La Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'Holocron de Plagieus(mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:17

L'Ebon hawk se posa non loin du nouveau temple sith construit sur les ruine de l'académie Sith qu'il avait créer avec Alec ou Dark Malak comme l'histoire se souvenait de lui,bref le vaisseau c'étais pose entre les tombeau au se trouvait l'un des plan de la forge stellaire et donc Ratakka et une sorte de mine de cristaux rouge qui servait a tailler les cristaux des sabre laser Siths. Revan avait un important rendez vous avez un autre Sith pour trouver l'un des vestige de l'ordre Sith un holocron qui aurait appartenu a Plagieus lui même et qui serait enfouis dans les entrailles de la planète. dans son armure rouge t noir et portant son masque Revan descendit la passerelle et un petit droide commença a le suivre.

Non tu reste dans le vaisseau T3 si il m'arrive quelque chose tu sera le seul a pouvoir prévenir Bastilla et les autres de ou je suis.

T3-M4 remonta et ferma la passerelle tandis que Revan sauta directement dans la fosse au cristaux et se mis a caresser les minéraux d'une main douce comme on caresse un chat dans son esprit l'image de tous ceux qui étais entrer dans la carrière défilèrent certain etais connue comme Alec d'autre légèrement familier. Puis une dernière s'imposa et Revan se redressa les sens au aguets mais d'une voix calme il dit sans se retourner.

Tu est en retard. je n'aime pas perdre mon temps a attendre des trainard.
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Dark Xanatos habillé de sa longue cape et 'un capuchon se présenta devant le Sith dont lui avait parlé le conseille Sith. Xanatos ne l'avait jamais vue, Mais il connaissait sa reputation. Xanatos n'allait pas se laissé impressionné par celui ci qui lui adressa la parole avec arrogance.

" Je sais me faire attendre... Tu ne devrais pas faire tacte de respect a tes supérieure? Même si je sais que tu posséde de grand pouvoir je ne suis pas pour autant plus faible.

Le regard froid de Xanatos se plongea dans celui de Dark Revan, il était clair que cette collaboration entre les deux Sith allait être tendue pour cette mission. Mais cette mission était bien trop importante pour laissés leurs différents faire échoué la mission.

Qu'est qu'on attend pour rentré, ce n'est pas toi qui était mécontent de mon retard. Allons y Dark Revan ne perdons pas pls de temps. "

Le seigneur Sith rentra dans la carriére de crystaux devant Revan qui le suivait. La caverne était bien sombre et il était difficile de voir. Dark Xanatos sorti son sabre laser et l'alluma un faisceau rouge fit son apparition et éclaira les crystaux rouge qui rayonnais sous la lumiére rougatre.

" Résté sur vos gardes Dark Revan qui sais ce que les anciens Sith on laissé pour nous accueillir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
Invité
Invité




l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:30

" Je sais me faire attendre... Tu ne devrais pas faire tacte de respect a tes supérieure? Même si je sais que tu posséde de grand pouvoir je ne suis pas pour autant plus faible.


Ses supérieurs ? Décidément l'ordre Sith devenait de plus en plus arrogant et ses membres imbue de leurs propres personnes.Revan eu un sourire derrière son masque , mais ne releva pas l'insolence de son partenaire.


Qu'est qu'on attend pour rentré, ce n'est pas toi qui était mécontent de mon retard. Allons y Dark Revan ne perdons pas plus de temps. "


Revan sauta derrière son "partenaire" dans l'excavation et comme Xanatos activa son sabre laser qui émit une lueur rouge sang. les rayon des armes se reflétèrent sur les excroissance cristalline éclairant l'ensemble de la grotte Revan ressentait aussi les résidu des voyageurs qui avait parcourut ses lieux dont beaucoup étais mort dévorer, passant devant Xanatos il sonda chaque mur de la grotte a la recherche d'un passage dissimuler et leurs meilleurs moyen de le découvrir étais de ressentir la ou le coté obscur étais le plus présent le plus concentrer , mais il fut interrompue par Xanatos.


" Résté sur vos gardes Dark Revan qui sais ce que les anciens Sith on laissé pour nous accueillir..."


Revan se retourna et foudroya littéralement son "partenaire" du regard.


Ne me prend pas pour un idiot je sais très bien que l'on risque de se faire attaquer d'un moment a l'autre !

Ne lui laissant pas le temps de répliquer Revan reprit son sondage la ou il l'avait stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43

Ne me prend pas pour un idiot je sais très bien que l'on risque de se faire attaquer d'un moment a l'autre !

Après c'est quelques mots Dark Revan pouvait entendre un bruit sourd qui fesait vibré le sol. Plusieur Rancors apparut de nul part. Leur yeux était d'un rouge écarlate. En tout il était quatre

l'Holocron de Plagieus(mission) Creature-rancor-2

Les Rancors fesait face au deux Sith. Normalement cette espéce aurait attaqué les deux Sith sans attendre, mais il semblais que c'est Rancors étaient comme envouté. Un voix se fit entendre de nulpart ricochant sur les paroits de la grotte.

- Vous êtes bien audacieux pour venir ici réclamé mes connaissance. Sachez que je ne vous laisserez pas les avoir aussi facilement...
Affronté mes Rancors et sortez en victorieux !

Après avoir fini de parler les Rancors chargea les deux Sith et leur mis un coup de bras violent qui les fit volé contre les parois.

-20 PV chacun

Une fois les deux Sith relevés de cette chute. Le Rancors chargea de nouveau espérant les tué sur le coup !

______________________________________

Les Rancors on 150 PV chaqu'un


Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

Xanatos n'allait pas se laissé imressionné par cette esprit Sith mort depuis bien longtemps. Il se releva donc et parti comme une fusée a l'assault des Rancors qui laissait coulé des filets de bave de leurs gueules. Xanatos une fois a porté des Rancors grimpa a la jambe du premier, celui ci tentait des coup de griffe contre Xanatos mais il était bien trop rapide pour se laissé piégé. Il grimpa alors sur la tête du Rancor et planta son sabre dans le crane de son ennemi. La créature abominable poussa un cri des plus agaçant pour les oreilles des deux Sith.
Malgrès que le Rancor se sois pris un coup de sabre en plein crane, il ne tomba pas pour autant au sol.

1er Rancor: 75/150PV

Le second Rancor voulu pretez main forte a son partenaire mais ce ne fut sans l'intervention du Seigneur Sith qui lanca des éclairs de force. Un foix que Xanatos eu fini de lancé sa charge d'éclairs le second Rancor tomba au sol, le corps fumant les yeux écarlate du Rancor pris une couleur normale comme celle des Rancor de Dathomir.

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
Invité
Invité




l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:37

Se retournant brusquement en sentant les vibrations Revan aperçu les Rancors qui s'immobilisaient comme stopper net au lieu de charger comme les stupides animaux qu'ils étaient une voix retentit de tous les coter provoquer par un echos se qui semblait ne lui donner aucune source.


- Vous êtes bien audacieux pour venir ici réclamé mes connaissance. Sachez que je ne vous laisserez pas les avoir aussi facilement...Affronté mes Rancors et sortez en victorieux !


Une ombre. Un de ses spectre malicieux créer a la mort d'un Sith qui hante son tombeau lançant des défis qui semblent insurmontable pour les mortels. Il en avait rencontrer une fois sur Koriban et son énigme étais tortueuse il devait retrouver son épée par des description si il ratait un robot l'attaquait. Cette ombre semblait plutot vouloir provoquer un défi de force en tuant les Rancors les deux Siths n'aurait fait que passer le premier degré de défi de cet endroit. Le rancor le plus proche les fit voler contre un murs et lui et Xanatos s'écroulèrent de tous leurs long. Vif Revan sauta sur ses pieds et aperçu Xanatos remonter sur le corps du premier monstre et le frapper au niveau de la tête puis sauter en arrière tendit que la bête tombait en avant face contre terre Revan e profita pour lancer une décharge électrique sur la bête blesser pour la faire griller et aperçu du coin de l'œil son "partenaire en faire autant avec le second.


[Hj] désoler du retard ^^[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre Noire

La Guerre Noire


Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 456

Feuille de personnage
Inventaire:
Dons héréditaires et spéciaux:
Crédit: 105

l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

[center]Après avoir éliminé tout les Rancors de la cavernes, les deux sith entendient de nouvau la voix du grand Dark Plagieus, celle ci s'adressa au deux Sith qui venait de tué les affreux Rancors.

- Ce n'est pas fini... Si vous vous croyez toujours digne de détenir le secret de mon holocron, venez vous en emparer !

Sur ces mots Xanatos fit signe a Revan de le suivre dans la piéce suivante ou reignait un faible lumiére qui illuminait un petit objet sur une pierre. C'était l'holocron que Xanatos convoitait depuis bien longtemps. Xanatos se retourna alors et dit au Sith Revan.

- L'holocron est là, mais c'est bien trop facile l'esprit du Sith doit préparé quelque chose. Reste sur tes gardes...

Les deux Sith avança prudament regardant dans les alentours si un piége éventuelle les attendaient. Un fois a porté de l'holocron Xanatos pris l'objet qui avait tellement d'imortance pour lui.

- La convoitise du pouvoir vous aura menez à votre pertent jeunes Sith. Vous reposrez ici avec moi...

La terre tremblait et des morceau de roche tombait du plafond. Etait ce la fin de Xanatos, le Seigneur Sith qui avait réussi a prendre le controle des Sith. Hors de question ! Le Naga rearda en hauteur et vit l'ouverture qui illuminait l'holocron au paravant.

- SAUTE !

Dit Xanatos à Revan. Les deux Sith sauta donc dans l'ouverture grace à la force et réussi a en sortir vivant.


Maintenant que l'holocron était a eux Xanatos ne tarda pas a reprendre la route vers le temple Sith et laissa Dark Revan repartir a bord de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-noire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'Holocron de Plagieus(mission) Empty
MessageSujet: Re: l'Holocron de Plagieus(mission)   l'Holocron de Plagieus(mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Holocron de Plagieus(mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Noire :: COIN STAFF :: Archives-
Sauter vers: