race (personnage) : Humain
Sexe (personnage) : Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 230

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Oui c'est bien dommage mais c'est vrai que certains de nos membres atteignent un âge "critique" que l'on a tous côtoyé. Donc bonne chance pour la suite Ayou et au plaisir de te revoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotor3latriadejedi.1fr1.net
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

Je suis triste mais je comprend, je suis aussi passé par là, comme je l'ai toujours dit la vie réelle les études passent avant tout et je ne peux que me réjouir pour toi si cette décision te permet de réussir. Ce que nous souhaitons c'est avant tout le meilleur pour toi et si cela doit malheureusement nous priver de ta compagnie ce sera ainsi.
Sois assuré que tu garderas nos meilleurs sentiments et que si un jour l'envie et la motivation pour revenir sur ce forum te viennent, tu seras toujours la bienvenue.
A bientôt je l'espère

Bonne chance pour l'avenir Ayou et profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:11

Une absence pour un repos... 631758 Bye Ayou, bonne chance pour la suite

dire que le prochain a arrivés dans une phase comme sa c'est probablemant moi Une absence pour un repos... Icon_neutral

mais voyon...au moin...encore 2 ans Une absence pour un repos... Icon_smile
au coté de ma Rina Une absence pour un repos... Icon_biggrin
et bon...ptét avec vous sur le forums Une absence pour un repos... 631758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence pour un repos... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour un repos...   Une absence pour un repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence pour un repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ pour Corellia
» Une lutte pour la liberté
» Commande pour SWGN
» Demande pour être MJ4
» commande pour SWGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: