La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Thibault

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Thibault Empty
MessageSujet: Presentation de Thibault   Presentation de Thibault Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:52

Hors RPG

-Prénom: Thibault
-Âge: 17
-Dites en plus sur vous: j'adore star wars , j'aime bien jouer a l'ordi et a la xbox 360
-Aimez vous l'apparence de ce forum?: oui j'adore il ressemble un peu à un jeu je trouve
-Avez vous quelque chose a suggérer?: commencer le rpg ^^


RPG

-Nom: [inconnu]
-Prénom: Thibault
-Race: humain
-Âge: 17
-Faction : Empire
-Histoire : Je m'appelle Thibault, je suis né sur une planète qui s'appelle Coruscant. Elle était contrôlée part l'empire, mais un jour l'Empire perdit de sa puissance et fut vaincu. Elle fut gravement écrasée par la Rébellion et souffrit autant de ce nième changement de coté que du joug que lui imposa la Nouvelle République. Je décidais de m'engager dans l'armée impériale pour combattre pour l'Empire et d'assurer sa victoire finale, au début j'étais un soldat dans la 226eme d'infanterie sur Tatooine tout sembler parfait du soleil et pas de guerre mais un jour les Hutts nous attaquèrent pour voler un chargement de minerais précieux. Pendant cette bataille de nombreux soldats moururent y compris le commandant de notre section qui était pourtant bien loin du front. Comme il avait plus personne pour assurer son rôle, je pris l'initiative de commander la 226, grâce aux histoires que me racontait mon père sur ses propres combats, je pus imaginer une stratégie. La bataille dura 8 longues heures mais on la victoire nous attendait au bout et j'eus une promotion, j'étais devenu lieutenant. Mais mon ascension dans l'armée ne s'arrêta pas là et je pu même rapidement contrôler mon propre destroyer stellaire. Le Ravenger, grâce à lui je gagne toutes mes batailles... même les plus dures.
-Don spéciaux (Voir règles): don de meneur, don de pilote
-Don Héréditaire (facultatif): [aucun]


-Technique: [aucun]
-But de votre personnage: Conquérir la galaxie pour l'Empire
-Mot de passe du règlement: Que la force soit avec moi!


Dernière édition par Thibault le Dim 8 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

Presentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thibault   Presentation de Thibault Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Alors plusieurs choses a réctifié, tout d'abord le don spéciaux de stratége n'éxiste pas (mais bon choix pour l'autre Wink ) choisi donc un autre. De plus met les don que tu as choisi dans les don spéciaux et non héréditaire qui son raciale.
Sinon tout est en ordre une fois que tu auras édité ce que tu dois édité.

Tu commencera donc soldat lieutenant voila préviens moi une fois ta présentation édité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

Presentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thibault   Presentation de Thibault Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Ok je lock le sujet !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thibault   Presentation de Thibault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Thibault de Utapau
» Arrivée de Thibault de Yavin 4
» Arrivée de Thibault : mission sauvetage
» Presentation de Cloud
» ¤-Présentation de Miondra-¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: