La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

A peine arriver sur Mustafar , je sentait déjà la chaleur qui me montait a la tête , ma première impression en descendant de mon vaisseau c'était de voir le paysage désoler , la lave qui coulait de partout et les volcans en constante éruption , c'est un belle endroit pour un sith !

Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Mustafar2

" Donc ma mission est de retrouver les caches d'armes des rebelles , j'espère qu'il y'auras encore du monde j'aimerai voir leur tête quand ils seront en trains de mourir ! "

Puis je regardais encore le paysage au niveau des volcans , au sol sous les volcans il y avais souvent des grottes , mais je regardais la lave bouillonnante il y avais des droides qui prenait de lave et qui l'emmenait quelques part , mais où ? cela pourrait être une piste pour les caches d'armes ,
Il y'avais aussi d'autre droides qui flottait sur la lave grâce a une passerelle ,

Mais je regardais encore le l'endroit de plus près et pas manqué la bas on dirait une grottes puis je m'approchais de l'endroit , et j'entendit parler , il y'avait deux gardes ...

"Ce boulot m'énerve , on doit surveiller l'entrer , mais la surveillé de qui ? il n'y a pus personnes dans le coin ! "

" Ouais mais ..."

Mais je fit du bruit et le garde se retourna et je me cachait derrière un rocher ,

"Oui comme je le disait , au moins on entend pas le boss hurler "

"Ouais ! Ta surement raison c'est surement mieux "

A c'est mots les deux garde se mirent a rire . Puis je me levais et alluma mon sabre que je lançais sur eux le premier garde se fit transpercer et l'autre l'évita de justesse et il se mit a me tirer dessus , malheureusement pour lui le sabre revenait vers moi et il se fit décapité ...

" Y'a rien de mieux pour se redonner le sourire , la mort "

Mais d'autres gardes venait vers moi , et puis un bruit étrange se fit entendre et les gardes explosait en nuage de fumé , ...

" Un missile ? qui a pus le lancer ? "

Et une personnes venait d'arriver sur le sol grâce a son jet pack , puis a la vue de mon sabre laser il fit un pas en arrière

" Qui est tu ? "

Il me répondit

" Je suis un mercenaire , je suis aussi chargé de la même mission que vous ! Allez suivez moi c'est par la ! "

[HRP]Un MJ pourrais faire le Mercenaire ???[/HRP]






Dernière édition par Dark Reizen le Mar 18 Aoû - 17:26, édité 2 fois (Raison : Grosse modification)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

Mustafar, planète maudite. Une mission sur cette planète n’était vraiment pas le top mais le contrat était juteux. Des caches d’armes à détruire sur des planètes quasi désertes ne devraient pas poser de problème.

Il était curieux que les Sith aient fait appel à de la main d’œuvre étrangère à leur Ordre mais ils avaient souvent des contacts avec des mercenaires de tout type. Liam Norvad n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter la demande. Les ordres du Chef de l’Ordre Mando étaient clairs, aucun membre ne devait travailler pour les Sith mais les Mandaloriens étaient des mercenaires avant tout et Liam ne voyait aucunes raisons d’accepter de perdre un contrat juteux juste parce que le chef voulait changer les choses et se venger. Tout ça était bon pour le chevalier Mando’ade, le futur de l’Ordre selon certain. Pour Liam, la vie était celle qui avait toujours été : un contrat se présente, on l’accepte et on le termine ou on meurt en essayant.

C’est pourquoi il se baladait au dessus de rivière de lave, enfermer dans son armure fort heureusement réfrigérée, à rechercher des caches d’armes d’une antique guerre. Le décor était fort monotone, rien ne venait camouflé les mur fondu et les artères métalliques qui servaient aux droides pour transporter la lave d’un point A à un point B. Au bout d’un certain temps, Liam repéra ce qui ressemblait à l’entrer d’une grotte. Il s’approcha un peu et découvrit qu’elle était gardée par deux mercenaires à l’air plus qu’antipathique. Il se mit en position pour faire feu avec son fusil blaster, afin d’être discret, quand il vit apparaître un éclair de lumière rouge qui découpa le premier garde. Le deuxième garde réagit un peu mais ne fit pas attention au retour de l’éclair rouge et périt décapité. Un jeune homme se tenait au milieu des deux corps et récupéra le Sabrelaser qui virevoltait dans les airs. Une équipe de mercenaires courait vers l’entré afin de secourir leur défunt camarade, ce coup ci la dentelle ne serait pas utile. Liam aligna sa roquette dorsale en direction des assaillants et fit feu. Le résultat fut saisissant, leurs corps explosèrent dans un nuage de fumé. Je rejoignis le petit morceau de terre devant la grotte avec l’aide de mon Jet pack et me retrouva nez à nez avec le Sith.

- " Qui est tu ? "

- " Je suis un mercenaire, je suis aussi chargé de la même mission que vous ! Allez suivez moi c'est par la ! "

Sans même prendre la peine de vérifier que le Sith était bien là pour la même raison que lui, Liam prit les devants et les entraîna à l’intérieur de la grotte. Il y faisait assez sombre, mais le mercenaire bénéficiait des avantages de son casque pour y voir clair. Il se moquait de savoir comment le Sith faisait pour avancer facilement, il préférait s’assurer en permanence qu’il ne tentait pas de l’attaquer. Le couloir principal de la grotte était long, il s’enfonçait sous terre pendant plus de trois kilomètres avant d’offrir une séparation.

– « Ha voilà qui n’était pas prévu. Vous préférez droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:46

Les deux hommes avancèrent doucement dans la grotte , a l'intérieur il y faisait frai , ce qui semblait étrange comparé a la chaleur irrespirable qui nous attendais a l'extérieur , c'était en tout cas très sombre et cette grottes était aussi bizarrement assez large , mais je passais plutôt mon temps a regarder les fait et geste de ce mercenaire , on vas dire que j'était plutôt méfiant ,

Puis tout a coup le mercenaire s'arrêta , puis il se retourna vers moi , je commençais a me méfier , ma main était poser sur le manche de mon sabre laser que d'ailleurs il ne pouvait voir sous ma longue cape noir , mais en faite ce que je croyais être une attaque de sa part était le début d'une conversation ...


– « Ha voilà qui n’était pas prévu. Vous préférez droite ou gauche ? "
Puis je me concentra pour sentir une présence que jetardait pas a sentir , je sentais des esprit faibles de partout ...

- " Prenons a gauche je sens des présences , les rebelles surement je vais tous me les faire ! "

Puis les deux hommes reprirent leur marche qui fut assez courtes car devant eux ils découvrir une énorme pièce creuser dans la grottes , il y'avais des ordinateur partout , des droide qui transportait des caisses ou il d'ailleurs il y'avais écrit manipuler avec prudence , il y'avais aussi les rebelles qui qui transportait des armes lourdes , ...

-"Je pense que cela dois être le dépôt de munition , si on pourrais le faire exploser toutes la grottes s'effondrerait et ainsi il n'y aura pus de cache d'arme ainsi que de rebelles dans le coin ! Qu'en pensez vous ? "

Puis le mercenaire commença me parler de sa stratégie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

Le Sith sembla se concentré sur des présences invisibles pour le mercenaire. Au bout d’un moment, il se décida pour aller vers la gauche avec un air visiblement ravi qu’il y ait des présences. Les deux hommes prirent cette direction, marchant à quelques pas l’un de l’autre avec méfiance. Ils arrivèrent rapidement dans une grande pièce creusée à même la grotte et remplie d’informatique et de droide de chargement et de transport. Quelques rebelles ou tout du moins des personnes armés et en tenu de soldat, se trouvaient aussi présent dans les lieux.

-"Je pense que cela dois être le dépôt de munition, si on pourrais le faire exploser toutes la grottes s'effondrerait et ainsi il n'y aura pus de cache d'arme ainsi que de rebelles dans le coin ! Qu'en pensez vous ? "

– « Ha bon, qu’est qui vous fait dire ça ? En tout cas, il y a bien plus de monde que ce que je prévoyais. Le mieux serait de s’attaquer en priorité au soldat humain en essayant de ne pas leur laisser le temps de s’organiser, les droides en seraient perturbés et ne nous attaquerais sûrement pas. Si vous le souhaitez, je vous laisse passer devant moi je pourrais faire mouche à distance.



[HRPG : désolé du petit post mais je manque un peu d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: a   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

– « Ha bon, qu’est qui
vous fait dire ça ? En tout cas, il y a bien plus de monde que ce que
je prévoyais. Le mieux serait de s’attaquer en priorité au soldat
humain en essayant de ne pas leur laisser le temps de s’organiser, les
droides en seraient perturbés et ne nous attaquerais sûrement pas. Si
vous le souhaitez, je vous laisse passer devant moi je pourrais faire
mouche à distance.


Puis je continuait de regarder la grande salle tout en répondant au mercenaire...


-"Je pense juste qu'avec toutes les munitions qu'il y'a ici si on fait tout exploser je pense que le choc fera aussi écrouler la grotte , bon comme vous voulez je passe devant mais n'essayez pas de me tuer quand même , et tirez vite parce que je ne vous en laisserez aucun ! "

Sur c'est mots je couru le plus vite possible je me cachait derrière les caisses de munitions , je progressais de cachette en cachette , puis un des rebelles s'approcha de cachette je me levais puis l'attrapait dans son dos en mettant ma main sur sa bouche et mon sabre sous la gorge , puis je reculais dans l'obscurité !

-" Que faites vous ici ? Que compté vous faire avec toutes ses munitions ? "

Puis j'enlevais ma mains pour le laisser répondre tout en sentant la peur qui régnait en lui , tous les autres rebelles et autres droide n'avais rien remarqué il continuait leur travaille ...

- " S'il vous plait arrêter ! Je ne sais rien je suis juste un sbire comme tous les autres ici , le chef est partie , et personnes ne sais où il est ! "

Mais je ne pouvais pas le laisser vivre étant donner qu'il savait que j'était la , j'aurais pus l'assommer mais je l'ai égorgé , je voyait encore d'autres garde qui patrouillait dans mon coin , grâce a la force je soulevais un gros caisson de munitions qui en lachant sur eux créa une forte explosion

-" C'est raté pour discrétion ! "

Tous les rebelles de la grottes furent alerté par une alarme qui se mit a retentir je n'avais d'autres choie que de tuer tout le monde mais dèrriere moi j'entendit un blaster s'armer puis je vis des tirs de blaster qui touchait les rebelles

-" Ah enfin , le mercenaire a commencer a tirer "

Puis combattant les rebelles jusqu'a ce qu'il n'en reste plus je commençais a reculer vers le mercenaire pour lui demander ce que nous allons faire après que nous les aurions tous tué

-" Alors on fait quoi après ? " ...

Et le mercenaire continuait de tirer tout en me répondant tandis que moi je renvoyais leur tirs de blaster grace a mon sabre laser ...

[HRP]Moi aussi j'ai pas eu grande inspiration la [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

Le Sith partit en courant pour se cacher derrière des caisses de munitions positionnées non loin de nous. Il attendit un petit peu et un des soldats s’approcha de lui, il l’attaqua et sembla l’interroger. Malgré les réponses de l’homme, la lame écarlate lui taillada la gorge et le laissa tomber sans vie sur le sol. Le Sith dirigea ensuite un caisson de munition directement sur le gros des troupes proche de lui, l’explosion qui s’en suivi éveilla l’alerte de tous les rebelles présents. C’est la que le mercenaire se décida à entrer en action.

La cascade de tir faucha les rebelles sans aucune pitié. Le Sith continua à combattre mais en se reculant pour se rapprocher du Mandalorien.

-" Alors on fait quoi après ? " ...

–" On nettoie le terrain de fond en comble et on se sert de leurs explosives pour faire tout sauter."

Les deux hommes continuèrent leur travail mortuaire et éliminèrent toute la résistance Rebelle présente. Une fois leur tâche accomplie, le Mercenaire commença à examiner les explosifs présents.

– " Et ben ils ont du matos de premier choix ces rebelles. Si on avait fait tout peter sans réfléchir comme vous le souhaitiez on serait déjà six pieds sous terre. Bon allez je branche tout ça pour que ça explose dans dix minutes et on dégage."

A peine avait il fini sa phrase et activé le minuteur, que les deux hommes entendirent des pas et des cris approcher en courant.

– " Houla, là on est mal barrer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:34

Puis le Mercenaire commença a installer a minuteur sur l'une des caisse de munitions , on pouvait voir sur le minuteur qu'il indiquait dix minutes , ce qui nous laissait largement le temps de sortir de cette grottes puis tout a coup le minuteur s'enclencha dans un petit bruit cela faisait biiip , biiip , biiip puis la sonnerie s'arrêta et le compte a rebours commença !

Mais contre toutes attente et croyant qu'ils avais éliminer tous les rebelles les deux hommes entendirent des bruits de pas qui semblait très lourd et des hurlements très graves , en tout cas cela s'approchait de plus en plus de nous ...

– " Houla, là on est mal barrer".

" Mal barrer , vous croyez ? Je viens d'avoir une idée je vais utiliser la force pour enseveli le tunnel mais je le ferai quand ils seront dans cette pièce comme sa on sera sur qu'ils ne pourrorns pas s'écghapper , et dès qu'ils seront tous la je vais aussi utiliser la force pour faire écrouler le tunnel qui est juste derriere nous et nous comme sa on pourras partir sans problème , bon , couvrez moi et on a intérêt de se dépêcher il ne reste plus que a peine huit minute ! "


Puis a peine avoir finit sa phrase que tout un régiment de rebelle fonça sur nous le mercenaire leur tira dessus , et pendant ce temps la j'essayait d'utiliser la force pour faire chuter les gros rocher pour qu'ils bloque le tunnel d'où les rebelle venait d'arriver après quelques seconde les rochers commencèrent a bouger et a tomber petit a petit pour bloquer le tunnel mais d'autres rochers était encore bloquer et le mercenaire lança une roquettes et tous les autres rochers était au sol et bloquait totalement l'entrer du tunnel ,

" Reculez maintenant je vais boucher celui ci ! "

Puis le mercenaire se bougea et continuait a tirer sur les rebelles , et je continuait d'utiliser la force pour bouger le dernier tunnel a peine une minutes plus tard de concentration les rochers tombèrent sur le sol et le mercenaire lança une grenade qui venait de se coller a la parois puis il se mit a courir vers la sortie je fit de même et quelques seconde plus tard l'explosion de la grenade retentit et le reste des rochers bloquait la dernière sortie et quelques instant plus tard les deux hommes était enfin sortie et sentait la chaleur de Mustafar qui les gagnait et tout a coup une énorme explosion retentit et toutes la grottes semblait s'enfoncer sous la planète

" Bon la première partie du contrat est terminé il en reste encore sur Korriban ,et vous vous allez faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:31

Pendant que le Sith tachait de faire tomber le plus gros des rochers pour bloquer le passage, le mercenaire fit son possible pour les retenir et les éliminer mais vu leur nombre c’était un peu peine perdu. Quand le Sith finit par réussir à faire tomber une grande quantité de rocher, le mercenaire envoya une roquette pour définitivement bouger le tunnel et bloquer ou tuer tous les soldats restants.

" Reculez maintenant je vais boucher celui ci ! "

Le mercenaire se décala en continuant de tirait tandis que le Sith refaisait son petit tour de passe passe. Le mercenaire lança ce coup ci une grenade pour finir le travail et les deux comparses partirent en courant. Les deux hommes arrivèrent dehors dans la chaleur étoufante de Mustafar au moment ou l’explosion retentit.

" Bon la première partie du contrat est terminé il en reste encore sur Korriban ,et vous vous allez faire quoi ? "

« Ben je crois que vous, vous ne ferez rien. Votre vie s’arrête ici. »

Le Mercenaire ouvrit le feu sans autre somation sur le Sith afin d’abréger son existence. Une trahison était une chose commune pour le Côté Obscur et les mandaloriens en étaient fréquemment maitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]   Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire les caches d'arme rebelles [ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: