La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, une tite absence pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

Bonjours c'est pour vous dire que je serais absente durant une période de une semaine minimum, car vu que je suis a l'école je ne serais pas très très actif comme vous pouvez le voir. C'est que je suis rendu dans une année où il me faut mon maximum si je veux allé au cégep et d'avoir une belle carrière mais je serais surement présente les fin de semaine environs une heurs ou 2. Je prési que je ne veux pas que mon personnage sois contrôler seule les personne suivante le peux : Dzeta et pas un autre conte de Dzeta juste le personnage s'il vous plait et Ayou. Les autres je serais pas très contente et déjà la je le suis, si vous voulez me contrôler envoyé moi un Mp mais ma réponse risque d'être non. Car, je n'ai pas aimer me voir contrôler sans mon autorisation!! Vous ne savez même pas comment je contrôle ma Rina et son comportement alors c'est comme sa et surtout je demande a MJ5 de ne plus jamais jamais contrôler mon personnage sans MON autorisation car c'est ça qui ma fait déborder mon vase! Alors je n'ai rien contre MJ5 mais je ne veux plus jamais qu'il contrôle mon personnage je n'ai pas aimer sa et j'espère que mon message est bien comprit. Alors, je vais m'absenter pour me reposer demain c'est sur que je ne suis pas la car je reçois une visite de mon Tailon.



Rina


P-.s j'espère que mon message est claire


Dernière édition par Rina le Ven 18 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:04

OK, pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta

Dzeta


Masculin Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : toujours là où l'attend le pouvoir
Race (personnage) : Gen'Dai
Sexe (personnage) : masculin

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 80

Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

OK Rina pas de problème Wink travailles bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

merci de comprendre Smile et oui je travaille toujours bien demander a Ayou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:38

ahh j'ai contrôlé ton personnage?

*réfléchis*

Je vais me réexpliquer pour al je sais aps trop combientième fois.

l'attaque je n'ai énuméré que ce qu'elle voyait et les émotions imposées par l'attaquant. Je n'ai en aucun cas fais agir et , en plus, c'était plein de trous pour que tu puisse réagir et ressentir. Agir, pour moi, c'est controler ses muscles, ses pensées, ses paroles son manger et ses actions. Je ne l'ai en aucun cas fait. Tu peux relire comme tu veux, ce sont les images qui bougent et non le personnage. (note l'attaque m'a été dûement demandé et je l'ai faite selon les règles de l'art.)

Un ptit mp pour me demander d'éclaircir ca aurait été apprécié. Je l'aurais fait avec plaisir. Quand il y a un problème, à la place de pétez la coche, mpez donc votre soucis. Ca va aller plus vite et ca va se régler pas mal mieux Smile

Si c'est le point de l'avoir déplacé pendant son inconscience, ca été réglé. Il y a eu un malentendu.

*écoute le vide*

Non , en effet je ne suis pas parfaite.

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une tite absence pour moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une tite absence pour moi   Bonjour, une tite absence pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une tite absence pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: